Aujourd'hui 08:47
- bangkokOM
- Membre
-

Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !
Si ils vendent aussi Paixao je vais avoir du mal a m'en remettre
Annonce
Aujourd'hui 08:52
- cedylo
- Membre
-

Henry974 a écrit :
Eldarion a écrit :
raul1319 a écrit :
Faut arrêter de dire n'importe quoi...Ça ne me parait pas plus déconnant que d'estimer qu'avec un "recrutement malin" on va terminer sur le podium alors que l'on assiste au vide grenier du siècle.
L'OM doit dégraisser son effectif pour sa survie avant de recruter intelligemment car l'un empeche pas l'autre. On ira pas en ligue 2 car on aura une équipe un minimum compétitive surtout en conservant l'ossature de l'équipe : Gouiri, Paixao, Timber, Weah sur chaque ligne. Genesio souhaitent conserver certains joueurs clés. Par ailleurs, j'espère voir des recrutements malins et accessibles comme Kebbal du Paris FC.
On entend parler sans arrêt de Kebbal mais il a déjà 28 ans et degun est venu le chercher avant c’est pas pour rien et le PFC ils en veulent 10M donc à ce prix là ils se le carrent
À 3M€ c’est une autre histoire mais il va pas te changer l’équipe non plus
C’est un bon petit joueur voilà
Quoi ? La retraite à 67 ans ?
Pourquoi pas 69 ans ? à être baisé, autant choisir la position !
Aujourd'hui 08:54
Venerabilem a écrit :
La ligne rouge pour moi :
🚨Igor Paixao 🇧🇷 est suivi par des formations du Golfe.
Aston Villa et Leeds sont toujours intéressés. Selon plusieurs sources, il pourrait lui aussi partir.
(@lequipe)
Bon évidemment sauf si sa seule vente suffit à combler le déficit de l’OM et permet de recruter une nouvelle ligne d'attaque...
Mais j’en doute.
Sa seule vente, après celles d’Aubameyang, Greenwood, Traoré, Medina, Rulli et Aguerd.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
Aujourd'hui 08:55
- cyrildu80
- Membre
-

cedylo a écrit :
Henry974 a écrit :
Eldarion a écrit :
Ça ne me parait pas plus déconnant que d'estimer qu'avec un "recrutement malin" on va terminer sur le podium alors que l'on assiste au vide grenier du siècle.L'OM doit dégraisser son effectif pour sa survie avant de recruter intelligemment car l'un empeche pas l'autre. On ira pas en ligue 2 car on aura une équipe un minimum compétitive surtout en conservant l'ossature de l'équipe : Gouiri, Paixao, Timber, Weah sur chaque ligne. Genesio souhaitent conserver certains joueurs clés. Par ailleurs, j'espère voir des recrutements malins et accessibles comme Kebbal du Paris FC.
On entend parler sans arrêt de Kebbal mais il a déjà 28 ans et degun est venu le chercher avant c’est pas pour rien et le PFC ils en veulent 10M donc à ce prix là ils se le carrent
Surtout qu'on aurait pu l'avoir gratos par le passé.. le mec a fait mille fois des appels du pieds... Et c'était un pari a tenter a l'époque mais bon on attend trop a chaque fois... Comme le Gignac de Lorient par exemple..
Aujourd'hui 08:55
Une fois qu'on aura purger l'effectif trop payé précédent, on pourra enfin recruter des joueurs pour viser une place européenne car c'est pas avec les moins bien payés qu'on va y parvenir et le staff pourra commencer à les faire travailler ensemble ...
No stress, le championnat démarre dans 2 mois !
Ah ben non, on me dit dans l'oreillette que ça commence bientôt.
Ok, No stress, on va démarrer par des équipes ventre-mou ou jouant le maintien pour peaufiner les automatismes !
Ah ben non, on me dit dans l'autre oreillette qu'on commence par Strasbourg / Monaco / Paris FC / Rennes / PSG !
Et ben Genesio, bon courage !
Dernière modification par el condor (Aujourd'hui 08:55)
Think about the good times
And never look back
Aujourd'hui 08:58
cedylo a écrit :
Henry974 a écrit :
Eldarion a écrit :
Ça ne me parait pas plus déconnant que d'estimer qu'avec un "recrutement malin" on va terminer sur le podium alors que l'on assiste au vide grenier du siècle.L'OM doit dégraisser son effectif pour sa survie avant de recruter intelligemment car l'un empeche pas l'autre. On ira pas en ligue 2 car on aura une équipe un minimum compétitive surtout en conservant l'ossature de l'équipe : Gouiri, Paixao, Timber, Weah sur chaque ligne. Genesio souhaitent conserver certains joueurs clés. Par ailleurs, j'espère voir des recrutements malins et accessibles comme Kebbal du Paris FC.
Joueur qui se révèle sur le tard c'est vrai, mais on en a vu d'autres.
Moi ce qui importe c'est pas son âge, mais son niveau et j'avoue que dans tous les joueurs ciblés qui sortent dans les médias, c'est certainement celui qui m'enthousiasme le plus.
10 Mill, c'est cher pour l'OM de toute façon.
And never look back
Aujourd'hui 08:58
om5413 a écrit :
Venerabilem a écrit :
La ligne rouge pour moi :
🚨Igor Paixao 🇧🇷 est suivi par des formations du Golfe.
Aston Villa et Leeds sont toujours intéressés. Selon plusieurs sources, il pourrait lui aussi partir.
(@lequipe)
Bon évidemment sauf si sa seule vente suffit à combler le déficit de l’OM et permet de recruter une nouvelle ligne d'attaque...
Mais j’en doute.Sa seule vente, après celles d’Aubameyang, Greenwood, Traoré, Medina, Rulli et Aguerd.

And never look back
Aujourd'hui 09:00
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
Eldarion a écrit :
raul1319 a écrit :
Eldarion a écrit :
Road to Ligue 2.
Faut arrêter de dire n'importe quoi...
Ça ne me parait pas plus déconnant que d'estimer qu'avec un "recrutement malin" on va terminer sur le podium alors que l'on assiste au vide grenier du siècle.
Bien sur que si ! Je ne dis pas que ça ne peut pas arriver mais on est loin d'avoir un effectif aussi dégeulasse que vous voulez le faire croire.
On va faire un gros ménage oui mais on aura des joueurs toujours au dessus des 10 derniers sans problème.
Après est ce que la mayo va prendre c'est une autre question mais on sera très loin de la L2.
Et surtout on a un bon coach.
Dernière modification par raul1319 (Aujourd'hui 09:00)
Aujourd'hui 09:01
- cedylo
- Membre
-

el condor a écrit :
cedylo a écrit :
Henry974 a écrit :
L'OM doit dégraisser son effectif pour sa survie avant de recruter intelligemment car l'un empeche pas l'autre. On ira pas en ligue 2 car on aura une équipe un minimum compétitive surtout en conservant l'ossature de l'équipe : Gouiri, Paixao, Timber, Weah sur chaque ligne. Genesio souhaitent conserver certains joueurs clés. Par ailleurs, j'espère voir des recrutements malins et accessibles comme Kebbal du Paris FC.On entend parler sans arrêt de Kebbal mais il a déjà 28 ans et degun est venu le chercher avant c’est pas pour rien et le PFC ils en veulent 10M donc à ce prix là ils se le carrent
C’est un bon petit joueur voilàJoueur qui se révèle sur le tard c'est vrai, mais on en a vu d'autres.
Moi ce qui importe c'est pas son âge, mais son niveau et j'avoue que dans tous les joueurs ciblés qui sortent dans les médias, c'est certainement celui qui m'enthousiasme le plus.
10 Mill, c'est cher pour l'OM de toute façon.
À mettre 10M€ sur un joueur, autant les mettre sur un inconnu de 20 ou 21 ans que sur Kebbal car pour l’acheter lui y’a pas besoin d’avoir une cellule de recrutement et d’être DS
On brade les nôtres pour acheter les autres au prix fort ça me gave
Quoi ? La retraite à 67 ans ?
Pourquoi pas 69 ans ? à être baisé, autant choisir la position !
- raul1319
- Membre
-

Paixao à 50m€ je vends direct. J'adore le joueur mais je trouve son transfert beaucoup trop élevé à la basse pour ce qu'il a montré dans sa carrière.
Et si y a la PL et l'AS, on peut même monter beaucoup plus haut. Quand je vois un Summerville à 80m€...
Dernière modification par raul1319 (Aujourd'hui 09:02)
- eltonio
- Membre
-

- Lieu: Rennes
J'espérais que l'on garde le duo Gouiri/Paixao.... ce ne sera pas le cas...
Ca va être compliqué de garder les "restants" impliqués....comme Timber, Gouiri, Balerdi... s'ils ne partent pas
J'espère qu'il s'agit d'un degraissage express avant la vente du club... sinon nous n'avons pas fini de manger notre pain noir...
On ne doit pas se voiler la face avec l'exemple Lyonnais l'année dernière... cela ne fonctionne que rarement...
J'me calmerai jamais j'en ai trop gros sur la patate
Aujourd'hui 09:04
- BigDanOM
- Membre
-

Bulka c'est un bon gardien ? Je garde simplement le souvenir d'un gars balèze sur les penos quand il était à Nice.
Aujourd'hui 09:06
raul1319 a écrit :
Paixao à 50m€ je vends direct. J'adore le joueur mais je trouve son transfert beaucoup trop élevé à la basse pour ce qu'il a montré dans sa carrière.
Et si y a la PL et l'AS, on peut même monter beaucoup plus haut. Quand je vois un Summerville à 80m€...
Je suis d'accord, mais derrière on va bricoler.
Et je pense que ca va donner à d'autres l'envie de partir (ex : Timber).
Ca va être sympa de faire la saison avec les Kondogbia, Harit & Co.
Dernière modification par venizian (Aujourd'hui 09:07)
Aujourd'hui 09:08
BigDanOM a écrit :
Bulka c'est un bon gardien ? Je garde simplement le souvenir d'un gars balèze sur les penos quand il était à Nice.
J'ai le souvenir d'un gardien très bon sur sa ligne et dans les airs.
Mais bon il a un salaire de pays du golfe.
Inatteignable je pense.
And never look back
Aujourd'hui 09:08
- raul1319
- Membre
-

venizian a écrit :
raul1319 a écrit :
Et si y a la PL et l'AS, on peut même monter beaucoup plus haut. Quand je vois un Summerville à 80m€...Je suis d'accord, mais derrière on va bricoler.
Ca va être sympa de faire la saison avec les Kondogbia, Harit & Co.
TImber j'avoue que je trouve qu'il en a rien à foutre de l'OM ! 
Harit je le vois partir en prêt quelque part.
Kongdobia, on va souffrir encore une année oui...
Aujourd'hui 09:09
- raul1319
- Membre
-

el condor a écrit :
BigDanOM a écrit :
Inatteignable je pense.
J'ose espérer que si on fait des offres c'est qu'on sait que c'est possible.
Aujourd'hui 09:10
franchement vous supportez l om ou vous voulez une équipe avec des joueurs payer une fortune sinon vous supportez pas
moi je serai tjrs là mm en ligue 2 et pour cette saison je serai là mm si c'est pas l équipe du siècle
si vous voulez des grands noms une équipe pratiquement sure de gagner tout ses match , c'est pas l om qui faut supporter en ce moment
le mercato est pas fini , la saison pas commencé que vous étes déjà en train de tout jeter
Je déteste les discussions: elles vous font parfois changer d'avis [Oscar Wilde]
- slash40
- Membre
-

- Lieu: 32
Pytheas83bm a écrit :
Eldarion a écrit :
Road to Ligue 2.
il y a des clubs qui fonctionnent entre 30 et 60 M.
nous si on descend dans les 200 M, ce qui correspond à un minimum pour une saison européenne, ça laisse de la marge pour jouer une place dans les 5.
Sur le fond, je suis d'accord avec toi Pyth.
Sur la forme, et sans dire qu'on va aller en L2, la transition est non seulement brutale, mais aussi très très tardive. Quand on sait l'importance des automatismes et de la cohésion d'un groupe dans la quête de résultats, c'est quand même inquiétant, d'autant qu'avec l'EL à jouer, on n'aura pas la semaine pour peaufiner. Et pour ne rien arranger, le calendrier de début de saison ne nous a pas épargné.
Donc pour l'instant, c'est difficile à imaginer, d'autant qu'on voit poindre les départs, mais on ne voit personne arriver.
raul1319 a écrit :
venizian a écrit :
raul1319 a écrit :
Et si y a la PL et l'AS, on peut même monter beaucoup plus haut. Quand je vois un Summerville à 80m€...Je suis d'accord, mais derrière on va bricoler.
Ca va être sympa de faire la saison avec les Kondogbia, Harit & Co.TImber j'avoue que je trouve qu'il en a rien à foutre de l'OM !
Harit je le vois partir en prêt quelque part.
Kongdobia, on va souffrir encore une année oui...
Pas faux, il est probablement juste venu parce qu'on lui a fortement augmenté son salaire.
Aujourd'hui 09:11
raul1319 a écrit :
el condor a écrit :
BigDanOM a écrit :
Inatteignable je pense.J'ose espérer que si on fait des offres c'est qu'on sait que c'est possible.

Lorenzi en mode Jean-Claude Duss !!!
Dernière modification par venizian (Aujourd'hui 09:11)