Aujourd'hui 12:29

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Coupe du monde 2026]

On appelle ça un moyen de pression. Ce n'est pas plus légal que les carabistouilles d'Infantino.

Idem sur la limitation des joueurs africains. Si l'UEFA décide d'attaquer le foot africain pour qu'il ne soutienne pas Infantino elle en a les moyens.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Annonce

Aujourd'hui 13:36

GoraPizzHerria
Membre

Re: [Coupe du monde 2026]

L'UEFA n'a pas ce moyen de pression et ça touche pas leurs compétitions. Les clubs (européens et les ligues associées) et pas l'UEFA ont plus ou moins "obtenu" le fait que la CAN ne soit pas obligatoirement en été, c'est déjà pas mal. Sur la libération des joueurs, ce sera un mur, l'UEFA, d'autant + qu'elle n'a aucun pouvoir dessus, n'a aucun intérêt à se mettre à dos la CAF directement comme ça.

La meilleure chose que l'UEFA a à faire (officieusement), c'est de faire candidater un mec qui aura le soutien de la plupart de ses fédérations (sinon toutes) et ensuite de proposer "mieux" qu'Infantino aux autres fédérations du globe. Et quand on parle de fédérations, on parle souvent d'un seul mec en fait, au mieux, il y a de statuts qui font qu'un vote ou un consensus doit avoir lieu dans un Comex ou autre mais très souvent il y a de grandes chances que ce soit un mec tout puissant qui vote seul dans son coin comme un grand.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous