Aujourd'hui 21:17
- Loutcho
- Membre
-

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
"Ma mission, c'est de faire en sorte que ce club fasse chaque jour un pas vers la stabilité, avec une continuité."
"On va essayer d'apporter un peu de stabilité, de tranquillité, de pouvoir travailler peut-être plus sereinement."
C'est dur de lire ça aujourd'hui 
"Noooooooon" @Paul Le Guen
Annonce
Aujourd'hui 21:19
- Sheryo13
- Membre
-

lucianoo a écrit :
Le mec parle de médiocrité sans arrêt, mais quand il s'agit d'aller patauger dans la fange, il se fait pas prier.
c'est un égo sur patte.
On verra si les joueurs qui restent seront plus investis mais j'ai dans l'idée que la plupart ont lâché un peu volontairement à cause de la pression mise par notre trio de l'enfer (de zerbi, longo et benatia).
Aujourd'hui 21:23
- Ruud Devils
- Moderator
-

Honnêtement on m'a souvent accusé de "détester" Longoria et je m'en suis toujours défendu.
J'aimais Longoria avant de flairer l'arnaque durant sa présidence.
Mais lui, clairement, je le déteste. Et ce depuis sa première intervention devant la presse. J'ai jamais pu le sentir.
Aujourd'hui 21:24
- Loutcho
- Membre
-

Sheryo13 a écrit :
lucianoo a écrit :
Le mec parle de médiocrité sans arrêt, mais quand il s'agit d'aller patauger dans la fange, il se fait pas prier.
c'est un égo sur patte.On verra si les joueurs qui restent seront plus investis mais j'ai dans l'idée que la plupart ont lâché un peu volontairement à cause de la pression mise par notre trio de l'enfer (de zerbi, longo et benatia).
Là dessus par contre je défends ce "trio".
Quand t'es joueurs de foot à l'OM, qu'on va te chercher parce que tu es un leader dans ton équipe, ou un excellent joueur, un excellent professionnel, avec une excellente mentalité, qu'on te met dans les meilleures conditions, qu'on te paie généreusement, on est en droit d'attendre de toi que tu te bouges sur le terrain et que tu appliques les consignes mises en place.
On a tapé sur RDZ, là ça tape sur Mc Court, Longoria et/ou Benatia, mais faut pas oublier que ceux qui sont sur le terrain c'est les joueurs.
Alors après se pose la question de l'ambiance, du groupe, de la cohésion, de la complémentarité etc... Mais quand même, qu'on te mette la pression quand t'es pro, c'est un minimum.
Aujourd'hui 21:29
- Loutcho
- Membre
-

Ruud Devils a écrit :
Honnêtement on m'a souvent accusé de "détester" Longoria et je m'en suis toujours défendu.
Mais lui, clairement, je le déteste. Et ce depuis sa première intervention devant la presse. J'ai jamais pu le sentir.
Y'a eu des hauts et des bas pour moi.
J'ai aimé à la base ce qu'il est venu apporter, à savoir du professionnalisme et de l'exigence. J'ai aimé quand parfois il sortait du bois pour défendre le club.
Après y'a eu trop d'épisodes où il semblait faux, supérieur/hautain...J'ai pas aimé ses interviews dans la presse, l'impression qu'il donnait que l'OM c'était lui en gros, le fait de se voir comme le sauveur...Le coup de la démission et le fait d'être allé chercher Beye c'était le pompon !
Aujourd'hui 21:35
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

A la fin de la saison, j'ai eu une conversation avec un gros suiveur du club, qui a généralement pas mal de bonne infos.
Il ne pouvait pas blairer Benatia, et m'avait sorti que c'était le grand responsable du marasme de la reprise de janvier.
D'après lui c'est un manipulateur narcissique, et dans les grandes lignes, il avait réussis a totalement démobiliser le groupe et faire vriller RDZ.
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
Aujourd'hui 21:53
- AudaciouS
- Membre
-

Ce que je retiens c'est que le super entraineur, dont il faut pas dire du mal, à encore menace de démissionner 45 fois la saison dernière.
Les 2 pires entraineurs de l’ère Longoria, Marcelo et De Zerbi.
Aujourd'hui 22:16
- Loutcho
- Membre
-

AudaciouS a écrit :
Ce que je retiens c'est que le super entraineur, dont il faut pas dire du mal, à encore menace de démissionner 45 fois la saison dernière.
On peut quand c'est fondé et objectif. Il en va de même des joueurs, du président etc...
Quand après une défaite 1-0 dans un match dominé de A à Z dans lequel on n'a pas été réaliste et on se prend un but sur un erreur d'arbitrage 20 personnes viennent sur le topic RDZ pour dire "il est nul" alors que les soirs de victoire, quand on gagne facilement 3-0, y'a plus personne qui vient parler de RDZ, effectivement ça démontre simplement une haine du mec, et ça manque d'objectivité.
Le pire c'est Abardonado. Aucune victoire 
Aujourd'hui 22:36
- cyrildu80
- Membre
-

Ce qui est drôle c'est qu'il y a un an Benatia, s'attribuer tout le mérite, les venues de joueurs (Rabiot, Pavard, Aguerd...) maintenant c'est Longoria qui a tout décidé..
.
Quand tu vois la clause de départ de Aguerd par exemple... Et il faut genre c'est QUE de la faute de Longoria...
J'ai surtout l'impression, qu'il charge bien Longoria maintenant qu'il n'a plus le droit de répondre après la signature de sa confidentialité.
Benatia on aurait dû rester sur notre première impression, la gestion de Johantan Clauss qui était une vraie honte.
Aujourd'hui 22:45
- Sheryo13
- Membre
-

Loutcho a écrit :
Sheryo13 a écrit :
lucianoo a écrit :
c'est un égo sur patte.On verra si les joueurs qui restent seront plus investis mais j'ai dans l'idée que la plupart ont lâché un peu volontairement à cause de la pression mise par notre trio de l'enfer (de zerbi, longo et benatia).
Là dessus par contre je défends ce "trio".
Quand t'es joueurs de foot à l'OM, qu'on va te chercher parce que tu es un leader dans ton équipe, ou un excellent joueur, un excellent professionnel, avec une excellente mentalité, qu'on te met dans les meilleures conditions, qu'on te paie généreusement, on est en droit d'attendre de toi que tu te bouges sur le terrain et que tu appliques les consignes mises en place.
On a tapé sur RDZ, là ça tape sur Mc Court, Longoria et/ou Benatia, mais faut pas oublier que ceux qui sont sur le terrain c'est les joueurs.
Alors après se pose la question de l'ambiance, du groupe, de la cohésion, de la complémentarité etc... Mais quand même, qu'on te mette la pression quand t'es pro, c'est un minimum.
Bah justement je défendais aussi cette idée, pour moi t'es à l'OM tu donnes tout et voir des mecs comme hojbjerg, clauss, kondogbia, jouer en chausson comme si c'était des vétérans ça me rendait fou.
J'ai même défendu le loft partant du principe qu'il ne fallait plus concerner un joueur sur lequel on ne compte pas car c'est du temps perdu pour le club.
Mais au final force est de constater que cela a été contre productif. Non pas qu'un loft ne puisse pas avoir une utilité, dans la forme ça me dérangerait pas que maupay y soit par exemple, mais avec notre trio des enfers j'ai l'impression que la forme n'y était pas.
Un loft bien amené avec un coach qui t'explique qu'il ne compte pas sur toi très respectueusement, avec un groupe d'indesirables qui s'entraîne à part sous la tutelle d'un adjoint, afin de rester uniquement avec les jeunes et les pros sur lesquels tu comptes vraiment pour bosser tactiquement perso j'y vois du sens et je n'ai aucun souci avec ça.
Mais avec Al Capone benatia, pablo l'embrouille et Roberto la menace je pense que ça ne devait pas être joyeux, être traité comme du bétail ne donne pas spécialement envie de se donner à 120% et c'est pas parce que tu touches 500k par mois que tu n'as pas le droit d'avoir des états d'âmes et d'exiger du respect.
Loin de moi l'idée de défendre les joueurs pour autant, certains n'ont pas spécialement la tête à l'OM et ce depuis le début. Hojbjerg semble vouloir partir, grand bien lui fasse.
Aujourd'hui 22:46
vel'saian a écrit :
A la fin de la saison, j'ai eu une conversation avec un gros suiveur du club, qui a généralement pas mal de bonne infos.
Il ne pouvait pas blairer Benatia, et m'avait sorti que c'était le grand responsable du marasme de la reprise de janvier.
D'après lui c'est un manipulateur narcissique, et dans les grandes lignes, il avait réussis a totalement démobiliser le groupe et faire vriller RDZ.
et moi des gens qui le connaissent et me disent tout l'inverse comme quoi
qui ressemble s'assemble n'est ce pas
Aujourd'hui 22:50
- Eldarion
- The Queen
-

- Lieu: Paris
Un égo démesuré pour un bilan ridicule.
Addiction à l'OM depuis 1994.
Aujourd'hui 22:50
- Sheryo13
- Membre
-

vel'saian a écrit :
Je crois que ça sert plus à rien de chercher le coupable.
On a eu 4 bons deglingos en même temps à commencer par mc court a.k.a. fantomas, de zerbi excité H24, benatia le beau parleur et Longoria le faux gentil
Ils ont tous bien profité de l'OM, benatia et Longoria ont su montrer quelques compétences dans le recrutement par moment mais c'était bien trop peu au final au regard des sommes investis et de leur boulimie de transferts (bien aidé par de zerbi)
Aujourd'hui 22:52
ils ont validé un plan ensemble on s'est gaufré
tous responsables de mac court à Vermot
qui ressemble s'assemble n'est ce pas
Aujourd'hui 22:56
- Loutcho
- Membre
-

rasta70 a écrit :
Pour moi, Vermot principal responsable 
Aujourd'hui 23:10
rasta70 a écrit :
vel'saian a écrit :
D'après lui c'est un manipulateur narcissique, et dans les grandes lignes, il avait réussis a totalement démobiliser le groupe et faire vriller RDZ.et moi des gens qui le connaissent et me disent tout l'inverse comme quoi
Je le connais pas et je ne connais personne de son entourage
Son côté moi moi moi depuis le début ça passe pas
Il faut qu’il continue de parler là maintenant ?
Qu’il arrête
Il est pathétique
On est dans la m**** aussi à cause de lui alors il devrait faire profil bas plutôt que de rejeter la faute sur pierpoljak
À jamais loin de l’OM j’espère
Qu’est-Ce qu’il est naze
Think about the good times
And never look back
Aujourd'hui 23:12
- Sheryo13
- Membre
-

rasta70 a écrit :
Surtout vermot !!! Cet animateur de colo à 20k par mois qui n'a même pas le BAFA 
Aujourd'hui 23:18
AudaciouS a écrit :
Ah sacré Audacious
Disque rayé
And never look back
Aujourd'hui 23:20
Ruud Devils a écrit :
Pas jamais
Presque jamais…
And never look back
Aujourd'hui 23:20
- natheo
- Membre
-

- Lieu: Medellín, Colombia
rotur74 a écrit :
cedylo a écrit :
Y’a du croustillant visiblement demain
Ça pue du cul pour Longoria j’ai l’impression entre les futures révélations et sa situation en argentine
C’est dommage car je l’aimais bien moiPablo a fait rever avec ces mercato en ramenant des joueurs qu'on osait meme pas imaginer: Rabiot, Sanchez, Aubam (1er passage),... Sur le banc, Sampaoli et RDZ ca hypait tout le monde... Y a aussi quand meme quelques resultats sportifs qui dans l'absolu sont plutot bons.
Le gros hic, c'est qu'avec le niveau de depenses, c'est pas juste des bons resultats sportifs sur courant alternatif qu'il fallait pour amortir le tout. Il fallait impérativement de la continuité en LDC, et meme commencer à passer des tours apres les poules. Et là, ca a pas suivi du tout et les risques financiers qu'on a pris, on les paie aujourd'hui et pour les 12-24 prochains mois....
Autant dire les choses clairement, il se sabordait lui même chaque fois qu'il construisait quelque chose de bien. Pour moi la saison la plus emblématique c'était 2022-2023, un des tout meilleur effectif qu'on ait eu ces dernières années qui tourne bien avec un bon coach, et il en détruit l'équilibre avec un mercato d'hiver horrible.
C'est dommage qu'il soit pas capable de gérer ses pulsions d'accro à foot manager.

#jesuisbolero