Aujourd'hui 12:05

Sludom
Membre

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

AudaciouS a écrit :

Sludom a écrit :

Totalement d'accord, CS fantôme.
Ils ne doivent rien capter au fonctionnement des clubs de foot.
Ils se sont fait embrouiller par un discours.
A la place de Mc Court, je le renouvelle totalement.

Le CS est justement là pour Surveiller, d'ou conseil de surveillance.

Dans les statuts juridiques du club :

Le Directoire présente un rapport au Conseil de surveillance au moins une (1) fois par trimestre.

Le CS devait prendre pour argent comptant, les rapports envoyés

Le CS mais également tout le secteur financier; ça sert à quoi d'avoir un DF, un DG, si c'est juste pour payer les factures des prestataires ?

Juster, lui aussi il passe entre les mailles du flet et il garde son poste tranquillement.

Juster a vu son mandat renouvelé récemment, in fine il a peut-être tenté d'alerter, de prévenir, mais si le Président du Directoire décide de ne pas tenir compte de ses avertissements, il fait quoi ?

Annonce

Aujourd'hui 12:05

Pytheas83bm
Savant de Marseille

AudaciouS a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

il fallait refuser le départ de de zerbi.

C'est un coach totalement mégalomane, qui a besoin qu'on pleure pour lui, qu'on le supplie de rester.

Il peut pas poser sa démission après Lyon, après Bruges, après Paris; Un moment, tu veux partir ? ben part.

pars et paye.
un salarié doit des indemnités à son employeur en cas d'abandon de poste.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Aujourd'hui 12:06

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

AudaciouS a écrit :

Sven a écrit :

+1. Pour moi à part sur quelques matchs on a pas vu dans la durée sa patte. C’est un échec, renforcé par sa gestion humaine proche de zéro.

T’ajoutes à ça le fait que sur le premiere saison, c’est un éclair de GW qui venait sauver le match. Sans GW la première année je sais même pas si on finit second.

Sans Greenwood et Rulli, c'est entre la 5 et 8 eme place, et on parlerait de saison de transition pour mettre en place le projet.

Je sais pas si on se rend compte, l'équipe termine la saison avec 65pts, alors qu'elle a un gardien INFRANCHISSABLE et un attaquant qui débloque 80% des matchs.

Un match par semaine, une équipe avec des joueurs de bon niveau, et tu en chies toute la saison pour finir 2e et faire un parcours anonyme en CDF. Le tout pour un demi million par mois.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Aujourd'hui 12:06

Arkaos35
Membre

Nious a écrit :

Je me refuse rien du tout, j essaie juste d être réaliste
Pourquoi depuis 30 ans on y arrive pas à construire sur la durée ? Je n ai pas la réponse ( mais j en ai une idée), mais pourtant on en a eu des dirigeants, des entraîneurs…

Justement, je considère que l’on a fait mieux que durant c est 30 dernières années, et j espère que les 5 prochaines seront meilleures

Parce qu'on mets des incompétents aux postes à responsabilité et que les proprios ne s'impliquent pas assez dans la gestion du projet.

Je vois pas en quoi on a fait mieux dernièrement  quand on considère les moyens démesurés que l'on a eu par rapport au passé hmm

Tu peux espérer, ça ne te coûte rien.
Mais c'est pas d'espoir dont le club a besoin, c'est d'analyse de ce qui a mal été fait, d'une gestion responsable, et de compétences.

Et un supporter aidera plus facilement club à mon sens en comprenant que ce qui a été fait était une connerie non souhaitable sur la durée qu'en ayant l'espoir qu'on relance des cycles similaires.

Aujourd'hui 12:12

Sludom
Membre

raul1319 a écrit :

Sven a écrit :

AudaciouS a écrit :

C'est un coach totalement mégalomane, qui a besoin qu'on pleure pour lui, qu'on le supplie de rester.

Il peut pas poser sa démission après Lyon, après Bruges, après Paris; Un moment, tu veux partir ? ben part.

Mais pyth a raison sur le fond. Il s’est engagé. Il a un contrat. Le groupe a été construit pour lui. Donc tu ne peux pas lui dire à 4 mois de la fin « non mais on part » avec le légèreté qui a été la nôtre. Et puis c’est quoi 4 mois ? Le mec est payé 500 k€ par mois pour un boulot. Il peut pas serrer les dents 4 mois ?

Comme Sampaoli ou Bielsa, DZ c'est un mec qui si il veut partir c'est mort, y a zéro recul pour analyser la situation. C'est trop sanguin et pas du tout réfléchi.

Un Genesio qui veut partir oui la je suis d'accord, tu peux lui faire comprendre qu'on va être intelligent et finir les 4 derniers mois dans l'intérêt du club.

Je plussoie, assurément il faut des entraineurs calmes et réfléchis, ayant du self controle.

L'OM rend fou, alors si de base tu étais déjà fou, ca ne peut que mal finir.

la période Diouf, assez sympa, c'était du Fernandez, Gerets,
Ensuite Deschamps a fait gagner , lui dans le style self controle il maitrise.

Aprés eux, Baup avec peu de moyens a fini Deuxième.

Les fous furieux Bielsa, Sampaoli, De zerbi, ca ne peut durer qu'un an ; ils sont ensuite dévorés par la folie marseillaise

Aujourd'hui 12:12

Sven
Mbappe lover

raul1319 a écrit :

Sven a écrit :

AudaciouS a écrit :

Mais pyth a raison sur le fond. Il s’est engagé. Il a un contrat. Le groupe a été construit pour lui. Donc tu ne peux pas lui dire à 4 mois de la fin « non mais on part » avec le légèreté qui a été la nôtre. Et puis c’est quoi 4 mois ? Le mec est payé 500 k€ par mois pour un boulot. Il peut pas serrer les dents 4 mois ?

Comme Sampaoli ou Bielsa, DZ c'est un mec qui si il veut partir c'est mort, y a zéro recul pour analyser la situation. C'est trop sanguin et pas du tout réfléchi.

Un Genesio qui veut partir oui la je suis d'accord, tu peux lui faire comprendre qu'on va être intelligent et finir les 4 derniers mois dans l'intérêt du club.

RDZ n’avait jamais coache dans un club visant le haut et jouant la LDC à part Donetsk qui n’est pas comparable. J’ai fait des tartines ici pour dire que c’était pas le FC YouTube qui était un juge de paix. Tu peux avoir de supers idées et ça peut faire de belles vidéos tactiques mais dans un club ambitieux et à pression ton métier c’est aussi tout l’aspect humain et mental pour garder les mecs concernés en permanence. J’espère pour lui qu’il a appris parce qu’avec les transferts de Tottenham à 100M il va pas pouvoir faire le ouin ouin drama comme chez nous.

Dernière modification par Sven (Aujourd'hui 12:13)

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Aujourd'hui 12:18

Nious
Membre

Arkaos35 a écrit :

Nious a écrit :

Je me refuse rien du tout, j essaie juste d être réaliste
Pourquoi depuis 30 ans on y arrive pas à construire sur la durée ? Je n ai pas la réponse ( mais j en ai une idée), mais pourtant on en a eu des dirigeants, des entraîneurs…

Justement, je considère que l’on a fait mieux que durant c est 30 dernières années, et j espère que les 5 prochaines seront meilleures

Parce qu'on mets des incompétents aux postes à responsabilité et que les proprios ne s'impliquent pas assez dans la gestion du projet.

Je vois pas en quoi on a fait mieux dernièrement  quand on considère les moyens démesurés que l'on a eu par rapport au passé hmm

Tu peux espérer, ça ne te coûte rien.
Mais c'est pas d'espoir dont le club a besoin, c'est d'analyse de ce qui a mal été fait, d'une gestion responsable, et de compétences.

Et un supporter aidera plus facilement club à mon sens en comprenant que ce qui a été fait était une connerie non souhaitable sur la durée qu'en ayant l'espoir qu'on relance des cycles similaires.

Moi je ne crois pas une seconde à l,incompétence de l ensemble des directions et coachs que l,on a eu ces 30 dernières années

Les moyens ça fait parti du jeu

C est pas mon argent, si,le proprio aussume, j ai pas de pb la dessus
Là il a décidé d arrêter, on revient les pieds sur terre, Ça me va très bien aussi

Et on verra en septembre l équipe que l on aura, mais j suis persuadé qu elle tiendra la route

On verra sur le long terme si on arrive à enchaîner des podiums, des résultats en Europe et des cdf ( chose qu on arrivait pas à faire jusqu a maintenant), en s autofinançant, je le souhaite de tout mon cœur, mais malheureusement j ai du mal à le croire

Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

Aujourd'hui 12:32

Arkaos35
Membre

Nious a écrit :

Moi je ne crois pas une seconde à l,incompétence de l ensemble des directions et coachs que l,on a eu ces 30 dernières années

Là il a décidé d arrêter, on revient les pieds sur terre, Ça me va très bien aussi

Et on verra en septembre l équipe que l on aura, mais j suis persuadé qu elle tiendra la route

On verra sur le long terme si on arrive à enchaîner des podiums, des résultats en Europe et des cdf ( chose qu on arrivait pas à faire jusqu a maintenant), en s autofinançant, je le souhaite de tout mon cœur, mais malheureusement j ai du mal à le croire

Les résultats montrent ces défauts de gestion. Quel argument as-tu toi pour ne pas croire en la chose?

Oui, et les prendre en compte doit faire partie de l'évaluation du coup.

Visiblement, il l'assume assez mal dernièrement.

Et encore une fois, l'espoir ça ne te coute rien.
Mais à un moment, il va falloir essayer de justifier de celui-ci.

Ou a minima, comprendre que tu vas avoir du mal à l'avenir à venir sans cesses reprocher aux gens d'être critiques s'ils estiment qu'il y a la place pour l'être, vu combien la position que tu défendais à montrer être eronnée.

Aujourd'hui 12:38

AudaciouS
Membre

Sven a écrit :

J'ai l'impression que c'est Benatia qui lui ouvre la porte et lui il s'engouffre dedans pour fuir.

Aujourd'hui 12:40

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Sven a écrit :

AudaciouS a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

il fallait refuser le départ de de zerbi.

on n'a pas défendu les intérêts de l'om, et l'addition dépasse les 6 boules entre ce qu'on a payé à de zerbi + son staff + le contrat de 17 mois à beye et son staff.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Aujourd'hui 12:42

Sven
Mbappe lover

Mais le sujet c'est pas de savoir si c'est notre argent ou pas, ça c'est même pas le niveau zéro de l'argument, c'est -100 là.

Le sujet c'est de savoir si les résultats sont à la hauteur des moyens.

Réponse : non

Notre budget c'est l'équivalent de 4e en Liga, 6e en Bundesliga, 6e en série A et 1er au Portugal.

Juste pour comparer par rapport aux championnats autour de la L1.

Rappel : 2e en L1.

Aujourd'hui 12:52

Sven
Mbappe lover

AudaciouS a écrit :

Sven a écrit :

J'ai l'impression que c'est Benatia qui lui ouvre la porte et lui il s'engouffre dedans pour fuir.

Oui. Raison pour laquelle j'aime beaucoup le post de lenounours sur Benatia.

C'est Benatia qui ramène RDZ, c'est qui qui sort qu'il a lié son destin à RDZ et c'est aussi surement lui qui lui ouvre la porte.

Bref on ne peut pas décorréler l'échec RDZ chez nous de l'influence de Benatia.

Aujourd'hui 12:58

Just Blaaaaze
Membre
Lieu: Bottom of the map

Franchement je n'attend qu'une chose c'est que Genesio et Lorenzi qualifient l'OM deux fois d'affilée en LDC pour montrer a ces escrocs qui étaient au club il y a quelques semaines De Zerbi, Longoria, Benatia, les joueurs aussi, qu'on n'avait pas besoin d'eux pour réaliser nos objectifs. Rien que pour ca je vais les soutenir à fond cette saison quelque soit l'équipe alignée.

Aujourd'hui 13:08

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Just Blaaaaze a écrit :

Franchement je n'attend qu'une chose c'est que Genesio et Lorenzi qualifient l'OM deux fois d'affilée en LDC pour montrer a ces escrocs qui étaient au club il y a quelques semaines De Zerbi, Longoria, Benatia, les joueurs aussi, qu'on n'avait pas besoin d'eux pour réaliser nos objectifs. Rien que pour ca je vais les soutenir à fond cette saison quelque soit l'équipe alignée.

mais ca va arriver j'en suis convaincu

qui ressemble s'assemble n'est ce pas

Aujourd'hui 13:12

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Just Blaaaaze a écrit :

je n'ai pas autant d'exigence.
une qualif en EL et des comptes à l'équilibre, ou presque, sera une belle saison.
ne brûlons pas les étapes, ce sont nos erreurs depuis 2016.

Aujourd'hui 13:17

KunAguero
King Kung

Quelqu’un peut-il partager l’article complet ?

Omp 🙏

Aujourd'hui 13:22

Christodange
Membre

Un malade de l'autorité, un narcissique en puissance.

Aujourd'hui 13:29

Nious
Membre

Arkaos35 a écrit :

Nious a écrit :

Les résultats montrent ces défauts de gestion. Quel argument as-tu toi pour ne pas croire en la chose?

Oui, et les prendre en compte doit faire partie de l'évaluation du coup.

Visiblement, il l'assume assez mal dernièrement.

Et encore une fois, l'espoir ça ne te coute rien.
Mais à un moment, il va falloir essayer de justifier de celui-ci.

Ou a minima, comprendre que tu vas avoir du mal à l'avenir à venir sans cesses reprocher aux gens d'être critiques s'ils estiment qu'il y a la place pour l'être, vu combien la position que tu défendais à montrer être eronnée.

Et je défendais quoi comme position ?
La critique j ai pas de pb, chacun pense ce qu il veut, mais les accusations bidons j ai bcp plus de mal, ce que je dis depuis tjs…

Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

Aujourd'hui 13:42

Ruud Devils
Moderator

lucianoo a écrit :

Nious a écrit :

Arkaos35 a écrit :

ET par curiosité sur la psychologie de ceux qui comme toi kiffent le moment, même s'il nous amène dans le mur.

Tu signes pour enchainer les cycles comme ça ( tant que le club n'est pas détruit ou relégué peut-être)?

Oui sans pb
Après si tu peux rajoutes plus de stabilité, c est encore mieux bien entendu

Est ce que pendant les 30 dernières années on a réussi à faire mieux sur une période de 5 ans? La période 2006-2010, jusqu au titre, était pas mal de mémoire, mais,il n’y avait pas le PSG

du coup, tous tes discours sur la patience, la culture de l'instant, c'était juste de la posture, merci de le confirmer.
tu kiffes juste l'instant présent, et tu te cognes complètement du lendemain, t'es exactement ce que tu dénonces depuis des années.
mais c'est encore mieux que ce soit toi qui le dise.

Puis surtout j'espère que Nous n'applique pas cette logique dans son foyer.

Si il gagne 2000 euros par mois et qu'il dit à sa femme "viens on achète une Lamborghini faut qu'on kiffe le moment présent", je suis pas sûr qu'il tienne très longtemps.  lol

Bref, moi aussi j'ai kiffé voir des bons joueurs, mais si c'est inconséquent et met en péril le club, ce qu'on a toujours soupçonné étant donné les chiffres annoncés de remise au pot de FMC, alors c'est la pire politique de l'histoire du club.

Parce que Longoria, Benatia ou De Zerbi, ils passent, nous on reste. Et on souffre.

Aujourd'hui 13:46

Arkaos35
Membre

Nious a écrit :

Et je défendais quoi comme position ?
La critique j ai pas de pb, chacun pense ce qu il veut, mais les accusations bidons j ai bcp plus de mal, ce que je dis depuis tjs…

Et si tu répondais à l'ensemble des questions déjà...

Quels sont tes arguments pour dire que la gestion a été bonne par le passé?
Parce qu'entre ceux qui n'ont rien construit, et ceux qui ont plombés les finances, je vois vraiment personne qui aurait montré de grosses compétences dans ce club personnellement. J'inclus perso Diouf que beaucoup ont trouvé génial de leurs côtés.

Tu vas quand même pas te draper d'une cape de chevalier blanc ayant combattu face aux diffamations et faire comme si tu ne faisais que ça. Ce serait malhonnête.

Tu défendais très largement  le travail fait par la direction, et dans de grandes proportions le fiasco actuel montre que tu n'étais pas nécessairement aligné avec la réalité sur de nombreux sujets. Mais ça, c'est une opinion, ça ne me gêne pas. Il faut juste savoir avouer ses torts.

Ce que je trouvais particulièrement lourd, c'est de venir simplement reprocher aux gens d'être critique de cette direction. Car oui, tu allais jusque-là. Et ça n'avait pas sa place sur le forum de base à mon sens, ou toutes les opinions peuvent être exprimes tant qu'elles sont argumentées.
J'espère donc a minima que tu retireras de cette affaire cette mesure qui t'amèneras à exprimer tes désaccords, mais pas à venir te plaindre quand les avis sont trop négatifs à ton goût que les gens s'expriment.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous