Hier 21:27

Arkaos35
Membre

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Nious a écrit :

Mais qu il ait moins kiffé, c est son pb, pas le mien
Et je le comprends, c est son argent, pas le nôtre.
Mais à ce que je sache, il a toujours comblé le déficit, donc il l a assumé cette politique, les prises de risque. S il n en voulait pas, fallait le dégager avant.

Cette saison est un échec oui, personne dit le contraire, on va repartir sur un nouveau schéma, je n ai aucun pb la dessus

Il me semble qu'au contraire c'est notre problème à tous, puisque ça impacte le club et sa capacité à avoir des résultats.

Les revenus du clubs viennent aussi de ses supporters. J'aimerais que mon argent aussi soit bien utilisé perso  lol

Ce qui veut juste dire que McCourt a été une part du problème, rien de plus.
Le changement drastique montre plutôt qu'il considère avoir donné sa confiance trop longtemps plutôt qu'une validation de ce qui était fait. Ou la direction n'aurait pas changé, juste les consignes.

Pas que cette saison qui est un échec, cette saison est juste celle ou l'échec a atteint sa taille critique

Dernière modification par Arkaos35 (Hier 21:29)

Annonce

Hier 21:36

lucianoo
Membre

Nious a écrit :

lucianoo a écrit :

Nious a écrit :

J en ai lu des conneries mais la c est le summum
Alors je ne doute pas que la confrérie de la finance va venir te mettre des +1

Je ne parlerais pas pour les,autres, mais moi ce qui m importe, c est ce que l équipe me procure et les résultats sportifs

L aspect financier (sans parler qu il nous manque bcp d informations) passe au second plan car il,était approuvé par tout le monde, ce qui a été, je le rappelle, assumé par le proprio depuis 10 ans,quoi qu on en dise

Donc que l on soit en déficit ou pas, ça ne va pas changer ma manière de soutenir l équipe,

Mais du coup tu dois etre malheureux depuis 10 ans, car on n a pas du finir une saison excédentaire…

Donc stp, viens pas parler de la passion des autres, de donner des leçons de supporterisme ( qui pour certain consiste à uniquement critiquer)  reste à ta place, gère ta passion comme tu l entends

Le problème n'est pas qu'on ait jamais fini excendaire, le problème,  c'est que eu égards aux investissements de Mac Court et au déficit cumule, nos résultats sportifs sont décevant et surtout la finalité l'est encore plus car on se retrouve au même point qu'il y a 10 ans avec un actionnaire découragé qui liquide l'effectif que tu as tant kiffé.
Mac court il a pas investi tout ce pognon juste pour te faire plaisir mais pour installer l'OM en ldc et de ce point de vue, l'échec est patent.
Apres on a compris que t'avais kiffé,  faut croire que Mac Court a un peu moins kiffé que toi puisqu'il arrête tout.

Mais à ce que je sache, il a toujours comblé le déficit, donc il l a assumé cette politique, les prises de risque. S il n en voulait pas, fallait le dégager avant.

Cette saison est un échec oui, personne dit le contraire, on va repartir sur un nouveau schéma, je n ai aucun pb la dessus

ok donc, pourquoi t'as passé ton temps à te foutre de la gueule de ceux qui critiquaient ?
à remonter des posts à la fin des matchs en mode gamin ?
il y avait des inquiétudes légitimes, et tu as passé ton temps à les singer, à commenter les commentaires (quand t'étais en position de le faire évidemment).
toi, tu kiffes quoi qu'il arrive, et c'est cool, il en faut des gars comme toi, mais comprends que tlm ne supporte pas l'OM à ta manière, et que pour d'autres supporters, plutot que de juste kiffer l'instant présent, et après moi, le chaos, leur priorité c'est de voir quelque chose de solide construit pour le club. pour que l'OM performe sur la durée, et pas simplement des one shots sans lendemain.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Hier 21:37

el condor
Membre

Mes légendes : Payet

Allez encore 2 semaines avant que les concours d’ego laissent leur place au foot

Think about the good times
And never look back

Hier 21:41

Nious
Membre

Arkaos35 a écrit :

Nious a écrit :

Il me semble qu'au contraire c'est notre problème à tous, puisque ça impacte le club et sa capacité à avoir des résultats.

Les revenus du clubs viennent aussi de ses supporters. J'aimerais que mon argent aussi soit bien utilisé perso  lol

Ce qui veut juste dire que McCourt a été une part du problème, rien de plus.
Le changement drastique montre plutôt qu'il considère avoir donné sa confiance trop longtemps plutôt qu'une validation de ce qui était fait. Ou la direction n'aurait pas changé, juste les consignes.

Pas que cette saison qui est un échec, cette saison est juste celle ou l'échec a atteint sa taille critique

Pourtant je lis très régulièrement que c est facile d avoir des meilleurs résultats avec moins de moyens, en citant les exemples de Lens ou Lille?

Je ne sais pas ce que pense FMC, mais ça fait 5 saisons que c est la même chose…Longoria a réussi à le convaincre de rajouter à chaque fois, parce qu il pensait pouvoir réussir, il a convaincu FMC qu il pouvait réussir,  et cette année c est sûrement un trop gros échec…
Mais pour moi fallait prendre le risque, en tant que supporter, j y croyais fortement en début de saison dernière avec l équipe  que l on avait

Mais,une fois que l on a dit ça:
- Longoria est parti
- FMC  assume de remettre au pot
- il a donné des nouveaux objectifs
- il y aura moins de pression, du moins au début

Ça me va très bien aussi

Dernière modification par Nious (Hier 22:02)

Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

Hier 21:43

lucianoo
Membre

ratus100 a écrit :

lucianoo a écrit :

ratus100 a écrit :

Disons que parler de chiffre alors qu on les a pas réellement n a aucun sens.
Ce qui compte oui c est le foot et heureusement wink
Mon conflit avec les supporter date d anigo et dd et je l ai toujours pas digére et je pense que cela sera jamais je leur en voudrais toujours pour ce qui on fait

Les chiffres on les a, suffit de prendre le temps d'aller les chercher puis d'essayer de les comprendre.
Et le foot il depend du financier,  si le psg a gagné 2 ldc c'est grace a l'argent du Qatar.
Bref au final je trouvais le jugement de Sven un peu sévère mais ta réflexion a tendance a aller dans son sens.

non  les chiffres on les a jamais réellement après pour moi c est pas ce qui compte le plus .le PSG gagne avec l argent certe mais aussi surtout grace a son influence c est pas pour rien qu on parle du président du PSG comme le futur président de la FIFA .l important dans ce foot la est l influence dans les instances et l OM en a aucune

oui c'est sur que c'est grace à l'influence qu'ils ont monté cette machine de guerre qui déploie le meilleur jeu d'europe avec le Bayern.
j'aime pas bcp le psg, mais j'ai quand même pris le temps de regarder quelques un de leur match, et leurs 2 victoires en LDC, ont plus à voir à la qualité de leur effectif et jeu qu'à un quelconque jeu d'influence.

quant aux chiffres on en a bien suffisamment pour comprendre par exemple, pourquoi l'UEFA nous a sanctionné et pourquoi on allait droit dans le mur
faut juste prendre la peine d'aller les consulter, tiens, tout est là (et ce sont des chiffres officiels) :
https://www.lfp.fr/reports-dncg

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Hier 22:01

vel'saian
Maître Zen...?

Jusque sur son topic, ca ne parle jamais de lui... amazing

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

Hier 22:01

Nious
Membre

lucianoo a écrit :

Nious a écrit :

lucianoo a écrit :

Le problème n'est pas qu'on ait jamais fini excendaire, le problème,  c'est que eu égards aux investissements de Mac Court et au déficit cumule, nos résultats sportifs sont décevant et surtout la finalité l'est encore plus car on se retrouve au même point qu'il y a 10 ans avec un actionnaire découragé qui liquide l'effectif que tu as tant kiffé.
Mac court il a pas investi tout ce pognon juste pour te faire plaisir mais pour installer l'OM en ldc et de ce point de vue, l'échec est patent.
Apres on a compris que t'avais kiffé,  faut croire que Mac Court a un peu moins kiffé que toi puisqu'il arrête tout.

ok donc, pourquoi t'as passé ton temps à te foutre de la gueule de ceux qui critiquaient ?
à remonter des posts à la fin des matchs en mode gamin ?
il y avait des inquiétudes légitimes, et tu as passé ton temps à les singer, à commenter les commentaires (quand t'étais en position de le faire évidemment).
toi, tu kiffes quoi qu'il arrive, et c'est cool, il en faut des gars comme toi, mais comprends que tlm ne supporte pas l'OM à ta manière, et que pour d'autres supporters, plutot que de juste kiffer l'instant présent, et après moi, le chaos, leur priorité c'est de voir quelque chose de solide construit pour le club. pour que l'OM performe sur la durée, et pas simplement des one shots sans lendemain.

En mode gamin?
Tu veux de remonter les postes des mecs qui chient sur les joueurs en début de match mais qu on ne revoyait pas ensuite qu en ça tourne bien?
Ou tu parles de ce que l’on voit qu à la fin des matchs en cas de défaite?

Oui je le reconnais bien volontiers, et j vais poursuivre , ceux là je trouve leur comportement puéril, mais c est mon avis. Et sûrement qu ils trouvent le mien puéril aussi

Après sur les problèmes de fond, donc la finance notamment, j ai tjs eu la même ligne de conduite, tant que c est assumé, je n ai pas de pb, et c est le cas depuis 10 ans

Moi le cycle RDZ j y croyais, le turnover, quand c est dans l optique d upgrader l equipe, je n y vois pas de pb, et je pense que c etait le cas ( cas rabiot a part, et encore plus Murillo que je ne jamais compris)

Après j vais être honnête, je trouve ça dommage de ne pas profiter de l.instant présent quand t es supporter, devant un match, si ça joue bien, tu dois kiffer et pas penser au prêt avec OA obligatoire sur Traoré

J espère pour vous que la prochaine direction correspondra plus à vos attentes, pour que l’on soit tous à kiffer devant les matchs

Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

Hier 22:04

ratus100
l'OM dans mon coeur

lucianoo a écrit :

ratus100 a écrit :

lucianoo a écrit :

Les chiffres on les a, suffit de prendre le temps d'aller les chercher puis d'essayer de les comprendre.
Et le foot il depend du financier,  si le psg a gagné 2 ldc c'est grace a l'argent du Qatar.
Bref au final je trouvais le jugement de Sven un peu sévère mais ta réflexion a tendance a aller dans son sens.

non  les chiffres on les a jamais réellement après pour moi c est pas ce qui compte le plus .le PSG gagne avec l argent certe mais aussi surtout grace a son influence c est pas pour rien qu on parle du président du PSG comme le futur président de la FIFA .l important dans ce foot la est l influence dans les instances et l OM en a aucune

oui c'est sur que c'est grace à l'influence qu'ils ont monté cette machine de guerre qui déploie le meilleur jeu d'europe avec le Bayern.
j'aime pas bcp le psg, mais j'ai quand même pris le temps de regarder quelques un de leur match, et leurs 2 victoires en LDC, ont plus à voir à la qualité de leur effectif et jeu qu'à un quelconque jeu d'influence.

quant aux chiffres on en a bien suffisamment pour comprendre par exemple, pourquoi l'UEFA nous a sanctionné et pourquoi on allait droit dans le mur
faut juste prendre la peine d'aller les consulter, tiens, tout est là (et ce sont des chiffres officiels) :
https://www.lfp.fr/reports-dncg

Alors la DNCG prend en compte les apport du proprio et pas l uefa voilà pourquoi on est sanctionnée surtout dans une l1 a zéro en tv cela fait mal. wink
Après les sanction de l UEFA je les trouve abuse surtout quand tu vois comment contourne les règle pour les club les plus riches après estime cela juste mais je le pense pas et je le redis l influence grandement dans les instances

Hier 22:11

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

si il aime l'om qu'il la ferme ca nous aide pas

qui ressemble s'assemble n'est ce pas

Hier 22:13

Christodange
Membre

Il aime tellement l'OM qu'il fait des appels de pied à paris.

Hier 22:32

Arkaos35
Membre

Nious a écrit :

Pourtant je lis très régulièrement que c est facile d avoir des meilleurs résultats avec moins de moyens, en citant les exemples de Lens ou Lille?

Je ne sais pas ce que pense FMC, mais ça fait 5 saisons que c est la même chose…Longoria a réussi à le convaincre de rajouter à chaque fois, parce qu il pensait pouvoir réussir, il a convaincu FMC qu il pouvait réussir,  et cette année c est sûrement un trop gros échec…
Mais pour moi fallait prendre le risque, en tant que supporter, j y croyais fortement en début de saison dernière avec l équipe  que l on avait

Mais,une fois que l on a dit ça:
- Longoria est parti
- FMC  assume de remettre au pot
- il a donné des nouveaux objectifs
- il y aura moins de pression, du moins au début

Ça me va très bien aussi

Rien n'est facile, mais c'est possible oui.
Maintenant, ce n'est pas parce que c'est possible que ce n'est pas plus simple de travailler avec  le support du propriétaire...Mieux en tous cas que de devoir courir après le fait de limiter les dépenses et une masse salariale aberrante.

Encore une fois, si tout c'était fait en toute transparence entre McCourt et Longoria, je ne vois pas pourquoi celui-ci se serait fait virer. Maintenant, ça ne dédouane McCourt en rien.

Et bien pour moi c'est une position aberrante, systématiquement vouée à l'échec, et destructrice pour le club.

J'ai bien compris oui, c'est la position facile par excellence pour toi.
Tu mets le passé de côté, les conneries ont zéro importance puisque toi tu as kiffé un peu. C'est sûr que c'est confortable quand l'état du club est complètement secondaire.

Hier 22:36

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

"Kiffer" ça passe par des résultats au long terme.

Pas des one shot.

Pourquoi les supporters des autres clubs pourraient avoir la chance de "kiffer" une coupe de France ou une qualif en 8e de LDC et nous jamais ?

Qu'est-ce que je m'en tape qu'avec le De Zerbi ball on en passe 5 au Havre si c'est pour se faire retourner un mois plus tard ?

En 5 ans de Longoria, l'OM n'a été en lice pour quasiment rien. Un parcours d'ECL qui s'est arrêté en demi alors que je pense qu'on pouvait faire mieux.

Aucune saison de L1 où on a survolé notre sujet, à taper du 2 pts/match mini, aucun parcours en coupe de France, rien en LDC.

Moi au contraire je trouve ça décevant.

Et en plus chaque fois que tu aimes un joueur, on trouve un moyen de le dégager. Donc impossible de s'attacher aux joueurs dans la durée.

D'ailleurs on est tous capable de citer des mecs qui nous ont marqué dans l'ère récente comme Thauvin, Payet, Sakai, Taiwo, etc... mais sous la période Longoria, aucun joueur ne s'est inscrit dans la durée au club. Le stade kiffait Sanchez ou Rabiot, les mecs ont été dégagés.

Dernière modification par Sven (Hier 22:37)

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Hier 22:45

Christodange
Membre

Sven a écrit :

Pas des one shot.

Pourquoi les supporters des autres clubs pourraient avoir la chance de "kiffer" une coupe de France ou une qualif en 8e de LDC et nous jamais ?

Qu'est-ce que je m'en tape qu'avec le De Zerbi ball on en passe 5 au Havre si c'est pour se faire retourner un mois plus tard ?

En 5 ans de Longoria, l'OM n'a été en lice pour quasiment rien. Un parcours d'ECL qui s'est arrêté en demi alors que je pense qu'on pouvait faire mieux.

Aucune saison de L1 où on a survolé notre sujet, à taper du 2 pts/match mini, aucun parcours en coupe de France, rien en LDC.

Et en plus chaque fois que tu aimes un joueur, on trouve un moyen de le dégager. Donc impossible de s'attacher aux joueurs dans la durée.

D'ailleurs on est tous capable de citer des mecs qui nous ont marqué dans l'ère récente comme Thauvin, Payet, Sakai, Taiwo, etc... mais sous la période Longoria, aucun joueur ne s'est inscrit dans la durée au club. Le stade kiffait Sanchez ou Rabiot, les mecs ont été dégagés.

Ajoutons que les parcours en EL l'ont été avec des entraineurs français, n'en déplaise à Longoria.

Hier 23:52

Twibook03
Martien™®
Lieu: Côte d'Or (21)

Mes légendes : Niang, Zenden, Lucho, Valbuena, Taiwo

Benatia, écoutez le parler : un homme brillant, voyez le faire : un vrai idiot…

Dernière modification par Twibook03 (Hier 23:52)

" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez."  Chateaubriand

Hier 23:59

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Christodange a écrit :

Sven a écrit :

Pas des one shot.

Ajoutons que les parcours en EL l'ont été avec des entraineurs français, n'en déplaise à Longoria.

Le parcours d'EL je le cite même pas. Une saison moisie où on savait qu'on irait jamais en finale malgré le travail correct de Gasset. Mais oui notre meilleur résultat en coupe d'Europe de l'ère Longoria c'est un demi d'EL avec Gasset dans une saison où on avait lâché le championnat. Dans le même temps t'as Garcia qui nous met en finale et score 77 pts dans un championnat où Lyon et Monaco était largement meilleurs qu'aujourd'hui. Et j'ai eu la naïveté de penser qu'une saison comme celle de Garcia on en revivrait avec McCourt. Et bien non.

Dernière modification par Sven (Aujourd'hui 00:00)

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous