Aujourd'hui 14:56

Loutcho
Membre

Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !

Sven a écrit :

Loutcho a écrit :

Je trouve qu'il n'y a pas vraiment de vérité. La constante qu'est vraie c'est "tu gagnes les supporters sont contents", "tu perds, les supporters sont mécontents".

Ce n'est qu'à moitié vrai et ça relève du lieu commun.

Tudor n'avait pas encore joué qu'il s'est fait siffler. DD s'est aussi fait siffler malgré les résultats. Il y a d'autres éléments qui peuvent conduire les supporters à siffler.

L'an dernier on a vécu un fiasco mémorable, et pourtant le stade a été moins remuant qu'il n'a pu l'être.

Et pour finir on ne sait pas quel sera le niveau d'exigence des supporters. Tu parles de gagner, mais si on fait 4 ou 5 on va en perdre des matchs et rien ne dit que les supp' vont s'énerver à partir du moment où on est en course pour l'Europe.

Oui, c'est un lieu commun, forcément c'est plus profond que ça. C'est pour souligner l'importance du résultat avant tout, même si les contextes ne sont pas les mêmes.

Tudor est un bon exemple. Il se fait siffler parce que les supporters espéraient mieux, parce qu'il vient remplacer Sampaoli, parce que les amicaux étaient merdiques, et au final il s'est mis à gagner, et tu connais la suite...

DD même chose, ce n'était pas du sportif.

On parlait d'une direction calme ou non. Dans ton scenario, prends des mecs moins calmes (dans le contexte actuel), une course à l'Europe, je vois pas ce que ça change chez les supporters...Que la direction soit calme ou non, t'es en course oui les supporters ne sont pas censés s'énerver.

Maintenant en interne, cette saison forcément ce sera plus calme, je vois pas Genesio faire du RDZ dans son management. Le contexte fait aussi qu'on sera moins ambitieux et moins de pression.
Après je ne nie pas que RDZ ou d'autres ont mis la pression aux joueurs (ce qui n'était pas pour me déplaire à la base).

"Noooooooon" @Paul Le Guen

Annonce

Aujourd'hui 15:02

Loutcho
Membre

Sven a écrit :

Ton histoire de pourcentage c'est n'importe quoi. C'est encore une façon d'éluder le sujet. Comment veux-tu quantifier précisément la part de pression qui vient de part et d'autre ?

Maintenant je t'avance des faits. Et autres faits, les joueurs ont beaucoup communiqué sur la ferveur du Vélodrome et sur l'ambiance, quand c'était pas carrément un argument mis en avant pour venir.

Moi je n'ai jamais nié l'environnement ou le fameux contexte.

Comme d'autres je dis juste que pour le coup ces deux dernières saisons la pression est surtout venue de l'intérieur par la direction.

Mais quand je lis de l'ironie en mode "Avant l'OM était un petit club familial", c'est juste insupportable en fait. Cette capacité à dénigrer le propos d'autrui et à minimiser la réalité vécue ces deux dernières années par ce genre de formule...

Ba justement, tu ne peux pas et moi non plus. Donc dire "la pression venait principalement de la direction", non je ne suis pas d'accord.

Tu ne peux pas savoir et ça ne t'empêche pas de dire "ces deux dernières saisons la pression est surtout venue de l'intérieur par la direction".

Tu ne nies pas l'environnement, moi non plus, je ne nie pas la pression mise par la direction, toi non plus.

Le comble c'est que cette pression mise par la direction, pourquoi elle a été mise ?
Ce même trio à Lorient, ils mettent cette même pression aux joueurs tu crois ? Non, ils sont à l'OM, ils savent ce que ça représente, ils savent ce qu'attendent les supporters, ils savent qu'ils vont avoir 10 articles par jour sur leur personne, ils savent que s'ils ne donnent pas ce qu'attendent les supporters ça va gueuler etc....

Aujourd'hui 15:04

lucianoo
Membre

j'ai l'impression qu'on court les gardiens dans tous les sens, mais vu la saison de transition, est ce qu'on partirait pas simplement sur De Lange.
certes, il casse pas des briques, mais ce sera probablement à l'image de l'équipe,  il a un petit salaire, et est déjà adapté.
je préfèrerai qu'on mette le peu d'oseille qu'on aura dans un remplaçant potable à GW + un AC avec un profil de déménageur.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Aujourd'hui 15:08

manolo76
Membre
Lieu: Paradela do Rio

Hojberg c'est fait chez les magppies ? On parle de 12 plus 3 sur certains réseaux

"Les résumés de trois minutes ne sont pas du football, c'est comme vivre avec sa femme uniquement le samedi soir" Marcelo Bielsa

Aujourd'hui 15:19

vel'saian
Maître Zen...?

lucianoo a écrit :

j'ai l'impression qu'on court les gardiens dans tous les sens, mais vu la saison de transition, est ce qu'on partirait pas simplement sur De Lange.
certes, il casse pas des briques, mais ce sera probablement à l'image de l'équipe,  il a un petit salaire, et est déjà adapté.
je préfèrerai qu'on mette le peu d'oseille qu'on aura dans un remplaçant potable à GW + un AC avec un profil de déménageur.

Ils n'ont strictement aucun plan...

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

Aujourd'hui 15:31

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

manolo76 a écrit :

Hojberg c'est fait chez les magppies ? On parle de 12 plus 3 sur certains réseaux

ça serait une belle vente si on ajoute les 500k par mois en économie (je crois que c'est son salaire).

J'ai lu qu'il y avait un % pour Tottenham aussi...

Dernière modification par raul1319 (Aujourd'hui 15:32)

Aujourd'hui 15:33

raul1319
Membre

vel'saian a écrit :

lucianoo a écrit :

Après de ne pas avoir de plan c'est aussi un plan ! lol

Aujourd'hui 15:42

chaz01
Membre

raul1319 a écrit :

manolo76 a écrit :

ça serait une belle vente si on ajoute les 500k par mois en économie (je crois que c'est son salaire).

J'ai lu qu'ils étaient aussi sur Palinha du Bayern

Aujourd'hui 15:51

vel'saian
Maître Zen...?

raul1319 a écrit :

vel'saian a écrit :

lucianoo a écrit :

Après de ne pas avoir de plan c'est aussi un plan ! lol

C'est pas faux  lol

Aujourd'hui 15:52

GreatOM
Sakkaa No Sensei
Lieu: PM

chaz01 a écrit :

raul1319 a écrit :

manolo76 a écrit :

Ils ont perdu Guimares et Tonali ils doivent trouver 2 remplaçants. Il partira.

Aujourd'hui 15:54

raul1319
Membre

GreatOM a écrit :

chaz01 a écrit :

raul1319 a écrit :

Ils ont perdu Guimares et Tonali ils doivent trouver 2 remplaçants. Il partira.

Oui et à ce prix ils doivent se dire que c'est un bon coup car tu récupères un "leader" et un mec d'expérience qui connaît déjà la PL. Bon vent à lui, j'en attendais beaucoup plus pour ma part.

Aujourd'hui 16:07

loloom83
Membre

raul1319 a écrit :

manolo76 a écrit :

Oui Belle vente.
Je serai curieux de savoir la vente de maillot ? Quel le flocage ??

Vous souhaitez gagner de l'argent:Tentez le marketing de reseaux
http://acn-loloom83.over-blog.com/

Aujourd'hui 16:18

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere over the rainbow

Mes légendes : Gerets

Sacré dégraissage si tous les départs indiqués se réalisent !
Maintenant que l’on a vendu nos meilleurs chevaux, il nous reste notre parc à biquettes. 😂

Aujourd'hui 16:21

cyrildu80
Membre

On est de sacré pigeon, on avait laissé un pourcentage de la revente...

Nous on a que des pourcentages sur des plus values... A part pour la chèvre Ounahi..

Aujourd'hui 16:28

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

cyrildu80 a écrit :

Nous on a que des pourcentages sur des plus values... A part pour la chèvre Ounahi..

beye13.com a écrit :

https://cdn.myportfolio.com/f56f6606-05de-492a-8469-e334d0b19117/99cdf0d3-a01c-493d-942b-48f233d9a3c0_rw_1200.jpg?h=e3b8986393f253cbcab60d79a4c317e4

https://cdn.myportfolio.com/f56f6606-05de-492a-8469-e334d0b19117/1c011021-0220-425a-bb75-97eded61a663_rw_1200.jpg?h=111f07b29f78e4a3072061687d378675

🔗 https://beye13.com/nos-pourcentages-ventes-om

Aujourd'hui 16:34

vel'saian
Maître Zen...?

cyrildu80 a écrit :

Ca fait des années qu'il y'a un pourcentage à la revente dans quasiment tous les deal.

Aujourd'hui 16:36

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims

J'viens de regarder l'Ajax, ils ont recrutés Brandt (libre) , Arakodare (prêt), Marcos Léonardo   dans les 20 millions là ils ont cassé la tirelire

Pas mal

Aujourd'hui 16:38

Loutcho
Membre

Cyrille51100 a écrit :

J'viens de regarder l'Ajax, ils ont recrutés Brandt (libre) , Arakodare (prêt), Marcos Léonardo   dans les 20 millions là ils ont cassé la tirelire

Pas mal

S'ils pouvaient mettre 25 millions sur Ounahi ça nous arrangerait.

Aujourd'hui 16:43

chris1004
Membre
Lieu: France

venizian a écrit :

Sacré dégraissage si tous les départs indiqués se réalisent !
Maintenant que l’on a vendu nos meilleurs chevaux, il nous reste notre parc à biquettes. 😂

Il reste Balerdi, Paixao, Timber, Emerson, Gouiri et Weah qui ont une bonne valeur marchande ou son facilement vendable.. Angel Gomes devrait trouver preneur.

Harit et Kondogbia sont quasiment invendables mais en fin de saison ils ne seront plus là, pareil pour Maupay... Maupauy et Moumbagba partiront fin de saison 29-29 à la fin de leur contrat.

Le dégraissage des salaires aura réussi.

Dernière modification par chris1004 (Aujourd'hui 16:45)

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Aujourd'hui 17:17

rotur74
Couillu le Taiwo
Lieu: Québec

Les discussions pour Hojbjerg, si elles existent, sont très probablement à un stade très préliminaires. Le fait qu’il soit titulaire aujourd’hui contre Bilbao donne une indication claire qu’on est loin d’un accord, sinon on ne prendrait pas le risque de l’aligner. Donc, même si tout peut évoluer rapidement, à l’instant T, on y est pas.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous