Aujourd'hui 19:27

casper
MC amer

Re: [Préparation estivale 2026] L'écho des cigales

Bon match

Annonce

Aujourd'hui 19:28

martahi
Membre

casper a écrit :

Pour moi aussi il faut prêter Abdallah et faire entre Mmadi dans la rotation

Ça vaut ce que ça vaut mais c est globalement rassurant et on a bien besoin de petite satisfaction come ça avec ce qu on traverse

Maiden
Membre
Lieu: Près de l'ESTAC mais à Troyes

Belle gestion du groupe de Pep, franchement on l'aurait eu avant....

Can I play with madness ?

Ruud Devils
Moderator

J'arrive pas à comprendre comment Maupay que je trouve absolument dégueulasse peut passer devant Moumbagna que j'ai toujours trouvé intéressant.

Aujourd'hui 19:29

Sheryo13
Membre

Plutôt rassurant ce match mm si Bilbao n'était pas au complet.

On a vu des choses intéressantes

cedylo
Membre

Vu le prix demandé pour les ailiers aujourd’hui, personnellement je garde ABDALLAH ET MMADI car ils auront leur carte à jouer

Quoi ? La retraite à 67 ans ?
Pourquoi pas 69 ans ? à être baisé, autant choisir la position !

cedylo
Membre

Ruud Devils a écrit :

J'arrive pas à comprendre comment Maupay que je trouve absolument dégueulasse peut passer devant Moumbagna que j'ai toujours trouvé intéressant.

Je pense qu’il est préservé moumbagna pour ses raisons physique
Je suis pas sûr que Genesio compte sur maupay
C’est bien de le concerner malgré tout

Aujourd'hui 19:30

lucianoo
Membre

bon, c'est le premier match de prépa que je vois, et j'ai vu que la seconde, mais c'était pas si mal.
et au moins, on s'est pas mis le Vel à dos pour la première dans le stade.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Arkaos35
Membre

Et bien, bravo messieurs.

Un bon match au niveau de la cohésion tactique, globalement bon techniquement, les efforts ont été faits par la plupart.

Même nos joueurs pas spécialement  en odeur de sainteté ont l'air en jambe.
Et les jeunes continuent à ne pas démériter, quand ils ne vont pas jusqu'à se montrer.

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

♟️ Les XI et banc olympiens

https://om-sup.ovh/?theme&tournament=Amical&team_home=OM&team_away=Athletic&1_0=BARADJI&1_4=DE+LANGE&1_8=TIMBER&2_0=BEZAHAF&2_3=BALERDI&2_5=CORNELIUS&2_8=ABDALLAH&3_0=GARCIA&3_1=WEAH&3_4=HOJBJERG&3_7=EMERSON&3_8=MAUPAY&4_0=KOUM&4_4=ABDELLI&4_8=MMADI&5_0=KONDOGBIA&5_1=HARIT&5_4=ANGEL&5_7=PAIX%C3%83O&6_0=NNADI&6_4=GOUIRI&round=J5&DD=09&MM=08&YYYY=2026&hh=17&mm=30&channel=Peuple+Bleu%26Blanc

J'ai raté un entrant ? hmm

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Sheryo13 a écrit :

Arkaos35 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Bien mmadi, lui pour le coup je trouve qu'il a vraiment qqch. Faut qu'il s'étoffe un peu mais il a une carte a jouer en doublure.

Pour moi il est plus intéressant que Abdallah, des 2 c'est lui que je veux voir faire la doublure de notre futur aid

Je pensais ça l'année passée, je serais moins sûr cette année. Abdallah me semble avoir fait de beaux progrès avec son prêt, physiquement il est mieux et il a gommé ses plus gros défauts. Ca commence à ressembler à quelque chose...

Cette petite passe pour Maupay est une illustration à considerer avec ce message  lol

Abdallah a pris en maturité grâce à son prêt mais en talent intrinsèque je le trouve en dessous de mmadi.
Néanmoins Abdallah est également intéressant, j'aimerais qu'on lui trouve un prêt à un niveau supérieur

En tout cas de ce que j'ai vu des 2 dans les équipes de jeunes j'ai toujours trouvé mmadi plus intéressant, j'espère juste qu'il arrivera a franchir le step pour la l1 et qu'il aura sa chance (car pour le moment Abdallah semble avoir pris un peu d'avance dans l'esprit de Genesio)

Et quand on sait que le talent ne fait jamais une carrière, il a de quoi avoir de l'espoir avec un investissement de tous les instants.
Et même chez les jeunes, pour avoir suivi la Gambardella de l'époque où ils l'a gagnent, il était plus axial et surtout il était aussi bien au dessus athlétiquement et on sait les jeunes qui sont dominants dans cet aspect en jeune, mettent souvent plus de temps ensuite à éclore face a des "adultes"

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

Aujourd'hui 19:31

ratus100
l'OM dans mon coeur

Bon match j espère qu on ne perdra pas paixao gouri

Aujourd'hui 19:31

Sheryo13
Membre

Ruud Devils a écrit :

Pareil

Mais moumbagna il paie son étiquette de joueur venu de nul part, avec un CV ridicule.
Maupay il a réussi à se faire un petit nom sans pour autant être un cador.

Sportivement il n'y a vraiment pas photo pour moi mm si moumbagna est un joueur moyen il a bien plus de qualités que maupay.

Aujourd'hui 19:32

Ruud Devils
Moderator

cedylo a écrit :

Vu le prix demandé pour les ailiers aujourd’hui, personnellement je garde ABDALLAH ET MMADI car ils auront leur carte à jouer

Je n'arrive pas a estimer leur niveau.

Est ce que c'est juste un match amical trompeur ou ont ils vraiment le niveau L1?

De ce que j'en vois, ça en a l'air mais je ne connais pas assez les jeunes

Aujourd'hui 19:33

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

On est d'accord que Meïté et Moumbagna sont blessés ?

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

Aujourd'hui 19:34

Sheryo13
Membre

forza.marsiglia a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Arkaos35 a écrit :

Je pensais ça l'année passée, je serais moins sûr cette année. Abdallah me semble avoir fait de beaux progrès avec son prêt, physiquement il est mieux et il a gommé ses plus gros défauts. Ca commence à ressembler à quelque chose...

Cette petite passe pour Maupay est une illustration à considerer avec ce message  lol

Abdallah a pris en maturité grâce à son prêt mais en talent intrinsèque je le trouve en dessous de mmadi.
Néanmoins Abdallah est également intéressant, j'aimerais qu'on lui trouve un prêt à un niveau supérieur

En tout cas de ce que j'ai vu des 2 dans les équipes de jeunes j'ai toujours trouvé mmadi plus intéressant, j'espère juste qu'il arrivera a franchir le step pour la l1 et qu'il aura sa chance (car pour le moment Abdallah semble avoir pris un peu d'avance dans l'esprit de Genesio)

Et quand on sait que le talent ne fait jamais une carrière, il a de quoi avoir de l'espoir avec un investissement de tous les instants.
Et même chez les jeunes, pour avoir suivi la Gambardella de l'époque où ils l'a gagnent, il était plus axial et surtout il était aussi bien au dessus athlétiquement et on sait les jeunes qui sont dominants dans cet aspect en jeune, mettent souvent plus de temps ensuite à éclore face a des "adultes"

Oui le dernier step avec la L1 est très compliqué car c'est un championnat physique et là ou bcp dominent dans les équipes de jeunes grâce à cet aspect, quand ils arrivent en L1 ils ne peuvent plus compter sur ça.
Abdallah me semble tout de même un peu limité. Je pense qu'il fera une petite carrière honnête en pro mais de là à s'imposer à l'OM j'y crois peu.

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Bon match de préparation. J'espère qu'on va pouvoir garder quelques gros salaires car on sent quand même que certains ont un niveau supérieur à d'autres.

Le stade a soutenu l'équipe, applaudi les joueurs et a surement aimé voir un minot marquer. C'est positif car on ne sent pour l'instant pas de défiance vis à vis de Genesio et du groupe.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

cedylo
Membre

Ruud Devils a écrit :

cedylo a écrit :

Je n'arrive pas a estimer leur niveau.

Est ce que c'est juste un match amical trompeur ou ont ils vraiment le niveau L1?

De ce que j'en vois, ça en a l'air mais je ne connais pas assez les jeunes

Je pense qu’en temps normal avec un effectif complet on les prête mais cette année étant « spéciale » même si c’est un peu juste je les garde perso
Ils peuvent vite progresser et sont jeune donc vont vite progresser physiquement et tactiquement surtout

Arkaos35
Membre

Sheryo13 a écrit :

Je pense Mmadi un peu devant en terme de talent, et avec une insouciance plus importante qui l'aide à tenter des choses. Abdallah a peu être un peu de retenue entant que "neveu de".

Après, en terme de niveau, c'est assez proche pour moi maintenant. Le frein pour Mmadi, il est physique, il faut qu'il gagne un peu de masse et puisse chercher un peu le dul physique.
Abdallah doit poursuivre ça aussi, il est pas mal pour le duel physique à l'arrêt, mais me semble encore un peu court quand c'est dans la course.

Sheryo13
Membre

forza.marsiglia a écrit :

On est d'accord que Meïté et Moumbagna sont blessés ?

Moumbagna non il avait mm joué contre Nîmes en fin de match.
Meite par contre il a disparu d'un coup et ça avait parlé d'une blessure

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous