Aujourd'hui 10:24

slash40
Membre
Lieu: 32

Re: [Bruno Genesio] Le bourreau des cadors européens

Ruud Devils a écrit :

Je n'ai pas une admiration profonde pour cet entraîneur et ce n'est pas un secret

Mais plus ça avance et plus je me dis que aucun entraîneur accepterait une situation aussi indécise, et que le voir là et enthousiaste est déjà un miracle en soi.
Ce qui est certain c'est qu'on va passer d'une politique frénétique où les joueurs étaient traités comme des pièces de rechange interchangeables qui passaient comme des comètes, à des joueurs essentiels à notre survie.

Si Paixao, Gouiri restent, on les aimera bien plus que tous les joueurs qu'on a vu se succéder dans le passé.

+1

Et ça va nous faire du bien de pouvoir s'identifier à nouveau à des joueurs.

Annonce

Aujourd'hui 10:27

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Je trouve que ça fait du bien de plus avoir toutes ces drama queens au club.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Aujourd'hui 10:27

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

forza.marsiglia a écrit :

rasta70 a écrit :

Just Blaaaaze a écrit :

Pour moi il est dans la lignée d'un Gerets, ou d'un Baup (en plus moderne et plus de jeu). On verra bien. Mais ce genre de profil de coach j'ai l'impression que c'est ce qui marche le mieux chez nous plutôt que les sanguins qui retournent le vestiaire et parlent de c**illes à longueur de journée.

stp tu peux m'expliquer le point commun entre Gerets et Baup stp ?

Caucasien de sexe masculin, ancien joueur de football professionnel devenu entraineur et ayant officié sur le banc de l'Olympique de Marseille.

Je crois avoir déjà vu Gerets avec une casquette aussi lol

ah ok merci
c'est plus clair lol

qui ressemble s'assemble n'est ce pas

Aujourd'hui 10:45

Braaaa_4
Membre
Lieu: le Royaume de Midland

Just Blaaaaze a écrit :

Pour moi il est dans la lignée d'un Gerets, ou d'un Baup (en plus moderne et plus de jeu). On verra bien. Mais ce genre de profil de coach j'ai l'impression que c'est ce qui marche le mieux chez nous plutôt que les sanguins qui retournent le vestiaire et parlent de c**illes à longueur de journée.

J'ai dit ca il y'a 1 mois et on c'est bien foutu de ma gueule .

Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.

Aujourd'hui 10:58

Sven
Mbappe lover

Braaaa_4 a écrit :

Just Blaaaaze a écrit :

C'est une tradition locale.  lol

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Aujourd'hui 11:03

el condor
Membre

Mes légendes : Payet

forza.marsiglia a écrit :

rasta70 a écrit :

Just Blaaaaze a écrit :

stp tu peux m'expliquer le point commun entre Gerets et Baup stp ?

Caucasien de sexe masculin, ancien joueur de football professionnel devenu entraineur et ayant officié sur le banc de l'Olympique de Marseille.

Je crois avoir déjà vu Gerets avec une casquette aussi lol

lol  lol  lol

Think about the good times
And never look back

Aujourd'hui 11:16

Ruud Devils
Moderator

Braaaa_4 a écrit :

Just Blaaaaze a écrit :

Gerets je trouve ça inapproprié. Il a quand même une longue expérience en L1 donc c'est pas un entraîneur qu'on découvre, et si ça avait été de la classe d'un Gerets on s'en serait aperçu avant.

Baup à l'inverse ça me paraît pas assez élogieux, je le positionnerais entre un Baup et un Garcia, pas autant d'accomplissements que le dernier mais effectivement des équipes plus enthousiasmantes que Baup.

Mais attention à la culture de l'instant quand même.

Aujourd'hui 11:51

Braaaa_4
Membre
Lieu: le Royaume de Midland

Ruud Devils a écrit :

Braaaa_4 a écrit :

Just Blaaaaze a écrit :

Gerets je trouve ça inapproprié. Il a quand même une longue expérience en L1 donc c'est pas un entraîneur qu'on découvre, et si ça avait été de la classe d'un Gerets on s'en serait aperçu avant.

Baup à l'inverse ça me paraît pas assez élogieux, je le positionnerais entre un Baup et un Garcia, pas autant d'accomplissements que le dernier mais effectivement des équipes plus enthousiasmantes que Baup.

quand je parle de similitude .. c'est surtout par rapport a leur discours .. je me suis retapé certains interviews de Gerets sur le site interdit et je trouve qu'il ont une facon d'aborder les matchs avec la meme apporche et ont une vision sur le football assez similaire .. de plus les deux sont plutot des entraineurs calme mais tres stricte a la fois ..
ils communiquent aussi bien avec les joueurs ...
ils jouent aussi avec la meme compo d'equipe avec un Numero 10

Bref je dis pas qu'il sont pareil mais il ont un peu le meme profile ..
apres c'est que je ressent .. Je peut me tromper ..

concernant Baup et Garcia je vois pas trop ou tu veux en venir .. pour le coup je suis pas tres d'accord  ...  lol
en terme de profil et de football Baup et Garcia sont dans la catuegorie Deschamp sans manquer de respect a ce dernier ..

En tout cas , Baup , Garcia , DD , Gerets on reussi a nous faire podium .. c'est tout ce que je souhaite a Genesio

Dernière modification par Braaaa_4 (Aujourd'hui 12:01)

Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.

Aujourd'hui 12:16

Sludom
Membre

C'est compliqué de comparer des entraineurs ayant exercé à des époques différentes.

Vous pensez, par exemple, qu'un Guy Roux aujourd'hui, c'est possible avec les joueurs actuels ??

Aujourd'hui 12:18

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Sludom a écrit :

C'est compliqué de comparer des entraineurs ayant exercé à des époques différentes.

Vous pensez, par exemple, qu'un Guy Roux aujourd'hui, c'est possible avec les joueurs actuels ??

impossible

qui ressemble s'assemble n'est ce pas

Aujourd'hui 12:36

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere over the rainbow

Mes légendes : Gerets

Ruud Devils a écrit :

Je n'ai pas une admiration profonde pour cet entraîneur et ce n'est pas un secret

Mais plus ça avance et plus je me dis que aucun entraîneur accepterait une situation aussi indécise, et que le voir là et enthousiaste est déjà un miracle en soi.
Ce qui est certain c'est qu'on va passer d'une politique frénétique où les joueurs étaient traités comme des pièces de rechange interchangeables qui passaient comme des comètes, à des joueurs essentiels à notre survie.

Si Paixao, Gouiri restent, on les aimera bien plus que tous les joueurs qu'on a vu se succéder dans le passé.

+1000
Moi je l’aime bien Genesio.
En tous cas, il est posé, il a conscience de la situation et je pense qu’il est bien entouré. Dehon, Farbos, Bréchet… ils sont très très compétents et appréciés des joueurs.

Aujourd'hui 12:39

Sludom
Membre

rasta70 a écrit :

Sludom a écrit :

impossible

A partir de ce constat, il est délicat de dire qu'un Genesio ressemble à tel ou tel entraineur du passé.

Le contexte, l'environnement, l'époque dans lequel exerce un entraineur influence les résultats obtenus par cet entraineur.

Baup, Gerets auraient ils fait que mieux que RDZ la saison dernière ? aucune idée.

Le Gerets que nous avons connu serait il venu à l'OM d'aujourd'hui.

Je ne vois aucun souci à faire des comparaisons, elles nous permettent d'évaluer, d'essayer de nous donner une idée de la qualité d'un entraineur mais selon moi, il faudrait le faire avec des entraineurs actuels,
Entrainer dans les années 2000 et entrainer dans les années 2020, ce n'est plus tout à fait le même métier.

Aujourd'hui 13:07

morgoth 13
Membre
Lieu: Antipolis

Depuis le stade hier j'ai vu un système très plaisant, cohérent et ce malgré les nombreux changements, une belle densité de jeu (et ce malgré la chaleur) notamment au milieu avec de belles combinaisons sur du jeu court et porté vers l'avant.
Genesio offre pas mal de possibilités à Harit de montrer son talent dans ses contrôles orientés capables d'éliminer le 1er rideau, et ça permutait bien..
Le milieu Abdelli Gomes Hojbjerg était très satisfaisant, agréablement supris
Bref rien de révolutionnaire mais la sauce semble prendre et je loue déjà le travail de Genesio.
.En espérant que l'hécatombe en terme de départ s'arrête et qu'on puisse au moins trouver une autre doublure à Gouiri que Maupay
Pour le reste je pense qu'avec cette effectif là on peut voir de belles surprises, sans viser non plus le podium ne rêvons pas trop

Dernière modification par morgoth 13 (Aujourd'hui 13:08)

"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo

Aujourd'hui 13:20

anachrom
Membre

Merci Bruno d'être là quand le navire est (était) dans la tempête. Je rappelle que le gars a décidé d'être là, il nous a même attendu.
Bref, un choix assumé de sa part et sa fait bien plaisir.

En plus, désolé d'être ainsi mais après s'être tapé tous les entraineurs hypé étranger de la planète foot, je suis content d'avoir un pur produit français big_smile made in ligue 1.

Car Sampaoli, tudor, RDZ, Gatuso, l'entraineur espagnol, etc. Je ne vois pas ce qu'ils ont apporté concrètement ni construit. Au moins, Genesio connait le club, son histoire et connaît surtout la ligue 1. On perdra moins de temps.

Après j'espère me tromper mais c'est pas un entraineur qui te fera gagner quelque chose. j'espère me tromper ++ big_smile

Il prend le club au pire moment. bravo à lui.

Aujourd'hui 13:30

BOUYAV
Membre

Perso, j'ai aimé Sampa, Tudor, De Zerbi, et j'aurais aimé en voir plus de Marcelino, ils ont fait 2ème, 3ème et 2ème ce qui est qd même pas mal. Et j'ai aimé les styles de jeu mis en place.

Mais forcé de constater, qu'à la fin de cette ère, on se retrouve fort dépourvu...
Si Genesio fait top 5, ce sera une jolie perf, car mine de rien les premiers cités avaient des effectifs dimensionné pour faire top 2 ou top 3. J'évalue l'effectif de Génésio entre top 10 et top 5...

Je suis content qu'il arrive sans se prendre des peaux de bananes comme Tudor sifflé dès les matchs amicaux mais il reste de nombreuses occasions au peuple marseillais de prouver à quel point il peut être la première source de déstabilisation de son équipe! Surtout vu le début de championnat compliqué.

"Si on bat Lille, la LDC est assurée."@JLBOURG01

Aujourd'hui 13:59

Sven
Mbappe lover

J’ai trouvé tous ces types insupportables. Des melons stratosphériques, une communication à chier, du drama sans arrêt.

En tout cas de ce que je lis sur les RS les supp’ ont l’air plutôt derrière Genesio.

Aujourd'hui 14:05

Ruud Devils
Moderator

Braaaa_4 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Braaaa_4 a écrit :

quand je parle de similitude .. c'est surtout par rapport a leur discours .. je me suis retapé certains interviews de Gerets sur le site interdit et je trouve qu'il ont une facon d'aborder les matchs avec la meme apporche et ont une vision sur le football assez similaire .. de plus les deux sont plutot des entraineurs calme mais tres stricte a la fois ..
ils communiquent aussi bien avec les joueurs ...
ils jouent aussi avec la meme compo d'equipe avec un Numero 10

Bref je dis pas qu'il sont pareil mais il ont un peu le meme profile ..
apres c'est que je ressent .. Je peut me tromper ..

concernant Baup et Garcia je vois pas trop ou tu veux en venir .. pour le coup je suis pas tres d'accord  ...  lol
en terme de profil et de football Baup et Garcia sont dans la catuegorie Deschamp sans manquer de respect a ce dernier ..

En tout cas , Baup , Garcia , DD , Gerets on reussi a nous faire podium .. c'est tout ce que je souhaite a Genesio

Pas d'accord sur Garcia qui avait un très beau football à Lille, la Roma ainsi qu'à Marseille pendant un an et demi avant de perdre son vestiaire.

80 buts marquês en plus d'une campagne européenne où on sort des matchs d'anthologie contre Leipzig Bilbao.

C'était au contraire un football très déséquilibré et un peu naïf par moment, surtout quand on jouait les gros et qu'on était incapable de jouer en bloc resserré.

Imaginer Deschamps mettre Maxime Lopez devant la Défense associé à Gustavo, ça serait un monde parallèle. lol

Donc je vous pas le rapport entre Garcia et Deschamps. Il est aussi à l'ouest que celui entre Genesio et Gerets.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous