Aujourd'hui 15:22
- Loutcho
- Membre
-

Re: [Pierre-Emile Højbjerg] La pression au milieu
raul1319 a écrit :
Je pense qu'il doit avoir une autre offre. Un joueur avec son statut et son expérience je pense qu'un nouveau projet avec plus d'ambition ce n'est pas pour le déplaire et c'est le cas de Newcastle tout de même.
Il doit avoir une autre offre sur la table plus sexy.
La Real Sociedad. Seul problème c'est un prêt payant de 1 million, avec OA non obligatoire de 6 millions, et on doit prendre 75% de son salaire
Ou alors il sait qu'on va être racheté et que des grands joueurs vont débarquer non ?
"Noooooooon" @Paul Le Guen
Annonce
Aujourd'hui 15:26
- Loutcho
- Membre
-

Ce qui est étrange c'est qu'ils ont déjà dû échanger avec le joueur non ? Et il n'a pas dit direct que Newcastle ne l'intéressait pas ?
C'est pas ce matin qu'ils lui ont dit "on s'est mis d'accord avec ton club, ça te tente de nous rejoindre ?" "Non."
Soit il veut un plus gros salaire, soit il a d'autres touches ailleurs.
Aujourd'hui 15:35
- GreatOM
- Sakkaa No Sensei
-

- Lieu: PM
Il nous dans la merde le PEH, il avait dit oui et maintenant il dit non...
Aujourd'hui 15:38
- lucianoo
- Membre
-

raul1319 a écrit :
Je pense qu'il doit avoir une autre offre. Un joueur avec son statut et son expérience je pense qu'un nouveau projet avec plus d'ambition ce n'est pas pour le déplaire et c'est le cas de Newcastle tout de même.
Il doit avoir une autre offre sur la table plus sexy.
J'espère que c'est ca oui parce que Newcastle c'est quand même pas mal, surtout a son age, il doit avoir une belle offre salariale.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Aujourd'hui 15:44
- GreatOM
- Sakkaa No Sensei
-

- Lieu: PM
Ca sent le deal Milan AC et Fofana dans la balance ?
Aujourd'hui 15:50
- Pagnol
- Membre
-

Vous y croyez à la rumeur Real Madrid ? Bizarrement cette info sort juste avant l’annulation du transfert vers Newcastle.
Le plus grand mérite d’une poésie, c’est d’être bien placée dans la conversation.
Aujourd'hui 15:53
Pagnol a écrit :
Vous y croyez à la rumeur Real Madrid ? Bizarrement cette info sort juste avant l’annulation du transfert vers Newcastle.

Aujourd'hui 15:56
- rotur74
- Couillu le Taiwo
-

- Lieu: Québec
Pagnol a écrit :
Y a pas de rumeur que le Real s'y intéresse. Juste un journal qui suggère que ce serait une piste intéressante à creuser pour le Real.
Aujourd'hui 15:59
- Loutcho
- Membre
-

Pagnol a écrit :
Non puisqu'elle n'existe pas.
Maintenant si le Réal veut mettre 15 millions c'est quand ils veulent 
Aujourd'hui 16:03
- JAH999
- Membre
-

Loutcho a écrit :
raul1319 a écrit :
Il doit avoir une autre offre sur la table plus sexy.La Real Sociedad. Seul problème c'est un prêt payant de 1 million, avec OA non obligatoire de 6 millions, et on doit prendre 75% de son salaire
![]()
Ou alors il sait qu'on va être racheté et que des grands joueurs vont débarquer non ?
Un peu de sérieux stp
Jouer au Poker avec Foot Marseille : http://www.footmarseille.com/forum/view … p?id=30677
Aujourd'hui 16:10
- LuchoForever
- Membre
-

Pierre Émile qui nous entube dans les grandes largeurs
J’ai vu passer « même dans les négociations il temporise l’enfoiré » 
Dernière modification par LuchoForever (Aujourd'hui 16:11)
Aujourd'hui 16:11
- cyrildu80
- Membre
-

Ce mercato est un cauchemar permanent...
Aujourd'hui 16:11
- pacey59
- Membre
-

- Lieu: N'importe où
Il veut peut être faire une meilleure saison avec Marseille
Aujourd'hui 16:13
pacey59 a écrit :
Il veut peut être faire une meilleure saison avec Marseille
C'est juste qu'il est payé comme 4 joueurs
Et c'est sans compter les 15M qui feraient du bien (même si l'intégralité ne nous revient pas et que tout n'est pas en pure PV)
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

GreatOM a écrit :
en vérité, on ne sait pas.
il a le droit de prendre quelques heures pour peser le pour et le contre...
tout le monde a le droit d'avoir un temps de réflexion....
ce que je sens dans cette histoire, c'est qu'il a compris que l'om s'est engagé sur la mauvaise voie et que probablement il ne va pas en profiter pour nous faire un enfant dans le dos.
je ne connais pas sa vie personnelle mais je suppose qu'il a une famille et que celle-ci va compter sur sa décision .
vaut-il mieux travailler dans le nord de l'europe que dans le sud ?
je ne pense même pas que ça soit une histoire d'argent, mais de qualité de vite.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
- drom
- Membre
-

GreatOM a écrit :
vel'saian a écrit :
algeria95 a écrit :
Ca se fera à maximum 10M même si Newcastle est un pigeon plein aux as.Newcastle qui va passer de Tonali-Guimarez à PEH
le downfall
Ceux que l'on a battu en ldc ? et qui on terminé 12 ème ?
Aujourd'hui 16:17
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

cyrildu80 a écrit :
Ce mercato est un cauchemar permanent...
je pense au contraire qu'il va nous donner des ailes.
longoria et jhe nous on fait des mercatos mais des joueurs aux plumes de plomb.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 16:19
- omrockensen
- Membre
-

Pytheas83bm a écrit :
GreatOM a écrit :
en vérité, on ne sait pas.
il a le droit de prendre quelques heures pour peser le pour et le contre...
tout le monde a le droit d'avoir un temps de réflexion....
ce que je sens dans cette histoire, c'est qu'il a compris que l'om s'est engagé sur la mauvaise voie et que probablement il ne va pas en profiter pour nous faire un enfant dans le dos.
je ne connais pas sa vie personnelle mais je suppose qu'il a une famille et que celle-ci va compter sur sa décision .
vaut-il mieux travailler dans le nord de l'europe que dans le sud ?
je ne pense même pas que ça soit une histoire d'argent, mais de qualité de vite.
Nord Sud... c'est plus compliqué que ça..
entre Newcastle et Marseille peut-être... ( et encore ,e je ne connais pas Newcastle.. ) mais je connais un paquet de ville du nord qui sont extra pour vivre.
Aujourd'hui 16:23
- algeria95
- Membre
-

Ou alors le cadre de vie ne lui convient pas.
Newcastle c'est pas moche, mais c'est horriblement froid, balayé par les vents de Scandinavie.
Alors ça lui rappellera surement des souvenirs d'enfances au Danemark, mais après avoir connu Marseille ...
Il y a pas mal de villes sympas en Angleterre, Londres forcement ainsi que Birmingham et Bristol ; les vilels côtières du sud sont top ussi Southampton (son ancien club avant d'aller à Tott), Brighton et Bournemouth par exemple ; mais personnellement ce serait impossible pour moi d'aller dans des villes comme Manchester ou Newcastle.
Ca fait chier, outre le fait qu'il est peu probable qu'on ait meilleure offre et qu'on va encore continuer à supporter son salaire (chargé, il coûte quasi 200k à la semaine) et on ne pourra toujours pas avancer sur notre mercato.
JHE est le pire président de l'histoire
Aujourd'hui 16:27
algeria95 a écrit :
Ou alors le cadre de vie ne lui convient pas.
Newcastle c'est pas moche, mais c'est horriblement froid, balayé par les vents de Scandinavie.
Alors ça lui rappellera surement des souvenirs d'enfances au Danemark, mais après avoir connu Marseille ...
Il y a pas mal de villes sympas en Angleterre, Londres forcement ainsi que Birmingham et Bristol ; les vilels côtières du sud sont top ussi Southampton (son ancien club avant d'aller à Tott), Brighton et Bournemouth par exemple ; mais personnellement ce serait impossible pour moi d'aller dans des villes comme Manchester ou Newcastle.
Ca fait chier, outre le fait qu'il est peu probable qu'on ait meilleure offre et qu'on va encore continuer à supporter son salaire (chargé, il coûte quasi 200k à la semaine) et on ne pourra toujours pas avancer sur notre mercato.
Son départ (conjugué aux départs précédents) ouvrait même certainement la porte à 1 ou 2 joueurs dans le sens des arrivées. Là ça fout un sacré boxon si on était dans l'attente de la finalisation de cette transaction.
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H