Aujourd'hui 16:27

medchant
Membre

Re: [Pierre-Emile Højbjerg] La pression au milieu

omrockensen a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

GreatOM a écrit :

Il nous dans la merde le PEH, il avait dit oui et maintenant il dit non...

en vérité, on ne sait pas.
il a le droit de prendre quelques heures pour peser le pour et le contre...
tout le monde a le droit d'avoir un temps de réflexion....
ce que je sens dans cette histoire, c'est qu'il a compris que l'om s'est engagé sur la mauvaise voie et que probablement il ne va pas en profiter pour nous faire un enfant dans le dos.
je ne connais pas sa vie personnelle mais je suppose qu'il a une famille et que celle-ci va compter sur sa décision .
vaut-il mieux travailler dans le nord de l'europe que dans le sud ?
je ne pense même pas que ça soit une histoire d'argent, mais  de qualité de vite.

Nord Sud... c'est plus compliqué que ça..
entre Newcastle et Marseille peut-être... ( et encore ,e je ne connais pas Newcastle.. ) mais je connais un paquet de ville du nord qui sont extra pour vivre.

Avec 500K par mois, presque toutes les grandes villes sont extras pour vivre

Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas

Annonce

Aujourd'hui 16:28

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere over the rainbow

Mes légendes : Gerets

Super !
On avait réussi à trouver un club capable de lui offrir un bon salaire et il refuse.
Alors j’entends, la destination ne lui plaît peut être pas mais notre situation fait que l’on ne peut pas le garder.

Aujourd'hui 16:37

algeria95
Membre

forza.marsiglia a écrit :

algeria95 a écrit :

Ou alors le cadre de vie ne lui convient pas.

Newcastle c'est pas moche, mais c'est horriblement froid, balayé par les vents de Scandinavie.
Alors ça lui rappellera surement des souvenirs d'enfances au Danemark, mais après avoir connu Marseille ...

Il y a pas mal de villes sympas en Angleterre, Londres forcement ainsi que Birmingham et Bristol ; les vilels côtières du sud sont top ussi Southampton (son ancien club avant d'aller à Tott), Brighton et Bournemouth  par exemple ; mais personnellement ce serait impossible pour moi d'aller dans des villes comme Manchester ou Newcastle.

Ca fait chier, outre le fait qu'il est peu probable qu'on ait meilleure offre et qu'on va encore continuer à supporter son salaire (chargé, il coûte quasi 200k à la semaine) et on ne pourra toujours pas avancer sur notre mercato.

Son départ (conjugué aux départs précédents) ouvrait même certainement la porte à 1 ou 2 joueurs dans le sens des arrivées. Là ça fout un sacré boxon si on était dans l'attente de la finalisation de cette transaction.

Rulli on parle de 3,5M d'indemnité et Aguerd ce serait un prêt payant de 4,5M de ce que j'ai lu.
Bon on ne va va pas cracher sur 8M, ça libère autant en masse salariale, mais on va pas grandement avancer avec ça.
Ce sont les deals les plus avancé, avec Medina je crois.

Ces 15M + 500k mensuel auraient permis de dégager une réelle marge pour le coup.

JHE est le pire président de l'histoire

Aujourd'hui 16:41

Iron Butterfly
Membre
Lieu: In a Gadda da Vida

Ce type aura été une grosse brèle du début à la fin.

Aujourd'hui 16:43

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Iron Butterfly a écrit :

Y-a de la demi-mesure qui se perd quand même.

Je suis le premier à regretter que le deal ne se fasse pas, mais franchement ..

Dernière modification par forza.marsiglia (Aujourd'hui 16:44)

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

Aujourd'hui 17:04

Braaaa_4
Membre
Lieu: le Royaume de Midland

c'est bien de refuser et tout mais s'il veut vraiment rester il peut baisser son salaires .. ou sinon il a une meilleurs offre ailleurs ..

Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.

Aujourd'hui 17:10

Sheryo13
Membre

Iron Butterfly a écrit :

La forme n'y est pas mais dans le fond il est pas loin de la vérité.

Quand tu investis autant dans un joueur censé changer ton équipe avec un salaire énorme et on statut d'International tu es en droit d'attendre bcp mieux.

Ses bons matchs se comptent sur les doigts en 2 saisons et encore quand je dis bons matchs c'est loin d'être à se taper le cul par terre.
À titre de comparaison quand on prend Lassana diarra libre, qui ne jouait plus depuis des mois le mec en 6 mois nous a fait plus de bons matchs que hojbjerg en 2 saisons, et le niveau des bons matchs de diarra était à des années lumières des meilleurs matchs de hojbjerg

Ce mec aura pour moi être une déception de A à Z pour garder un langage plus correct

Aujourd'hui 17:12

BOUYAV
Membre

Braaaa_4 a écrit :

c'est bien de refuser et tout mais s'il veut vraiment rester il peut baisser son salaires .. ou sinon il a une meilleurs offre ailleurs ..

S'il veut rester, il peut honorer son contrat comme Kondogbia ou Mbemba à l'époque.

"Si on bat Lille, la LDC est assurée."@JLBOURG01

Aujourd'hui 17:27

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

il a un contrat il fait ce qu'il veux
juste il doit etre bon sur le terrain

qui ressemble s'assemble n'est ce pas

Aujourd'hui 17:38

Iron Butterfly
Membre
Lieu: In a Gadda da Vida

Sheryo13 a écrit :

Iron Butterfly a écrit :

La forme n'y est pas mais dans le fond il est pas loin de la vérité.

Quand tu investis autant dans un joueur censé changer ton équipe avec un salaire énorme et on statut d'International tu es en droit d'attendre bcp mieux.

Ses bons matchs se comptent sur les doigts en 2 saisons et encore quand je dis bons matchs c'est loin d'être à se taper le cul par terre.
À titre de comparaison quand on prend Lassana diarra libre, qui ne jouait plus depuis des mois le mec en 6 mois nous a fait plus de bons matchs que hojbjerg en 2 saisons, et le niveau des bons matchs de diarra était à des années lumières des meilleurs matchs de hojbjerg

Ce mec aura pour moi être une déception de A à Z pour garder un langage plus correct

Pareil !  big_smile

Aujourd'hui 19:12

Pytheas83bm
Savant de Marseille

medchant a écrit :

omrockensen a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

en vérité, on ne sait pas.
il a le droit de prendre quelques heures pour peser le pour et le contre...
tout le monde a le droit d'avoir un temps de réflexion....
ce que je sens dans cette histoire, c'est qu'il a compris que l'om s'est engagé sur la mauvaise voie et que probablement il ne va pas en profiter pour nous faire un enfant dans le dos.
je ne connais pas sa vie personnelle mais je suppose qu'il a une famille et que celle-ci va compter sur sa décision .
vaut-il mieux travailler dans le nord de l'europe que dans le sud ?
je ne pense même pas que ça soit une histoire d'argent, mais  de qualité de vite.

Nord Sud... c'est plus compliqué que ça..
entre Newcastle et Marseille peut-être... ( et encore ,e je ne connais pas Newcastle.. ) mais je connais un paquet de ville du nord qui sont extra pour vivre.

Avec 500K par mois, presque toutes les grandes villes sont extras pour vivre

cesare connait, et je pensais que c'était une ville moche.
il m'a expliqué qu'au contraire c'est un endroit très sympathique ou il a pris beaucoup de plaisir à y vivre.
comme quoi on a des à priori négatif sans vraiment connaitre.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Aujourd'hui 19:12

airness
Membre

Moi je l ai trouvé très bon.la première année..Donc qu il reste n est pas un.pb en.soi sportivement. J ai.l.impression qu ol.avait Benatia dans.le nez (Rabiot était son.pote).
Par contre, pas top.pour les finances de l"om : j aurais préféré qu il.parte.
Holbjerg parlait très bien français et il me semble que cela tient au fait que sa compagne est française.  Donc.ce refus ressemble à un choix de vie

Aujourd'hui 19:15

kf
Membre

airness a écrit :

Moi je l ai trouvé très bon.la première année..Donc qu il reste n est pas un.pb en.soi sportivement. J ai.l.impression qu ol.avait Benatia dans.le nez (Rabiot était son.pote).
Par contre, pas top.pour les finances de l"om : j aurais préféré qu il.parte.
Holbjerg parlait très bien français et il me semble que cela tient au fait que sa compagne est française.  Donc.ce refus ressemble à un choix de vie

C'est Benatia qui l'a convaincu de venir, ils sont potes depuis qu'ils ont joué ensemble au Bayern.

Peut etre que leur relation s'est détériorée , mais j"y crois pas trop.

Aujourd'hui 19:20

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

C’est la mère d’Hojbjerg qui est française

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Aujourd'hui 19:37

\\Fredo84//[sW]
Mme Perfex
Lieu: Stade Vélodrome

Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez

Perso je le garde tous les jours, si il veut rester en mode revanchard ce sera notre meilleur recrue. Mais je pense qu'il a d'autres offres.

Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.

Aujourd'hui 19:45

Pytheas83bm
Savant de Marseille

_a serait bien de connaitre l'ampleur des dégâts, mais je pense qu'on n'est pas loin de la vérité, si départ de hojbjerg, balerdi et aguerd .
ce sont les signes de bonne volonté dont je fais référence de temps en temps.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Aujourd'hui 19:57

Sheryo13
Membre

rasta70 a écrit :

il a un contrat il fait ce qu'il veux
juste il doit etre bon sur le terrain

Meme ça c'est pas une obligation, comme tu l'as dit précédemment il a un contrat il fait ce qu'il veut. Rien ne stipule qu'il doit être bon

Aujourd'hui 20:32

crew
Membre

Je pense qu’il a une autre offre sous le coude car rester à l’OM dans ce contexte avec tous ses copains qui partent je crois pas qu’il reste par amour pour le club
Vu son salaire le préfère le vendre et économiser 550k€ par mois et aller chercher un milieu plus adapté à la ligue 1 comme Fofana qui coûtera moins cher
Après si je me trompe et qu’il est revanchard alors respect et tant mieux ça sera notre capi et notre leader

Aujourd'hui 20:33

LuchoForever
Membre

Kondogbia a fait un nouvel adepte à priori, sauf que lui a un an de contrat en plus
Pierre Émile, nous les brise pas stp, on a pas l’argent pour ton salaire, tu ne le diviseras jamais par 5 comme nécessaire, un club acceptait de nous donner 15 millions pour un trentenaire, jouer en PL avec Newcastle était une belle opportunité pour un dernier gros contrat.
Prends le club que tu veux mais barre toi de chez nous.

Aujourd'hui 20:36

Loutcho
Membre

LuchoForever a écrit :

Kondogbia a fait un nouvel adepte à priori, sauf que lui a un an de contrat en plus
Pierre Émile, nous les brise pas stp, on a pas l’argent pour ton salaire, tu ne le diviseras jamais par 5 comme nécessaire, un club acceptait de nous donner 15 millions pour un trentenaire, jouer en PL avec Newcastle était une belle opportunité pour un dernier gros contrat.
Prends le club que tu veux mais barre toi de chez nous.

Vous allez loin, y'a 3 jours y'avait aucune offre, on savait qu'il allait certainement partir, mais personne ne disait rien. Là on apprend qu'il refuse une offre (il a le droit, surtout s'il a d'autres plans) et ça y est c'est devenu un mercenaire qui veut juste finir son contrat à l'OM et prendre son argent ?

Il va partir vous inquiétez pas.

"Noooooooon" @Paul Le Guen

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous