Aujourd'hui 01:35
Re: [Pierre-Emile Højbjerg] La pression au milieu
Sheryo13 a écrit :
rasta70 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
T'es pas obligé de suivre, ça s'appelle juste avoir un avis divergent.
J'avoue avoir extrêmement de mal à suivre ton optimisme à toute épreuve et la plupart de tes posts également mais je respecte, tu as le droit de l'exprimer mm si ça me paraît ahurissant parfoismais si tu acceptes pas les critiques arretes de poster mec
le gars est pro a fait le bayern Tottenham l'om
t'en parle comme d'un nul
Désolé oui c'est dur de suivre une cohérence dans les propos
pour le coup c'est toi qui n'accepte pas la contradiction pas moi
et je demande a personne de suivre mon optimisme chacun est comme il est
par contre on est pas obligé de sortir n'importe quoi sois prétexte qu'on est pessimisteBah justement je suis en train de te dire que j'accepte les avis de tout le monde moi. T'as le droit d'être optimiste je m'en fous, c'est toi qui viens me quoter pour le dire que tu n'arrives pas à me suivre parce que je trouve les prestations de hojbjerg insuffisante compte tenu de son salaire.
Justement il a joué au Bayern, à Tottenham et c'est le plus gros salaire du club, j'attends donc bcp plus de lui. Si tu n'arrives pas à comprendre ça je peux rien y faire. Continue à kiffer les prestations de hojbjerg moi j'y vois aucun inconvénient, de mon côté je continuerai à souhaiter son départ, et on peut s'entendre là dessus dans la joie et la bonne humeur
t'as pas dit insuffisant
t'as dit ca
J'appelle ça les sénateurs du milieu de terrain
Hojbjerg est moins nul
c'est pas pareil du tout je trouve
oui ca manque de nuance et d'objectivité j'ai le droit de le dire ou c'est comment ?
perso il peut partir je vais pas pleurer comme pour aucun joueur non plus
Dernière modification par rasta70 (Aujourd'hui 01:36)
qui ressemble s'assemble n'est ce pas
Annonce
Aujourd'hui 01:49
- Sheryo13
- Membre
-

rasta70 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
rasta70 a écrit :
mais si tu acceptes pas les critiques arretes de poster mec
le gars est pro a fait le bayern Tottenham l'om
t'en parle comme d'un nul
Désolé oui c'est dur de suivre une cohérence dans les propos
pour le coup c'est toi qui n'accepte pas la contradiction pas moi
et je demande a personne de suivre mon optimisme chacun est comme il est
par contre on est pas obligé de sortir n'importe quoi sois prétexte qu'on est pessimisteBah justement je suis en train de te dire que j'accepte les avis de tout le monde moi. T'as le droit d'être optimiste je m'en fous, c'est toi qui viens me quoter pour le dire que tu n'arrives pas à me suivre parce que je trouve les prestations de hojbjerg insuffisante compte tenu de son salaire.
Justement il a joué au Bayern, à Tottenham et c'est le plus gros salaire du club, j'attends donc bcp plus de lui. Si tu n'arrives pas à comprendre ça je peux rien y faire. Continue à kiffer les prestations de hojbjerg moi j'y vois aucun inconvénient, de mon côté je continuerai à souhaiter son départ, et on peut s'entendre là dessus dans la joie et la bonne humeurt'as pas dit insuffisant
t'as dit ca
J'appelle ça les sénateurs du milieu de terrain
Hojbjerg est moins nul
c'est pas pareil du tout je trouve
oui ca manque de nuance et d'objectivité j'ai le droit de le dire ou c'est comment ?
perso il peut partir je vais pas pleurer comme pour aucun joueur non plus
Oui j'ai dit qu'il était moins nul que veretout, justement ça prouve que je le considère pas non plus comme une chèvre intersidérale, même veretout que j'étais content de voir partir n'était pas un joueur affreux, on a déjà eu bien pire.
Mais ces mecs là, qui prennent 500k par mois, j'attends largement plus d'eux et pour moi c'est très très insuffisant donc je suis toujours content quand on leur trouve une porte de sortie.
Si ce constat manque pour toi de nuance et d'objectivité pas de souci, en tout cas c'est ce que je ressens
J'espère vraiment qu'il partira, lui et kondogbia sont pour moi 2 gros fardeaux pour l'OM avec un salaire de la sorte.
Si on le vend ça fait 15m€ et 8m€ chargés par an dans les caisses, avec ça on peut vraiment se renforcer si on arrête se faire venir des sénateurs en pré retraite avec de tels émoluments
Dernière modification par Sheryo13 (Aujourd'hui 01:56)
Aujourd'hui 06:18
- Chelito
- Membre
-

L'offre de 15 M€ était trop belle.
Hojberg n'est pas nul, il est cramé et se fiche de notre club.
À partir de là vous êtes tous les deux d'accord.

#jesuisbolero