Hier 12:19
Re: [Geoffrey Kondogbia] El Pulpo
Drogba du 45 a écrit :
Loutcho a écrit :
Merci de ne pas remonter ce topic en période de mercato, l'ascenseur émotionnel est violent.
La meme !!!J'ai cru que .. et en fait
Vous êtes tendus. Qu'est-ce que ça serait si on remontait le topic de Paixão ou de Timber ! 
Annonce
Hier 12:24
chuuwah a écrit :
Drogba du 45 a écrit :
Loutcho a écrit :
Merci de ne pas remonter ce topic en période de mercato, l'ascenseur émotionnel est violent.
La meme !!!J'ai cru que .. et en fait
Vous êtes tendus. Qu'est-ce que ça serait si on remontait le topic de Paixão ou de Timber !
Ca répond pas a la meme logique dans mon cerveau
Kondo alias le poulpe ,ca enlève un emploi +ou- fictif
OM addict
Hier 12:32
Drogba du 45 a écrit :
chuuwah a écrit :
Drogba du 45 a écrit :
La meme !!!J'ai cru que .. et en faitVous êtes tendus. Qu'est-ce que ça serait si on remontait le topic de Paixão ou de Timber !
Ca répond pas a la meme logique dans mon cerveau
![]()
Kondo alias le poulpe ,ca enlève un emploi +ou- fictif

Geoffrey Kondogbia portait des chaussures Adidas et des chaussettes Puma ! 
Désolé… 
Hier 12:35
C'est une faute grave ca vis a vis de l'équipementier !!! Adidas c'est dans 2 ans .. une chose est sur ,il en sera pas
OM addict
Hier 13:01
- Matt Le God
- Membre
-

Aucun espoir qu’il parte. Limite la meilleure chose pour l’OM serait qu’il prolonge avec réduction drastique de son salaire annuel
Hier 13:08
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
Matt Le God a écrit :
Aucun espoir qu’il parte. Limite la meilleure chose pour l’OM serait qu’il prolonge avec réduction drastique de son salaire annuel
Pourquoi il ferait ça ? Il lui reste qu'une année, le prolonger ça ne serait quoiqu'il arrive pas un avantage pour nous. L'idéal c'est qu'il arrive enfin à faire une saison pleine et qu'il parte.
Hier 13:20
- Matt Le God
- Membre
-

Si on le prolonge on peut lisser ses salaires. Quitte à lui donner un peu plus sur 1 année de plus.
De son côté ça peut être interessant s’il a pas envie de tenter un imaginaire contrat inespéré. Ça lui garantit une rémunération sur deux ans. Bref, tu peux t’y retrouver.
Clairement il bougera pas. Sauf si on veut le couper. Ou qu’on finance une partie de son départ ailleurs. Possible aussi. Mais pas certain du gain
Hier 13:27
- slash40
- Membre
-

- Lieu: 32
Surtout pas le prolonger. Meme en divisant son salaire par 2, ça serait pas une affaire.
Il reste 11 mois à souffrir avant de tourner la page.
Hier 14:34
- Loutcho
- Membre
-

slash40 a écrit :
Surtout pas le prolonger. Meme en divisant son salaire par 2, ça serait pas une affaire.
De toute manière je pense qu'il ne voudra pas. Il va sur ses 34 ans.
J'imagine qu'il va terminer son contrat chez nous, en espérant (surtout pour nous), qu'il soit épargné par les blessures, et qu'il joue un minimum (au top c'est un excellent joueur). Et en juillet prochain il fera au mieux une Mbemba et rejoindra un club de Saudi Pro League qui lui offrira un bon contrat pour finir sa carrière, au pire (pour lui) il fera une Aubam et trouvera un dernier challenge sportif sympa dans un club de milieu de tableau en Espagne ou en Italie.
"Noooooooon" @Paul Le Guen
Hier 14:54
- GreatOM
- Sakkaa No Sensei
-

- Lieu: PM
Après ca pourrait sentir la reconversion en DC (et milieu si on manque de monde) pour lui cette année sous Genesio (il l'a fait jouer ainsi dimanche), il a un bon placement, ca demande moins d'effort qu'au milieu de terrain donc moins de risque de se péter et au moins il est polyvalent.
Hier 15:29
- BOUYAV
- Membre
-

Il est dans mon top 5 (et pas 5ème) des joueurs qui m'ont le plus fait raler avec Mbemba, Strootman, Correa et Sertic devant des Germain, Maupay, Clauss etc... mais peut être que c'est son année? Qu'il va jouer un match par semaine. Que le coach pourra lui associer des joueurs mobiles pour qu'il n'ai pas trop à courir et puisse mettre en valeur sa puissance et sa technique très au dessus d ela moyenne.
edit: pour Mbemba: il fait 6 mois stratosphérique puis rentre gentiment dans le rang avant de faire une année htres compliquée entre départ avorté sous prétexte qu'il était arrivé gratuit, dc il voulait que sa valeur marchande lui soit versé et au final, il a été un des joueurs les plus polémiques des dernières années entre ceux qui ne se souviennent que de ce ses 6 premier mois et ceux qui ont constaté un manque total d'investissement sur les 1,5 an suivant.
Dernière modification par BOUYAV (Hier 16:40)
"Si on bat Lille, la LDC est assurée."@JLBOURG01
Hier 15:45
- ratus100
- l'OM dans mon coeur
-

BOUYAV a écrit :
Il est dans mon top 5 (et pas 5ème) des joueurs qui m'ont le plus fait raler avec Mbemba, Strootman, Correa et Sertic devant des Germain, Maupay, Clauss etc... mais peut être que c'est son année? Qu'il va jouer un match par semaine. Que le coach pourra lui associer des joueurs mobiles pour qu'il n'ai pas trop à courir et puisse mettre en valeur sa puissance et sa technique très au dessus d ela moyenne.
Pas moi il fait le taff demander son seul problème mais on je savait avent de l acheter il est très souvent blesser.
D un autre côté si il est pas blessé il est jamais a l OM.
Hier 16:06
- algeria95
- Membre
-

BOUYAV a écrit :
Mbemba ? M'enfin c'est le topic Kondo et peut être aps eprtinent de revenir sur ce dossier, m'enfin je suis surpris, dans le XI type de Laga Sagres, indiscutable à Porto, il arrive pour 0€, il a réussi à nous faire oublier Saliba, je suis assez surpris qu'il soit mentionné ici.
Kondo à 100% c'est un joueur vraiment bon, voir très bon.
Beaucoup sont revenus d'auprès des morts, qu'il soit fragile je l'entends, maintenant on va pas me faire croire que notre staff médicale ainsi que notre prépa physique étaient optimales.
Alors si une offre arrive, il sera naturellement vendu.
Maintenant je ne collerais pas le statut de boulet sur le plan sportif.
JHE est le pire président de l'histoire
Hier 16:14
Mbemba ???
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Hier 17:41
- slash40
- Membre
-

- Lieu: 32
slash40 a écrit :
Edit: Après, je pense également que la préparation physique De Zerbienne ne lui a pas rendu service non plus. On est pas à l'abri d'une proposition Turque en fin de mercato non plus...
Hier 17:47
- ratus100
- l'OM dans mon coeur
-

slash40 a écrit :
slash40 a écrit :
Il reste 11 mois à souffrir avant de tourner la page.Edit: Après, je pense également que la préparation physique De Zerbienne ne lui a pas rendu service non plus. On est pas à l'abri d'une proposition Turque en fin de mercato non plus...
Je pense le contraire ça gestion était bonne de lui faire jouer que les match important quand beye a décidé de le faire tout les match cela marche un temps jusqu a qu il se blesse et c était terminer pour la fin de saison