Hier 20:21

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario

Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !

Selon Sport.es, l'OM apprécie énormément le défenseur de Ramos Mingo (ex Barça, actuellement au Esporte Clube Bahi)  pour remplacer Facundo Medina.

https://www.sport.es/es/noticias/futbol … -133245608

Prono : Team Al Capone

Annonce

Hier 20:25

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

omkhan1 a écrit :

Selon Sport.es, l'OM apprécie énormément le défenseur de Ramos Mingo (ex Barça, actuellement au Esporte Clube Bahi)  pour remplacer Facundo Medina.

Évalué à 12M sur TM mais doit avoir un salaire abordable.
En tout cas c'est le type de piste que j'attend plutôt que Todibo ou Diakité.

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

Hier 20:27

kf
Membre

lenounours a écrit :

chuuwah a écrit :

Californie89 a écrit :

J’arrive pas à ouvrir la page , ça dit quoi ?

RealHokery a écrit :

🚨⚒️EXCL: Marseille are in advanced talks to sign Jean-Clair Todibo from West Ham on a permanent deal. Fee believed to be agreed but personal terms remain a sticking point in negotiations.   Frenchman was not part of #WHUFC pre-season, instead attending a private camp with https://t.co/F0l1LfEGtN

11/08/2026 14:47:59

Et bien, je ne sais pas si c'est vrai (de très très gros doutes), mais en tous cas les supporters de West Ham semblent unanimes sur leur volonté de le voir partir (au moins ceux de twitter).
Souvenir d'un joueur parti trop tôt au Barça mais qui s'est bien refait la cerise à Nice. Pour le reste je n'ai pas suivi, mais si j'en crois ce que je lis, ça n'a pas été fameux.

Comme tu dis pas fameux.

Il n'a pas réussi à s'imposer à West ham.
A Nice il était bon avec un mec d'expérience comme Danté à coté de lui.
Quand il était prété par le Barca à Benfica et à Shalke il n'a quasiment pas joué, mais il était encore très jeune.

Je n'ai jamais trouvé que c'était un top défenseur, je vois pas une énorme plus value par rapport à un Aguerd ou Medina.
Après si ça se fait faut voir dans quelle condition financière également.

Hier 20:33

kf
Membre

omkhan1 a écrit :

Ca serait une bonne nouvelle qu'on commence à se tourner un peu plus vers le championnat brésilien.

Comme je l'ai déjà dit , il y a beaucoup de joueurs pas cher là bas et qui sont compatibles avec la L1.

Je n'ai pas assez vu jouer Bahia pour juger du niveau du joueur.

Hier 20:39

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere over the rainbow

Mes légendes : Gerets

kf a écrit :

omkhan1 a écrit :

Ca serait une bonne nouvelle qu'on commence à se tourner un peu plus vers le championnat brésilien.

Comme je l'ai déjà dit , il y a beaucoup de joueurs pas cher là bas et qui sont compatibles avec la L1.

Je scruterais plus l’Amérique du Nord et l’Oceanie

Hier 20:41

kf
Membre

venizian a écrit :

kf a écrit :

omkhan1 a écrit :

MLS ? quelques bons joueurs mais perso, je trouve le niveau général moins élevé que le championnat brésilien.

Dernière modification par kf (Hier 20:42)

Hier 20:49

Sheryo13
Membre

kf a écrit :

venizian a écrit :

kf a écrit :

MLS ? quelques bons joueurs mais perso, je trouve le niveau général moins élevé que le championnat brésilien.

Il y a d'excellentes joueurs issus de l'Amérique latine dorénavant c'est une belle passerelle. Le formation est également meilleure et de bons jeunes américains commencent à éclorent, il faut avoir un oeil là bas mm si les bons joueurs seront difficiles à bouger car les franchises ont de plus en plus de moyens pour garder leurs bons joueurs

Hier 21:07

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

Moi j'ai envie de viser l'Asie ! J'aime leur mentalité et ça ouvre un nouveau marché. Surtout pour les postes sur le côté.

Dernière modification par raul1319 (Hier 21:07)

Hier 21:18

Sheryo13
Membre

Faut viser partout sans restrictions particulières.

J'espère qu'on a un œil sur le club de l'ind del valle qui fournit chaque année des nouveaux jeunes qui finissent souvent internationaux.

J'aime bien le marché autrichien, belge et les championnats scandinaves pour ma part. Il y a encore des bonnes affaires à réaliser là bas et l'adaptation est moins compliqué que pour un joueur d'un championnat exotique

Hier 21:29

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims

Sheryo13 a écrit :

J'espère qu'on a un œil sur le club de l'ind del valle qui fournit chaque année des nouveaux jeunes qui finissent souvent internationaux.

J'aime bien le marché autrichien, belge et les championnats scandinaves pour ma part. Il y a encore des bonnes affaires à réaliser là bas et l'adaptation est moins compliqué que pour un joueur d'un championnat exotique

On visera où c'est le moins cher, en Afrique .

Hier 21:34

Sheryo13
Membre

Cyrille51100 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

On visera où c'est le moins cher, en Afrique .

Avec la proximité géographique et le nombre de pays francophones c'est évidemment un marché qu'il faudra considérer.

Mais c'est pareil, c'est de plus en plus structuré et il y a énormément de partenariats entre les académies locales et des clubs européens c'est de plus en plus compliqué d'avoir les premiers choix.

Hier 22:00

AudaciouS
Membre

Todibo, il sortait de 2 grosse saison à Nice, signe pour 40M à West Ham et il est encore jeune, je trouve bizarre qu'il soiti aussi peu convoité, mais je pense c'est son comportement qui lui ferme pas mal de porte.

Maintenant faire Todibo, c'est un gros move, il a toute les qualités pour réussir ici, c'est un peu le Saliba du pauvre.

Hier 22:08

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

AudaciouS a écrit :

Todibo, il sortait de 2 grosse saison à Nice, signe pour 40M à West Ham et il est encore jeune, je trouve bizarre qu'il soiti aussi peu convoité, mais je pense c'est son comportement qui lui ferme pas mal de porte.

Maintenant faire Todibo, c'est un gros move, il a toute les qualités pour réussir ici, c'est un peu le Saliba du pauvre.

J'ai juste peur qu'on lâche trop salarialement parlant alors qu'on commence à voir le bout du tunnel, genre je suis en PTSD lol

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

Hier 22:17

AudaciouS
Membre

forza.marsiglia a écrit :

J'ai juste peur qu'on lâche trop salarialement parlant alors qu'on commence à voir le bout du tunnel, genre je suis en PTSD lol

Je pense que pour une fois le CS va vraiment faire son taff, qui consiste à surveiller  lol  et que tous les contrats vont être passer au peigne fin.

Même si peut y'avoir un risque, ça sera de proposer aux joueurs des revalorisation en cas de Champions League, pour leur vendre le truc. Ou alors qu'on table sur les futurs fc Kondogbia, Harit, etc pour se dire qu'il y'aura une marge de manœuvre l'été prochain.

Hier 22:19

Matt Le God
Membre

Todibo sportivement ça vaut le coup d’essayer.
Mais avec quel fric?

Hier 22:42

vel'saian
Maître Zen...?

Perso je ne lui ai jamais rien trouvé à Todibo

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

Hier 22:55

Lorik19Cana
Membre
Lieu: Oise

Aguerd qui met 1 semaine à rejoindre son club, c’est parce qu’il a encore peur de se blesser ? Dépêche toi la CDM est passée tu peux y aller…

Hier 23:05

el condor
Membre

Mes légendes : Payet

Matt Le God a écrit :

Todibo sportivement ça vaut le coup d’essayer.
Mais avec quel fric?

Puissant et rapide
L’archétype du défenseur français

Niveau foot et intelligence c’est pas son fort

C’est un stoppeur à l’ancienne, un peu méchant, enfin plus bête que méchant

On ferait une cure d’austérité pour aller chercher un joueur au salaire british … j’y crois pas vraiment à cette histoire

Think about the good times
And never look back

Hier 23:35

Sheryo13
Membre

Si l'idée c'est de faire todibo balerdi je trouve ça pas mal.

C'est complètementaire, rapide, ils sont bons au duel.

Le problème c'est toujours le même c'est le salaire, à part en prêt je vois pas comment ça pourrait être possible. Il était à combien a west ham ?

À moins qu'il ait subit une grosse baisse de salaire avec la relégation ça me semble impossible. J'aime plutôt bien le joueur mais faut pas lui donner plus de 300k par mois, c'est déjà énorme pour un DC d'autant que balerdi est déjà dans cette fourchette.

Hier 23:49

\\Fredo84//[sW]
Mme Perfex
Lieu: Stade Vélodrome

Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez

Une charnière centrale Leite - Todibo ?

Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous