Aujourd'hui 12:19

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Re: [Gerónimo Rulli] Le dernier rempart

bonne continuation.
son bilan est positif, j'ai aimé.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Annonce

Aujourd'hui 12:25

Camera Obscura
Membre
Lieu: Valence

Pytheas83bm a écrit :

bonne continuation.

Moi aussi mais malgré tout sur cette 2e année il nous coûte assez cher avec notamment des erreurs très grossières qui ont coûté plusieurs points importants et, à priori, une importance capitale dans la bagarre qui a dégénéré entre Rabiot et Rowe.

bref, on va pas refaire le passé, et c'est quand même un gardien que j'ai aimé et qui, avec Greenwood, nous a totalement porté lors de la première moitié de la première saison.
Bonne chance à lui pour la suite

Aujourd'hui 12:48

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Camera Obscura a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

bonne continuation.

Moi aussi mais malgré tout sur cette 2e année il nous coûte assez cher avec notamment des erreurs très grossières qui ont coûté plusieurs points importants et, à priori, une importance capitale dans la bagarre qui a dégénéré entre Rabiot et Rowe.

il parait que oui, mais ça n'aurait pas pu prendre une telle proportion.
on l'a dit très affecté et ça explique peut être une altération de ses performances.
et puis ce qui sort petit à petit, et ce qui pourrait sortir dans les moins qui viennent, laisse à penser que le climat de la team n'était pas au beau fixe.

ça n'aide pas à être en capacité de donner le meilleur de soi même.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Aujourd'hui 12:54

lucianoo
Membre

On recup un peu d'argent sur un joueur âgé qui sort d'une saison plus compliqué,  c'est bien déalé.
Il était en perte de vitesse mais ses 6 premiers mois étaient stratosphériques,  un bon coup au final.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Aujourd'hui 13:10

lenounours
Membre

Une personne attachante et un gardien qui aura su être décisif et plutôt bon.

Il s'est parfaitement relancé après une période de perdition aux Pays bas. Une première année "on fire" où il nous aura fait gagner plusieurs points "à lui tout seul". Une seconde plus difficile, à l'image de l'équipe, où il se sera montré plus hésitant et semblant parfois manquer d'autorité dans sa surface.

L'âge n'est pas nécessairement un problème pour un gardien, mais la vente est logique au regard du salaire et de la durée de contrat restante.
J'espère qu'il s'éclatera à City.

L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!

Aujourd'hui 13:24

AudaciouS
Membre

Sans lui jamais le club ne termine 2 eme en 2025 ! Malheureusement l’année dernière, c’est totalement l’inverse, à l’origine de la bagarre Rowe/Rabiot, il est passé à côté quand l équipe avait besoin de lui ( TFC, Bruges, Pfc, etc etc)

Bilan très très mitigé !

Aujourd'hui 14:11

manolo76
Membre
Lieu: Paradela do Rio

Merci Gero une vraie muraille dans sa première année.
Je ge souhaite plein de trophées sur Manchester

"Les résumés de trois minutes ne sont pas du football, c'est comme vivre avec sa femme uniquement le samedi soir" Marcelo Bielsa

Aujourd'hui 14:25

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere over the rainbow

Mes légendes : Gerets

Bonne route à lui.
Un très bon gardien.
Il nous a sauvé pas mal de fois.

Aujourd'hui 14:50

olympien95200
monsieur snickers
Lieu: Villeparisis

Merci pour tout et bonne chance dans ton nouveau club

dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg

Aujourd'hui 15:02

\\Fredo84//[sW]
Mme Perfex
Lieu: Stade Vélodrome

Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez

Adios et bon gavage à City. lol

Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.

Aujourd'hui 15:22

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

J’ai globalement bien aimé son passage ici.

Maintenant comme toute l’équipe, moins inspiré sur sa deuxième année avec notamment la bourde au Paris FC qui nous met bien dedans

Bonne aventure à lui

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

Aujourd'hui 16:20

slash40
Membre
Lieu: 32

Pytheas83bm a écrit :

bonne continuation.

C'est sûr que ça fait tout drôle de passer de Lopez à Rulli.  big_smile

Avoir un vrai GB change beaucoup de choses. J'ai aussi bien aimé son passage, malgré quelques boulettes largement compensées par des arrêts déterminants.

Aujourd'hui 16:38

Sheryo13
Membre

lucianoo a écrit :

On recup un peu d'argent sur un joueur âgé qui sort d'une saison plus compliqué,  c'est bien déalé.
Il était en perte de vitesse mais ses 6 premiers mois étaient stratosphériques,  un bon coup au final.

Mouais va falloir le remplacer maintenant et avec 3,5m€ ça va pas être évident

Aujourd'hui 16:40

LuchoM
Membre

Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

Bon gars, super gardien, lui il va me manquer bordel... sad

Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

Aujourd'hui 16:42

LuchoM
Membre

Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

Sheryo13 a écrit :

lucianoo a écrit :

C'est clair, 3M pour un tel gardien, c'est un pourboire, espérons qu'on est une belle idée de remplacement, parce que de lange c'est pas mal, mais je ne suis pas totalement convaincu non plus...

Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

Aujourd'hui 16:43

algeria95
Membre

Sheryo13 a écrit :

lucianoo a écrit :

Ca me semble évident que De Lange sera le n°1.

Je suppose qu'on recrutera une doublure, seul Vermot a fait 45 minutes durant cette prépa, Gomis et Van Neck n'ont pas joué.

Assez surprenant d'ailleurs, car le premier est quand même chamion du monde U20 convoqué avec le Maroc A et le 2e a des selections junior en Belgique en plus d'être dans le groupe pro depuis pas mal d'années.
Vermot 29 ans j'avoue ne pas trop comprendre.

Des gardiens n°2, c'est pas ce qui est le plus onéreux, outre els 3.5M, on se libère quand même un gros salaire.

JHE est le pire président de l'histoire

Aujourd'hui 16:45

Sheryo13
Membre

LuchoM a écrit :

Sheryo13 a écrit :

lucianoo a écrit :

C'est clair, 3M pour un tel gardien, c'est un pourboire, espérons qu'on est une belle idée de remplacement, parce que de lange c'est pas mal, mais je ne suis pas totalement convaincu non plus...

Ouais puis 34 ans pour un joueur de champ c'est vieux mais pour un gardien ça va, il a encore 4-5 ans devant lui.

Je trouve pas que la vente soit fabuleuse mais j'imagine qu'il voulait partir donc pas trop le choix.

Par contre si c'est pour aller mettre plus de 10m€ sur perri ça va me gaver

Aujourd'hui 16:46

algeria95
Membre

LuchoM a écrit :

Sheryo13 a écrit :

lucianoo a écrit :

34 ans, fc 2027, c'était difficile d'espérer beaucoup plus.

Peut être négocier un joueur de City en prêt en plus, mais ça peut se faire indépendamment ce genre de deal.

On libère surtout un gros salaire avec le départ de Rulli.

JHE est le pire président de l'histoire

Aujourd'hui 16:49

slash40
Membre
Lieu: 32

Sheryo13 a écrit :

lucianoo a écrit :

Au delà des soucis de MS, il vaut mieux prendre 3,5M€ que de le voir partir libre.

Puis il faut aussi raisonner en global, ca ne veut pas dire qu'on aira que 3,5M de budget pour un GB.

Aujourd'hui 16:50

Sheryo13
Membre

algeria95 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

lucianoo a écrit :

Ca me semble évident que De Lange sera le n°1.

Je suppose qu'on recrutera une doublure, seul Vermot a fait 45 minutes durant cette prépa, Gomis et Van Neck n'ont pas joué.

Assez surprenant d'ailleurs, car le premier est quand même chamion du monde U20 convoqué avec le Maroc A et le 2e a des selections junior en Belgique en plus d'être dans le groupe pro depuis pas mal d'années.
Vermot 29 ans j'avoue ne pas trop comprendre.

Des gardiens n°2, c'est pas ce qui est le plus onéreux, outre els 3.5M, on se libère quand même un gros salaire.

Bah de lange je sais pas si c'est si évident que ça car il semble vouloir partir en plus d'être en fin de contrat en 2027.
Le garder c'est le prolonger car je pense pas que le club ait envie de s'asseoir sur une indemnité

Avec toutes les rumeurs qu'on entend sur des gardiens moi je le vois partir de lange, c'est son souhait et je pense pas que le club ait envie de le prolonger et l'augmenter

Après si c'est lui ma foi on verra bien, ça m'a l'air d'être un gardien correct mais j'ai rien vu de transcendant.

Par contre, s'il reste et qu'on lui met un vrai profil de numéro 1 bis au cas où il fait pas l'affaire ça pourrait être une solution.
Perso j'aurais foncé sur gill qui est dispo pour moins de 7m€ et qui se rapproche du LOSC. Il est pas cher, salaire très faible, avec lui et de lange tu assures tes arrières et si de lange ne veut pas prolonger et souhaite vraiment partir alors je rapatrie simon

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous