Aujourd'hui 12:31

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !

venizian a écrit :

Si on ne montre pas aux instances que l’on a fait ce qu’il faut je ne n’y comprendrais plus rien.
On aura vendu presque tous les plus gros salaires.

on n'aura pas fait tout ce qu'il fallait, parce qu'on ne maitrise pas tout et nous ne nous sommes pas donnés les conditions les plus favorables pour se montrer inflexibles, mais les signes de bonne volonté sont là.
ça sera pris en compte.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Annonce

Aujourd'hui 12:37

Californie89
Membre

venizian a écrit :

Si on ne montre pas aux instances que l’on a fait ce qu’il faut je ne n’y comprendrais plus rien.
On aura vendu presque tous les plus gros salaires.

Non mais en termes de masses salariale c’est énorme la les économies faite ! Tu rajoutes Aguerd et quelques joueurs comme Maupay , , Harit , Corneillus , Garcia et ça devient très significatif ! Bien sûr si on peux faire Hojberg ou Kondo en plus ça serait parfait 👍

Aujourd'hui 12:41

Lorik19Cana
Membre
Lieu: Oise

Aguerd dépêche toi !!!

Aujourd'hui 12:46

Just Blaaaaze
Membre
Lieu: Bottom of the map

Ma limite de soutien à cette équipe en début de saison dépendra de si on garde ou non Paixao. Il faut vendre tout le monde sauf lui. Il a une trajectoire ascendante, et son profil, quand je vois un flop comme Luis Henrique partir à la Roma pour 30m€, il à le potentiel pour être valorisé proche des 100m€ s'il continue de performer toute une saison chez nous.

Aujourd'hui 12:54

Chelito
Membre

el condor a écrit :

raul1319 a écrit :

el condor a écrit :

Weah remplaçant ?
C'est un des gros salaires qui restent si tu extirpes tout le monde que tu souhaites.
Je pense pas que la direction voit les choses comme ça.

S'il reste il sera l'arrière droit. D'ailleurs Genesio l'a positionné à ce poste face à Bilbao.

Weah j'ai un peu de mal avec ce joueur. Tout dépend le projet avec lui. En ard, j'aime pas du tout dans une défense à 4. Pour moi ça devrait être le joueur qui peut surtout jouer sur les côtés et dans ce cas oui il peut intégrer le 11 et/ou être le premier dans la rotation.

Pour son salaire en effet ça ne colle pas ! lol

Il doit partir alors car c'est beaucoup trop cher pour un joueur comme ça.

C'est pas un grand défenseur.
A 4 pareil j'aime pas.

A 5 il est très bon.
Il était d'ailleurs parmi les meilleurs joueurs la saison dernière jusqu'à que RDZ s'en aille et que Beye passe à 4.

Il va être en difficulté si tu le laisses défendre face à Kvara tout un match par exemple. Il lui faut une couverture quand tu sais que tu vas devoir défendre.

Par contre c'est un bon contre attaquant.

En milieu offensif, j'aime pas.
L'an dernier beaucoup de monde se souvient de son match à Madrid, mais c'était un match particulier où on a beaucoup joué dans notre camp, y compris quand on avait le ballon, pour ensuite profiter des espaces dans leur moitié de terrain. Les espaces il aime ça.

Voilà.
Je suis complètement d'accord. D'où le message de Genesio qui dit que le poste prioritaire est ard.
Je crois que Weah peut être sur le banc , en deuxième arrière droit et en balance avec Mmadi à gauche. Mais moi aussi je préfère qu'on le vende.

Aujourd'hui 12:58

Just Blaaaaze
Membre
Lieu: Bottom of the map

Ca y est Aguerd va passer sa visite médicale cet aprem. Officiel ce soir je pense. En espérant qu'il ne soit pas recalé parce qu'il est d'une fragilité déconcertante. Plus jamais se positionner sur ce type de joueur, proche trentaine avec un historique de blessure qui interpelle.

Aujourd'hui 12:58

Chelito
Membre

On a emprunté pour payer les joueurs dont le club vendeur ne voulait pas étaler les paiements.

On rembourse 50M€ par an.

En vendant Greenwood Medina Rulli et en prêtant Aguerd et Traoré ( dont l'indemnité de prêt paie une année de mensualités) on soulage les finances de 18 millions environ.

Donc en gros on passe à 30.

Ça plus l'allégement de la MS dû aux autres départs on est dans le vert.

Aujourd'hui 13:00

Chelito
Membre

J'ai hâte de voir les jeunes inconnus à l'œuvre.

Aujourd'hui 13:08

Lulub
Membre

Reste donc Cornelius, Garcia, Hojbjerg, Abdelli, Gomes, Kondogbia, Harit, Maupay, Moumbagna à faire partir.

Et à voir pour Balerdi que j’aurais tendance à conserver une saison de plus.

Dernière modification par Lulub (Aujourd'hui 13:08)

Aujourd'hui 13:14

Nious
Membre

Lulub a écrit :

Reste donc Cornelius, Garcia, Hojbjerg, Abdelli, Gomes, Kondogbia, Harit, Maupay, Moumbagna à faire partir.

Cornelius, Garcia Faris et Harit je garde perso, même abdelli

Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

Aujourd'hui 13:16

anachrom
Membre

Sachant que dans ta liste : Abdelli,  Kondogbia, Harit ne partiront pas. Abdelli et Harit Génésio semble compter sur eux. Kondo invendable. Il terminera son contrat car on n'aura pas l'argent pour rompre son contrat.

Le reste : Cornelius, Garcia, Hojbjerg, Gomes, Maupay, Moumbagna doivent effectivement être évacués.
+ Balerdi Hojberg.

Cela fait donc : 8 joueurs a exfiltré. x joueurs à recruter. tout cela en 15 jours. Perso j'y crois pas trop...

Aujourd'hui 13:16

Lulub
Membre

Nious a écrit :

Lulub a écrit :

Harit pourquoi pas. Le reste, je préfère donner leurs chances aux jeunes Baradji, Koum, El Kadmiri ou Valero.

Aujourd'hui 13:22

kf
Membre

Lulub a écrit :

Nious a écrit :

Lulub a écrit :

Harit pourquoi pas. Le reste, je préfère donner leurs chances aux jeunes Baradji, Koum, El Kadmiri ou Valero.

Non mais lui au bout de 3 matchs tout le monde dira qu'il aurait fallu qu'il parte.

Dans la liste des joueurs surpayés pour un apport plus que limité , il est en haut de liste pour moi.

Aujourd'hui 13:22

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Just Blaaaaze a écrit :

Ca y est Aguerd va passer sa visite médicale cet aprem. Officiel ce soir je pense. En espérant qu'il ne soit pas recalé parce qu'il est d'une fragilité déconcertante. Plus jamais se positionner sur ce type de joueur, proche trentaine avec un historique de blessure qui interpelle.

Faut rien exagérer sur sa fragilité. C’est surtout un joueur qui s’est coltiné une pubalgie. C’est pas la même chose que Kondo. La saison avant d’arriver chez nous, il joue plus de 30 matchs à la Sociedad il me semble.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Aujourd'hui 13:25

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

kf a écrit :

Lulub a écrit :

Nious a écrit :

Non mais lui au bout de 3 matchs tout le monde dira qu'il aurait fallu qu'il parte.

Dans la liste des joueurs surpayés pour un apport plus que limité , il est en haut de liste pour moi.

Harit c’est à s’arracher les cheveux. Je comprends pas qu’on puisse vouloir le garder. Je suis convaincu qu’on va hélas devoir faire avec, mais ça me déprime par avance. Il n’a jamais progressé, et depuis sa grave blessure il a même sérieusement régressé. Pour le coup avec lui on a fait dans l’humain. Sacrée connerie.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Aujourd'hui 13:27

lenounours
Membre

Le roi des mythomanes, Thibaud Vézirian, nous a posté ça sur twitter (il y a 1h environ). Libre à vous d'y croire.

⏳ Visite médicale pour un milieu de terrain à l'OM 🤫

Normalement première recrue...
Voyons d'abord si la visite est validée...

https://x.com/OManiaque/status/2087498220599456005

PS : Je déteste ce genre d'individus qui profitent de misère des supporters. J'ai découvert son tweet par l'intermédiaire d'un repost, je vous encourage à ne pas lui offrir davantage de visibilité.

Dernière modification par lenounours (Aujourd'hui 13:30)

L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!

Aujourd'hui 13:29

kf
Membre

om5413 a écrit :

Just Blaaaaze a écrit :

Faut rien exagérer sur sa fragilité. C’est surtout un joueur qui s’est coltiné une pubalgie. C’est pas la même chose que Kondo. La saison avant d’arriver chez nous, il joue plus de 30 matchs à la Sociedad il me semble.

Oui il fait 37 matchs toutes compétitions confondues avec la Real sociedad, plus des matchs avec le Maroc.

Je l'avais dit que la saison dernière était particulière pour lui avec la can et la coupe du monde.

Meme si il est vrai qu'il a une tendance au blessure , cette saison il peut tout à fait faire une trentaine de match de nouveau.

Aujourd'hui 13:30

lenounours
Membre

Porto qui s'intéresserait à Timber.
Je doute que ça dépasse le stade de l'intérêt. Porto ne roule pas sur l'or et je ne pense pas qu'il partira pour moins de 20-25M€.

🚨EXCL: 🔵⚪️🇳🇱🇧🇷 #LigaPortugal |

❗️Le FC Porto rêve de recruter Quinten Timber, le milieu de terrain de l'OM.

➡️ Au poste d’arrière gauche, Souza de Tottenham est la priorité des Dragons, qui souhaitent également avancer sur ce dossier.
https://x.com/Santi_J_FM/status/2087498424144773375

Aujourd'hui 13:30

kf
Membre

lenounours a écrit :

Le roi des mythomanes, Thibaud Vézirian, nous a posté ça sur twitter (il y a 1h environ). Libre à vous d'y croire.

⏳ Visite médicale pour un milieu de terrain à l'OM 🤫

Normalement première recrue...

Voyons d'abord si la visite est validée...
https://x.com/OManiaque/status/2087498220599456005

PS : Je déteste ce genre d'individus qui profitent de misère des supporters. J'ai découvert son tweet par l'intermédiaire d'un repost, je vous encourage à ne pas lui offrir davantage de visibilité.

Thibaut Vérizian qui sort des infos mercatos ?  big_smile

Si c'est comme pour la vente du club "actée" alors le joueur en question passera sa visite médicale en 2036.

Aujourd'hui 13:34

lenounours
Membre

kf a écrit :

Thibaut Vérizian qui sort des infos mercatos ?  big_smile

Si c'est comme pour la vente du club "actée" alors le joueur en question passera sa visite médicale en 2036.

Le classique coup de poker.
Si ça passe, il se glorifiera et ses adeptes renforceront leur adoration.
Si rien ne se passe, il évoquera un contretemps ou un échec de la visite médicale.
Pile, je gagne, Face, tu perds !
sad

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous