Aujourd'hui 10:14
- GoraPizzHerria
- Membre
-

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser
omrockensen a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
En fait toute notre défense se barre, ou va se barrer, sauf lui, et ça fait rigoler beaucoup beaucoup de monde sur les réseaux sociaux, je sais que vous l'aimez bien sur ce forum mais sur les RS on ne lit que des gens qui se marrent qu'on le garde (enfin qu'on garde notre pire défenseur selon eux et que personne n'en veut ce qui est normal ) et s'amusent déjà d'avance de la future saison avec lui et ses nombreuses bourdes.
Et sinon, tu as ton propre avis sur la question?
Les RS..
Bien sur qu'il l'a, bien entouré de ses copaings, les biais de confirmation.
Annonce
Aujourd'hui 10:26
Pytheas83bm a écrit :
LuchoM a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
franchement qu'il reste ou qu'il parte, je ne vais pas pleurer.
ma tendance serait qu'il quitte l'om car je n'aime pas sa façon de défendre et je préfère qu'on trouve mieux.
de constater qu'i a peu de prétendants me laisse penser que je ne suis pas le seul.
une chose qui ne m'étonnera pas, c'est que si il part ça ne sera pas au montant que certains attendaient.
ça me rappelle vraiment le cas de dcc. on aurait pu en attendre 25 on en a reçu 8.Il en vaut minimum 25 c'est un fait, après si nos dirigeants sont sont des pipes, c'est un autre débat...
Si Balerdi vaut 8M, Médina en vaut 2, Aguerd en vaut 4 dans ce cas, bref, c'est ridicule...il vaut ce qu'un club veut bien mettre.
Donc il faut le conserver à ce tarif, vous en avez pas marre qu'on brade nos meilleures joueurs? 
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
Aujourd'hui 10:27
olympien95200 a écrit :
pour le moment, les offres à 25 patates, on les attends
S'il part à 15 boules, ça sera déja ça de gagner
Se sera 10 de perdu surtout, mais bon, on est plus à ça pret, on est les pigeons de l'europe de toute façon, on a l'habitude...
Bienvenue Mr McCourt!!
Aujourd'hui 10:28
algeria95 a écrit :
olympien95200 a écrit :
S'il part à 15 boules, ça sera déja ça de gagnerA 15M je ne vends pas.
Je ne vois pas l'intérêt de le brader, on a sorti Aguerd et Medina dans ce secteur + Pavard.
Il nous reste Balerdi, Meité, Cornelius et CJ. 1 titulaire et 3 "remplaçants".
Faudrait sortir un remplaçant pour prendre un titulaire et on ferme.
Que l'OM ait un déficit, je l'entends, mais l'OM reste un club qui génère suffisamment de recettes pour garder quelques bons joueurs.
Merci
Bienvenue Mr McCourt!!
Aujourd'hui 10:46
- lucianoo
- Membre
-

Ca me semblerait utile qu'on garde un cadre derrière, si on refait toute la ligne defensive c'est risqué aussi.
Après ca fait un an qu'il se traîne des pépins physiques, il a quasi jamais enchaîné 3 matchs j'ai l'impression, et faut voir mentalement ou il en est, apres toutes ces années a l'OM.
Mais je pense qu'un Genesio peut lui redonner confiance, en lui demandant aussi des choses moins difficiles a faire, et donc moins de responsabilités.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Aujourd'hui 11:11
- olympien95200
- monsieur snickers
-

- Lieu: Villeparisis
algeria95 a écrit :
olympien95200 a écrit :
Je ne vois pas l'intérêt de le brader, on a sorti Aguerd et Medina dans ce secteur + Pavard.
Que l'OM ait un déficit, je l'entends, mais l'OM reste un club qui génère suffisamment de recettes pour garder quelques bons joueurs.
Il voulait partir l'an dernier, le club a refusé et le forumeur Kounif de mémoire disait qu'il était rester par dépit
Donc on garde un mec contre son gré ?
On le remplacera, il doit partir pour peut etre franchir ce CAP, car il stagne ici voir pire comme la derniere saison (bon tous les joueurs ont stagnés l'an dernier)
dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg
Aujourd'hui 11:32
- algeria95
- Membre
-

olympien95200 a écrit :
algeria95 a écrit :
olympien95200 a écrit :
Que l'OM ait un déficit, je l'entends, mais l'OM reste un club qui génère suffisamment de recettes pour garder quelques bons joueurs.Il voulait partir l'an dernier, le club a refusé et le forumeur Kounif de mémoire disait qu'il était rester par dépit
Donc on garde un mec contre son gré ?
On le remplacera, il doit partir pour peut etre franchir ce CAP, car il stagne ici voir pire comme la derniere saison (bon tous les joueurs ont stagnés l'an dernier)
Je ne pense pas que Balerdi fasse parti de ces joueurs qui trichent.
S'il reste, il se donnera à fond comme il l'a toujours fait.
Il est conscient de sa mauvaise saison, il va vouloir se racheter.
Après si l'Atlético arrive, oui on ne lui fermera pas la porte, mais il faut que le club y trouver son intérêt, 15M c'ets vraiment pas enorme pour un A argentin de 27 ans.
JHE est le pire président de l'histoire
Aujourd'hui 11:35
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

LuchoM a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
LuchoM a écrit :
Il en vaut minimum 25 c'est un fait, après si nos dirigeants sont sont des pipes, c'est un autre débat...
Si Balerdi vaut 8M, Médina en vaut 2, Aguerd en vaut 4 dans ce cas, bref, c'est ridicule...il vaut ce qu'un club veut bien mettre.
Donc il faut le conserver à ce tarif, vous en avez pas marre qu'on brade nos meilleures joueurs?
ah ben j j'aurais préféré qu'on ne soit pas en situation de brader nos joueurs, si le travail avait été bien fait.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 13:56
- Chelito
- Membre
-

Pytheas83bm a écrit :
LuchoM a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
il vaut ce qu'un club veut bien mettre.Donc il faut le conserver à ce tarif, vous en avez pas marre qu'on brade nos meilleures joueurs?
ah ben j j'aurais préféré qu'on ne soit pas en situation de brader nos joueurs, si le travail avait été bien fait.
Le travail est en train d'être fait.
20 millions de prêt d'indemnité libérés juste pour l'année à venir.
Plus si Aguerd signe.
30 de ms économisés sans compter les départs automatiques.
Et encore, apparemment on discute pour vendre Cornelius, Garcia, Maupay, etc.
On ne peut pas dire que Lorenzi fasse dans la dentelle.
Aujourd'hui 15:08
- Cyrille51100
- Membre
-

- Lieu: Reims
omrockensen a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
En fait toute notre défense se barre, ou va se barrer, sauf lui, et ça fait rigoler beaucoup beaucoup de monde sur les réseaux sociaux, je sais que vous l'aimez bien sur ce forum mais sur les RS on ne lit que des gens qui se marrent qu'on le garde (enfin qu'on garde notre pire défenseur selon eux et que personne n'en veut ce qui est normal ) et s'amusent déjà d'avance de la future saison avec lui et ses nombreuses bourdes.
Les RS..
Tout le monde sait que je n'aime pas ce joueur, mais là je fais que vous rapporter que le monde entier se fout de notre tronche à son sujet, j'y suis pour rien si tout le monde pense comme moi sauf vous sur ce forum ^^
Aujourd'hui 15:13
- Cyrille51100
- Membre
-

Et au passage absolument tout ce que vous rapportez sur ce forum, les échanges d'idées ici, les articles de presse, les interviews, les rumeurs de transferts de journalistes ou d'insiders, ça vient des RS hein (j'ai l'impression que vous avez du mal avec ce qu'on appelle les réseaux sociaux, d'ailleurs vous en faites partie vous mêmes bande de bêtas 
Un réseau social est un site web ou une application mobile qui permet de créer un profil personnel, de se connecter avec d'autres personnes et de partager du contenu (textes, photos, vidéos). Ces plateformes servent à communiquer et à échanger en direct.
Vous êtes, nous sommes les réseaux sociaux !
Sur un autre forum il y a peut être un "cyrille" qui rapporte qu'ICI (sur les RS donc) il y a une bande d'irréductibles gaulois qui trouvent que Balerdi est un bon joueur et ça les fait rigoler, comme vous vous rigolez des personnes "ailleurs sur les RS qui ne l'aiment pas"
En tous cas, actuellement, personne n'en veut de Balerdi, alors oui les excuses sont trouvées, il revient de blessure, il ne veut pas partir , bon si un top club européen s'intérésse à lui il devrait accepter nan ? Mais j'ai comme l'impression que le top club ne viendra jamais, pourtant il est si fort, c'est un mystère ! 
Dernière modification par Cyrille51100 (Aujourd'hui 15:19)
Aujourd'hui 15:21
- Cyrille51100
- Membre
-

Ruud Devils a écrit :
Par ailleurs tu devrais te renseigner sur comment fonctionner les algorithmes. Si par exemple tu penses que la terre est plate, t'auras un thread rempli de posts de platistes.
![]()
Effectivement, ça c'est de la source dis donc. T'as sorti un argument irréfutable. Du coup j'ai encore plus envie de le défendre, bien joué.
Toi tu devrais donc te renseigner sur ce que sont les réseaux sociaux, en faisant toi même partie et ne le sachant pas, c'est quand même "cocasse" ^^ donc range ta condescendance car vraiment ne pas savoir ça je trouve ça impressionnant d'ignorance.
Tu es toi même une source , qui n'a aucune valeur au passage, du moins pas + qu'une autre sur internet , tu aimes bien Balerdi, tu trouves que c'est un bon joueur, on s'en carre l'oignon , rien ne dit que tu détiens la vérité, c'est qu'un avis parmi les autres sur les "RS" 
Dernière modification par Cyrille51100 (Aujourd'hui 15:27)
Aujourd'hui 15:22
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
Il est clair qu’en dessous de 25M€ jamais faut le vendre
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
Aujourd'hui 15:23
- GreatOM
- Sakkaa No Sensei
-

- Lieu: PM
Je sens le retour de l’A. Madrid dans pas long sur lui
Aujourd'hui 15:24
Cyrille51100 a écrit :
omrockensen a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
Les RS..Tout le monde sait que je n'aime pas ce joueur, mais là je fais que vous rapporter que le monde entier se fout de notre tronche à son sujet, j'y suis pour rien si tout le monde pense comme moi sauf vous sur ce forum ^^
Rooo la mégalomanie : le monde entier carrément.

Think about the good times
And never look back