Aujourd'hui 15:47
- slash40
- Membre
-

- Lieu: 32
Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !
lenounours a écrit :
Le compte MilanActu relaie ça
J'ai cherché sur le compte de Anto Vitiello et je n'ai rien vu.
L'info semble un peu réchauffée..🚨Pierre-Emile Hojbjerg a donné son accord pour rejoindre l’AC Milan ✅ 🇩🇰
@AntoVitiello
https://x.com/MilanActuFR/status/2087508415278973222
Ca explique donc le "volte face" pour Newcastle.
Maintenant, Milan n'est pas Newcastle au niveau des moyens et il faut aussi qu'on s'y retrouve. A mon avis on aura plutôt 10/12M€ que les 15M€ de Châteauneuf. Mais le plus important est qu'il parte.
Annonce
Aujourd'hui 16:02
Les rumeurs Sidibé, Sarr, Nyakossi, Magnetti, Ajorque, Bouanga sont moins fun, mais semblaient au moins plus en adéquation de nos moyens 
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
Aujourd'hui 16:04
- Loutcho
- Membre
-

forza.marsiglia a écrit :
Les rumeurs Sidibé, Sarr, Nyakossi, Magnetti, Ajorque, Bouanga sont moins fun, mais semblaient au moins plus en adéquation de nos moyens
Y'a une rumeur Nyakossi ? Il n'était pas chez nous lui ?
"Noooooooon" @Paul Le Guen
Aujourd'hui 16:04
GonzoGoal a écrit :
lenounours a écrit :
venizian a écrit :
Peu importe la destination, merci au revoir !
On voulait qu’il soit le taulier. Il m’a beaucoup déçu.
À part gueuler sur le terrain, le reste ça a été le néant.Donner son accord est une chose.
Recevoir une offre de transfert (satisfaisante) en est une auttre.
Pour l'instant pas le début d'une offre du Milan qui semble avoir autant de peine que nous à dégraisser.A priori il était Ok aussi avec Newcastle
![]()
Bref j'ai lu plusieurs fois que le joueur aurait un faible pour un départ en Italie
Il a fait l'Allemagne, l'Angleterre, la France, en plus d'être moins "rapide" et de jouer pour un club mythique comme l'AC Milan (après Munich et Marseille), je peux le comprendre de privilégier l'Italie ou l'Espagne.
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
Aujourd'hui 16:06
Loutcho a écrit :
Y'a une rumeur Nyakossi ? Il n'était pas chez nous lui ?
Oui oui, comme ça on va faire revenir dans la région (et certains formé au club) Simon, Nyakossi, Magnetti, Versini, Kebbal et Guessand 
Aujourd'hui 16:20
- GonzoGoal
- Membre
-

slash40 a écrit :
lenounours a écrit :
L'info semble un peu réchauffée..🚨Pierre-Emile Hojbjerg a donné son accord pour rejoindre l’AC Milan ✅ 🇩🇰
@AntoVitiello
https://x.com/MilanActuFR/status/2087508415278973222Ca explique donc le "volte face" pour Newcastle.
Maintenant, Milan n'est pas Newcastle au niveau des moyens et il faut aussi qu'on s'y retrouve. A mon avis on aura plutôt 10/12M€ que les 15M€ de Châteauneuf. Mais le plus important est qu'il parte.
en terme de Transfert on sait que l'on ne fera pas 30 ou 40 M€ sur lui ... 15 ou 12 même si en ces temps de vache maigre ... mais c'est surtout la MS que ça va soulager !
Aujourd'hui 16:25
- Sheryo13
- Membre
-

kf a écrit :
algeria95 a écrit :
om5413 a écrit :
Harit c’est à s’arracher les cheveux. Je comprends pas qu’on puisse vouloir le garder. Je suis convaincu qu’on va hélas devoir faire avec, mais ça me déprime par avance. Il n’a jamais progressé, et depuis sa grave blessure il a même sérieusement régressé. Pour le coup avec lui on a fait dans l’humain. Sacrée connerie.Pourquoi n'a t il pas été conservé par son club en Turquie ?
Fin de contrat 2027, gros salaire, joueur intéressant techniquement mais au QI foot beaucoup trop faible.
C'est un bon garcon humainement mais ça me semble compliqué pour lui de passer un cap, à voir avec Genesio.
A 3/4M je pense qu'il saute.
Ou alors faudrait qu'il prolonge en lissant son salaire, il semble attaché au club.
275k mensuel avec une année de contrat, faudrait lui proposer 150k sur 3 ans pour que ce soit un deal équitable pour tout le monde.Se le farcir encore 3 ans... jamais je ferai ça perso.
Il sait qu'il aura jamais mieux ailleurs , il va à mon grand regret rester pour gratter son salaire jusqu'à la fin de saison.
.
faut relativiser, si il prend le salaire d'un Garcia ou Cornelius et qu'il accepte d'être dans la rotation harit ne serait pas aussi dérangeant.
La plupart de nos remplaçants n'ont mm pas le niveau d'harit, les Cornélius, Garcia, maupay, moumbagna, gomes, abdelli c'est guère mieux.
Moi harit il me dérange car il prend le salaire d'un titulaire. Autrement il connaît le club, il est toujours souriant et il semble aimer sincèrement l'OM.
Bien utilisé (c'est à dire plus bas que ce que tous les coachs ont voulu faire avec lui) en relayeur dans un 433, je suis sûr qu'il pourrait rendre des services
Aujourd'hui 16:26
- slash40
- Membre
-

- Lieu: 32
GonzoGoal a écrit :
slash40 a écrit :
lenounours a écrit :
L'info semble un peu réchauffée..Ca explique donc le "volte face" pour Newcastle.
Maintenant, Milan n'est pas Newcastle au niveau des moyens et il faut aussi qu'on s'y retrouve. A mon avis on aura plutôt 10/12M€ que les 15M€ de Châteauneuf. Mais le plus important est qu'il parte.en terme de Transfert on sait que l'on ne fera pas 30 ou 40 M€ sur lui ... 15 ou 12 même si en ces temps de vache maigre ... mais c'est surtout la MS que ça va soulager !
Oui, quasi 8M€ de salaires chargés, mais pas que. C'est aussi 4,5M€/an d'amortissement. Le sortir ferait énormément de bien aux finances.
Aujourd'hui 16:34
- Sheryo13
- Membre
-

lenounours a écrit :
@AntoVitiello
https://x.com/MilanActuFR/status/2087508415278973222
Avec le départ de Fofana ça pourrait avoir du sens.
Hojbjerg déjà d'accord avec eux c'est pour cela qu'il se permet de refuser Newcastle et Milan qui attend la vente de Fofana pour faire une propulsion à l'OM
Aujourd'hui 16:39
Encore un bon joueur en moins...
Se serait bien de commencer à recruter quand meme, le début de saison approche, j'espère au moins qu'on a l'accord déjà de quelques joueurs, pas rassuré perso...
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
Aujourd'hui 16:40
- Sheryo13
- Membre
-

On devrait bientôt se retaper la rumeur depay vu qu'il est libre et que tous les joueurs libres nous sont affiliés
Aujourd'hui 16:44
Sheryo13 a écrit :
On devrait bientôt se retaper la rumeur depay vu qu'il est libre et que tous les joueurs libres nous sont affiliés
Parle pas de malheur
De toute façon j'y crois pas trop, le gars est cramé mais doit toujours croire qu'il mérite de toucher 400 patates par mois, je ne suis pas inquiet, on ne ferais pas cette connerie...
Bienvenue Mr McCourt!!
Aujourd'hui 16:47
- cyrildu80
- Membre
-

Sheryo13 a écrit :
lenounours a écrit :
@AntoVitiello
https://x.com/MilanActuFR/status/2087508415278973222Avec le départ de Fofana ça pourrait avoir du sens.
Hojbjerg déjà d'accord avec eux c'est pour cela qu'il se permet de refuser Newcastle et Milan qui attend la vente de Fofana pour faire une propulsion à l'OM
Un peu drôle de se dire que Milan aura un milieu Hojbjerg+Rabiot...
Par contre pas intérêt d'avoir une offre en dessous de 15 millions d'euros.. sinon qu'il aille se faire voir Pierre Émile..
Aujourd'hui 16:54
- Braaaa_4
- Membre
-

- Lieu: le Royaume de Midland
cyrildu80 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
lenounours a écrit :
L'info semble un peu réchauffée..Avec le départ de Fofana ça pourrait avoir du sens.
Hojbjerg déjà d'accord avec eux c'est pour cela qu'il se permet de refuser Newcastle et Milan qui attend la vente de Fofana pour faire une propulsion à l'OMUn peu drôle de se dire que Milan aura un milieu Hojbjerg+Rabiot...
Par contre pas intérêt d'avoir une offre en dessous de 15 millions d'euros.. sinon qu'il aille se faire voir Pierre Émile..
Ce qui est drole c'est que meme avec Rabiot il ont terminer 5 eme .
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
Aujourd'hui 16:55
- Braaaa_4
- Membre
-

- Lieu: le Royaume de Midland
On va enregistrer 9 depart avec les fin de contrats et pret et pourtant 0 arrivée .. C'est normal ?
Dernière modification par Braaaa_4 (Aujourd'hui 16:56)
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
Aujourd'hui 16:57
Braaaa_4 a écrit :
On va enregistrer 6 depart et pourtant 0 arrivée .. C'est normal ?
J'ose espérer qu'on a déjà l'accord de quelques futurs recrues et qu'on attend juste d'avoir assez vendu pour passer à l'action...
Bienvenue Mr McCourt!!
Aujourd'hui 16:58
Braaaa_4 a écrit :
On va enregistrer 9 depart avec les fin de contrats et pret et pourtant 0 arrivée .. C'est normal ?
Mis à part en offensif droit (et encore Harit est encore là, et il va certainement rester), on a des solutions déjà présentes à tous les postes où des joueurs sont parti.
Ca montre qu'on avait vraiment beaucoup de joueur
Aujourd'hui 16:59
- medchant
- Membre
-

Braaaa_4 a écrit :
Mis à part en offensif droit (et encore Harit est encore là, et il va certainement rester), on a des solutions déjà présentes à tous les postes où des joueurs sont parti.
Ca montre qu'on avait vraiment beaucoup de joueur
il ne faut pas oublier les retours de prêts
Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas
Aujourd'hui 17:02
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

lenounours a écrit :
Chelito a écrit :
Du coup c'est qui la recrue Vérizian? Non, parce que j'ai obéi, et j'ai pas cliqué pour pas faire de pub.
J'ai posté son tweet dans mon message.
Il n'annonce aucun nom, il dit juste qu'un joueur passe sa visite médicale.
Lorenzi est commun pour être excessivement discret, mais là tout de même...
Sans compter que Marseille n'est pas Brest, plus dur de rester dans le secret jusqu'au bout.
A noter également que ce mythomane patenté se prépare un beau filet de secours au cas où..."Normalement première recrue...
Voyons d'abord si la visite est validée..."Bref...
de qui il parle ?
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 17:04
- GreatOM
- Sakkaa No Sensei
-

- Lieu: PM
Pytheas83bm a écrit :
lenounours a écrit :
Chelito a écrit :
Du coup c'est qui la recrue Vérizian? Non, parce que j'ai obéi, et j'ai pas cliqué pour pas faire de pub.
J'ai posté son tweet dans mon message.
Il n'annonce aucun nom, il dit juste qu'un joueur passe sa visite médicale.
Lorenzi est commun pour être excessivement discret, mais là tout de même...
Sans compter que Marseille n'est pas Brest, plus dur de rester dans le secret jusqu'au bout.
A noter également que ce mythomane patenté se prépare un beau filet de secours au cas où..."Normalement première recrue...
Voyons d'abord si la visite est validée..."Bref...
de qui il parle ?
Walou ou Nada tu choisis ton milieu imaginaire