Aujourd'hui 15:49

medchant
Membre

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

BOUYAV a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Camera Obscura a écrit :

Imaginons qu'il reste, avec le départ d'Hojbjerg, vous le voyez redevenir capitaine ??!!  hmm

non.

bah... Si... A moins qu'il y ait un autre candidat crédible? Mais En terme d'ancienneté et même d'âge... Vu nos critères de recrutement, j'imagine mal un joueur avec plus d'expérience du capitanat que lui débarquer.

kondo éventuellement si ses pépins de santé sont derrière.

Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas

Annonce

Aujourd'hui 16:06

Kounif
Membre

olympien95200 a écrit :

algeria95 a écrit :

olympien95200 a écrit :

pour le moment, les offres à 25 patates, on les attends
S'il part à 15 boules, ça sera déja ça de gagner

A 15M je ne vends pas.

Je ne vois pas l'intérêt de le brader, on a sorti Aguerd et Medina dans ce secteur + Pavard.

Il nous reste Balerdi, Meité, Cornelius et CJ. 1 titulaire et 3 "remplaçants".

Faudrait sortir un remplaçant pour prendre un titulaire et on ferme.

Que l'OM ait un déficit, je l'entends, mais l'OM reste un club qui génère suffisamment de recettes pour garder quelques bons joueurs.

Il voulait partir l'an dernier, le club a refusé et le forumeur Kounif de mémoire disait qu'il était rester par dépit
Donc on garde un mec contre son gré ?

On le remplacera, il doit partir pour peut etre franchir ce CAP, car il stagne ici voir pire comme la derniere saison (bon tous les joueurs ont stagnés l'an dernier)

Il est pas resté par « dépit » il est resté parce que la direction et le staff le lui on demandé. Néanmoins son entourage souhaitait qu’il aille voir ailleurs et etait en contact avancé avec la Juve. Le « dépit » est venu surtout de l’entourage car il y avait eu un accord verbale de la direction pour qu’il parte l’ete dernier avant que celle ci ne revienne dessus pour satisfaire DZB. S’ajoute a cela le fait que l’entourage n’adherait pas au projet de DZB pour ses DC considérant qu’il était envoyé au casse pipe et pas suffisament protegé et qu’en plus DZB l’a envoyé sur le banc avec le brassard au lieu de remettre aussi un peu sa vision de la defense en question.

S’ajoute a cela que balerdi a serré les dents toute la saison jouant quasiment toujours blessé pour finir par rater la CDM et pour cela a reçu peut de gratitude…

Maintenant avec le recul, pas impossible que ca match avec genesio et qu’il est l’orgueil d’une derniere saison pour fermer les bouches.

Maintenant si l’offre tombe et que le projet lui plait il partira et on serait tres ingrat de ne pas lui dire au revoir comme le merite un gars qui a fait 200 match chez nous

Aujourd'hui 16:13

Matt Le God
Membre

Je garde le capitano

Aujourd'hui 16:23

Pytheas83bm
Savant de Marseille

BOUYAV a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Camera Obscura a écrit :

Imaginons qu'il reste, avec le départ d'Hojbjerg, vous le voyez redevenir capitaine ??!!  hmm

non.

bah... Si... A moins qu'il y ait un autre candidat crédible? Mais En terme d'ancienneté et même d'âge... Vu nos critères de recrutement, j'imagine mal un joueur avec plus d'expérience du capitanat que lui débarquer.

quand il a été désigné capitaine, son niveau a vraiment chuté. de plus il a une
attitude sur le terrain que je n'aime pas, loin de celle d'un joueur qui doit porter les valeurs du football, et j'y attache une réelle important.
à présent je ressens une sorte de désamour entre une partie du public et lui, je suppose qu'il l'a ressentie aussi. j'ai peur que ça se passe mal à la première bourde.
je ne sais pas qui restera et qui aura la légitimité et le charisme pour porter le brassard.

gouiri ?
c'est un vrai leader technique, il peut se révéler comme un bon capitaine.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Aujourd'hui 16:33

slash40
Membre
Lieu: 32

Alors déjà que je ne suis pas pour le garder (il faut tourner la page pour lui comme pour nous), le garder pour le remettre capitaine, encore moins.

Aujourd'hui 16:36

LuchoM
Membre

Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

Pytheas83bm a écrit :

BOUYAV a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

non.

attitude sur le terrain que je n'aime pas, loin de celle d'un joueur qui doit porter les valeurs du football, et j'y attache une réelle important.
à présent je ressens une sorte de désamour entre une partie du public et lui, je suppose qu'il l'a ressentie aussi. j'ai peur que ça se passe mal à la première bourde.
je ne sais pas qui restera et qui aura la légitimité et le charisme pour porter le brassard.

gouiri ?

Un désamour pour Balerdi, t'es sérieux? Il est très aimé par l'immense majorité du public, hormis quelques ingrats....  hmm

Et Gouri capitaine? en quel honneur? il n'a aucun mental, ni charisme, ni régularité, il est plutot introverti, avoir un belle justesse technique ne suffira pas pour ce role à mon avis, c'est le dernier à qui je donnerais le brassard perso...

Après qu'on donne le brassard à un autre que Balerdi ça me va, ça ne me dérange pas perso, mais je trouve qu'on y prete une trop grande importance de toute façon à ce brassard...

Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

Aujourd'hui 16:37

Lulub
Membre

Ce joueur, c’est la preuve vivante qu’on a un vrai problème de reconnaissance dans ce club.

Ça fait 6 ans qu’il est là, il a toujours tout donné, eu le brassard, fait des matchs d’anthologie, a une vrai classe sur un terrain. Mais tout le monde veut le dégager à chaque mercato.

J’adore ce joueur et j’espère le voir le plus longtemps possible chez nous. Je le place au rang de Cheyrou, Valbuena, Niang, Taiwo, Rongier, Payet, Thauvin and co dans mes joueurs préférés à l’OM.

Dernière modification par Lulub (Aujourd'hui 16:37)

Aujourd'hui 16:46

LuchoM
Membre

Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

Lulub a écrit :

Ce joueur, c’est la preuve vivante qu’on a un vrai problème de reconnaissance dans ce club.

Ça fait 6 ans qu’il est là, il a toujours tout donné, eu le brassard, fait des matchs d’anthologie, a une vrai classe sur un terrain. Mais tout le monde veut le dégager à chaque mercato.

J’adore ce joueur et j’espère le voir le plus longtemps possible chez nous. Je le place au rang de Cheyrou, Valbuena, Niang, Taiwo, Rongier, Payet, Thauvin and co dans mes joueurs préférés à l’OM.

Merci, ça fait du bien de lire ça.

Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

Aujourd'hui 16:49

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Depuis son arrivée à l'été 2020 je suis fan lol

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

Aujourd'hui 16:58

Loutcho
Membre

Lulub a écrit :

Il a été sifflé à sa sortie contre Bilbao, par des lumières sans doute.

"Noooooooon" @Paul Le Guen

Aujourd'hui 17:37

BOUYAV
Membre

LuchoM a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

BOUYAV a écrit :

gouiri ?

Un désamour pour Balerdi, t'es sérieux? Il est très aimé par l'immense majorité du public, hormis quelques ingrats....  hmm

Et Gouri capitaine? en quel honneur? il n'a aucun mental, ni charisme, ni régularité, il est plutot introverti, avoir un belle justesse technique ne suffira pas pour ce role à mon avis, c'est le dernier à qui je donnerais le brassard perso...

Après qu'on donne le brassard à un autre que Balerdi ça me va, ça ne me dérange pas perso, mais je trouve qu'on y prete une trop grande importance de toute façon à ce brassard...

Pareil, Gouiri, j'ai rien contre lui, et même je trouve que c'est un super joueur, mais il est très intermittent, il ne semble vraiment pas du genre à s'intéresser à autre chose que son jeu. Vraiment préférer Gouiri à Balerdi, je ne comprend pas...
Il y a qui d'autre? Weah certainement pas, Emerson? Au moins, il a une grosse expérience, mais je ne le vois pas leader, Timber, jeune et pas sûr qu'il parle français, Kondogbia, OK, mais qd pour les 30 matchs où il ne sera pas sur le terrain? Paixao? S'il reste vraiment, je ne l'imagine pas du tout, Abdelli? Allez, De lange?
Le seul crédible à part Balerdi, c'est Emerson, mais Balerdi a tellement plus le profil...

"Si on bat Lille, la LDC est assurée."@JLBOURG01

Aujourd'hui 17:39

Sheryo13
Membre

Il va rester, garder le capitanat, mettre tout le monde d'accord et partir l'été prochain pour 30m€

Aujourd'hui 17:43

el condor
Membre

Mes légendes : Payet

Sheryo13 a écrit :

Il va rester, garder le capitanat, mettre tout le monde d'accord et partir l'été prochain pour 30m€

Ah ouai quand même  lol
Fais gaffe si Cyrille fait un screen de ton poste pour le mettre sur les RS, le monde entier va rire de toi  lol  lol  lol

Think about the good times
And never look back

Aujourd'hui 17:49

Sheryo13
Membre

el condor a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Ah ouai quand même  lol
Fais gaffe si Cyrille fait un screen de ton poste pour le mettre sur les RS, le monde entier va rire de toi  lol  lol  lol

Je vais faire un compte et le monétiser et ensuite je ferai des placements de produits.

Je compte sur ciryl et ses copains pour devenir riche

Aujourd'hui 18:02

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims

LuchoM a écrit :

.

Tu peux m'expliquer comment tu peux affirmer ça ?

ATTENTION, me parle pas de ton entourage, ça vaut rien, ni de ce que tu lis sur les réseaux sociaux car c'est ton algorithme qui doit uniquement te montrer des avis positifs sur lui big_smile

(je suis ironique c'est ce qu'on me répond tout le temps)

Aujourd'hui 18:02

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Sheryo13 a écrit :

el condor a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Ah ouai quand même  lol

Je vais faire un compte et le monétiser et ensuite je ferai des placements de produits.

le mieux est de compter sur soi même pour le devenir, et ensuite déterminer la notion de richesse.
ce n'est pas contre toi parce que tu es un bon forumeur et que je te trouve sympathique, mais plus je vieillis et plus la moquerie me fatigue.
on en reparlera dans quelques années.
je préfère l'humour à la moquerie.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Aujourd'hui 18:03

Cyrille51100
Membre

LuchoM a écrit :

Lulub a écrit :

Ah bon ? Qui ça ? Vu qu'apparemment il y a que moi ici qui l'aime pas ?

Aujourd'hui 18:05

Matt Le God
Membre

Cyrille51100 a écrit :

LuchoM a écrit :

Lulub a écrit :

Ah bon ? Qui ça ? Vu qu'apparemment il y a que moi ici qui l'aime pas ?

Oui

Aujourd'hui 18:06

Cyrille51100
Membre

@el condor  et @Sheryo13  même remarque que pour Ruud Devils

Vous avez conscience qu'on est sur un réseau social ?

Que vous en faites partie ?

Que ce que vous dites ici en effet peut être repris ailleurs pour vous moquer ? Comme ici vous vous moquez avec condescendance des avis différents sur d'autres forums ?  ^^

Personne ici, je dis bien PERSONNE n'a la science infuse, on donne juste nos avis, et nos avis, ils valent pas grand chose, ils sont pas meilleurs sur ce forum que sur les AUTRES réseaux sociaux big_smile

Après il faut ACCEPTER que sur les autres réseaux sociaux on puisse trouver Balerdi mauvais , oui c'est dur hein pour vous mais faut travailler là dessus

Dernière modification par Cyrille51100 (Aujourd'hui 18:07)

Aujourd'hui 18:08

Sheryo13
Membre

Pytheas83bm a écrit :

Sheryo13 a écrit :

el condor a écrit :

Ah ouai quand même  lol

le mieux est de compter sur soi même pour le devenir, et ensuite déterminer la notion de richesse.
ce n'est pas contre toi parce que tu es un bon forumeur et que je te trouve sympathique, mais plus je vieillis et plus la moquerie me fatigue.
on en reparlera dans quelques années.
je préfère l'humour à la moquerie.

Je rebondissais juste sur le post précédent. Moi et Cyrille on a déjà débattu des nuits entières et toujours dans le bonne humeur.

On est rarement d'accord mais c'est toujours bon enfant entre nous, c'est juste de la taquinerie.

Quant à devenir riche si Cyrille peut m'y aider je n'aurai aucun mal à compter sur lui plutôt que moi même. Peu importe le flacon pourvu qu'il y ait l'ivresse comme on dit  lol

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous