Aujourd'hui 17:03

algeria95
Membre

Re: [Gerónimo Rulli] Le dernier rempart

Sheryo13 a écrit :

algeria95 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Mouais va falloir le remplacer maintenant et avec 3,5m€ ça va pas être évident

Ca me semble évident que De Lange sera le n°1.

Je suppose qu'on recrutera une doublure, seul Vermot a fait 45 minutes durant cette prépa, Gomis et Van Neck n'ont pas joué.

Assez surprenant d'ailleurs, car le premier est quand même chamion du monde U20 convoqué avec le Maroc A et le 2e a des selections junior en Belgique en plus d'être dans le groupe pro depuis pas mal d'années.
Vermot 29 ans j'avoue ne pas trop comprendre.

Des gardiens n°2, c'est pas ce qui est le plus onéreux, outre els 3.5M, on se libère quand même un gros salaire.

Bah de lange je sais pas si c'est si évident que ça car il semble vouloir partir en plus d'être en fin de contrat en 2027.
Le garder c'est le prolonger car je pense pas que le club ait envie de s'asseoir sur une indemnité

Avec toutes les rumeurs qu'on entend sur des gardiens moi je le vois partir de lange, c'est son souhait et je pense pas que le club ait envie de le prolonger et l'augmenter

Après si c'est lui ma foi on verra bien, ça m'a l'air d'être un gardien correct mais j'ai rien vu de transcendant.

Par contre, s'il reste et qu'on lui met un vrai profil de numéro 1 bis au cas où il fait pas l'affaire ça pourrait être une solution.
Perso j'aurais foncé sur gill qui est dispo pour moins de 7m€ et qui se rapproche du LOSC. Il est pas cher, salaire très faible, avec lui et de lange tu assures tes arrières et si de lange ne veut pas prolonger et souhaite vraiment partir alors je rapatrie simon

Le fait que De Lange joue tous les matchs amicaux 90 minutes (hormis une mi-temps), c'est quand même un indicateur que Genesio veut s'appuyer sur lui.
Je pense qu'il a un salaire plutôt faible, on aura une certaine marge pour le prolonger je pense.

Gill oui pourquoi pas si De Lange part.

JHE est le pire président de l'histoire

Annonce

Aujourd'hui 17:04

GreatOM
Sakkaa No Sensei
Lieu: PM

Il méritait un beau club pour la fin de sa carrière.

Aujourd'hui 18:18

Sheryo13
Membre

algeria95 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

algeria95 a écrit :

Ca me semble évident que De Lange sera le n°1.

Je suppose qu'on recrutera une doublure, seul Vermot a fait 45 minutes durant cette prépa, Gomis et Van Neck n'ont pas joué.

Assez surprenant d'ailleurs, car le premier est quand même chamion du monde U20 convoqué avec le Maroc A et le 2e a des selections junior en Belgique en plus d'être dans le groupe pro depuis pas mal d'années.
Vermot 29 ans j'avoue ne pas trop comprendre.

Des gardiens n°2, c'est pas ce qui est le plus onéreux, outre els 3.5M, on se libère quand même un gros salaire.

Bah de lange je sais pas si c'est si évident que ça car il semble vouloir partir en plus d'être en fin de contrat en 2027.
Le garder c'est le prolonger car je pense pas que le club ait envie de s'asseoir sur une indemnité

Avec toutes les rumeurs qu'on entend sur des gardiens moi je le vois partir de lange, c'est son souhait et je pense pas que le club ait envie de le prolonger et l'augmenter

Après si c'est lui ma foi on verra bien, ça m'a l'air d'être un gardien correct mais j'ai rien vu de transcendant.

Par contre, s'il reste et qu'on lui met un vrai profil de numéro 1 bis au cas où il fait pas l'affaire ça pourrait être une solution.
Perso j'aurais foncé sur gill qui est dispo pour moins de 7m€ et qui se rapproche du LOSC. Il est pas cher, salaire très faible, avec lui et de lange tu assures tes arrières et si de lange ne veut pas prolonger et souhaite vraiment partir alors je rapatrie simon

Le fait que De Lange joue tous les matchs amicaux 90 minutes (hormis une mi-temps), c'est quand même un indicateur que Genesio veut s'appuyer sur lui.
Je pense qu'il a un salaire plutôt faible, on aura une certaine marge pour le prolonger je pense.

Gill oui pourquoi pas si De Lange part.

Il est sous contrat et on a pas bcp d'autres choix.
En tout cas s'il reste j'espère qu'il sera prolongé.

C'est un gardien correct mais pas non plus extra donc faire le choix de le garder en sachant pertinemment qu'il partirait libre l'été prochain je trouverais ça étrange.

Si on peut prendre 5-6m€ cet été pour moi ca règle le problème. Car avec ses envies d'ailleurs et le fait qu'on l'ait retenu alors qu'il voulait retourner a twente j'ai peur qu'il nous fasse aucun cadeau pour sa prolongation et qu'il préfère plutôt attendre janvier pour voir ce qui s'offre avec lui (avec la possibilité de prendre une belle prime à la signature)
Négocier avec un joueur qui est a 10 mois de sa liberté c'est jamais simple car ses perspectives sont nombreuses et généralement ça t'oblige à t'aligner sur la concurrence qui propose des salaires élevés pour convaincre le joueur libre.

Vendre de lange et prendre gill pour le mm prix je trouve ça plus malin de mon côté

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous