Aujourd'hui 18:21

Just Blaaaaze
Membre
Lieu: Bottom of the map

Re: [Quinten Timber] Le Match parfait ?

Sheryo13 a écrit :

On a assez vendu. Il reste pas mal d'indesirables et de remplaçants pour faire rentrer encore un peu de thunes (kondogbia, hojbjerg, moumbagna, harit, gomes, maupay, Garcia, Cornélius, cj)

Pour ceux qui ont une vraie valeur marchande comme weah, timber, gouiri et paixao il ne faut plus faire de cadeaux.

Weah c'est 20 minimum
Timber 40 minimum
Gouiri 40 minimum
Paixao 60 minimum

Sinon ça bouge pas

Malheureusement tu n'es pas notre directeur sportif, parce que je sus pas sûr qu'ils soient aussi gourmands vu les consignes de l'amerloque qui semble ne plus en avoir à péter de son club...

Annonce

Aujourd'hui 18:27

Sheryo13
Membre

Just Blaaaaze a écrit :

Sheryo13 a écrit :

On a assez vendu. Il reste pas mal d'indesirables et de remplaçants pour faire rentrer encore un peu de thunes (kondogbia, hojbjerg, moumbagna, harit, gomes, maupay, Garcia, Cornélius, cj)

Pour ceux qui ont une vraie valeur marchande comme weah, timber, gouiri et paixao il ne faut plus faire de cadeaux.

Weah c'est 20 minimum
Timber 40 minimum
Gouiri 40 minimum
Paixao 60 minimum

Sinon ça bouge pas

Malheureusement tu n'es pas notre directeur sportif, parce que je sus pas sûr qu'ils soient aussi gourmands vu les consignes de l'amerloque qui semble ne plus en avoir à péter de son club...

Ouais je sais bien et je comprends l'urgence de la situation.

Mais on a déjà assez bradés je trouve, faut penser à garder des actifs.
La situation a dû nettement s'améliorer avec toutes ces ventes + les quelques autres qui vont suivre.

J'ai bon espoir pour qu'on trouve une porte de sortie a Garcia, hojbjerg et gomes et on pourra encore une fois être arrangeant sur le prix.

Mais pour les 4 mentionnés faut vraiment être ferme je pense, il s'agit de défendre les intérêts de l'OM

Aujourd'hui 18:28

Loutcho
Membre

Just Blaaaaze a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Weah c'est 20 minimum
Timber 40 minimum
Gouiri 40 minimum
Paixao 60 minimum

Sinon ça bouge pas

Là clairement on va avoir une réponse durant ce mercato.

Si on conserve ces joueurs c'est qu'on se veut encore ambitieux sur le terrain.
Si en fin de mercato on accepte une offre pour Paixao à 25 millions, une offre pour Gouiri à 20 et une offre pour Timber à 15 c'est que l'idée depuis le début était surtout de récupérer un maximum de thune.

"Noooooooon" @Paul Le Guen

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous