Aujourd'hui 17:49
- Sheryo13
- Membre
-

Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !
rotur74 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
chuuwah a écrit :
🖼️ Quelques photos de nos recrues
🔗 https://om.fr/fr/equipe-pro-2
🔗 https://om.fr/fr/equipe-u19
🔗 https://om.fr/fr/equipe-u17
https://pbs.twimg.com/media/HPh_PyDXQAE … ;name=origMalanda je pense qu'il sera pas loin du groupe pro
Il va être testé avec la réserve dans un premier temps mais de toutes les recrues de cet été chez les jeunes c'est celui qui a la meilleure côté.
S'il performe avec la réserve je pense qu'il pourrait avoir un rôle avec les pro comme mmadiAxial ou Ailier? Quel profil ?
Ailier de percussion
Annonce
Aujourd'hui 17:50
Selon Sport Mediaset, Lucas Perri ne serait pas un premier choix pour l'OM qui se dirige bien vers le Torino.
L'OM privilégierait Grabara de Wolfsburg, Bulka, Orlando Gil et Owusu-Oduro de l'AZ Alkmaar
https://www.cuoretoro.it/news/703399562 … lia-visite
Prono : Team Al Capone
Aujourd'hui 17:50
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

chuuwah a écrit :
GreatOM a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
autant dire que ça ne se fera pas.et surtout au niveau du salaire presque 6M... on peut d'ores et déjà oublier
C'est ce que touche Hojbjerg.
hojbjerg doit faire un choix et il y a certains critères qui peuvent forcer la décision.
milan tu peux jouer le titre.
je ne suis pas sur que NU ça soit le cas.
ensuite possiblement il peut y avoir la notion de jouer dans un pays très agréable, pas que je déteste l'anglerre, bien au contraire, j'ai pris beaucoup de plaisir à m'y balader, mais je préfère passer 3 ans en italie qu'en angleterre.
hojbjerg prendra sa décision en son âme et conscience, je pense avec l'accord de sa famille.
d'un autre côté, je ne dirais pas qu'on vend les bijoux de famille avec hojbjerg, il a fait le job et je n'ai aucun reproche à lui faire.
si bijou il a été, il a moins d'éclat.
notre job, c'est de se servir de ce que hojbjerg nous fait économiser et gagner pour trouver au moins aussi bon dans nos moyens actuels, pas de poser dans une posture de l'équivalence.
c'est ce que j'appelle un travail intelligent.
ce n'est pas impossible, ça nous est déjà arrivé.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 18:04
- Sheryo13
- Membre
-

omkhan1 a écrit :
Selon Sport Mediaset, Lucas Perri ne serait pas un premier choix pour l'OM qui se dirige bien vers le Torino.
L'OM privilégierait Grabara de Wolfsburg, Bulka, Orlando Gil et Owusu-Oduro de l'AZ Alkmaar
Rassurant
Aujourd'hui 18:56
Pytheas83bm a écrit :
venizian a écrit :
slash40 a écrit :
Ca explique donc le "volte face" pour Newcastle.
Maintenant, Milan n'est pas Newcastle au niveau des moyens et il faut aussi qu'on s'y retrouve. A mon avis on aura plutôt 10/12M€ que les 15M€ de Châteauneuf. Mais le plus important est qu'il parte.Et la série A, ce n’est pas la PL.
L’Angleterre ça reste le meilleur championnat d’Europe.milan c'est une super ville et et la série A, ça va, c'est pas un mauvais championnat....
si il fait le choix de l'italie et que ça aboutit, pas de problème, c'est logique et réglo.
Franchement, je trouve Milan pourri, je n’aime pas du tout cette ville.
Il y a des villes bien plus jolies en Italie (Rome, Florence, Bologne, …).
Après la série A c’est toujours mieux que le ligue 1, mais je trouve que ce championnat régresse.
Aujourd'hui 18:59
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

omkhan1 a écrit :
Mdrrrr
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
Aujourd'hui 18:59
- GoraPizzHerria
- Membre
-

venizian a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
venizian a écrit :
Et la série A, ce n’est pas la PL.
L’Angleterre ça reste le meilleur championnat d’Europe.milan c'est une super ville et et la série A, ça va, c'est pas un mauvais championnat....
si il fait le choix de l'italie et que ça aboutit, pas de problème, c'est logique et réglo.Franchement, je trouve Milan pourri, je n’aime pas du tout cette ville.
Après la série A c’est toujours mieux que le ligue 1, mais je trouve que ce championnat régresse.
Ils ne tiennent plus qu'à leurs "gros" DTV domestiques, quand ceux-ci vont s'effondrer (car les leurs aussi sont sur-gonflés comme c'était également le cas en France pendant longtemps), ça va être la grande cata car y'a rien derrière.
Aujourd'hui 19:03
GoraPizzHerria a écrit :
venizian a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
milan c'est une super ville et et la série A, ça va, c'est pas un mauvais championnat....
si il fait le choix de l'italie et que ça aboutit, pas de problème, c'est logique et réglo.Franchement, je trouve Milan pourri, je n’aime pas du tout cette ville.
Après la série A c’est toujours mieux que le ligue 1, mais je trouve que ce championnat régresse.Ils ne tiennent plus qu'à leurs "gros" DTV domestiques, quand ceux-ci vont s'effondrer (car les leurs aussi sont sur-gonflés comme c'était également le cas en France pendant longtemps), ça va être la grande cata car y'a rien derrière.
Oui ça va suivre le même modèle je pense sauf qu’en plus ils sont devenus nul dans la formation.
Ça me désole quand tu vois la série A des années 90.
Le Milan AC c’était un club que je kiffais. Punaise c’est devenu n’importe quoi.
Aujourd'hui 19:10
- rotur74
- Couillu le Taiwo
-

- Lieu: Québec
vel'saian a écrit :
omkhan1 a écrit :
https://www.cuoretoro.it/news/703399562 … lia-visiteMdrrrr
Aucune offense, mais pourquoi mdr? (je connais pas le joueur)
Aujourd'hui 19:13
- rotur74
- Couillu le Taiwo
-

- Lieu: Québec
venizian a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
venizian a écrit :
Et la série A, ce n’est pas la PL.
Pourri, j'irais pas jusque là... mais pour y avoir vécu, c'est clairement pas la ville qui offre la meilleure qualité de vie. Le brouillard plus épais qu'un fumi tous les matins 6 mois par année, j'ai pas kiffé. Mais les Happy hours sur les Navigli..... 
Aujourd'hui 19:14
- GoraPizzHerria
- Membre
-

venizian a écrit :
GoraPizzHerria a écrit :
venizian a écrit :
Franchement, je trouve Milan pourri, je n’aime pas du tout cette ville.
Après la série A c’est toujours mieux que le ligue 1, mais je trouve que ce championnat régresse.Ils ne tiennent plus qu'à leurs "gros" DTV domestiques, quand ceux-ci vont s'effondrer (car les leurs aussi sont sur-gonflés comme c'était également le cas en France pendant longtemps), ça va être la grande cata car y'a rien derrière.
Oui ça va suivre le même modèle je pense sauf qu’en plus ils sont devenus nul dans la formation.
Ça me désole quand tu vois la série A des années 90.
Le Milan AC c’était un club que je kiffais. Punaise c’est devenu n’importe quoi.
Formation de piètre qualité, enfin plus précisément terreau à joueurs professionnels moins important car FRA se touche énormément sur la soi-disante qualité de sa formation, mais aussi difficultés à être un championnat exportateur même si ça, ça peut se corriger quand on est au pied du mur. Enfin, parc d'infrastructures très très faible pour un championnat qui brasse autant.
Aujourd'hui 19:43
rotur74 a écrit :
venizian a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
milan c'est une super ville et et la série A, ça va, c'est pas un mauvais championnat....
Après la série A c’est toujours mieux que le ligue 1, mais je trouve que ce championnat régresse.Pourri, j'irais pas jusque là... mais pour y avoir vécu, c'est clairement pas la ville qui offre la meilleure qualité de vie. Le brouillard plus épais qu'un fumi tous les matins 6 mois par année, j'ai pas kiffé. Mais les Happy hours sur les Navigli.....
Je trouve la ville très sale, avec beaucoup de graffitis partout.
Niveau visite je n’ai pas trouvé ça foufou.
Après il y a une nouvelle architecture qui s’est construite mais je n’aime pas du tout cette ville.
Aujourd'hui 19:43
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

rotur74 a écrit :
vel'saian a écrit :
omkhan1 a écrit :
https://www.cuoretoro.it/news/703399562 … lia-visiteMdrrrr
Aucune offense, mais pourquoi mdr? (je connais pas le joueur)
J'en ai parlé dans la matinée et comme par magie, il apparait sur twitter dans les rumeurs 
Aujourd'hui 20:07
on a ca a tester sinon ^^
delange
cje kondo koum emerson
timber balerdi
harit gouiri paixao
moumbagna 
Dernière modification par geotrouvetout06 (Aujourd'hui 20:07)
VALBUENA qui me penetre komme un assasin ,un meutrier suce moi baise moi@scarly
Aujourd'hui 20:08
- GreatOM
- Sakkaa No Sensei
-

- Lieu: PM
vel'saian a écrit :
rotur74 a écrit :
vel'saian a écrit :
MdrrrrAucune offense, mais pourquoi mdr? (je connais pas le joueur)
J'en ai parlé dans la matinée et comme par magie, il apparait sur twitter dans les rumeurs
Vel ce visionnaire il était dans la liste du PetitOM je me rappelle pas 
Aujourd'hui 20:09
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

GreatOM a écrit :
vel'saian a écrit :
rotur74 a écrit :
Aucune offense, mais pourquoi mdr? (je connais pas le joueur)J'en ai parlé dans la matinée et comme par magie, il apparait sur twitter dans les rumeurs
Vel ce visionnaire il était dans la liste du PetitOM je me rappelle pas
Après l'hiver dernier, je balance que Timber serait une très bonne idée, le lendemain sorti de nul part "Here we go"

Aujourd'hui 20:10
- Arkaos35
- Membre
-

vel'saian a écrit :
Certains l'évoquaient déjà fin juillet.
Aujourd'hui 20:16
- Arkaos35
- Membre
-

Les jours passent, les options intéressantes disparaissent une à une...
Même celle que je n'envisageais pas accessible comme Gustavo Hamer, pour 7M.
Il devait arriver en fin de contrat j'imagine, ou ils devaient avoir une option pour le racheter. Belle affaire en tous cas.