Hier 22:29

slash40
Membre
Lieu: 32

Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !

Sheryo13 a écrit :

Loutcho a écrit :

Les 2 millions + 20% à la revente sur Arnau Martínez, si c'est vrai c'est flippant.

Soit c'est pour doubler le poste de Weah et dans ce cas c'est pas trop mal, même si ça veut dire qu'on ne fait pas confiance à Bezahaf alors que clairement le peu d'argent qu'on a faudrait peut-être le mettre ailleurs (une doublure à l'AC, un ailier droit etc)

Soit c'est pour remplacer Weah qui va partir, et si c'est le cas ça veut dire qu'on peut mettre 2 millions + 20% à la revente pour notre futur titulaire à droite...

Que ça se termine et vite ! Qu'on sache un peu à quoi va ressembler cette saison, là c'est encore flou !

On semble rechercher en priorité un ard et un gardien.

Je pense que la vente de weah est prévue ou alors on le considère comme un aid.
Pareil pour de lange je pense qu'on attend juste de signer un gardien pour lui ouvrir la porte car vu les noms c'est un gardien titulaire que l'on cherche.
Il a sûrement demandé à partir et on sait qu'il ne prolongera pas

Contre Bilbao, il a joué ArD donc je ne pense pas qu'on le considère comme un ailier même si il pourra dépanner si il reste...

Annonce

Hier 22:31

Sheryo13
Membre

slash40 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

slash40 a écrit :

Bah pourtant c'est la réalité.

Il y avait qui sur Aguerd? Un club Qatari interdit de recrutement et la Sociedad. On peut en vouloir à la terre entière, mais les faits sont là. Et si il faut en vouloir à quelqu'un, c'est au pigeon qui est aller nous le chercher à un coût délirant l'été dernier et non pas à ceux qui essaient de nettoyer la merde de pigeon.

On a plutôt bien revendu Medina et Rulli il le semble.

Medina oui on retombe sur nos pattes c'est correct.
Rulli 3.5m€ ça n'a rien d'extra, on l'achète 4m€ alors qu'il est au fin fond du gouffre à l'Ajax, il sortait d'une saison blanche avec une grosse blessure et ensuite il n'a jamais récupéré sa place, je trouve qu'on l'a plutôt bien relancé ça aurait mérité un petit 5-6m€ pour moi mais bon c'est pas vraiment sur ce genre de deal que ça me fatigue c'est plus pour Greenwood et un mec comme aguerd qu'on va récupérer dans un an comme des amateurs.

Mais Rulli il ne lui restait qu'un an de contrat... Vu son âge et notre situation, c'est plutôt bien valorisé je trouve.

Et on allait récupérer 15M€ pour Hojbjerg sauf qu'il n'a pas voulu car il privilégie Milan...

Oui disons que c'est correct, rien de fou mais de toute façon pour de si petits montants ça sert à rien de pinailler que ce soit 3 ou 5m€ quand on envoie 4m€ dans des ritiros ça change pas grand chose lol

C'est comme Aubameyang qu'on prenne 1.5m€ ou qu'on le donne ça change pas grand chose.

Par contre c'est sur des joueurs comme medina, Greenwood, aguerd, Traoré, balerdi, etc, que j'attends nos dirigeants et pour le moment c'est décevant à mes yeux sauf medina ou c'est correct.

Hojbjerg Oui c'est dommage car vu son âge et son salaire c'était limite notre plus celle vente je trouve, je m'attendais mm pas à ce qu'on récupère plus de 10-12m€

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Ils sont un peu con s'ils se disent que faire une année en plus pour se racheter et démontrer leurs vraies valeurs est une bonne idée, en fait on va devoir se séparer d'autres joueurs et donc affaiblir encore plus le onze à cause de leurs volte-faces ..

Genre au lieu de couvrir Emerson ce sera Garcia et au lieu de jouer avec Tomber ce sera Nnadi .. bref c'est contre-productif

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

Sheryo13
Membre

slash40 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Loutcho a écrit :

Les 2 millions + 20% à la revente sur Arnau Martínez, si c'est vrai c'est flippant.

Soit c'est pour doubler le poste de Weah et dans ce cas c'est pas trop mal, même si ça veut dire qu'on ne fait pas confiance à Bezahaf alors que clairement le peu d'argent qu'on a faudrait peut-être le mettre ailleurs (une doublure à l'AC, un ailier droit etc)

Soit c'est pour remplacer Weah qui va partir, et si c'est le cas ça veut dire qu'on peut mettre 2 millions + 20% à la revente pour notre futur titulaire à droite...

Que ça se termine et vite ! Qu'on sache un peu à quoi va ressembler cette saison, là c'est encore flou !

On semble rechercher en priorité un ard et un gardien.

Je pense que la vente de weah est prévue ou alors on le considère comme un aid.
Pareil pour de lange je pense qu'on attend juste de signer un gardien pour lui ouvrir la porte car vu les noms c'est un gardien titulaire que l'on cherche.
Il a sûrement demandé à partir et on sait qu'il ne prolongera pas

Contre Bilbao, il a joué ArD donc je ne pense pas qu'on le considère comme un ailier même si il pourra dépanner si il reste...

J'espère pas en tout cas. Je suis pas son plus grand fan en ard mais en ailier j'aime encore moins

Hier 22:32

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario

Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

L’OM a manifesté son intérêt pour Joe Scally !

Le latéral peut quitter Mönchengladbach cet été et intéresse également des clubs anglais

Des premières discussions sont en cours avec le joueur qui est ouvert à un transfert.

https://twitter.com/Sky_Marlon89/status … g&s=19

Prono : Team Al Capone

Hier 22:34

vel'saian
Maître Zen...?

Ce sketch, franchement  big_smile

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

Hier 22:34

Lorik19Cana
Membre
Lieu: Oise

C’est pitoyable ce carnage qu’on est en train de faire.. Hojbjerg, Aguerd.. c’est d’un ridicule

Avec des joueurs prêts à nous la mettre au dernier moment je comprends mieux les résultats de la saison dernière

Hier 22:35

Sheryo13
Membre

Lulub a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Le pire qui pourrait nous arriver c'est qu'il fasse une saison pourrie là bas et qu'ils insistent pas trop vu qu'il leur appartient pas à tel point qu'il perdrait sa place ou alors encore pire qu'il se blesse.

On récupérerait un kondogbia bis, 30 ans salaire énorme, fragilité connue, il s'accrochera a son salaire marseillais comme une moule sur son rocher.

Et non! Le pire qu’il pouvait nous arriver, c’est qu’il nous fasse une Hojbjerg.

Oh bah  lol

Haha mais quel sketch. Il y a qu'à nous que ça arrive ça surtout quand on doit vendre pour débloquer notre mercato

En tout cas la soupe est bonne, les mecs font vraiment les difficiles, il leur faut le bon club, que leur salaire soit maintenu ou augmenter, qu'il fasse beau, qu'il y ait une nounou, que le projet sportif soit intéressant à leurs yeux.

La soupe est vraiment bonne à l'OM.

Ça tord un peu le cou à la rumeur de la colère noire de mc court comme hojbjerg a fait capoter le deal si aguerd recommence, ou alors mc court n'impressionne personne

Hier 22:35

lili
Lili pour la vie
Lieu: au bout du Berry vers le sud

Mes légendes : Gerets, Cana, Barthez

forza.marsiglia a écrit :

Ils sont un peu con s'ils se disent que faire une année en plus pour se racheter et démontrer leurs vraies valeurs est une bonne idée, en fait on va devoir se séparer d'autres joueurs et donc affaiblir encore plus le onze à cause de leurs volte-faces ..

Genre au lieu de couvrir Emerson ce sera Garcia et au lieu de jouer avec Tomber ce sera Nnadi .. bref c'est contre-productif

non mais ce style de joueurs pensent qu a eux donc se racheter ca les effleure mm pas

Je déteste les discussions: elles vous font parfois changer d'avis [Oscar Wilde]

Hier 22:36

Loutcho
Membre

On va bientôt nous annoncer qu'un club anglais tente le coup Kondogbia, mais à coup sûr il va foirer la visite médicale.

C'est quoi cette poisse qu'on a ?

"Noooooooon" @Paul Le Guen

Hier 22:37

Lorik19Cana
Membre

Quand je pense qu’on continue à donner le brassard à Hojbjerg et que Genesio nous sort des louanges pour Aguerd

J’espère ne plus les revoir avec notre maillot

Hier 22:38

Loutcho
Membre

omkhan1 a écrit :

L’OM a manifesté son intérêt pour Joe Scally !

Le latéral peut quitter Mönchengladbach cet été et intéresse également des clubs anglais

Des premières discussions sont en cours avec le joueur qui est ouvert à un transfert.

https://twitter.com/Sky_Marlon89/status … g&s=19

À jamais les premiers pour manifester notre intérêt et prendre la température !

"Noooooooon" @Paul Le Guen

Californie89
Membre

Donc ça fait plus d’une semaine qu’il est annoncé la bas , il fait sa visite médical et ça ne serait que maintenant qu’il discute avec l’entraîneur et qu’il décide de ne plus vouloir y aller ? Mais c’est impossible ça ! J’attends la confirmation .

Sheryo13
Membre

Bon bah on va se rassurer en se disant que le deal était bien pourri de toute façon.

Je suis limite plus déçu du revirement de situation de hojbjerg car lui pour le coup c'était une belle vente définitive.

Pour aguerd on va croiser les doigts pour qu'un club d'arabie saoudite ou qatari bouge d'ici la fin du mercato et nous file 15 cash ça réglerait bien des problèmes plutôt qu'un vieux prêt sans OA obligatoire

Hier 22:39

Lulub
Membre

Après, fondamentalement, est ce qu’on a pas intérêt à garder cette équipe :

De Lange - Weah - Balerdi - Aguerd - Emerson - Hojbjerg - Timber - Harit - Gomes - Paixao - Gouiri

Banc : Vermot - Bezehaf - Meité - Baradji - Koum - Nnadi - Kamissoko - Abdallah - Abdelli - Mmadi - Moumbagna

On fait partir Cornelius, CJ, Garcia, Kondogbia, Maupay pour continuer d’alléger la masse salariale.

C’est vraiment insurmontable financièrement? Je crois que je préfère garder cette équipe et ne pas recruter que de brader nos meilleurs joueurs actuels pour recruter des types en 5 et 10M€…

Hier 22:40

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Lorik19Cana a écrit :

Quand je pense qu’on continue à donner le brassard à Hojbjerg et que Genesio nous sort des louanges pour Aguerd

Le coach est dans son rôle, il doit surtout ne pas les perdre psychologiquement si jamais ils restent malgré tout.

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

Hier 22:40

slash40
Membre
Lieu: 32

Sheryo13 a écrit :

slash40 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Medina oui on retombe sur nos pattes c'est correct.
Rulli 3.5m€ ça n'a rien d'extra, on l'achète 4m€ alors qu'il est au fin fond du gouffre à l'Ajax, il sortait d'une saison blanche avec une grosse blessure et ensuite il n'a jamais récupéré sa place, je trouve qu'on l'a plutôt bien relancé ça aurait mérité un petit 5-6m€ pour moi mais bon c'est pas vraiment sur ce genre de deal que ça me fatigue c'est plus pour Greenwood et un mec comme aguerd qu'on va récupérer dans un an comme des amateurs.

Mais Rulli il ne lui restait qu'un an de contrat... Vu son âge et notre situation, c'est plutôt bien valorisé je trouve.

Et on allait récupérer 15M€ pour Hojbjerg sauf qu'il n'a pas voulu car il privilégie Milan...

Oui disons que c'est correct, rien de fou mais de toute façon pour de si petits montants ça sert à rien de pinailler que ce soit 3 ou 5m€ quand on envoie 4m€ dans des ritiros ça change pas grand chose lol

C'est comme Aubameyang qu'on prenne 1.5m€ ou qu'on le donne ça change pas grand chose.

Par contre c'est sur des joueurs comme medina, Greenwood, aguerd, Traoré, balerdi, etc, que j'attends nos dirigeants et pour le moment c'est décevant à mes yeux sauf medina ou c'est correct.

Hojbjerg Oui c'est dommage car vu son âge et son salaire c'était limite notre plus celle vente je trouve, je m'attendais mm pas à ce qu'on récupère plus de 10-12m€

Mais Greenwood, il y a sa situation de base compliquée qui a pesé en plus du manque de concurrence sur son dossier. Aguerd et Traoré, les deals pour les signer chez nous sont à la base pourris, donc malheureusement, on le paie aussi aujourd'hui.

On verra Balerdi, mais en tout cas, je trouve Medina plutôt bien vendu quand on connait notre situation et vu la saison très décevante qu'il a fait. Et Rulli, c'est aussi plutôt bien vendu pour un joueur de 34 ans à qui il restait 1 an de contrat. Aubameyang idem.

Hier 22:42

Sheryo13
Membre

slash40 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

slash40 a écrit :

Mais Greenwood, il y a sa situation de base compliquée qui a pesé en plus du manque de concurrence sur son dossier. Aguerd et Traoré, les deals pour les signer chez nous sont à la base pourris, donc malheureusement, on le paie aussi aujourd'hui.

On verra Balerdi, mais en tout cas, je trouve Medina plutôt bien vendu quand on connait notre situation et vu la saison très décevante qu'il a fait. Et Rulli, c'est aussi plutôt bien vendu pour un joueur de 34 ans à qui il restait 1 an de contrat. Aubameyang idem.

Seul medina c'est correct. Rulli, Traoré, pea c'est moyen. Aguerd c'était bidon mais ça vient de tomber à l'eau, Greenwood c'est atroce lol

Hier 22:43

Lorik19Cana
Membre

forza.marsiglia a écrit :

Lorik19Cana a écrit :

Le coach est dans son rôle, il doit surtout ne pas les perdre psychologiquement si jamais ils restent malgré tout.

Et le rôle des supporters !

On va devoir subir encore ces 2 usurpateurs 1 saison de plus ?

Hier 22:43

Arkaos35
Membre

Je survivrais personnellement si on part avec l'équipe actuelle.

Après, la DNCG n'appréciera pas...L'UEFA restera en embuscade aussi.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous