Aujourd'hui 19:45

Californie89
Membre

Re: [Préparation estivale 2026] L'écho des cigales

Première mi temps sympa encore , la deuxième plus compliqué mais c’est important de passer par là aussi .
Déception : le public … pas d’ambiance mis à part siffler Balerdi tout le match … paye ton niveau intellectuel .
Balerdi fait parti des déceptions , il est quand même dans tout les mauvais coups dans ce match . Gomes a vite disparus je trouves .

Paxiao énorme en première !

Tu sens qu’avec quelques retouches bien senti tu peux faire un truc intéressant avec cette équipe .

Annonce

Aujourd'hui 19:47

Loutcho
Membre

Sven a écrit :

Loutcho a écrit :

Drogba du 45 a écrit :

On a toujours été meilleur pour descendre notre club .. les années passent .. se suivent  sad

La honte...

On va nous dire que c'est pour faire du clic. Très bien, jouons le jeu des médias parisiens. Limite ils ont même plus besoin de faire leur sale boulot, on le fait très bien nous même.

"cataclysmique" carrément.

Erreurs d'alignement, erreurs d'appréciation de trajectoire, tacles ratés, erreur sur le but, manque de vitesse , ... Le terme cataclysmique te parait excessif, mais le terme exact n'en serait pourtant pas trop éloigné.

Si c'est pas Balerdi qui fait ce match mais Egan Riley vous seriez tous à réclamer son transfert.

Non.

T'as lu l'article ?
"La prestation soporifique de Balerdi a finalement permis aux hommes de Simone de s’imposer."

Là dessus aussi t'es d'accord ?

"Noooooooon" @Paul Le Guen

Aujourd'hui 19:47

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere over the rainbow

Mes légendes : Gerets

lenounours a écrit :

Côté coulisse, le drama continue...  roll

LaTribuneOM a écrit :

Image importante non diffusée à la tv

Weah au moment de sa sortie a donné le brassard à Hojbjerg qui a refusé de le prendre.
Weah a ensuite donné le brassard à Maupay.
https://x.com/LaTribuneOM/status/2088315426581229987

On a des joueurs qui s’acceptent pas ce qui leur arrive.
Franchement PEH, remets toi en question.
Capitaine absent.

Aujourd'hui 19:48

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

Kounif a écrit :

Drogba du 45 a écrit :

vel'saian a écrit :

Suffis de voir le titre de la news pour le match... t'as tout compris

On a toujours été meilleur pour descendre notre club .. les années passent .. se suivent  sad

Honteux de la part de footmarseille de cautionné ce lynchage....
Je vais réactivé le bloqueur de pub quelques temps sur ce site smile  big_smile  moi aussi je peux me montrer très nul dans mon soutien  big_smile

Je vais faire pareil car c’est de plus en plus pénible de naviguer sur ce site ! À chaque changement de topic tu te tapes une pub !

Aujourd'hui 19:48

Kounif
Membre

Sven a écrit :

Loutcho a écrit :

Drogba du 45 a écrit :

La honte...

On va nous dire que c'est pour faire du clic. Très bien, jouons le jeu des médias parisiens. Limite ils ont même plus besoin de faire leur sale boulot, on le fait très bien nous même.

"cataclysmique" carrément.

Erreurs d'alignement, erreurs d'appréciation de trajectoire, tacles ratés, erreur sur le but, manque de vitesse , ... Le terme cataclysmique te parait excessif, mais le terme exact n'en serait pourtant pas trop éloigné.

Si c'est pas Balerdi qui fait ce match mais Egan Riley vous seriez tous à réclamer son transfert.

Désolé de penser que le statut n'est pas le même entre les deux ...
Désolé de penser qu'avec un minimum de connaissance du foot on peut peut etre penser que Balerdi revenant de blessure est a la bourre dans sa prépa physique (1ere fois en 7ans que je le vois avoir des crampes)....

Bref on peut faire preuve de soutien plutot que de l'enfoncé au bout de 15min de match

Aujourd'hui 19:49

lenounours
Membre

venizian a écrit :

lenounours a écrit :

Côté coulisse, le drama continue...  roll

LaTribuneOM a écrit :

Image importante non diffusée à la tv

Weah au moment de sa sortie a donné le brassard à Hojbjerg qui a refusé de le prendre.
Weah a ensuite donné le brassard à Maupay.
https://x.com/LaTribuneOM/status/2088315426581229987

On a des joueurs qui s’acceptent pas ce qui leur arrive.
Franchement PEH, remets toi en question.
Capitaine absent.

On ne sait pas tout de cette décision.
Ce n'est peut être pas un caprice, il est possible qu'on lui ait interdit de s'afficher avec le brassard, ce qui pourrait alors expliquer son refus.
Weah a peut être agi par habitude, inattention ou par méconnaissance de la "sanction".

Dernière modification par lenounours (Aujourd'hui 19:50)

L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!

Aujourd'hui 19:49

Arkaos35
Membre

Offensivement, il y a un soucis d'équilibre pour moi avec la paire Harit/Paixao.

la profondeur se fait quasi exclusivement d'un côté, et on arrive pas suffisamment à donner à Weah la possibilité de dédoubler pour apporter par la course. Harit qui rentre dans le coeur du jeu, ça peut être bénéfique, mais le reste du milieu doit compenser ces mouvements et avec ABdelli/Gomes...C'est dur.

J'espère que Nnadi prendre la place d'abdelli à la première journée. Ca aidera peut-être.

Ensuite, effectivement, on manque de présence dans la surface et on multiplie les centres inutiles en conséquences.

Mais pour le reste, c'est assez propre, et c'est tout au crédit de Genesio d'avoir su si rapidement mettre en place un jeu cohérent, simple et auquel els joueurs semblent adhérer.

Dernière modification par Arkaos35 (Aujourd'hui 19:51)

Aujourd'hui 19:51

Kounif
Membre

raul1319 a écrit :

Kounif a écrit :

Drogba du 45 a écrit :

Je vais réactivé le bloqueur de pub quelques temps sur ce site smile  big_smile  moi aussi je peux me montrer très nul dans mon soutien  big_smile

Je vais faire pareil car c’est de plus en plus pénible de naviguer sur ce site ! À chaque changement de topic tu te tapes une pub !

big_smile  big_smile  big_smile  toi aussi tu as remarqué qu'en plus de pondre des articles de plus en plus putaclic ils semblent en avoir conscience puisqu'ils rendent certains quasiment illisible notamment sur téléphone car on est doit dévérouiller 3/4 pub par page. Pour ma part je migre de plus en plus vers le site de CMfootball

Aujourd'hui 19:53

Braaaa_4
Membre
Lieu: le Royaume de Midland

Kounif a écrit :

raul1319 a écrit :

Kounif a écrit :

big_smile  big_smile  big_smile  toi aussi tu as remarqué qu'en plus de pondre des articles de plus en plus putaclic ils semblent en avoir conscience puisqu'ils rendent certains quasiment illisible notamment sur téléphone car on est doit dévérouiller 3/4 pub par page. Pour ma part je migre de plus en plus vers le site de CMfootball

na mais le pire c'est la navigation sur smartphone .. une horreur

Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.

Aujourd'hui 19:54

lenounours
Membre

Arkaos35 a écrit :

Offensivement, il y a un soucis d'équilibre pour moi avec la paire Harit/Paixao.

la profondeur se fait quasi exclusivement d'un côté, et on arrive pas suffisamment à donner à Weah la possibilité de dédoubler pour apporter par la course. Harit qui rentre dans le coeur du jeu, ça peut être bénéfique, mais le reste du milieu doit compenser ces mouvements et avec ABdelli/Gomes...C'est dur.

J'espère que Nnadi prendre la place d'abdelli à la première journée. Ca aidera peut-être.

Ensuite, effectivement, on manque de présence dans la surface et on multiplie les centres inutiles en conséquences.

Le jeu de Genesio (que ce soit à Rennes ou Lille) était globalement dans la même approche.
Un ailier qui prend la profondeur et un autre qui tient un rôle de meneur excentré qui va plutôt rentrer dans l'axe. C'est souvent le latéral qui va attaquer l'espace.

Aujourd'hui 19:54

Arkaos35
Membre

Sven a écrit :

Evitons les généralisations foireuses qui viennent donner un avis à tous le monde.

Perso, quand je vois un joueur physiquement dans le dur en prépa, j'ai du mal à demander son transfert pour ça. Et ça me semblait évident qu'il n'était pas au mieux sur le coup aujourd'hui.

Balerdi, ce n'est pas ce match qui doit avoir une place dans le débat, ce sont tous les précédents.

Aujourd'hui 19:55

Arkaos35
Membre

lenounours a écrit :

Le jeu de Genesio (que ce soit à Rennes ou Lille) était globalement dans la même approche.
Un ailier qui prend la profondeur et un autre qui tient un rôle de meneur excentré qui va plutôt rentrer dans l'axe. C'est souvent le latéral qui va attaquer l'espace.

L'habitude n'est pas le problème ici, c'est la réalisation.

Aujourd'hui 19:58

Arkaos35
Membre

Braaaa_4 a écrit :

Kounif a écrit :

raul1319 a écrit :

na mais le pire c'est la navigation sur smartphone .. une horreur

C'est vrai que c'est un peu violent tout ça désormais..J'espère que ça vaut le coup financièrement.

Aujourd'hui 20:00

lenounours
Membre

Arkaos35 a écrit :

lenounours a écrit :

L'habitude n'est pas le problème ici, c'est la réalisation.

Excuse moi, je n'avais pas bien saisi. Je me suis trop concentré sur la première partie du message.
De ce que je comprends c'est plutôt les déplacements d'Abdelli et Gomes qui te posent souci dans cette animation. Que devraient ils proposer pour améliorer ça selon toi ?

De mon côté je suis plus frustré par le manque de profil déménageur/pivot dans notre effectif. Trop de centres qui ne trouvent pas preneur et l'on sait que l'on va affronter beaucoup d'équipes très regroupées. Des profils à la Brandao, ce n'est pas sexy mais c'est précieux.

Dernière modification par lenounours (Aujourd'hui 20:04)

Aujourd'hui 20:02

Lorik19Cana
Membre
Lieu: Oise

Article pitoyable sur le site

On se saborde nous même..

J’insiste mais on a ce qu’on mérite.. pas la peine de se plaindre

Perso je soutiens Balerdi

Aujourd'hui 20:06

Arkaos35
Membre

lenounours a écrit :

Excuse moi, je n'avais pas bien saisi. Je me suis trop concentré sur la première partie du message.
De ce que je comprends c'est plutôt les déplacements d'Abdelli et Gomes qui te posent souci dans cette animation. Que devraient ils proposer pour améliorer ça selon toi ?

Je suis pas sûr qu'ils aient la capacité de proposer quoique ce soit de leurs côtés, seul Hojbjerg pourrait compenser la montée de  Balerdi, mais ça laisse un milieu particulièrement découvert avec Abdelli/Gomes et Harit, et pas le plus à même d'être réactif.

Tu remplaces Abdelli par Nnadi, et je pense que ça serait déjà plus équilibré.
C'est ce que j'espères voir au prochain match

Je serais encore plus satisfait si on avait des recrues  lol

Aujourd'hui 20:12

Kounif
Membre

Lorik19Cana a écrit :

Article pitoyable sur le site

On se saborde nous même..

J’insiste mais on a ce qu’on mérite.. pas la peine de se plaindre

Perso je soutiens Balerdi

FootMarseille participe depuis longtemps au lynchage médiatique de Balerdi il n'y a qu'a voir les notes de "SEB" depuis des années.

Je n'ai pas souvenir d'un joueur qui se soit fait affiché ici en Une pour une défaite.

Aujourd'hui 20:16

lucianoo
Membre

j'ai vu que les 50 premières minutes ce soir, et le match contre Bilbao, et franchement, je m'attendais à pire.
je trouve Harit plutot pas mal, pas mal de déplacement, il répond aussi défensivement.
collectivement c'est cohérent, avec un Paixao en très grande forme (j'espère qu'on va le garder...).
par contre, il nous manque un AC qui peut peser sur les défenses.

Dernière modification par lucianoo (Aujourd'hui 20:16)

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Aujourd'hui 20:24

Loutcho
Membre

lucianoo a écrit :

j'ai vu que les 50 premières minutes ce soir, et le match contre Bilbao, et franchement, je m'attendais à pire.
je trouve Harit plutot pas mal, pas mal de déplacement, il répond aussi défensivement.
collectivement c'est cohérent, avec un Paixao en très grande forme (j'espère qu'on va le garder...).
par contre, il nous manque un AC qui peut peser sur les défenses.

Dommage de ne pas avoir testé Moumbagna plutôt que Maupay.

Pas nécessairement pour le garder, surtout si on ne compte pas sur lui, mais pour au moins évoluer avec un mec plus physique devant.

"Noooooooon" @Paul Le Guen

Aujourd'hui 20:27

lenounours
Membre

Sacha Nabet a écrit :

Genesio : « Concernant le brassard pour Weah, c’est une décision qui vient de la direction. Si je dois être honnête ce n’est pas une décision que je partage, mais je suis seulement un salarié »
https://x.com/SachaNabet/status/2088329171160166613

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous