Aujourd'hui 20:26

Sheryo13
Membre

Re: [Nayef Aguerd] Le taulier de la défense attendu ?

Puis de toute façon est ce si exceptionnel de privilégier la sélection. Je pense que la majorité des joueurs font passer une can, une coupe du monde, une copa America ou une coupe d'Europe avant le championnat qui est le pain quotidien.

Les compétitions internationales sont des compétitions plus rares et plus prestigieuses ou tu représentes tout un pays.

Mbappe aussi s'est ménagé sur les derniers matchs du Real avant la coupe du monde.
Je vois pas ça comme une traîtrise même si ça fait chier je le comprends

Et je tords directement le cou au contre exemple payet qui avait raté la coupe du monde pour jouer la finale de l'Europa avec nous, d'une il s'agissait d'une finale de coupe d'Europe et non un match de championnat contre Angers ce qui change un peu la donne au niveau de l'importance du match, et de 2 Payet a joué ce match après une blessure musculaire qu'il pensait guérie, il a pris le risque de reprendre plus tôt mais il n'a pas fait le choix de jouer blessé c'est un peu différent.
Malheureusement pour lui il a rechuté mais si on lui avait dit si tu joues la finale tu vas rater la coupe du monde à coup sûr je suis pas sûr qu'il aurait fait le mm choix.

Néanmoins ça reste très beau ce qu'il a fait et c'est pour ça qu'il a a juste titre une place importante dans le cœur des supporters de l'OM

Annonce

Aujourd'hui 20:28

direct06
Membre

J ai rien a dire sur le fait qu’un joueur blessé fasse le choix de ne pas reprendre trop vite ou de suivre un protocole de soin lui donnant un maximum de chance de participer à une coupe du monde avec sa sélection. Le problème c’est que j’ai vraiment l’impression que plusieurs joueurs ces derniers temps ne montrent pas l’investissement et le respect due au club qui les nourrit aguerd en fait parti et pendant ce temps la on siffle Balerdi qui oui fait des bourdes mais donne tout pour le club

Aujourd'hui 20:29

Ruud Devils
Moderator

Arkaos35 a écrit :

Quoi de plus normal exactement que de respecter son protocole de reprise? Pourquoi faire le lien avec sa sélection ici?

J'avoue que si c'est une recommandation médicale c'est un débat complètement puérile.

En gros on reproche à un joueur de ne pas suivre un protocole médicale pour limiter les risques de récidive de blessure.

Ridicule.

Aujourd'hui 20:29

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Aguerd a joué avec sa pubalgie lors de la première partie de saison et jusqu’en mars. Être sur pieds à la mi-juin était absolument illusoire. Je doute qu’il ait pu y croire.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Aujourd'hui 20:43

vel'saian
Maître Zen...?

Ruud Devils a écrit :

Arkaos35 a écrit :

Quoi de plus normal exactement que de respecter son protocole de reprise? Pourquoi faire le lien avec sa sélection ici?

J'avoue que si c'est une recommandation médicale c'est un débat complètement puérile.

En gros on reproche à un joueur de ne pas suivre un protocole médicale pour limiter les risques de récidive de blessure.

Ridicule.

S'il a un protocole médical a suivre c'est qu'il n'est pas apte.

C'est qui le "on" lui reproche?

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

Aujourd'hui 21:31

GreatOM
Sakkaa No Sensei
Lieu: PM

vel'saian a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Arkaos35 a écrit :

Ridicule.

S'il a un protocole médical a suivre c'est qu'il n'est pas apte.

C'est qui le "on" lui reproche?

+1 c'est juste maquillé le fait qu'il est toujours sous protection et s'il enchaine trop et trop vite, il est clairement à risque de se péter de nouveau il le dit lui-même donc au final il n'est pas apte maintenant. Dommage que la Real n'ait pas pu écouter non plus et être patient surtout si comme ils disaient ils le voulaient vraiment.

A voir Naples vu que Badiashile c'est pas encore fait là-bas

Aujourd'hui 22:00

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

si il peux jouer 30min c'est qu'il est apte

qui ressemble s'assemble n'est ce pas

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous