Hier 22:26
- doc38
- La Piqure
-

- Lieu: Dans mes rêves
Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser
il est tellement nul que c'est lui le dc que TOUS les coachs ont mis des lors qu'il était apte.....
mais des qu'il fait une boulette, c'est bboom badaboom sur lui. tête de turc préférée des medias, consultants et certains supporters...qui savent mieux bien sur, que tous les coachs et coéquipiers qui se sont succédé à ses côtés.
ma foi.... quand il sera pas là, ce sera qui la tête de turc préférée ?
Dernière modification par doc38 (Hier 22:27)
Annonce
Hier 22:30
- kf
- Membre
-

rasta70 a écrit :
kf a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
oui toi tu sait ce que c'est de se faire siffler a chaque erreur depuis 6 ans ..
Peut etre qu'il est pas a plaindre car il a de la thunes mais s'il est rester autant de temps au club dans ces conditions c'est qu'il avait a coeur de reussir .Je ne cautionne pas les sifflets , ca reste un joueur attachant mais Balerdi il a une belle collection de boulettes , beaucoup on été très patient avec lui au stade , dire qu'il se fait sifflet à chaque erreur depuis 6 ans n'est pas vrai.
quelle patience tu parles ?
le mec a sorti de grosses saison
ils l'ont juste laisser tranquille car il etait bon
il a beaucoup de "boulette" car il ne se cache pas et essaye de rattraper celle des autres aussi
Quand j'évoque le terme patience , c'est du fait qu'il a 27 ans , qu'il va démarrer sa 7 éme saison chez nous , et que pour moi il a toujours des lacunes qu'on voyait déjà à ses débuts.
Il a trop souvent des sauts de concentration, des soucis de placements et de mauvaises anticipations dans sa façon de défendre.
Pour moi elles sont surtout dues à cela ses boulettes et non au fait qu'il essaye de rattraper les erreurs des autres...
Sur ses 6 saisons combien de "grosse saisons" estimes tu l'avoir vu fait chez nous ?
Dernière modification par kf (Hier 22:42)
Hier 22:48
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

kf a écrit :
rasta70 a écrit :
kf a écrit :
Je ne cautionne pas les sifflets , ca reste un joueur attachant mais Balerdi il a une belle collection de boulettes , beaucoup on été très patient avec lui au stade , dire qu'il se fait sifflet à chaque erreur depuis 6 ans n'est pas vrai.quelle patience tu parles ?
il a beaucoup de "boulette" car il ne se cache pas et essaye de rattraper celle des autres aussiQuand j'évoque le terme patience , c'est du fait qu'il a 27 ans , qu'il va démarrer sa 7 éme saison chez nous , et que pour moi il a toujours des lacunes qu'on voyait déjà à ses débuts.
Il a trop souvent des sauts de concentration, des soucis de placements et de mauvaises anticipations dans sa façon de défendre.
Pour moi elles sont surtout dues à cela ses boulettes et non au fait qu'il essaye de rattraper les erreurs des autres...
Sur ses 6 saisons combien de "grosse saisons" estimes tu l'avoir vu fait chez nous ?
3.5
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
Hier 22:50
- kf
- Membre
-

vel'saian a écrit :
kf a écrit :
rasta70 a écrit :
il a beaucoup de "boulette" car il ne se cache pas et essaye de rattraper celle des autres aussiQuand j'évoque le terme patience , c'est du fait qu'il a 27 ans , qu'il va démarrer sa 7 éme saison chez nous , et que pour moi il a toujours des lacunes qu'on voyait déjà à ses débuts.
Sur ses 6 saisons combien de "grosse saisons" estimes tu l'avoir vu fait chez nous ?3.5
T'es généreux Vel , j'aurais dit 1,5 
Hier 22:51
kf a écrit :
rasta70 a écrit :
kf a écrit :
Je ne cautionne pas les sifflets , ca reste un joueur attachant mais Balerdi il a une belle collection de boulettes , beaucoup on été très patient avec lui au stade , dire qu'il se fait sifflet à chaque erreur depuis 6 ans n'est pas vrai.quelle patience tu parles ?
4
qui ressemble s'assemble n'est ce pas
Hier 22:57
- kf
- Membre
-

rasta70 a écrit :
kf a écrit :
rasta70 a écrit :
Sur ses 6 saisons combien de "grosse saisons" estimes tu l'avoir vu fait chez nous ?4
D'accord...
Hier 22:58
Je ne sais pas d'où vous sortez ces chiffres. Il devient vraiment titu indiscutable sous Tudor et on fait une saison ratée sur deux à partir de là.
Sur les 4 saisons où il est vraiment titu, on peut pas dire qu'il ait été impérial du tout.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Hier 22:59
- Sheryo13
- Membre
-

kf a écrit :
vel'saian a écrit :
kf a écrit :
Quand j'évoque le terme patience , c'est du fait qu'il a 27 ans , qu'il va démarrer sa 7 éme saison chez nous , et que pour moi il a toujours des lacunes qu'on voyait déjà à ses débuts.
Sur ses 6 saisons combien de "grosse saisons" estimes tu l'avoir vu fait chez nous ?3.5
En cumulé au moins 3 dont une vraiment très bonne.
Il a souvent eu des bons passages de 6 mois mais c'est vraiment qu'il plonge parfois dans une saison.
Hier 23:04
- kf
- Membre
-

Sheryo13 a écrit :
kf a écrit :
vel'saian a écrit :
3.5T'es généreux Vel , j'aurais dit 1,5
En cumulé au moins 3 dont une vraiment très bonne.
Il a souvent eu des bons passages de 6 mois mais c'est vraiment qu'il plonge parfois dans une saison.
C'est ce que je lui reproche, j'ai pas vu une progression constante chez lui... son irrégularité chronique au cours d'une saison fait qu'il a jamais franchis un vrai cap....
Et ses lacunes sont encore plus criantes quand il est face une plus forte adversité.
Hier 23:06
- GreatOM
- Sakkaa No Sensei
-

- Lieu: PM
Il fait à tout casser 2 saisons max où tu te dis, tiens il a gommé ses erreurs, ca y est il a muri dans son jeu, c'est enfin le défenseur impérial promis et le reste c'était les montagnes russes, enchainement de période alternant le bon et moins bon.
Il s'est rarement séparé de cette étiquette d'un défenseur où tu serres les fesses avant la prochaine cagade. C'est dommage car oui il est attachant, oui il peut être bon mais pour un joueur de son âge et de son expérience, faire les mêmes erreurs chaque année ca en devient lassant pour beaucoup et pas gage de sureté en défense.
Hier 23:09
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

kf a écrit :
vel'saian a écrit :
kf a écrit :
Il était très bon avant de devoir se faire opérer, quand il est revenu, il a été vraiment très fort, jusqu'à la saison passée.
Hier 23:09
- kf
- Membre
-

GreatOM a écrit :
Il fait à tout casser 2 saisons max où tu te dis, tiens il a gommé ses erreurs, ca y est il a muri dans son jeu, c'est enfin le défenseur impérial promis et le reste c'était les montagnes russes, enchainement de période alternant le bon et moins bon.
Il s'est rarement séparé de cette étiquette d'un défenseur où tu serres les fesses avant la prochaine cagade. C'est dommage car oui il est attachant, oui il peut être bon mais pour un joueur de son âge et de son expérience, faire les mêmes erreurs chaque année ca en devient lassant pour beaucoup et pas gage de sureté en défense.
+1
C'est ce que je pense également.
Hier 23:19
GreatOM a écrit :
Il n'y a aucune saison où Balerdi a été régulier du début à la fin. Il a fait des saisons mieux que d'autres, comme celle sous Tudor où il s'installe vraiment, mais y a toujours eu un passage à vide ou la boulette au mauvais moment.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Hier 23:24
- GreatOM
- Sakkaa No Sensei
-

Sven a écrit :
GreatOM a écrit :
Il s'est rarement séparé de cette étiquette d'un défenseur où tu serres les fesses avant la prochaine cagade. C'est dommage car oui il est attachant, oui il peut être bon mais pour un joueur de son âge et de son expérience, faire les mêmes erreurs chaque année ca en devient lassant pour beaucoup et pas gage de sureté en défense.Il n'y a aucune saison où Balerdi a été régulier du début à la fin. Il a fait des saisons mieux que d'autres, comme celle sous Tudor où il s'installe vraiment, mais y a toujours eu un passage à vide ou la boulette au mauvais moment.
Une demi-saison Tudor, une demi-saison AVB et la première saison avec RdZ ca allait franchement mais oui il retombe toujours dans ses travers, c'est juste le feeling qui lui colle à la peau.
Dernière modification par GreatOM (Hier 23:24)
Hier 23:26
- Sheryo13
- Membre
-

GreatOM a écrit :
Sven a écrit :
GreatOM a écrit :
Il s'est rarement séparé de cette étiquette d'un défenseur où tu serres les fesses avant la prochaine cagade. C'est dommage car oui il est attachant, oui il peut être bon mais pour un joueur de son âge et de son expérience, faire les mêmes erreurs chaque année ca en devient lassant pour beaucoup et pas gage de sureté en défense.Il n'y a aucune saison où Balerdi a été régulier du début à la fin. Il a fait des saisons mieux que d'autres, comme celle sous Tudor où il s'installe vraiment, mais y a toujours eu un passage à vide ou la boulette au mauvais moment.
Une demi-saison Tudor, une demi-saison AVB et la première saison avec RdZ ca allait franchement mais oui il retombe toujours dans ses travers, c'est juste le feeling qui lui colle à la peau.
La saison ou on finit 8eme avec Marcelino, gattuso, gasset il est très bon et régulier. Un des seul à surnager dans cet océan de médiocrité
Hier 23:33
- Ruud Devils
- Moderator
-

Sheryo13 a écrit :
GreatOM a écrit :
Sven a écrit :
Il n'y a aucune saison où Balerdi a été régulier du début à la fin. Il a fait des saisons mieux que d'autres, comme celle sous Tudor où il s'installe vraiment, mais y a toujours eu un passage à vide ou la boulette au mauvais moment.Une demi-saison Tudor, une demi-saison AVB et la première saison avec RdZ ca allait franchement mais oui il retombe toujours dans ses travers, c'est juste le feeling qui lui colle à la peau.
La saison ou on finit 8eme avec Marcelino, gattuso, gasset il est très bon et régulier. Un des seul à surnager dans cet océan de médiocrité
Oui c'est surtout cette saison là où il excelle d'ailleurs.
Hier 23:45
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

vel'saian a écrit :
kf a écrit :
vel'saian a écrit :
3.5T'es généreux Vel , j'aurais dit 1,5
Il était très bon avant de devoir se faire opérer, quand il est revenu, il a été vraiment très fort, jusqu'à la saison passée.
Edit, 2.5, j'avais mal positionné sa blessure à l'épaule dans le temps.
Hier 23:56
- kf
- Membre
-

Sheryo13 a écrit :
GreatOM a écrit :
Sven a écrit :
Il n'y a aucune saison où Balerdi a été régulier du début à la fin. Il a fait des saisons mieux que d'autres, comme celle sous Tudor où il s'installe vraiment, mais y a toujours eu un passage à vide ou la boulette au mauvais moment.Une demi-saison Tudor, une demi-saison AVB et la première saison avec RdZ ca allait franchement mais oui il retombe toujours dans ses travers, c'est juste le feeling qui lui colle à la peau.
C'est à ce moment là , surtout sur les 6 derniers mois de la saison 2023-24 ou il a été très bon , et je pensais qu'il allait passé un vrai cap... mais derrière je l'ai trouvé de nouveau irrégulier.
Aujourd'hui 00:06
- Sheryo13
- Membre
-

kf a écrit :
Sheryo13 a écrit :
GreatOM a écrit :
Une demi-saison Tudor, une demi-saison AVB et la première saison avec RdZ ca allait franchement mais oui il retombe toujours dans ses travers, c'est juste le feeling qui lui colle à la peau.La saison ou on finit 8eme avec Marcelino, gattuso, gasset il est très bon et régulier. Un des seul à surnager dans cet océan de médiocrité
C'est à ce moment là , surtout sur les 6 derniers mois de la saison 2023-24 ou il a été très bon , et je pensais qu'il allait passé un vrai cap... mais derrière je l'ai trouvé de nouveau irrégulier.
Oui à ce moment il fait l'unanimité et on est tous heureux qu'il prolonge car on le voyait tous partir.
Ensuite malheureusement il a eu une saison plus compliqué mais bon avec les tumultes de ce club quel joueur peut se targuer d'être toujours régulier et à son prime ?
Le contexte ne facilite pas les choses. La charnière n'est jamais la même, même le système change d'un match à l'autre, un coup a 3 un autre a 2.
De zerbi demandait aussi à ses défenseurs de jouer très haut et de presser le porteur ainsi que d'être proactif à la relance ce qui forcément met ses défauts en lumière.
Et pour finir il a été blessé et a suivent joué sans être à 100% à des moments où le staff lui a demandé de serrer les dents et c'est tout à son honneur mais ça n'aide pas non plus.
On peut lui reprocher plein de choses mais c'est un joueur qui ne se cache pas et qui ne triche pas. Il mérite un peu plus de soutien je trouve mm si c'est un peu les montagnes russes avec ses prestations.
Avec du soutien et de la confiance je suis sûr qu'il pourrait nous refaire une saison énorme, Genesio est un coach pragmatique il ne lui demandera pas de faire des choses qu'il ne maîtrise pas
Aujourd'hui 00:13
- GreatOM
- Sakkaa No Sensei
-

Sheryo13 a écrit :
kf a écrit :
Sheryo13 a écrit :
La saison ou on finit 8eme avec Marcelino, gattuso, gasset il est très bon et régulier. Un des seul à surnager dans cet océan de médiocritéC'est à ce moment là , surtout sur les 6 derniers mois de la saison 2023-24 ou il a été très bon , et je pensais qu'il allait passé un vrai cap... mais derrière je l'ai trouvé de nouveau irrégulier.
Oui à ce moment il fait l'unanimité et on est tous heureux qu'il prolonge car on le voyait tous partir.
Ensuite malheureusement il a eu une saison plus compliqué mais bon avec les tumultes de ce club quel joueur peut se targuer d'être toujours régulier et à son prime ?
Le contexte ne facilite pas les choses. La charnière n'est jamais la même, même le système change d'un match à l'autre, un coup a 3 un autre a 2.
De zerbi demandait aussi à ses défenseurs de jouer très haut et de presser le porteur ainsi que d'être proactif à la relance ce qui forcément met ses défauts en lumière.
Et pour finir il a été blessé et a suivent joué sans être à 100% à des moments où le staff lui a demandé de serrer les dents et c'est tout à son honneur mais ça n'aide pas non plus.
On peut lui reprocher plein de choses mais c'est un joueur qui ne se cache pas et qui ne triche pas. Il mérite un peu plus de soutien je trouve mm si c'est un peu les montagnes russes avec ses prestations.
Avec du soutien et de la confiance je suis sûr qu'il pourrait nous refaire une saison énorme, Genesio est un coach pragmatique il ne lui demandera pas de faire des choses qu'il ne maîtrise pas
Balerdi c'est comme une ex toxique, on l'aime et le déteste en même temps. 

#jesuisbolero