Aujourd'hui 13:06

zagor
Membre

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

om5413 a écrit :

vel'saian a écrit :

Sven a écrit :

11M + son salaire c'est rien pour un arrière droit avec son potentiel. Au final on a pris Weah (que j'aime bien d'ailleurs) pour largement plus. Dans le foot moderne on cherche beaucoup ces profils d'arrière droit avec des capacités offensives.

Mais arrêtez avec ça...
Il na pas réussis la moindre action décisive en LDC, il a fait illusion en début de saison c'est tout.
C'est un joueur extrêmement brouillon et plus d'être fragile.

Puis bon, Sven a pas le temps de regarder deux vidéos de Paixao pour se faire son avis, se montre déçu parce que c’est pas « le joueur qu’on lui a vendu », mais il a regardé les matchs de Dedic en Autriche lol

À droite on avait Murillo/Henrique qui marchait bien, et on l’a pas pris au départ pour être un titulaire. Et si on a arrêté de le faire entrer sur des postes défensifs, c’est tout simplement qu’il ne donnait pas assez de gages défensifs.

Premier match il rentre à droite et Henrique bascule à gauche contre Angers.
Deuxième match il rentre à droite et Henrique bascule à gauche contre Sainté (on prend un pion après son entrée).
Troisième match il rentre contre Auxerre à 1-0, on perd 3-0.
À partir de mars il se met à rentrer à la place de Merlin, mais aussi à son poste, contre Nantes.
Contre Lens (défaite) il est titulaire et remplacé.
Contre Paris (défaite) il est titulaire et remplacé.
Contre Reims il rentre à la mi-temps alors qu’on est mené 1-0, on perd 3-1.
Contre Toulouse il rentre en toute fin de match pour blinder à la place de Greenwood.
Contre Monaco il remplace Merlin à 2-0, on perd 3-0.
Enfin il entre contre Rennes plusieurs matchs plus tard, à 3-1, ça finit à 4-2.
J’en avais pas conscience mais il y a un sacré déficit sur le ratio buts marqués/buts encaissés quand il a joué sous notre maillot. Après il était sûrement bon en Autriche où il jouait exclusivement à droite, mais chez nous faut pas refaire l’histoire.

Dedic rentre à gauche que ce soit contre Angers ou contre Sainté.
Les heat map si besoin :
https://www.sofascore.com/fr/football/m … ab:lineups

https://www.sofascore.com/fr/football/m … ab:lineups

Annonce

Aujourd'hui 13:16

GoraPizzHerria
Membre

lucianoo a écrit :

raul1319 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

jusque là ça va lol

Décrire son jeu en même temps compliqué il a du jouer 4 matchs ! lol

il est arrivé blessé non ?

Blessé, peut-être pas, mais il n’avait plus joué depuis un moment pour des histoires de contrat je crois, et peut-être effectivement qu'il n'avait pas pu s’entrainer pendant longtemps avec aussi une blessure.
Mais il me semble quand même qu'il faisait les entrainements dès le début mais qu'il était hors de forme et ensuite il a eu plusieurs pépins...

Aujourd'hui 13:28

lucianoo
Membre

GoraPizzHerria a écrit :

lucianoo a écrit :

raul1319 a écrit :

Décrire son jeu en même temps compliqué il a du jouer 4 matchs ! lol

il est arrivé blessé non ?

Blessé, peut-être pas, mais il n’avait plus joué depuis un moment pour des histoires de contrat je crois, et peut-être effectivement qu'il n'avait pas pu s’entrainer pendant longtemps avec aussi une blessure.
Mais il me semble quand même qu'il faisait les entrainements dès le début mais qu'il était hors de forme et ensuite il a eu plusieurs pépins...

on a respecté son protocole de reprise, en le faisant jouer le moins possible  lol

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Aujourd'hui 13:46

GoraPizzHerria
Membre

Cela ne s'arrange pas trop pour lui, pas forcément le 1er choix et encore des blessures. En ce moment, il est encore out pour pas mal de temps. Son prochain contrat va être chaud.
Tu as aussi Lirola qui est sans club à 29 ans...

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous