Hier 22:58

OMFlo84
Drafté
Lieu: Maracana

Re: [Ligue 1] Saison 2026-2027

Gabriel Knight a écrit :

bon donc la 3 match fermes pour Mendes n'est ce pas.......;

Non c'est le contre Uno , nuno prendra 1 match, le lensois récypèrera les deux autres donc 5 au total .

Le joueur exclu ne peut pas participer à la cérémonie de remise de médaille et du trophée ? Cest quoi ce bordel ?

Annonce

Hier 23:03

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

OMFlo84 a écrit :

Gabriel Knight a écrit :

bon donc la 3 match fermes pour Mendes n'est ce pas.......;

Non c'est le contre Uno , nuno prendra 1 match, le lensois récypèrera les deux autres donc 5 au total .

Le joueur exclu ne peut pas participer à la cérémonie de remise de médaille et du trophée ? Cest quoi ce bordel ?

AH oui, sympa le règlement.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Hier 23:06

Sven
Mbappe lover

omrockensen a écrit :

Sven a écrit :

Comme quoi quand tu sais créer un collectif, ça fonctionne.

On est quand même passé à un poil de couille de le prendre ce trophée…
sad

Nous ils nous ont envoyé à Bahrein, Lens joue à domicile.  roll

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Hier 23:09

Gabriel Knight
Paris my love

Mes légendes : Nkoulou

l'expulsion du Lensois rapelle le tacle de Vitinia sur Balerdi.
Mais le coup de coude de Mendes rapelle aussi le meme qu'il avait foutu a balerdi
au Parc en  2025 sans prendre de Rouge

le football est injuste@Aulas

Hier 23:14

el condor
Membre

Mes légendes : Payet

Bravo a lens même si ça reste un trophée en bois que les parisiens ont gagné à maintes reprises , et ils s’en balek (Marquinhos, Mendes, Dembele, Ruiz remplaçants) sauf si c’est l’OM en face

Think about the good times
And never look back

Hier 23:21

GreatOM
Sakkaa No Sensei
Lieu: PM

Content pour FloTov, 2 sacres en un an avec Lens.

Hier 23:27

drom
Membre

Sven a écrit :

Content pour Thauvin.

Il aura gagné des titres en France en étant à lens..

Hier 23:30

Sven
Mbappe lover

Lens gagne un trophée en alignant une paire au milieu Cuisance - Titraoui totalement inédite.

Je ne sais pas si on mesure le truc là. lol

Hier 23:31

Gabriel Knight
Paris my love

GreatOM a écrit :

Content pour FloTov, 2 sacres en un an avec Lens.

oui bon il y en as un c'est pas vraiment un titre mais un bonus consécutif au titre remporté

Hier 23:43

Sven
Mbappe lover

Toppmoller parle vraiment bien le Français.

Aujourd'hui 00:06

Gabriel Knight
Paris my love

et Labrune qui vient pas soutenir son equipe de coeur vexé que Oughourlian lui est dit la vérité sur sa gestion
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … rt/1711583

Aujourd'hui 01:04

Gabriel Knight
Paris my love

Et hakimibqui rale que la Final ce soit joué a Lens
Ils ont vraiment honte de rien
https://x.com/_BeFootball/status/2089100391413604752

Aujourd'hui 09:41

drom
Membre

Sven a écrit :

Toppmoller parle vraiment bien le Français.

C'est fou ça les lensois perdent un entraîneur mais le remplace logiquement par un autre qui a les mêmes principes de jeu sans devoir chambouler l'effectif sous prétexte du changement d'entraineur...les conneries et couleuvres de Longoria que l'on a du avaler bordel

Aujourd'hui 10:40

OMFlo84
Drafté
Lieu: Maracana

Il faudra attendre confirmation pour Lens , les principes semblent les mêmes cependant tout coach est différent et quand ça coince, c'est là que ça va ressortir. L'équipe de Toppmoller était la 16ème défense de Bundes. Sage s'appuyer sur une forte def pour presser haut .

Aujourd'hui 11:01

lenounours
Membre

Je suis tombé sur cette vidéo sur twitter expliquant les objectifs tactiques des relances en 6m de la Roma. Cela rappelle un peu ce que l'on a vu chez l'OM de De Zerbi (et chez un paquet d'autres équipes).

https://x.com/TheoC18_/status/2089019100764766332

Je n'ai pas un doctorat en tactique football et j'ai beaucoup de respect pour Gasperini (ses résultats à l'Atalanta parlent pour lui). Je comprends également la volonté d'étirer le bloc adverse et de se retrouver avec un bloc médian pour ensuite plonger dans leur dos sur une accélération. Pour autant, cela me parait inutilement complexe et potentiellement très dangereux pour un résultat plutôt discutable.

Sans tomber dans le bashing anti DZB (débat stérile, polluant et pénible) ou dans l'analyse simpliste "ils veulent juste réinventer le football", quelqu'un saurait-il honnêtement me justifier l'intérêt d'une telle démarche ?
Quel apport en comparaison d'un 6m direct joué par le gardien en visant un profil bon de la tête ou un espace libre ?

PS : Pas sur que ce soit le topic adapté cependant je ne souhaite pas en faire un sujet propre à la Roma, la Serie A (ou De Zerbi) mais plutôt une compréhension tactique générale.

L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!

Aujourd'hui 11:07

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

lenounours a écrit :

Je suis tombé sur cette vidéo sur twitter expliquant les objectifs tactiques des relances en 6m de la Roma. Cela rappelle un peu ce que l'on a vu chez l'OM de De Zerbi (et chez un paquet d'autres équipes).

https://x.com/TheoC18_/status/2089019100764766332

Je n'ai pas un doctorat en tactique football et j'ai beaucoup de respect pour Gasperini (ses résultats à l'Atalanta parlent pour lui). Je comprends également la volonté d'étirer le bloc adverse et de se retrouver avec un bloc médian pour ensuite plonger dans leur dos sur une accélération. Pour autant, cela me parait inutilement complexe et potentiellement très dangereux pour un résultat plutôt discutable.

Sans tomber dans le bashing anti DZB (débat stérile, polluant et pénible) ou dans l'analyse simpliste "ils veulent juste réinventer le football", quelqu'un saurait-il honnêtement me justifier l'intérêt d'une telle démarche ?
Quel apport en comparaison d'un 6m direct joué par le gardien en visant un profil bon de la tête ou un espace libre ?

PS : Pas sur que ce soit le topic adapté cependant je ne souhaite pas en faire un sujet propre à la Roma, la Serie A (ou De Zerbi) mais plutôt une compréhension tactique générale.

Je suis au boulot et Twitter est bloqué, c'est la sortie avec Ndicka qui monte jouer le ballon de la tête pour remiser sur un des 4 joueurs romain qui ont anticipé le second ballon ?

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous