Aujourd'hui 11:46
- kf
- Membre
-

Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !
Par contre je vois beaucoup le nom de Kebbal revenir, mais pour mois il y a très peu de chance de le faire.
Le Paris fc ne veut pas le vendre , j'ai lu l'interview de leur ds , et Rosenior en a parlé aussi , il y a pas de porte de sortie pour le joueur , et ils ont aucune obligation de vendre.
Annonce
Aujourd'hui 12:19
- lenounours
- Membre
-

Je ne vais pas pleurer avant d'avoir mal, mais j'ai tout de même un peu l'impression d'être dans la salle d'attente du proctologue.
🚨🔵⚪️🇧🇷 #Ligue1 |
❗️L’OM s’attend à être attaqué par un club saoudien pour Igor Paixão d’ici la fin du mercato.
💰 Franck McCourt réclame 50M€ pour le Brésilien.
https://x.com/Santi_J_FM/status/2089290858508013658
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
Aujourd'hui 12:21
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

footballclubdemarseille.fr/om-actualites/les-3-infos-mercato-om-du-jour-timber-tres-courtise-balerdi-cible-en-italie-et-une-piste-a-14-me.html
Autre joueur susceptible de quitter Marseille : Leonardo Balerdi. Selon le Corriere di Bologna, Bologne s’intéresse au défenseur argentin de 27 ans.
Le club italien apprécie son profil pour renforcer sa défense, mais les exigences marseillaises constituent actuellement un obstacle. L’OM demanderait au moins 20 millions d’euros pour céder son défenseur.
si balerdi est d'accord pour aller à bologne, qu'on le laisse à 15, c'est trop long cette histoire.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 12:22
- Loutcho
- Membre
-

lenounours a écrit :
Je ne vais pas pleurer avant d'avoir mal, mais j'ai tout de même un peu l'impression d'être dans la salle d'attente du proctologue.
![]()
🚨🔵⚪️🇧🇷 #Ligue1 |
❗️L’OM s’attend à être attaqué par un club saoudien pour Igor Paixão d’ici la fin du mercato.
https://x.com/Santi_J_FM/status/2089290858508013658
Je ne le vois pas partir pour un projet peu "ambitieux", même si on lui triple son salaire.
"Noooooooon" @Paul Le Guen
Aujourd'hui 12:28
- lenounours
- Membre
-

Loutcho a écrit :
Je ne le vois pas partir pour un projet peu "ambitieux", même si on lui triple son salaire.
Je ne sais pas vraiment.
Une pige au moyen Orient puis un aller direct en Premier league ou éventuellement une étape en Turquie.
Et je crains que les hauts-dirigeants de l'OM se montrent très insistants au regard des montants potentiels.
Honnêtement ce tweet de Santi, ça sent l'appel du pied commandé pour dire "A vendre pour 40-50M€"
Dernière modification par lenounours (Aujourd'hui 12:29)
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
Aujourd'hui 12:36
- pintero
- Membre
Loutcho a écrit :
lenounours a écrit :
![]()
🚨🔵⚪️🇧🇷 #Ligue1 |
https://x.com/Santi_J_FM/status/2089290858508013658Je ne le vois pas partir pour un projet peu "ambitieux", même si on lui triple son salaire.
il ira jamais la bas 
On croit au projet Gerard Lopez # Mikautadze est superieur a Aubameyang # L'argentine c'est faible @Les experts du 33
Aujourd'hui 12:51
- algeria95
- Membre
-

pintero a écrit :
Loutcho a écrit :
lenounours a écrit :
![]()
il ira jamais la bas
C'est un brésilien qui vient d'un endroit très modeste.
Il a commencé sa carrière sur le tard même s'il a un contrat très confortable avec l'OM (4,2M brut annuel ca doit faire du 2.5M net/an sur 5 ans).
L'imposition ne nous arrange pas (si on enlève notre costume de citoyen), un club saoudien peut aisément lui offrir le double voir le triple.
Paixao, qui va sur ses 27 ans, sait que le train des grands clubs ainsi que la selecao est déjà passé.
J'aimerais idéalement le garder personnellement.
JHE est le pire président de l'histoire