Aujourd'hui 14:51
Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !
Y'a un jeune attaquant français que j'espérais revoir en Serie A cette année, et qui correspond à ce qu'on recherche, qui est en soin intensif après une noyade ..
J'espère qu'il s'en sortira
https://www.transfermarkt.fr/yael-trepy … aison/2025
Dernière modification par forza.marsiglia (Aujourd'hui 14:52)
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
Annonce
Aujourd'hui 15:22
forza.marsiglia a écrit :
Y'a un jeune attaquant français que j'espérais revoir en Serie A cette année, et qui correspond à ce qu'on recherche, qui est en soin intensif après une noyade ..
J'espère qu'il s'en sortira
https://www.transfermarkt.fr/yael-trepy … aison/2025
Ouai on va d'abord souhaiter qu'il s'en sorte sans séquelles
Coma artificiel ,énormément d'eau dans les poumons malgré l'arrivée rapide ses secours
OM addict
Aujourd'hui 15:24
- GreatOM
- Sakkaa No Sensei
-

- Lieu: PM
Drogba du 45 a écrit :
Drogba du 45 a écrit :
https://x.com/Gp_013/status/2089109204657410264
L’OM aurait un intérêt concret pour Petar Ratkov 👀
🎯 22 ans | 1m93 | BU
⚽ 9 buts en 17 matchs avant la Lazio
🟢 Très fort dans les airs
🟢 Gros potentiel
🔴 6 mois compliqués à la Lazio
Un petite compile de ses butsCelui la
Après perso je prends les 2, Petar joue plus en pointe et en pivot (ce qu'aime bien Genesio d'ailleurs) et Njinmah ailier droit.
2 paris à moins de 10M qui sont censés pour moi et dans nos cordes.
Aujourd'hui 15:30
GreatOM a écrit :
Drogba du 45 a écrit :
Drogba du 45 a écrit :
🎯 22 ans | 1m93 | BU
🟢 Gros potentiel
Après perso je prends les 2, Petar joue plus en pointe et en pivot (ce qu'aime bien Genesio d'ailleurs) et Njinmah ailier droit.
![]()
J'aime bien le petit Bosnien du PSV dont parlait Californie89, quitte à prendre un ailier qu'on ne connait pas 
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
Aujourd'hui 15:31
GreatOM a écrit :
Drogba du 45 a écrit :
Drogba du 45 a écrit :
🎯 22 ans | 1m93 | BU
🟢 Gros potentiel
![]()
on sait pas vraiment ce qui est dans nos cordes en fait ..
Le Phocéen fait un papier sur ce qu'a dit David Gluzman le banquier de l'after .. il a raison .. le proprio doit doit parler maintenant
OM addict
Aujourd'hui 15:41
- GreatOM
- Sakkaa No Sensei
-

par contre Petar je suis vraiment chaud en plus la Lazio doit vendre.
En plus 1.11M en salaire (pas vérifié) c'est faisable pour nous.
Dernière modification par GreatOM (Aujourd'hui 15:43)
Aujourd'hui 15:44
GreatOM a écrit :
En plus 1.11M en salaire c'est faisable pour nous.
Ah toi aussi tu es grimper dans le train Petar
On se fait du mal ..
D'après son agent on est pas dessus et on a pas une tune !
OM addict
Aujourd'hui 15:48
Coudert va quitter Brest, vous pensez qu'on fait parti des prétendants ?
Aujourd'hui 15:49
- GreatOM
- Sakkaa No Sensei
-

Drogba du 45 a écrit :
GreatOM a écrit :
En plus 1.11M en salaire c'est faisable pour nous.Ah toi aussi tu es grimper dans le train Petar
![]()
On se fait du mal ..
D'après son agent on est pas dessus et on a pas une tune !
C'est con il aurait pu nous mettre des pétards dans les buts 
Aujourd'hui 15:51
forza.marsiglia a écrit :
Coudert va quitter Brest, vous pensez qu'on fait parti des prétendants ?
On est prétendant a tous les joueurs .. 
OM addict
Aujourd'hui 15:51
- lenounours
- Membre
-

Toulouse côté recrutement et vente, c'est tout de même quelque chose.
La détection est excellente et leur cellule data très performante.
Après l'environnement est parfait pour que ces joueurs s'épanouissent et explosent.
Les joueurs peuvent louper un contrôle sans se faire démolir par leurs supporters les 6 mois suivant. Ton entraineur peut s'engueuler avec tout le vestiaire, ça fera même pas 5 secondes dans l'after RMC. Tu peux louper la moitié de ton recrutement, tout le monde s'en fout. Ton équipe peut pratiquer un foot horrible à regarder, on va glorifier tes touches...
Le club est tranquille, aucune pression côté résultats, médias et supporters, pas de risque côté finance. C'est calme.
Je les envie pas nécessairement mais je respecte le taf.
Par contre je me questionne si un tel modèle est réellement transposable à Marseille ?
https://x.com/Recoba13300/status/2088991877135470703
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
Aujourd'hui 16:00
lenounours a écrit :
Toulouse côté recrutement et vente, c'est tout de même quelque chose.
La détection est excellente et leur cellule data très performante.
Après l'environnement est parfait pour que ces joueurs s'épanouissent et explosent.
Les joueurs peuvent louper un contrôle sans se faire démolir par leurs supporters les 6 mois suivant. Ton entraineur peut s'engueuler avec tout le vestiaire, ça fera même pas 5 secondes dans l'after RMC. Tu peux louper la moitié de ton recrutement, tout le monde s'en fout. Ton équipe peut pratiquer un foot horrible à regarder, on va glorifier tes touches...
Le club est tranquille, aucune pression côté résultats, médias et supporters, pas de risque côté finance. C'est calme.
Je les envie pas nécessairement mais je respecte le taf.
Par contre je me questionne si un tel modèle est réellement transposable à Marseille ?
https://pbs.twimg.com/media/HP2XCjdWMAAd1hK?format=jpg
https://x.com/Recoba13300/status/2088991877135470703
J'ai vu qu'ils étaient sur des petits milieux scandinaves qui semblent très intéressants.
Mais comme tu dis, aucunement transposable.
D'ailleurs j'avais vu sur X (ex Twitter), les commentaires sous les infos mercato des "supporters" toulousain qui certes soulignaient les réussites de recrutements et de ventes, mais aimerait quand même une équipe pour jouer autre chose que la 10e place 
Aujourd'hui 16:04
- Lulub
- Membre
-

Diego Moreira qui part au Milan pour 50M€.
Et après on nous assure qu’on aurait pas pu vendre Greenwood pour plus de 40M€ parce qu’on peut pas le vendre en PL…
Aujourd'hui 16:06
🔐 Les discussions se poursuivent entre l’OM et West Ham pour le prêt Jean-Clair Todibo
💰 Les deux clubs discutent actuellement de la répartition du salaire du défenseur.
❗️Le joueur est prêt à faire un effort salarial afin de faciliter un accord entre les deux clubs.
➡️ En parallèle, l’OM travaille toujours à dégraisser son effectif.
Foot Mercato
Prono : Team Al Capone
Aujourd'hui 16:08
- GreatOM
- Sakkaa No Sensei
-

Todibo il est déjà chez nous, je ne vois pas autrement. Balerdi et/ou Aguerd vont partir. Si les 2 partent Leite arrivera vite aussi je pense, sachant que Kondo c'est la solution D en défense (j'ose espérer)
Dernière modification par GreatOM (Aujourd'hui 16:11)
Aujourd'hui 16:12
GreatOM a écrit :
Todibo il est déjà chez nous, je ne vois pas autrement. Balerdi et/ou Aguerd vont partir. Si les 2 partent Leite arrivera vite aussi je pense.
Vraiment envie de voir Todibo-Balerdi pour ma part.
Par contre j'aimerais vraiment un milieu qui permet de verrouiller tout ça devant eux, et pour le coup, l'utilisation de Timber comme premier pressing me convient très bien.
Aujourd'hui 16:13
Lulub a écrit :
Et après on nous assure qu’on aurait pas pu vendre Greenwood pour plus de 40M€ parce qu’on peut pas le vendre en PL…
On peut refaire l'histoire de Greenwod éternellement ...
C'est son passif et nos comptes qui on fait le prix de Greenwood .. pas le talent du garçon .. pour rappel depuis son arrivée chez nous ... ya pas eu X clubs sur lui ,et on a pas reçu de proposition indécente le concernant ,
Greenwood s'est payé le luxe d'ignorer Diego Simeone .. combien l'Atlético aurait proposer ?la meme chose que le Fener ..
Alors oui on aurait pu attendre ,mais au vu de l'état de nos comptes ,et de la ,ou on est au 17 aout .. je crois que la vente était obligatoire ,et les 40M bienvenu dans une approche envers la DNCG ,UEFA ..
OM addict
Aujourd'hui 16:15
- GreatOM
- Sakkaa No Sensei
-

Rumeurs :
- Di Gregorio proposé en prêt par la Juve (De Lange toujours sur le départ)
- Tobido se rapproche
- Ratkov/Njonmah en attaque
Ca bouge comme ca bouge pas 
Aujourd'hui 16:16
- GreatOM
- Sakkaa No Sensei
-

Drogba du 45 a écrit :
Lulub a écrit :
Et après on nous assure qu’on aurait pas pu vendre Greenwood pour plus de 40M€ parce qu’on peut pas le vendre en PL…On peut refaire l'histoire de Greenwod éternellement ...
C'est son passif et nos comptes qui on fait le prix de Greenwood .. pas le talent du garçon .. pour rappel depuis son arrivée chez nous ... ya pas eu X clubs sur lui ,et on a pas reçu de proposition indécente le concernant ,
Greenwood s'est payé le luxe d'ignorer Diego Simeone .. combien l'Atlético aurait proposer ?la meme chose que le Fener ..
Alors oui on aurait pu attendre ,mais au vu de l'état de nos comptes ,et de la ,ou on est au 17 aout .. je crois que la vente était obligatoire ,et les 40M bienvenu dans une approche envers la DNCG ,UEFA ..
Greenwood dans un monde parfait on le gardait ad vitam eternam mais bon tonton Francky a dit non

Aujourd'hui 16:17
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
Drogba du 45 a écrit :
Lulub a écrit :
Et après on nous assure qu’on aurait pas pu vendre Greenwood pour plus de 40M€ parce qu’on peut pas le vendre en PL…On peut refaire l'histoire de Greenwod éternellement ...
Greenwood dans aucun monde de toute façon tu le vends plus cher sauf offre de l'AS. Mais ça je pense qu'on le savait avant de le recruter. Le meilleur moove sur lui c'était de le garder.