Aujourd'hui 12:59

Lulub
Membre

Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !

Just Blaaaaze a écrit :

Diego Moreira à Milan pour 63 M€ c'est n'importe quoi il n'a rien du tout ce joueur. Il n'était pas titulaire indiscutable à Strasbourg. On marche vraiment sur la tête ce sport me dégoûte de plus en plus.

Tu exagères c’était un des hommes forts de Strasbourg. Titulaire indiscutable en piston il y a deux ans puis en ailier droit l’an dernier. C’est jeune et déjà très fort.

Mais on est d’accord que ça vaut jamais ce prix là.

Annonce

Aujourd'hui 13:19

Loutcho
Membre

Di Gregorio.... Je me répète, mais je ne comprends pas l'intérêt de se séparer de De Lange, et encore moins pour prendre Di Gregorio...

"Noooooooon" @Paul Le Guen

Aujourd'hui 13:25

GonzoGoal
Membre

Lulub a écrit :

Just Blaaaaze a écrit :

Diego Moreira à Milan pour 63 M€ c'est n'importe quoi il n'a rien du tout ce joueur. Il n'était pas titulaire indiscutable à Strasbourg. On marche vraiment sur la tête ce sport me dégoûte de plus en plus.

Tu exagères c’était un des hommes forts de Strasbourg. Titulaire indiscutable en piston il y a deux ans puis en ailier droit l’an dernier. C’est jeune et déjà très fort.

Mais on est d’accord que ça vaut jamais ce prix là.

quand je vois que tottenham veut acheter Savinho à Man city pour 100M€ big_smile

la premiere league a trop de tunes et fait exploser le marché des transferts avec des sommes ridiculement élevées qui ne font au final que mettre une sorte de mètre étalon pour le prix des joueurs ... une sorte de grille tarifaire hors sol et  complètement biaisée !

Barcola très bon joueur mais le PSG qui veut 150M€ ... sérieusement ?

tout devient ridicule dans ce sport ... la coupe du monde, le prix des transferts, les salaires ! un jour cette bulle va exploser !

ça devient ridicule  yikes

Dernière modification par GonzoGoal (Aujourd'hui 13:27)

Aujourd'hui 13:27

Dav8
abonné à la Meinau
Lieu: Strasbourg

Just Blaaaaze a écrit :

C'est 45M + de nombreux bonus variables.
Il en vaut surement 30-35M, à mon sens.

Par contre, t'as pas du le voir jouer souvent pour avancer ce genre de choses, il a 2 Weah par jambe  wink

Aujourd'hui 13:28

kf
Membre

Loutcho a écrit :

Di Gregorio.... Je me répète, mais je ne comprends pas l'intérêt de se séparer de De Lange, et encore moins pour prendre Di Gregorio...

On le saura dans pas longtemps mais moi j'ai l'intuition que De Lange veut peut être partir , c'est aussi ça l'intérêt de prendre un gardien.

Aujourd'hui 13:30

lenounours
Membre

🚨EXCL: ⚪️⚫️🇧🇷🇦🇷🇲🇦 #PL |

💰 Fulham a formulé une offre pour Natan, défenseur central brésilien du Real Betis.

🔐 Le club anglais continue également de discuter avec Rennes pour Abdelhamid Aït Boudlal.

🔵⚪️ En parallèle, Unique Sports a proposé Leonardo Balerdi à Fulham et espère sortir une offre.

https://x.com/Santi_J_FM/status/2089674691468214577

L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!

Aujourd'hui 13:35

Loutcho
Membre

kf a écrit :

Loutcho a écrit :

On le saura dans pas longtemps mais moi j'ai l'intuition que De Lange veut peut être partir , c'est aussi ça l'intérêt de prendre un gardien.

Je pense surtout qu'il est en fin de contrat en juin 2027, qu'on ne veut pas forcément le prolonger, et qu'on se dit que c'est maintenant ou jamais pour se faire un billet.

De Lange à un an de la fin de contrat, alors qu'on lui proposerait un poste de titulaire, qu'il a l'occasion de jouer l'Europa League avec l'OM, il voudrait partir ? Pour aller où ?

Sauf si on me dit que son envie est perso (familiale ou autre), mais sans ça je ne vois pas l'intérêt non plus pour le joueur de partir.

Aujourd'hui 13:37

Loutcho
Membre

lenounours a écrit :

🚨EXCL: ⚪️⚫️🇧🇷🇦🇷🇲🇦 #PL |

💰 Fulham a formulé une offre pour Natan, défenseur central brésilien du Real Betis.

🔐 Le club anglais continue également de discuter avec Rennes pour Abdelhamid Aït Boudlal.

🔵⚪️ En parallèle, Unique Sports a proposé Leonardo Balerdi à Fulham et espère sortir une offre.

https://x.com/Santi_J_FM/status/2089674691468214577

On apprend que Genesio veut s'appuyer sur Balerdi, et le lendemain on apprend que Unique Sports, mandatés par Mc Court, font tout pour que Balerdi partent.

On saura jamais ce qui est vrai ou faux, mais je sens bien que le Bruno il doit quand même péter des câbles intérieurement lol

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous