Aujourd'hui 18:44
- lenounours
- Membre
-

Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !
Methalie qui loupe sa visite médicale à Sunderland.
Décidemment, faut que les joueurs arrêtent de discuter avec le coach après leur visite 
🚨⚠️ Dayann Methalie returns to France after medical at Sunderland as he doesn’t have the green light from #SAFC staff.
Methalie will now undergo extra tests while Toulouse and Sunderland will make decision soon.
Deal currently in jeopardy.
https://x.com/FabrizioRomano/status/2089751268562518085
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
Annonce
Aujourd'hui 18:57
- pacey59
- Membre
-

- Lieu: N'importe où
Dans 12 jours fin du calvaire mercato.
Vous croyez vraiment que l om va se séparer de gouiri et paixao ?
Aujourd'hui 19:00
pacey59 a écrit :
Tout dépend si des offres arrivent .. et si des offres arrivent pour ceux qu'on souhaite aux départS
OM addict
Aujourd'hui 19:01
- om22
- Membre
-

pacey59 a écrit :
Je pense que si on reçoit une offre satisfaisante, M. Mc Court envoie l’un de ses larbins chercher lui-même le joueur à pied.
Membre du gang MAD (Mouvement Anti Domenech)
Aujourd'hui 19:04
- Camera Obscura
- Membre
-

- Lieu: Valence
om22 a écrit :
pacey59 a écrit :
Vous croyez vraiment que l om va se séparer de gouiri et paixao ?Je pense que si on reçoit une offre satisfaisante, M. Mc Court envoie l’un de ses larbins chercher lui-même le joueur à pied.
Ça serait une grosse erreur car il n'y aura aucun moyen de les remplacer et du coup il faudra recruter des joueurs en ayant le couteau sous la gorge sans pouvoir bien négocier les salaires.
Pour moi, aussi tardivement, dans les gros salaires on ne peut faire partir que Aguerd ou Balerdi (pas les deux), Hojbjerg (mais à voir comment on fait sans car mine de rien il est important) Maupey et Kondogbia. A mon sens, c'est beaucoup trop tard pour toucher à Paixao et Gouri ça nous coûterait plus cher qu'autre chose
Dernière modification par Camera Obscura (Aujourd'hui 19:08)
Aujourd'hui 19:05
- Californie89
- Membre
-

medchant a écrit :
Chelito a écrit :
Si on vend Balerdi on vise quoi comme défense ? Todibo à droite et Kondo à gauche ? Et quand Kondo sera indisponible ? Meité Todibo?
Je suis circonspect.
Mesdames et messieurs tout doit disparaitre.je pense qu'entre aguerd et balerdi, il y en a qu'un qui partira.
Les autres DC à faire partir sont cornelius et Riley
Meité et Kondo complètent
Je pense pareil . Et si Balerdi part je pense que Todibo arrive et si Aguerd part , Leite arrive également . Il n’a toujours pas trouver de club et il y a eu des rumeurs comme quoi nous avions un accord avec lui .
Aujourd'hui 19:12
- casper
- MC amer
-

Drogba du 45 a écrit :
Chelito a écrit :
Si on vend Balerdi on vise quoi comme défense ? Todibo à droite et Kondo à gauche ? Et quand Kondo sera indisponible ? Meité Todibo?
Je suis circonspect.
Mesdames et messieurs tout doit disparaitre.Aguerd est pas encore parti ..
Et je doute que Léo Balerdi songe a quitter l'OM pour Fulham
Je pense que Léo il va signer n’importe où pour nous quitter, il sait comme nous qu’il est resté trop longtemps ici et qu’il s’épanouira ailleurs.
Et la première league et la vie à Londres il y a pire
Aujourd'hui 19:15
- casper
- MC amer
-

Et le gardien de Brest qui va partir , Coudert je crois ça donne quoi ?
Parce que Di Gregorio ça m’emballe pas des masses
Aujourd'hui 19:21
- Sheryo13
- Membre
-

Camera Obscura a écrit :
om22 a écrit :
pacey59 a écrit :
Vous croyez vraiment que l om va se séparer de gouiri et paixao ?Je pense que si on reçoit une offre satisfaisante, M. Mc Court envoie l’un de ses larbins chercher lui-même le joueur à pied.
Ça serait une grosse erreur car il n'y aura aucun moyen de les remplacer et du coup il faudra recruter des joueurs en ayant le couteau sous la gorge sans pouvoir bien négocier les salaires.
Pour moi, aussi tardivement, dans les gros salaires on ne peut faire partir que Aguerd ou Balerdi (pas les deux), Hojbjerg (mais à voir comment on fait sans car mine de rien il est important) Maupey et Kondogbia. A mon sens, c'est beaucoup trop tard pour toucher à Paixao et Gouri ça nous coûterait plus cher qu'autre chose
Ça c'est ce qu'aurait compris un bon actionnaire.
Tout comme il aurait compris que son ancienne direction l'avait entubé, tout comme il aurait compris qu'après avoir nommé une nouvelle direction il aurait été intelligent de la laisser bosser plutôt que de prendre un prestataire pour les ventes.
Tout comme il aurait compris que de vendre son meilleur joueur au rabais dès le début du mercato c'était pas la meilleure idée, etc...
Malheureusement on a un proprio qui navigue à vue depuis le début, faudrait lui demander ce qu'il en pense de son Champion's project pour savoir et lui faire réécouter son discours quand il a acheté le club pour voir si il est toujours sur la mm longueur d'onde car là ça ressemble plus à un FC Lorient project
Aujourd'hui 19:23
- pacey59
- Membre
-

- Lieu: N'importe où
Camera Obscura a écrit :
om22 a écrit :
pacey59 a écrit :
Je souhaite si on en arrive la , et pour son bien que genesio démissionne
Pourtant je trouve que c est notre meilleure recrue
Aujourd'hui 19:30
Si on perd Paixao et Gouiri honnêtement je pense que je vais sombrer dans le désespoir.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 19:31
casper a écrit :
Parce que Di Gregorio ça m’emballe pas des masses
il est tres tres moyen je trouve
Dernière modification par rasta70 (Aujourd'hui 19:31)
qui ressemble s'assemble n'est ce pas
Aujourd'hui 19:32
- Camera Obscura
- Membre
-

Presque il serai préférable de ne plus bouger plutôt que de risquer de faire partir des joueurs pas remplaçables si rapidement :
Attaque : Gouiri/Maupey/Moubagna + les jeunes
Millieux : Paixao/Mmadi/Gomes/Timber/Harit/Abdallah/Hojbjerg/Kamisoko/Nnadi/Abdelli/Kondogbia
Défense : Emerson/Garcia/Aguerd/Cornelius/Balerdi/Egan Riley/Weah/Bezahaf
Gardien : De Lange
On serait très léger devant et au poste de gardien quand même et Greenwood n'est pas remplacer. Mais je préfère limite ça qu'un pétage de câble à la fin du mercato.
Après dans les personnes payées pour être recruteur/détecteur, ya pas un jeune prospect à aller chercher pour évoluer en back-up d'Harit à droite ?
Dernière modification par Camera Obscura (Aujourd'hui 19:36)
Aujourd'hui 19:33
- Cyrille51100
- Membre
-

- Lieu: Reims
Camera Obscura a écrit :
om22 a écrit :
pacey59 a écrit :
Sauf si Mc Court n'a aucune ambition sportive et qu'il veut juste récupérer ses billes
Enfin déjà vu la gueule de notre effectif, je pense que c'est le cas donc ça m'étonnerait pas du tout , mais d'un coté là il se cramerait fortement et je sais pas si lui et son entourage attachent de l'importance aux réactions des supporters et médias journalistiques, car là clairement ça serait du foutage de gueule de nous dire qu'on joue l'europe, pour l'instant ils peuvent encore le dire, mais sans Paixao et Gouiri on jouerait + le maintien selon moi
Aujourd'hui 19:36
- Cyrille51100
- Membre
-

- Lieu: Reims
Enfin je sais pas à quoi jouent nos dirigeants
Pour l'instant , pour moi, ils se foutent de notre gueule en disant qu'on vise l'europe avec l'équipe qui s'annonce (oui je sais ici t'as des optimistes toujours qui pensent que ça va le faire)
Mais si on a en + les départs de Gouiri et Paixao c'est plus possible, ça serait pas sérieux tout le monde se rendrait compte de la supercherie et ça pourrait vraiment exploser au vélodrome .
Aujourd'hui 19:41
Cyrille51100 a écrit :
Pour l'instant , pour moi, ils se foutent de notre gueule en disant qu'on vise l'europe avec l'équipe qui s'annonce (oui je sais ici t'as des optimistes toujours qui pensent que ça va le faire)
Mais si on a en + les départs de Gouiri et Paixao c'est plus possible, ça serait pas sérieux tout le monde se rendrait compte de la supercherie et ça pourrait vraiment exploser au vélodrome .
A l’instant T, oui on peut viser l’Europe si l’effectif ne bouge pas.
Par contre en vendant Gouiri + Paixao, je n’y crois pas trop.
Après l’objectif de la saison, c’est avant tout d’avoir des finances plus saines.
Se qualifier pour une coupe d’Europe, ce sera la cerise sur le gâteau.
Aujourd'hui 19:43
rasta70 a écrit :
casper a écrit :
Parce que Di Gregorio ça m’emballe pas des massesil est tres tres moyen je trouve
Tu es très gentil je trouve
Il a pris la place de Majecki qui était prêté par Monaco et qui a été cataclysmique dès ses débuts. Il a plutôt fait le taff, mais sans plus. Qu’il ne soit pas installé comme titulaire à Brest après cette saison complète comme numéro 1 (par défaut) en dit long.
Il est réputé avoir un bon jeu au pied, mais ça ne m’a jamais interpellé. Il n’est pas serein dans les airs non plus, et avant cette saison il avait une courbe de poids, bah disons qu’elle était assez courbe justement 
De Lange est très au-dessus, sur tous les plans.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
Aujourd'hui 19:46
- Camera Obscura
- Membre
-

venizian a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
Mais si on a en + les départs de Gouiri et Paixao c'est plus possible, ça serait pas sérieux tout le monde se rendrait compte de la supercherie et ça pourrait vraiment exploser au vélodrome .A l’instant T, oui on peut viser l’Europe si l’effectif ne bouge pas.
Par contre en vendant Gouiri + Paixao, je n’y crois pas trop.
Après l’objectif de la saison, c’est avant tout d’avoir des finances plus saines.
Se qualifier pour une coupe d’Europe, ce sera la cerise sur le gâteau.
Oui l'équipe actuelle mériterait évidemment d'être grandement renforcée et le non-remplacement de Greenwood a du mal à passer quand même mais en l'état et avec un très bon entraineur comme Genesio, ça peut jouer l'Europe. Par contre pas si on lui savonne la planche en le privant de ses meilleurs joueurs sans remplaçants équivalents.
-----------------------------Gouiri----------------------
---Paixao----------------Gomes--------------Harit-
-------------------Timber---------Hojbjerg-----------
--Emerson------Aguerd----Balerdi-------Weah--
-------------------------De Lange----------------------
Aujourd'hui 19:49
- GoraPizzHerria
- Membre
-

Cyrille51100 a écrit :
Avec 55 points tu as de bonnes chances d'être européen, avec un classique 15-10-9 d'une équipe sans génie qui prendrait peu de buts. Après l'Europe peut être un souci si le squad est trop faible.
Aujourd'hui 19:58
- Sheryo13
- Membre
-

l'Europe est possible non pas parce qu'on bosse bien (tu me diras on se plaignait du manque de stabilité avec 0 recrue on aura pas ce problème et ça pourrait payer) mais surtout car cette L1 vit sous perfusion et que les autres ne sont gueres mieux lotis que nous.
Strasbourg repart sur une nouvelle équipe U19
Les clubs style le Havre, Angers, Lorient, le Mans doivent composer sans un radis
Lyon est un peu au point mort en attendant de voir s'ils auront la manne de la LDC
Lens recrute malin mais perd aussi ses meilleurs éléments
Lille ça n'a pas trop bouger
Toulouse ça vend et ça reprend des prospects
A part Monaco et Paris qui eux ont toujours des moyens, le reste je me dis pas "bordel ils vont être injouables"

#jesuisbolero