Aujourd'hui 08:42
- cyrildu80
- Membre
-

Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !
GonzoGoal a écrit :
Gabriel Knight a écrit :
c'est quoi cette histoire?
Bulka ne viendra pas a causse de coup de pression des supporter Niçois?Ancien niçois et parisien Bulka non ?
il a le droit de ne pas aimer l'OM et de ne pas vouloir l'OM !
Oui tu as raison en Pologne il a grandi dans l'amour du PSG et surtout de Nice.
La rivalité entre Nice et l'OM, les joueurs n'en ont rien a taper, et du côté marseillais non plus au passage.
C'est parce qu'il y a des sources sur qui affirme encore aujourd'hui que Burka avait envie de venir, et que maintenant que ça se fait pas , il dit pour son image que c'est parce il est "niçois", après avoir eu des insultes d'ultra de nice.
Annonce
Aujourd'hui 09:00
- GonzoGoal
- Membre
-

cyrildu80 a écrit :
GonzoGoal a écrit :
Gabriel Knight a écrit :
c'est quoi cette histoire?
Bulka ne viendra pas a causse de coup de pression des supporter Niçois?Ancien niçois et parisien Bulka non ?
il a le droit de ne pas aimer l'OM et de ne pas vouloir l'OM !Oui tu as raison en Pologne il a grandi dans l'amour du PSG et surtout de Nice.
La rivalité entre Nice et l'OM, les joueurs n'en ont rien a taper, et du côté marseillais non plus au passage.
C'est parce qu'il y a des sources sur qui affirme encore aujourd'hui que Burka avait envie de venir, et que maintenant que ça se fait pas , il dit pour son image que c'est parce il est "niçois", après avoir eu des insultes d'ultra de nice.
Je t'avouerai que si cela est vrai, pour moi il n'a pas les épaules pour jouer à l'OM !
Aujourd'hui 09:04
- vincenzo el aeroplano
- Membre
-

- Lieu: marseille
GonzoGoal a écrit :
cyrildu80 a écrit :
GonzoGoal a écrit :
Ancien niçois et parisien Bulka non ?
il a le droit de ne pas aimer l'OM et de ne pas vouloir l'OM !Oui tu as raison en Pologne il a grandi dans l'amour du PSG et surtout de Nice.
C'est parce qu'il y a des sources sur qui affirme encore aujourd'hui que Burka avait envie de venir, et que maintenant que ça se fait pas , il dit pour son image que c'est parce il est "niçois", après avoir eu des insultes d'ultra de nice.Je t'avouerai que si cela est vrai, pour moi il n'a pas les épaules pour jouer à l'OM !
Je pense que comme ça ne va pas se faire avec l' Om vu qu'on n'a pas un rond, ça coute rien pour Bulka de communiquer comme il l'a fait pour brosser les niçois, parce qu'on ne sait jamais de quoi est fait une carriere de footeux, il pourrait tres bien avoir une opportunité de revenir à Nice...
Aujourd'hui 09:15
- GonzoGoal
- Membre
-

Zéro news côté départ des gros salaires ?
Aujourd'hui 09:18
GonzoGoal a écrit :
Non et pas plus niveau arrivées .. Di Grégorio se rapproche ,Todibo on a plus de news ,j'ai lu que son club le proposait a d'autres clubs
OM addict
Aujourd'hui 09:23
GonzoGoal a écrit :
Si tu t'ennuis
https://www.butfootballclub.fr/1691569- … er-league/
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
Aujourd'hui 09:25
- Loutcho
- Membre
-

Sheryo13 a écrit :
Loutcho a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Rennes qui fait un loft avec djaoui cisse, alidu seidu et embolo.
Dommage qu'on ait pas un copec car les 2 premiers (mais surtout cisse) j'aurais pas dit non si le prix est correct.
Embolo par contre non merciHâte de voir Rennes faire l'actu de tous les médias foot pour souligner qu'ils font un loft.
Les clubs qui font des lofts sont légions dorénavant il n'y a rien de choquant à cela pour moi j'ai toujours défebdu ce modèle.
C'est autorisé uniquement pendant le mercato et très encadré.
Les joueurs doivent avoir accès au vestiaire et tous les équipements, il faut leur atitrer un membre du staff pour les entraîner, c'est loin d'être le bagne et ça a surtout un intérêt sportif afin que le coach principal puisse taffer avec un groupe restreint sur lequel il compte vraiment.
Cette année il n'y avait pas d'intérêt à le faire car tout le monde peut partir mais sur une intersaison ou tu as ton groupe de défini et 2-3 indésirables sur lesquels tu ne comptes plus du tout je ne trouve pas ça malsain de le faire.
Je suis d'accord.
Je n'ai rien contre les lofts non plus, c'est juste que quand c'est à l'OM c'est scandaleux, et quand c'est les autres au pire on n'en parlent pas, au mieux c'est une bonne chose, c'est toujours pareil.
https://www.footmercato.net/a7711420557 … traitement
https://rmcsport.bfmtv.com/football/tra … 00472.html
Deux articles au hasard, j'attends avec impatience une émission sur RMC dans laquelle les chroniqueurs diront que c'est un scandale pour Cissé et Embolo, mais on sait bien que ça n'arrivera pas, le problème c'est pas les lofrs, c'est l'OM.
"Noooooooon" @Paul Le Guen
Aujourd'hui 09:32
- Loutcho
- Membre
-

Une pensée à l'équipe qui faisait la vidéo d'arrivée des joueurs avec un thème bien pensé, un petit scénario et un montage sympa, là ils doivent s'emmerder.
Ou alors ils vont devoir tout donner mardi soir !
Aujourd'hui 09:42
Pour le coup, Djaoui Cissé en cas de départ de Hojbjerg ça me botte bien et, même si il doit palper, Embolo c'est typiquement le type de profil qu'il nous manque, si on peut sortir Maupay et Moumbagna, je ne cracherai pas sur un prêt du suisse.
J'aime bien aussi Seidu, mais on a déjà des joueurs dans cette zone, après il était bon au milieu aussi.
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
Aujourd'hui 09:48
- Ruud Devils
- Moderator
-

Loutcho a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Loutcho a écrit :
Hâte de voir Rennes faire l'actu de tous les médias foot pour souligner qu'ils font un loft.
Les clubs qui font des lofts sont légions dorénavant il n'y a rien de choquant à cela pour moi j'ai toujours défebdu ce modèle.
Les joueurs doivent avoir accès au vestiaire et tous les équipements, il faut leur atitrer un membre du staff pour les entraîner, c'est loin d'être le bagne et ça a surtout un intérêt sportif afin que le coach principal puisse taffer avec un groupe restreint sur lequel il compte vraiment.
Cette année il n'y avait pas d'intérêt à le faire car tout le monde peut partir mais sur une intersaison ou tu as ton groupe de défini et 2-3 indésirables sur lesquels tu ne comptes plus du tout je ne trouve pas ça malsain de le faire.Je suis d'accord.
Je n'ai rien contre les lofts non plus, c'est juste que quand c'est à l'OM c'est scandaleux, et quand c'est les autres au pire on n'en parlent pas, au mieux c'est une bonne chose, c'est toujours pareil.
Deux articles au hasard, j'attends avec impatience une émission sur RMC dans laquelle les chroniqueurs diront que c'est un scandale pour Cissé et Embolo, mais on sait bien que ça n'arrivera pas, le problème c'est pas les lofrs, c'est l'OM.
Comme dit à maintes reprises, ce qui est scandaleux n'est pas d'indiquer à un joueur la sortie, ça c'est plutôt monnaie courante si le joueur n'est pas performant.
Ce qui est scandaleux est de l'avoir fait avec deux des meilleurs joueurs de la saison précédente, Mbemba Veretout, et d'avoir un message très négatif au groupe: "les gars vous pouvez être exemplaires et des cadres à part entière car vous avez performê sur le terrain, du jour au lendemain on peut vous mettre dans un loft et vous trainer dans la boue".
Ca c'est scandaleux.
Perso, je n'aurais vu aucun scandale à ce que des joueurs qui donnent pas satisfaction comme Kondogbia, Maupay puissent faire partie d'un loft. Sauf que pour eux ça n'a pas été le cas.
Et on a tous compris pourquoi: les lofts à l'OM n'étaient pas dans un intérêt sportif mais plutôt de pouvoir libérer de la masse salariale pour faire signer de nouveaux joueurs. C'était simplement pour entretenir un modèle instable et volatile.
Aujourd'hui 09:51
- Camera Obscura
- Membre
-

- Lieu: Valence
forza.marsiglia a écrit :
Pour le coup, Djaoui Cissé en cas de départ de Hojbjerg ça me botte bien et, même si il doit palper, Embolo c'est typiquement le type de profil qu'il nous manque, si on peut sortir Maupay et Moumbagna, je ne cracherai pas sur un prêt du suisse.
J'aime bien aussi Seidu, mais on a déjà des joueurs dans cette zone, après il était bon au milieu aussi.
Je ne sais pas exactement où il en est car je ne suis pas particulièrement Rennes mais Djaoui Cissé était effectivement super intéressant comme joueur. C'est une piste qui me plairait carrément.
Les 2 autres moins, même si comparé à Maupey beaucoup d'attaquants seront tentant 
Aujourd'hui 09:53
- Loutcho
- Membre
-

Lyon est déjà dessus
Aujourd'hui 09:53
- lenounours
- Membre
-

Loutcho a écrit :
Une pensée à l'équipe qui faisait la vidéo d'arrivée des joueurs avec un thème bien pensé, un petit scénario et un montage sympa, là ils doivent s'emmerder.
Ou alors ils vont devoir tout donner mardi soir !
Je pense qu'on essaye de les vendre aussi 
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
Aujourd'hui 09:58
Ruud Devils a écrit :
Loutcho a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Cette année il n'y avait pas d'intérêt à le faire car tout le monde peut partir mais sur une intersaison ou tu as ton groupe de défini et 2-3 indésirables sur lesquels tu ne comptes plus du tout je ne trouve pas ça malsain de le faire.Je suis d'accord.
Deux articles au hasard, j'attends avec impatience une émission sur RMC dans laquelle les chroniqueurs diront que c'est un scandale pour Cissé et Embolo, mais on sait bien que ça n'arrivera pas, le problème c'est pas les lofrs, c'est l'OM.Comme dit à maintes reprises, ce qui est scandaleux n'est pas d'indiquer à un joueur la sortie, ça c'est plutôt monnaie courante si le joueur n'est pas performant.
Ce qui est scandaleux est de l'avoir fait avec deux des meilleurs joueurs de la saison précédente, Mbemba Veretout, et d'avoir un message très négatif au groupe: "les gars vous pouvez être exemplaires et des cadres à part entière car vous avez performê sur le terrain, du jour au lendemain on peut vous mettre dans un loft et vous trainer dans la boue".
Ca c'est scandaleux.
Perso, je n'aurais vu aucun scandale à ce que des joueurs qui donnent pas satisfaction comme Kondogbia, Maupay puissent faire partie d'un loft. Sauf que pour eux ça n'a pas été le cas.
Et on a tous compris pourquoi: les lofts à l'OM n'étaient pas dans un intérêt sportif mais plutôt de pouvoir libérer de la masse salariale pour faire signer de nouveaux joueurs. C'était simplement pour entretenir un modèle instable et volatile.
Perso j'aime pas les lofts, je suis trop vieux jeu pour ces nouvelles méthodes.
Maintenant, je suis en désaccord sur les termes "bagne" ou "traîner dans la boue".
Personne n'est dupe. Beaucoup de clubs ont cette pratique. Un club désirant s'offrir un joueur placé dans un loft d'un autre club, ne va stopper les négo parce qu'il est dans ce loft. Pour moi ça ne nuit pas à l'image du joueur sur le marché. C'est souvent des histoires de pognon.
Là Rennes, ils ont Lepaul en titulaire, ils doivent chercher un autre attaquant moins cher en salaire que Embolo qui a probablement un salaire de titulaire.
Embolo je l'ai toujours trouvé surcôté. Il a des qualités mais pas celles d'un attaquant d'une équipe jouant l'europe.
Je le verrais davantage dans des clubs intermédiaires style Nice, Toulouse ...
Mbemba et Veretout je pense qu'ils ont été placés là car leur contrat se terminait 1 an + tard non ?
Think about the good times
And never look back
Aujourd'hui 10:03
- lucianoo
- Membre
-

Loutcho a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Loutcho a écrit :
Hâte de voir Rennes faire l'actu de tous les médias foot pour souligner qu'ils font un loft.Les clubs qui font des lofts sont légions dorénavant il n'y a rien de choquant à cela pour moi j'ai toujours défebdu ce modèle.
Mouais ce qui avait choqué a l'époque, c'est pas le loft, on avait d'ailleurs déjà lofté des joueurs par le passé, c'est plus l'identité des joueurs en question.
Des Gigot, Lopez, Veretout, Mbemba, c'était des joueurs qui avaient joué franc jeu avec l'OM au niveau de l'état d'esprit.
Au final, les lofteurs en question se sont surtout mangés une grosse campagne de dénigrement a l'époque, et c'est surtout ca qui etait choquant.
Surtout quand ils avaient le malheur de refuser une offre.
C'est d'ailleurs assez marrant c'est qu'à l'époque bcp ici ont validé le loft mais la sont en train de criser parce qu'on a mandaté une agence pour favoriser les départs (d'ailleurs, il y en a ici qui pensent sérieusement qu'on avait pas mandaté des intermédiaires pour trouver des portes de sortie a nos lofteurs?).
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Aujourd'hui 10:04
- algeria95
- Membre
-

Assez d'accord, Djaoui Cissé au niveau du potentiel c'est un peu comme Isma Koné qu'on a vu chez nous et qui, dans un environnement sain, a explosé à Sassuelo.
Embolo je suis moyennement fan, mais difficile de nier de réelles qualités physique, pas si inintelligent dans son jeu, par contre il a de réels points faibles sur le plan de la finition et des imprécisions techniques. Faut voir le salaire, on parle de 350k mensuel.
Seidu pour moi c'est un Koundé bis dans le profil, un DC excentré latéral. Il peut manquer de taille pour être DC mais manque de technique pour un latéral. Par contre il sait compenser, très difficile à passer défensivement dans le 1 vs 1 et fait du bien aussi dans le domaine aérien. J'ai souvenir d'un joueur très agressif, attention à l'OM nous ne sommes pas arbitrer comme à Rennes.
D.Cissé 10M + % à la revente ; Seidu 5M ou POA ; Embolo prêt à 200k mensuel, je dis banco.
Bon il n'y a pas de rumeur, mais c'est vrai que ça comblerait certains manques, on est sur joueur physique made in L1, facile à adapter (pas du Vermeeren ou Oriley quoi).
De Gregorio/Vermot
Balerdi/Meité Todibo/CJ
Weah/Seidu Emerson/Garcia
Kondo/Nnadi
D.Cissé/Gomes Timber/Abdelli
Recrue/Harit Paixao/Mmadi
Gouiri/Embolo
JHE est le pire président de l'histoire
Aujourd'hui 10:07
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Ça va pas recommencer avec MBemba et Veretout.
Jordan qui devait redonner vie au milieu lyonnais , on a vu.
Tout comme le LOSC avec Chancel.
Sinon Franky, Lolo et Pierre Richard font un travail démentiell....
0 recrue pour le match de reprise, du travail de pro, maintenant l'attendons qu'ils nous brade Gouiri avant de le jouer ce match 
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
Aujourd'hui 10:08
- algeria95
- Membre
-

Bon en plus de Seidu, Djaoui Cissé et Embolo ; Rennes souhaite aussi le départ de Blas, Seko Fofana et Brassier.
On va avoir droit à certaines rumeurs 
JHE est le pire président de l'histoire
Aujourd'hui 10:11
- Loutcho
- Membre
-

vel'saian a écrit :
Ça va pas recommencer avec MBemba et Veretout.
Jordan qui devait redonner vie au milieu lyonnais , on a vu.
Tout comme le LOSC avec Chancel.
Sinon Franky, Lolo et Pierre Richard font un travail démentiell....
0 recrue pour le match de reprise, du travail de pro, maintenant l'attendons qu'ils nous brade Gouiri avant de le jouer ce match
T'es mauvaise langue, si on signe un joueur aujourd'hui il pourra être aligné vendredi ! 
Aujourd'hui 10:14
- GonzoGoal
- Membre
-

algeria95 a écrit :
Bon en plus de Seidu, Djaoui Cissé et Embolo ; Rennes souhaite aussi le départ de Blas, Seko Fofana et Brassier.
On va avoir droit à certaines rumeurs
Alors ... Brasseir je n'y crois pas (les mecs vont loin en rumeur mais là quand même
)
Fofana est cramé et le mec veut le salaire d'un titulaire de premiere league 
Pour Blas là oui pour jouer à droite ... elle va arriver dans pas longtemps c'est clair (il me semble même qu'elle était déjà sorti)