Aujourd'hui 10:45
- GonzoGoal
- Membre
-

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles
las8 a écrit :
algeria95 a écrit :
Mickey81 a écrit :
On est pas près de revoir un tel talent chez nous...
Le talent ne fait pas tout
Bon, aujourd'hui on a Harit comme AID (qui reste intrinsèquement talentueux d'ailleurs), donc forcément ça va piquer, mais j'échange tous les jours un Greenwood contre le petit Malik Fofana (ailier gauche certes) qu'on a vu hier, qui n'a rien fait de fou au passage mais s'est mis au service de l'équipe, a fait les replis défensifs et a joué sur ses qualités notamment pour obtenir des CPA.Hier Greenwood a fait énormément de replis défensifs. Il était quasiment arrière droit à un moment. Je ne l'ai jamais vu faire ça à Marseille
En même temps Talisca le remettait bcp en place... et chez nous il l'a fait par moment ... son problème est qu'il est parfois pas tu tout impliqué collectivement.
Pour moi c'est son axe de progression apprendre à se faire mal ...
Annonce
Aujourd'hui 10:54
- manolo76
- Membre
-

- Lieu: Paradela do Rio
las8 a écrit :
algeria95 a écrit :
Mickey81 a écrit :
On est pas près de revoir un tel talent chez nous...
Bon, aujourd'hui on a Harit comme AID (qui reste intrinsèquement talentueux d'ailleurs), donc forcément ça va piquer, mais j'échange tous les jours un Greenwood contre le petit Malik Fofana (ailier gauche certes) qu'on a vu hier, qui n'a rien fait de fou au passage mais s'est mis au service de l'équipe, a fait les replis défensifs et a joué sur ses qualités notamment pour obtenir des CPA.Hier Greenwood a fait énormément de replis défensifs. Il était quasiment arrière droit à un moment. Je ne l'ai jamais vu faire ça à Marseille
Je ne l'ai pas trouvé spécialement différent qu'avec Marseille personnellement.
Je l'ai vu se replacer oui mais au petit trot
jamais de grosses courses c'est là ou il doit se faire plus mal pour être au plus haut niveau.
"Les résumés de trois minutes ne sont pas du football, c'est comme vivre avec sa femme uniquement le samedi soir" Marcelo Bielsa
Aujourd'hui 11:02
- Ruud Devils
- Moderator
-

manolo76 a écrit :
las8 a écrit :
algeria95 a écrit :
Je ne l'ai pas trouvé spécialement différent qu'avec Marseille personnellement.
Je l'ai vu se replacer oui mais au petit trotjamais de grosses courses c'est là ou il doit se faire plus mal pour être au plus haut niveau.
Puis surtout, clairement sur courant alternatif. Il va te sortir une action d'anthologie mais va ensuite disparaitre un long moment.