Aujourd'hui 13:34
- Sheryo13
- Membre
-

Re: [OM-Strasbourg] Le Vél' pour ouvrir le bal
Le groupe semble vraiment bien vivre et on sent une émulation saine.
J'espère que c'est de bonne augure.
Une saison avec moins de talent mais un meilleur état d'esprit peut remettre le club sur les bons rails.
Strasbourg sera un bon test, équipe jeune et renouvelée, pour démarrer la saison c'est parfait
Annonce
Aujourd'hui 13:35
Drogba du 45 a écrit :
om5413 a écrit :
Il traîne Pep ! On négocie pour qu’il suspende sa démission ?
C'est souvent long entre le joueur et le coach . la ca fait 15 min
Les pubs sont toutes plus gênantes les unes que les autres : le jeu est grossier, le texte est tout aussi bourrin. Ça rend l’attente encore pour douloureuse. Bon, et puis je redoute un peu ce qu’on pourrait entendre.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
Aujourd'hui 13:37
rmcsport.bfmtv.com a écrit :
Le coach marseillais se fait un peu attendre
Mais il ne devrait plus tarder à se présenter en conférence de presse...
Aujourd'hui 13:39
Merci BFMTV. En effet il ne devrait plus tarder. La première recrue olympienne non plus 
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
Aujourd'hui 13:41
footmarseille.com a écrit :
La composition probable de l’OM : De Lange – Weah, Balerdi, Kondogbia, Emerson – Abdelli, Højbjerg, Gomes – Harit, Gouiri, Paixão.
La composition probable de Strasbourg : Jörgensen – G. Doué, Omobamidele, Becker, Del Blanco – El Mourabet, Sousa – Yassine, Reyna, Godo – Mara.
Aujourd'hui 13:41
om5413 a écrit :
Merci BFMTV. En effet il ne devrait plus tarder. La première recrue olympienne non plus
Il est en train de sequestrer Balerdi 
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
Aujourd'hui 13:42
- lenounours
- Membre
-

chuuwah a écrit :
Le coach marseillais se fait un peu attendre
Mais il ne devrait plus tarder à se présenter en conférence de presse...
Il prend son temps parce qu'il est trèèèèès calme
On va finir par le comprendre à force de nous le seriner tous les jours, à croire qu'ils se sont tous fait passer le mot (joueurs, médias, direction)
PS : je précise que j'aime beaucoup Genesio (pour l'instant
)
Dernière modification par lenounours (Aujourd'hui 13:43)
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
Aujourd'hui 13:42
- las8
- Membre
Drogba du 45 a écrit :
om5413 a écrit :
Maintenant ça va faire 30min.
Ils sont en train de le courser le pep. Il s'était enfuis 
#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+
Aujourd'hui 13:44
- Sheryo13
- Membre
-

las8 a écrit :
Drogba du 45 a écrit :
om5413 a écrit :
Maintenant ça va faire 30min.
Ils sont en train de le courser le pep. Il s'était enfuis
Il prépare son texte pour sa démission. Bielsa aussi était en retard après caen 😂😂
Enfin !!!
OM addict
Il est là ! 
Aujourd'hui 13:45
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
Kongdogbia blessé ? 
Aujourd'hui 13:45
On fait déjà de la précaution avec Kondo ...
OM addict
Aujourd'hui 13:47
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
Drogba du 45 a écrit :
Ça fait 3 ans j'ai l'impression qu'on fait de la précaution avec un mec qui palpe 450k€ par mois putain !
Aujourd'hui 13:50
- Camera Obscura
- Membre
-

- Lieu: Valence
Drogba du 45 a écrit :
Et pour Balerdi ?
Balerdi incertain contre Strasbourg, Kondogbia ménagé à l'entraînement
Bruno Genesio: "Leo Balerdi, il y a une incertitude liée à une douleur au mollet. Il a passé un examen, on verra s'il peut participer au match. Pour Kondo (Kondogbia), c'est simplement de la précaution. Il a travaillé en salle.""De la confiance et des joueurs très concernés", explique Genesio
Bruno Genesio: "Chaque début de saison, on est devant une page blanche et quelques incertitudes. Les matchs de préparation nous ont donné beaucoup de satisfaction, l'engagement des joueurs et le contenu des matchs. On a eu plus de choses positives que négatives. On aborde la saison avec un peu d'impatience, on a hâte d'être vendredi, de retrouver le championnat et notre public. Mais ce ne sera que le premier match, on l'aborde avec de la confiance et des joueurs très concernés.""Je préfère un gaucher et un droitier en charnière", glisse Genesio
Bruno Genesio: "En charnière, je préfère avoir un gaucher et un droitier, ça facilite les sorties de balle. On a tous envie d'avoir des joueurs complets. Si vous êtes dans les meilleures défenses du championnat, vous êtes souvent dans le haut du tableau. On a envie d'avoir des bons relanceurs, bons dans le jeu aérien, qui marquent quelques buts... Mais aujourd'hui, ce qui m'importe, c'est la complémentarité.""Important d'avoir des joueurs polyvalents", estime Genesio
Bruno Genesio: "Pour Tim (Weah) comme pour d'autres, c'est important d'avoir des joueurs capables d'évoluer à plusieurs postes. C'est intéressant. On a des milieux capables de jouer plus bas ou plus haut. C'est bien d'avoir des joueurs polyvalents.""Weah réunit le plus de critères pour être capitaine", souffle Genesio
Bruno Genesio sur Aguerd: "Il est opérationnel."
sur Weah capitaine: "Le capitaine doit être exemplaire dans son attitude dans le jeu mais avoir aussi une âme de leader et dégager une énergie de leader. Depuis que je suis arrivé, il caractérise ce que je souhaite d'un capitaine, il est très positif, tourné vers les autres, irréprochable dans son travail. C'est le joueur de l'effectif qui réunit le plus de critères pour avoir le brassard.""J'ai senti une progression lors de la préparation", confie Genesio
Bruno Genesio: "Je veux qu'on presse haut et qu'on ait une vraie identité de jeu. J'ai senti une progression lors de la préparation. Les joueurs ont adhéré et compris. On l'a vu lors des derniers matchs. Il y a encore des choses à améliorer, c'est normal. Je suis globalement satisfait mais il faut maintenant valider en championnat. Mais l'équipe a compris et il y a une progression."
"Sur l'animation défensive, il y a un cadre très précise, sur l'animation offensive, il y a aussi un cadre mais j'aime qu'il y ait également une liberté contrôlée, avec une prise d'initiative des joueurs pour amener de la variété. On doit être capable de proposer des choses différentes pour surprendre l'adversaire. Ce n'est pas toujours simple, mais c'est ce que j'ai envie de voir de mon équipe.""On a tous souffert avec Balerdi", assure Genesio
Bruno Genesio sur la défense centrale: "J'essaie d'être le plus honnête dans mes choix vis-à-vis d'un joueur et de l'équipe. Leo (Balerdi) a beaucoup souffert de ce qui lui est arrivé mais on est là pour l'aider. J'échange souvent avec lui pour le soutenir. Mais on est dans une situation incertaine dans ce secteur de jeu. Avec les blessures et les possibles départs, il y a très peu de solutions. Mon job, c'est de constituer la meilleure équipe possible pour vendredi. Leo ne peut pas surmonter ses difficultés, il a beoin de nous. Contre l'Atlético, ça a été un point assez fort et on a tous souffert pour lui. On est tous les jours ensemble, donc ça nous fait mal aussi, même si ça fait partie du métier. Vendredi, nos groupes de supporters seront là pour nous soutenir. Après, s'il y a des critiques ou des sifflets, ça fait partie de notre job.""Parfois les difficultés peuvent créer quelque chose de fort", rappelle Genesio
Bruno Genesio: "Evidemment qu'on a des discussions tous les jours, parce que la construction du groupe est essentielle. Mais on a vu que parfois les difficultés peuvent créer quelque chose de fort. Nos difficultés nous rapprochent encore plus les uns les autres. Ça nous rend encore plus fort, mais en tant qu'entraîneur, on a besoin d'un minimum de garanties pour créer un groupe compétitif.""Aguerd et Hojbjerg sont concentrés sur le terrain", témoigne Genesio
Bruno Genesio: "Aguerd et Hojbjerg prennent ça avec beaucoup de recul et sont concentrés sur le terrain. Je parle beaucoup avec eux, ils ont besoin d'échanger. Ils sont concentrés uniquement sur le terrain et ils ont envie de montrer autre chose que ce qu'on a pu voir ou dire sur l'ensemble de l'équipe en fin de saison dernière. Ils ont ce côté revanchad, ils veulent montrer qu'ils ont des qualités. Ils n'ont pas d'état d'âme par rapport à ce qui s'est passé. Aguerd est revenu physiquement, il faudra qu'il retrouve du rythme. Chez Pierre, je n'ai vu aucun changement dans son investissement.""De Lange a montré qu'il était capable d'assumer", selon Genesio
Bruno Genesio : "Jeff (De Lange) est là depuis quelques saisons, il connaît bien le club. Il a montré qu'il était capable d'assumer. Gardien est un poste un peu à part, il faut être régulier. J'aime bien que mon gardien participe au jeu, mais quand on parle des gardiens aujourd'hui, on ne parle que du jeu au pied. Mais sa fonction principale, c'est d'arrêter des buts. Jeff sait faire les deux, c'est bien."J'avais envie de l'exprimer", Genesio revient sur son désaccord concernant le retrait du capitanat à Hojbjerg
Bruno Genesio sur le retrait du capitanat à Hojbjerg: "J'ai dit que je ne partageais pas la décision. J'avais envie de l'exprimer, parce que c'est la vérité. Je comprends plein de choses, je suis entraîneur, je pourrais dire que je m'occupe que du sportif, mais on doit prendre en compte aussi le contexte. On a aussi des convictions et des façons de fonctionner qui doivent rester prioritaires."
"Ça semble compliqué d'empêcher le PSG d'être champion. C'est une équipe composée des meilleurs éléments, l'un des meilleurs coachs du monde, des moyens incomparabes avec les autres équipes. Il y a très peu de chances que ce ne soit pas le champion, même si on ne sait jamais. Pour le reste, il y aura sûrement des surprises."
Dernière modification par chuuwah (Aujourd'hui 14:10)
Camera Obscura a écrit :
Drogba du 45 a écrit :
Et pour Balerdi ?
Gene au mollet .. examen ce matin ,Pep verra cette apres midi et demain pour savoir si op vendredi soir
OM addict
Aujourd'hui 13:59
- Just Blaaaaze
- Membre
-

- Lieu: Bottom of the map
Drogba du 45 a écrit :
Camera Obscura a écrit :
Drogba du 45 a écrit :
Et pour Balerdi ?
Gene au mollet .. examen ce matin ,Pep verra cette apres midi et demain pour savoir si op vendredi soir
Ca fait quelques fois qu'après de grosses boulettes le joueur est comme par hasard incertain sur les matchs à domicile. je pense que psychologiquement il n'y arrive plus à domicile. Il faut l'exfiltrer je pense qu'il est perdu pour jouer chez nous. c'est dommage mais le point de non retour semble atteint.
Aujourd'hui 13:59
- 3ndr1ck
- Membre
-

- Lieu: DTC
ça fait tellement plaisir une conf de press en français et sans langue de bois !!!
Aujourd'hui 14:01
- Mickey81
- L'optimiste
-

- Lieu: gardincourt
raul1319 a écrit :
Drogba du 45 a écrit :
Ça fait 3 ans j'ai l'impression qu'on fait de la précaution avec un mec qui palpe 450k€ par mois putain !
Ramené au taux horaire à vraiment jouer au foot c'est énorme
Tu seras pendu par où tu pues.