Aujourd'hui 15:03
Re: [Ligue 1] Saison 2026-2027
chuuwah a écrit :
Quel flop ça aura été, en meme temps c'était sur, il était frit complet, je l'avais annoncé...
Dire que quelques uns voulaient qu'on tente le pari et étaient frustré qu'on ne le signe pas, heureusement qu'on a pas fait cette connerie, ça n'aurait pas arrangé nos affaires
D'ailleurs je note que quand c'est Monaco, tout le monde s'en fout, ça aurait été chez nous, ils se seraient foutu de notre gueule et pas qu'un peu pour nous dire que c'était le flop de la décennie... 
Dernière modification par LuchoM (Aujourd'hui 15:03)
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
Annonce
Aujourd'hui 16:05
- Sheryo13
- Membre
-

LuchoM a écrit :
chuuwah a écrit :
Quel flop ça aura été, en meme temps c'était sur, il était frit complet, je l'avais annoncé...
Dire que quelques uns voulaient qu'on tente le pari et étaient frustré qu'on ne le signe pas, heureusement qu'on a pas fait cette connerie, ça n'aurait pas arrangé nos affaires![]()
D'ailleurs je note que quand c'est Monaco, tout le monde s'en fout, ça aurait été chez nous, ils se seraient foutu de notre gueule et pas qu'un peu pour nous dire que c'était le flop de la décennie...
J'en ai fait partis j'avoue.
Mais bon qui ne tente rien n'a rien comme on dit.
J'avais conscience que c'était un pari très compliqué j'imaginais d'ailleurs ses 6 premiers mois comme ça avec quasiment pas de temps de jeu et des blessures musculaires comme tous joueurs qui revient après une longue absence, puis je le voyais revenir tranquillement sur l'année 2026 jusqu'à février mars et finir par remontrer son talent sur les 2 derniers mois de compétition.
Bon bah c'était un peu utopique, pari complètement foiré, mais Monaco l'avait signé seulement pour 2 ans avec un fixe très bas et des variables en fonction des performances. C'est loin d'être une catastrophe pour eux, je trouve que des coups comme ça on le mérite d'être tentés et quand ça fonctionne ça justifie les 2-3 autres paris que tu feras qui vont foirer.
En parallèle de ça leur pari fati est réussi et il récupère un joueur de 23 ans avec un gros potentiel pour 10m€
On va me prendre pour un fou mais pogba s'il met pas un terme à sa carrière ça m'étonnerait pas qu'il rebondisse encore. Pour moi il a fait son année de reathletisation avec les blessures inhérentes, ça a duré plus longtemps que je le pensais mais au final Monaco a peut être fait le sale boulot. En insistant un peu plus ça se pourrait qu'il arrive à enchaîner un peu.
Bon ça ne sera jamais plus le pogba prime ni un joueur qui fera 40 matchs par saison mais je le vois faire une saison correcte avec une vingtaine de matchs
En tout cas parler de flop de la décennie pour un joueur dont tout le monde à conscience que c'est un pari compliqué et que le joueur vient dans des conditions particulières pour se prémunir de cela justement je trouve ça abusé.
Le flop de la décennie c'est strootman, c'est mangala pour Lyon, c'est geubbels pour Monaco, c'est severino Lucas pour Rennes ou Fofana plus récemment mais pogba c'est juste un pari peu coûteux qui foire, il leur a même pas coûté 5m€ ce pari
Dernière modification par Sheryo13 (Aujourd'hui 16:08)
Aujourd'hui 16:13
Sheryo13 a écrit :
LuchoM a écrit :
chuuwah a écrit :
Dire que quelques uns voulaient qu'on tente le pari et étaient frustré qu'on ne le signe pas, heureusement qu'on a pas fait cette connerie, ça n'aurait pas arrangé nos affaires![]()
D'ailleurs je note que quand c'est Monaco, tout le monde s'en fout, ça aurait été chez nous, ils se seraient foutu de notre gueule et pas qu'un peu pour nous dire que c'était le flop de la décennie...J'en ai fait partis j'avoue.
J'avais conscience que c'était un pari très compliqué j'imaginais d'ailleurs ses 6 premiers mois comme ça avec quasiment pas de temps de jeu et des blessures musculaires comme tous joueurs qui revient après une longue absence, puis je le voyais revenir tranquillement sur l'année 2026 jusqu'à février mars et finir par remontrer son talent sur les 2 derniers mois de compétition.
Bon bah c'était un peu utopique, pari complètement foiré, mais Monaco l'avait signé seulement pour 2 ans avec un fixe très bas et des variables en fonction des performances. C'est loin d'être une catastrophe pour eux, je trouve que des coups comme ça on le mérite d'être tentés et quand ça fonctionne ça justifie les 2-3 autres paris que tu feras qui vont foirer.
En parallèle de ça leur pari fati est réussi et il récupère un joueur de 23 ans avec un gros potentiel pour 10m€
On va me prendre pour un fou mais pogba s'il met pas un terme à sa carrière ça m'étonnerait pas qu'il rebondisse encore. Pour moi il a fait son année de reathletisation avec les blessures inhérentes, ça a duré plus longtemps que je le pensais mais au final Monaco a peut être fait le sale boulot. En insistant un peu plus ça se pourrait qu'il arrive à enchaîner un peu.
Bon ça ne sera jamais plus le pogba prime ni un joueur qui fera 40 matchs par saison mais je le vois faire une saison correcte avec une vingtaine de matchs
En tout cas parler de flop de la décennie pour un joueur dont tout le monde à conscience que c'est un pari compliqué et que le joueur vient dans des conditions particulières pour se prémunir de cela justement je trouve ça abusé.
Le flop de la décennie c'est strootman, c'est mangala pour Lyon, c'est geubbels pour Monaco, c'est severino Lucas pour Rennes ou Fofana plus récemment mais pogba c'est juste un pari peu coûteux qui foire, il leur a même pas coûté 5m€ ce pari
Je peux comprendre qu'on est eu envie de tenter ce pari, moi aussi j'aurais adoré le voir sous notre maillot, j'ai toujours aimé ce joueur, mais je ne croyais pas à un retour au top perso et je n'y crois toujours pas, mais je serais ravi qu'il me fasse mentir, se serait triste qu'il finisse comme ça...
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
Aujourd'hui 17:02
- Sheryo13
- Membre
-

LuchoM a écrit :
Sheryo13 a écrit :
LuchoM a écrit :
D'ailleurs je note que quand c'est Monaco, tout le monde s'en fout, ça aurait été chez nous, ils se seraient foutu de notre gueule et pas qu'un peu pour nous dire que c'était le flop de la décennie...J'en ai fait partis j'avoue.
Le flop de la décennie c'est strootman, c'est mangala pour Lyon, c'est geubbels pour Monaco, c'est severino Lucas pour Rennes ou Fofana plus récemment mais pogba c'est juste un pari peu coûteux qui foire, il leur a même pas coûté 5m€ ce pariJe peux comprendre qu'on est eu envie de tenter ce pari, moi aussi j'aurais adoré le voir sous notre maillot, j'ai toujours aimé ce joueur, mais je ne croyais pas à un retour au top perso et je n'y crois toujours pas, mais je serais ravi qu'il me fasse mentir, se serait triste qu'il finisse comme ça...
Oui c'est triste. Les derniers espoirs s'estompent c'est sûr. Et même s'il arrivait à enchaîner un peu à quel niveau ça serait ?
J'avoue que là j'aurais un peu plus de mal à tenter le pari ou alors faudrait vraiment que ce soit comme Diaby avec un salaire ridicule et sans vraiment compter sur lui au moment de la composition de l'effectif.
Mais vu qu'il a déjà bien gagné sa vie j'imagine mal un joueur comme lui venir pour 60k par mois, essayer de se faire mal à l'entraînement, juste pour le fait de montrer à la terre entière qu'il a encore du ballon, sa carrière est derrière lui maintenant, il n'y a plus aucune échéance internationale à court terme, la seule motivation qu'il pourrait avoir c'est son amour du foot
Aujourd'hui 18:06
- GoraPizzHerria
- Membre
-

LuchoM a écrit :
chuuwah a écrit :
Ils auraient eu un peu de retenue car c'est Pogba, un fr qui a joué un rôle déterminant dans le sacre de 2018, mais l'OM aurait bien chargé médiatiquement oui... Et dès le début en fait, car officiellement, Pogab est un joueur qui s’est dopé, rien que pour ça, son arrivée aurait même été différente...
Aujourd'hui 20:32
- lucianoo
- Membre
-

GoraPizzHerria a écrit :
LuchoM a écrit :
chuuwah a écrit :
D'ailleurs je note que quand c'est Monaco, tout le monde s'en fout, ça aurait été chez nous, ils se seraient foutu de notre gueule et pas qu'un peu pour nous dire que c'était le flop de la décennie...Ils auraient eu un peu de retenue car c'est Pogba, un fr qui a joué un rôle déterminant dans le sacre de 2018, mais l'OM aurait bien chargé médiatiquement oui... Et dès le début en fait, car officiellement, Pogab est un joueur qui s’est dopé, rien que pour ça, son arrivée aurait même été différente...
d'un autre côté, ça aurait fait bcp de bruit, et le bruit, c'est bon pour les affaires
sportivement, j'ai jamais cru qu'il reviendrait vu son passif de blessures, mais médiatiquement, ça fait vendre des maillots, on va pas se mentir.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Membre