Aujourd'hui 19:13

Sheryo13
Membre

Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !

lucianoo a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Qu'on accepte de vendre timber dans la dernière ligne droite je peux l'entendre vu la situation du club mais si c'est pour le brader 20m€ je vois pas trop l'intérêt.

Il n'y a pas grand monde de bankable dans cet effectif donc il faut rester ferme sur nos dernieres valeurs marchandes.
Timber, gouiri, paixao, weah j'espère des belles ventes. Le reste sera bradé de toute façon je l'ai bien compris.

Déjà quand tu sais que c'est le FC Porto qui tente le coup tu sais que le prix ne va pas s'envoler.
Par contre eux ils vont le faire jouer un an et le revendre 40m€ en premier League, si on pouvait s'éviter cet intermédiaire ça serait bien.

Il est là depuis 6 mois arrêtons les bêtises, laissons le faire une saison pleine et se montrer un peu plus et tu les auras largement tes 20m€ l'année prochaine Francky, tu auras peut être même le double

sur le principe, je suis d'accord, mais tu continues de raisonner comme si on avait le choix, comme avec Greenwood;
Au delà de Mac Court, on a une sanction UEFA.
à quoi bon se qualifier en CE, si c'est pour se faire exclure ? la réponse m'intéresse vivement.

Je continue de raisonner en pensant au bien de mon club de coeur.

Car le raisonnement inverse qui voudrait que ce soit tellement dramatique qu'il faudrait tout vendre à ses limites aussi.
Si le 31 août on reçoit une offre de 5m€ pour timber on vend ?

Justement moi j'entends qu'il faille vendre et que la porte puisse s'ouvrir pour timber mm si je préférerais le garder mais on doit quand mm défendre nos intérêts.

Pour moi en dessous de 25m€ c'est mm pas la peine et encore ça serait déjà un bon prix. Pas sûr que porto puisse poser autant, au contraire, tels des vautours ils ont senti l'opportunité pour venir nous faire une offre ridicule à quelques jours de la fin du mercato et voir si ça mord ou pas

Dernière modification par Sheryo13 (Aujourd'hui 19:26)

Annonce

Aujourd'hui 19:24

direct06
Membre

D’après certains sites plus ou moins fiables l’OM serait sur une négociation de prêt pour Emegha c’est vrai que ça pourrait être vraiment bien avec Gouiri

Aujourd'hui 19:54

casper
MC amer

Si on vend Timber 25m et qu’on prend  Boudaoui pour 10m et que l’on garde Aguerd avec Todibo pourquoi pas.
Restera à vendre Balerdi, Maupay, Hojberg, Cornelius et trouver un 6 et un ailier droit titulaire pour pas cher.

Aujourd'hui 19:56

casper
MC amer

Emegha non merci, il va venir calmer les virages en lunettes de soleil après une défaite et ce sera fini pour lui

Aujourd'hui 19:56

LuchoForever
Membre

Dans les derniers jours du mercato on va se recevoir des offres ridicules. Et le pire c’est qu’on va forcément craquer sur quelques unes d’entre elles.

Aujourd'hui 19:59

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Timber, on ne dirait pas, mais il n'a que 25 ans !

Aujourd'hui 20:02

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Camera Obscura a écrit :

Par rapport à ce que Genesio a dit pour sa défense centrale (qu'il préfère avoir un droitier et un gaucher pour la relance), je pensais que Todibo était gaucher vu que le joueur sur le départ était Aguerd mais je vois qu'il est droitier et donc ça m'étonne. Il serait donc, si on garde cette logique, plutôt pour remplacer Balerdi, non ? Ou alors, comme pour tout le reste, on ne sait rien du tout et on est pas du tout sur Todibo  hmm

Qu’il préfère c’est une chose, mais il a aussi dit qu’il préférait avoir deux bons défenseurs, dans l’absolu. À Lille il avait Diakité et Alex Sandro, puis Ngoy associé à Mandi jusqu’à retour de Sandro il me semble, et pendant plusieurs mois. Il est aussi capable de faire avec deux droitiers, comme une majorité de défenses je dirais, ou disons la moitié.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Aujourd'hui 20:06

lucianoo
Membre

Sheryo13 a écrit :

lucianoo a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Qu'on accepte de vendre timber dans la dernière ligne droite je peux l'entendre vu la situation du club mais si c'est pour le brader 20m€ je vois pas trop l'intérêt.

Il n'y a pas grand monde de bankable dans cet effectif donc il faut rester ferme sur nos dernieres valeurs marchandes.
Timber, gouiri, paixao, weah j'espère des belles ventes. Le reste sera bradé de toute façon je l'ai bien compris.

Déjà quand tu sais que c'est le FC Porto qui tente le coup tu sais que le prix ne va pas s'envoler.
Par contre eux ils vont le faire jouer un an et le revendre 40m€ en premier League, si on pouvait s'éviter cet intermédiaire ça serait bien.

Il est là depuis 6 mois arrêtons les bêtises, laissons le faire une saison pleine et se montrer un peu plus et tu les auras largement tes 20m€ l'année prochaine Francky, tu auras peut être même le double

sur le principe, je suis d'accord, mais tu continues de raisonner comme si on avait le choix, comme avec Greenwood;
à quoi bon se qualifier en CE, si c'est pour se faire exclure ? la réponse m'intéresse vivement.

Car le raisonnement inverse qui voudrait que ce soit tellement dramatique qu'il faudrait tout vendre à ses limites aussi.

Justement moi j'entends qu'il faille vendre et que la porte puisse s'ouvrir pour timber mm si je préférerais le garder mais on doit quand mm défendre nos intérêts.

Pour moi en dessous de 25m€ c'est mm pas la peine et encore ça serait déjà un bon prix. Pas sûr que porto puisse poser autant, au contraire, tels des vautours ils ont senti l'opportunité pour venir nous faire une offre ridicule à quelques jours de la fin du mercato et voir si ça mord ou pas

tu réponds pas à ma question du coup.
moi aussi je veux le bien de mon club de coeur, ça veut dire aussi, ne pas se faire exclure d'une coupe d'europe, à laquelle il se serait durement qualifié, sur le terrain.
et oui, plus on s'approche du 31 aout, plus ça risque d'être douloureux, je te le confirme. c'est pour ça que je comprenais pas trop l'argument d'attendre... attendre quoi ? qu'on soit encore plus dos au mur ?
tu dis qu'il faut rester ferme. Ok, quitte à se faire exclure de la Coupe d'Europe ? je te pose la question.

tu n'es pas le seul à faire comme si cette sanction n'existait pas (de même que l'an dernier, tlm s'en foutait du FPF).
je rappelle juste une réalité, aussi désagréable soit elle.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Aujourd'hui 20:22

casper
MC amer

Jamais connu un mercato aussi chiant, niveau arrivée mais aussi niveau départ.
Un tonne de joueurs doivent partir pour nous permettre de recruter mais il ne se passe rien.
On se croirait revenu au temps de Zubi

Aujourd'hui 20:39

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere over the rainbow

Mes légendes : Gerets

LuchoM a écrit :

rotur74 a écrit :

Santi Aouna
@Santi_J_FM
·
26 min
🚨🔵⚪️🇳🇱 #Ligue1 |

❗️Les discussions se poursuivent entre l’entourage de Quinten Timber et le FC Porto + des clubs PL.

💰 L’OM attend 22 M€ pour laisser partir son milieu de terrain.

🇳🇱 Le joueur est prêt à relever un nouveau défi si un projet intéressant se présente

J'espère que c'est du vent ce tarif, se serait encore un énième joueur mal vendu...

Il y à la PL interessé et on va le brader !
Et bein, chapeau.

Aujourd'hui 20:40

venizian
McGarrett

casper a écrit :

Si on vend Timber 25m et qu’on prend  Boudaoui pour 10m et que l’on garde Aguerd avec Todibo pourquoi pas.
Restera à vendre Balerdi, Maupay, Hojberg, Cornelius et trouver un 6 et un ailier droit titulaire pour pas cher.

Boudaoui il est naze.  sad

Aujourd'hui 20:49

ben2000
Membre

Mes légendes : Barthez, Drogba, Civelli, Taiwo

je fais un hs : hello, je suis a marseille demain, je voulais aller à la commanderie voir l'arrivée des joueurs, savez vous a quelle heure ils arrivent pour s'entrainer?

Aujourd'hui 21:05

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

Timber j’étais curieux de voir cette année mais si il est vendu je vais pas non plus en faire des caisses, il m’a pas transcendé non plus.

Bref, vivement la fin de ce mercato à sens unique lol

J’ai vu passer que Lorenzi était performant sur les opportunités de fin de mercato, espérons

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

Aujourd'hui 21:06

LuchoM
 Membre

Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

casper a écrit :

Un tonne de joueurs doivent partir pour nous permettre de recruter mais il ne se passe rien.

C'est sur qu'on passe d'un extreme à l'autre, c'est violent  lol

Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

Aujourd'hui 21:07

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

venizian a écrit :

LuchoM a écrit :

rotur74 a écrit :

Santi Aouna
@Santi_J_FM
·
26 min
🚨🔵⚪️🇳🇱 #Ligue1 |

❗️Les discussions se poursuivent entre l’entourage de Quinten Timber et le FC Porto + des clubs PL.

💰 L’OM attend 22 M€ pour laisser partir son milieu de terrain.

🇳🇱 Le joueur est prêt à relever un nouveau défi si un projet intéressant se présente

J'espère que c'est du vent ce tarif, se serait encore un énième joueur mal vendu...

Il y à la PL interessé et on va le brader !
Et bein, chapeau.

S'il part à Porto pour 22M€ ou moins, c'est que le marché a estimé qu'il ne valait pas plus. Enfin je crois.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Aujourd'hui 21:12

kf
Membre

venizian a écrit :

casper a écrit :

Je suis souvent sévère sur les joueurs de ligue 1 , mais Boudaoui est tout sauf naze.
Il a eu beaucoup de pépins musculaires ,mais ça à l'air d'aller mieux à ce niveau depuis 1 ans, c'est un très bon joueur.

Dernière modification par kf (Aujourd'hui 21:13)

Aujourd'hui 21:13

rotur74
Couillu le Taiwo
Lieu: Québec

Tom-Om-59 a écrit :

Timber j’étais curieux de voir cette année mais si il est vendu je vais pas non plus en faire des caisses, il m’a pas transcendé non plus.

Bref, vivement la fin de ce mercato à sens unique lol

J’ai vu passer que Lorenzi était performant sur les opportunités de fin de mercato, espérons

Il y a un club avec 11 joueurs en fin de contrat en 2027, peut-etre une ou deux bonnes affaires si on a fait nos ventes  hmm  Si j'etais ce club, je ne retiendrai pas mon DS  lol

le club en question.... c'est Brest  big_smile

Aujourd'hui 21:25

venizian
McGarrett

kf a écrit :

venizian a écrit :

casper a écrit :

Je suis souvent sévère sur les joueurs de ligue 1 , mais Boudaoui est tout sauf naze.
Il a eu beaucoup de pépins musculaires ,mais ça à l'air d'aller mieux à ce niveau depuis 1 ans, c'est un très bon joueur.

En plus il est fragile.
Je suis dur avec le joueur, mais faut avouer que c’est pas fou non plus.
Après vu que l’on arrive pas à faire partir n’écuma que l’on aimerait, on va vendre les autres : Timber, Gouiri, Paixao.

Aujourd'hui 21:50

rotur74
Couillu le Taiwo
Lieu: Québec

LuchoM a écrit :

casper a écrit :

C'est sur qu'on passe d'un extreme à l'autre, c'est violent  lol

En plus de 20 ans, j'ai jamais vu le forum aussi calme à pareille date...

Aujourd'hui 21:51

Sheryo13
Membre

lucianoo a écrit :

Sheryo13 a écrit :

lucianoo a écrit :

tu réponds pas à ma question du coup.
moi aussi je veux le bien de mon club de coeur, ça veut dire aussi, ne pas se faire exclure d'une coupe d'europe, à laquelle il se serait durement qualifié, sur le terrain.
et oui, plus on s'approche du 31 aout, plus ça risque d'être douloureux, je te le confirme. c'est pour ça que je comprenais pas trop l'argument d'attendre... attendre quoi ? qu'on soit encore plus dos au mur ?
tu dis qu'il faut rester ferme. Ok, quitte à se faire exclure de la Coupe d'Europe ? je te pose la question.

tu n'es pas le seul à faire comme si cette sanction n'existait pas (de même que l'an dernier, tlm s'en foutait du FPF).
je rappelle juste une réalité, aussi désagréable soit elle.

Quand je disais qu'il fallait attendre c'était pour Greenwood au 5 juillet, c'est sûr qu'au 30 août faudra éviter de trop attendre  lol

Pour ce qui est de ta question sur l'exclusion en coupe d'Europe déjà j'y crois aucunement. D'une parce que cette saison ultime est au final que très peu appliquée (j'ai le souvenir de Galatasaray il y a une vingtaine d'années et c'est tout) et surtout quand elle est appliquée c'est pour des faits plus grave qu'un fair play financier par respecté de peu. De 2 mm si mc court ne veut plus mettre un euro jec reste persuadé que s'il faut qu'il remette 10-15m€ de sa poche pour éviter une exclusion d'une coupe d'Europe qui rapportera 3 fois plus il le fera et de 3 il nous reste encore un mercato en hiver pour rentrer dans les clous, si j'ai bien compris on a déjà fait une grande partie de notre retard et la vente d'aguerd et/ou hojbjerg suffisait à nous remettre dans les clous. J'ai bon espoir qu'on arrivera à sortir encore 2-3 joueurs en fin de mercato et tout autant au mercato d'hiver si c'est nécessaire.

Du coup pour moi il est aucunement nécessaire d'accepter une offre au rabais pour timber, ça serait complètement contre productif car ensuite il ne nous resterait plus bcp de joueurs bankables pour faire rentrer de l'argent

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous