Hier 22:08
- Sheryo13
- Membre
-

Re: [Geoffrey Kondogbia] El Pulpo
lenounours a écrit :
En vrai, c'est un malin Genesio.
Il connait le physique du joueur, alors 48h avant le match il le met sous blister entouré de papier bulle.
Pas de choc, pas de course, pas de risque...
De zerbi avait essayé cette méthode aussi mais le blister a eu ses limites.
Ça fait 2 saisons qu'on le ménage, qu'il a des entraînements à la carte, des soins, etc, on peut pas dire que cela ait porté ses fruits jusqu'à maintenant
Annonce
Aujourd'hui 08:04
Y’a pas moyen de le résilier en négociant, au pire en payant en prime ce qu’on lui doit en salaire ? Chacun aurait à y gagner, considérant qu’on ne peut pas compter sur lui.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
Aujourd'hui 09:15
- Loutcho
- Membre
-

om5413 a écrit :
Y’a pas moyen de le résilier en négociant, au pire en payant en prime ce qu’on lui doit en salaire ? Chacun aurait à y gagner, considérant qu’on ne peut pas compter sur lui.
Payer en prime ou en salaire c'est différent ? Au final on y gagnerait ?
Soit on le garde et on lui donne 5 millions (son salaire) sur l'année, il peut rendre des services, et il partira libre en juin.
Soit on lui donne 5 millions pour qu'il parte et tu te prives du joueur.
Quitte à verser 5 millions quoi qu'il arrive, autant l'avoir au club non ? Il est apprécié du groupe, il a de l'expérience, c'est un "leader" du vestiaire, et quand il est opérationnel sans être excellent, il est correct voire bon.
Ça aura été un sacré boulet quand même...
"Noooooooon" @Paul Le Guen
Aujourd'hui 09:18
- Eldarion
- The Queen
-

- Lieu: Paris
om5413 a écrit :
Quitte à le payer plein pot encore une année, je le préfère sur le banc en mode grand frère, et capable de jouer 4 ou 5 matchs corrects dans l'année. Vu notre effectif bancal, je le garde au chaud.
Après évidemment s'il veut tenter un challenge au Qatar ou au Japon, je l'emmène à l'aéroport sans attendre.
Addiction à l'OM depuis 1994.
Aujourd'hui 09:54
- BOUYAV
- Membre
-

Peut être qu'il y a moins de cotisations si on paie pour qu'il parte? Peut être même que comme il sera libre il peut accepter un petite ristourne pour aller former les kinés d'un autre club.
Mais perso, même si je pense qu'il n'a pas la mobilité pour le haut niveau et que ses difficultés physiques l'empêcherons de se refaire une condition, je le garderai pour dépanner. Sauf si sur les 5 ou 6 M€ d'euro qu'il va coûter on peu en économiser 2.
Vraiment, faut éviter de penser à ce que gagne ce gars juste parce que notre club lui a fait un aussi gros contrat. Il n'est pas responsable, mais il assume sans stress d'en profiter à mort. Et coté direction, une faute tres grave a été commise, et il ya surement des retro commissions sur des gens qui gravite dans le club et qui s'en foute du sportif et qui se gavent sur ce genre de deal...
"Si on bat Lille, la LDC est assurée."@JLBOURG01
Aujourd'hui 10:00
- vincenzo el aeroplano
- Membre
-

- Lieu: marseille
Loutcho a écrit :
om5413 a écrit :
Payer en prime ou en salaire c'est différent ? Au final on y gagnerait ?
Soit on le garde et on lui donne 5 millions (son salaire) sur l'année, il peut rendre des services, et il partira libre en juin.
Soit on lui donne 5 millions pour qu'il parte et tu te prives du joueur.
Quitte à verser 5 millions quoi qu'il arrive, autant l'avoir au club non ? Il est apprécié du groupe, il a de l'expérience, c'est un "leader" du vestiaire, et quand il est opérationnel sans être excellent, il est correct voire bon.
Ça aura été un sacré boulet quand même...
en le resiliant tu économises les charges sur son salaire, pas négigeable quand meme, mais je pense que l'on n'a pas les moyens de lui filer ces 5 millions de tte maniere...
Aujourd'hui 10:17
- algeria95
- Membre
-

Le résilier pour ?
Kondo ça reste un vrai bon joueur de football, même si ce ne sont que sur 20 matchs.
Je trouve qu'il a manqué en fin de saison dernière, avant sa blessure nous étions 3e.
Evidemment le mieux serait qu'il parte mais il va falloir accepter de composer avec ce qu'on a sous la main.
Kondo en n°1, Nnadi en n°2, Kamissoko en n°3.
Perso c'est pas sur ce poste où je suis inquiet.
JHE est le pire président de l'histoire
Aujourd'hui 10:49
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

algeria95 a écrit :
Le résilier pour ?
Kondo ça reste un vrai bon joueur de football, même si ce ne sont que sur 20 matchs.
Je trouve qu'il a manqué en fin de saison dernière, avant sa blessure nous étions 3e.
Evidemment le mieux serait qu'il parte mais il va falloir accepter de composer avec ce qu'on a sous la main.
le résilier est la pire des solutions.
la meilleure serait de le vendre même avec 0 pv mais les clubs qui mettrait 2 M sur lui et qui assurait son salaire ça doit se compter sur les doigts d'un manchot.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 10:53
- Ruud Devils
- Moderator
-

algeria95 a écrit :
Le résilier pour ?
Puis surtout, l'an dernier nous avons vécu une préparation physique abominable, au delà de l'incompétence.
Cascades de blessures à répétition qui ont touché la quasi totalité de l'effectif.
Est ce que Kondogbia, avec une préparation physique bonne, peut se rendre plus utile ?
Je m'attends pas à un joueur tout le temps opérationnel mais je demande à voir.
Aujourd'hui 10:55
- Mickey81
- L'optimiste
-

- Lieu: gardincourt
Ruud Devils a écrit :
algeria95 a écrit :
Le résilier pour ?
Perso c'est pas sur ce poste où je suis inquiet.Puis surtout, l'an dernier nous avons vécu une préparation physique abominable, au delà de l'incompétence.
Cascades de blessures à répétition qui ont touché la quasi totalité de l'effectif.
Est ce que Kondogbia, avec une préparation physique bonne, peut se rendre plus utile ?
Je m'attends pas à un joueur tout le temps opérationnel mais je demande à voir.
oui effectivement on peut l'espérer
croisons les doigts car il peut être précieux
Tu seras pendu par où tu pues.