Aujourd'hui 15:07

Haraya Shiki
Membre
Lieu: 6eme maison

Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !

Just Blaaaaze a écrit :

algeria95 a écrit :

casper a écrit :

Weah va monter d'un cran alors ?

Autant recruter directement un ailier dans ce cas.

Weah est volontaire, a des qualités physiques, mais franchement je suis pas non plus pleinement emballé.

Je ne dis pas que je veux le vendre, mais un jour, pas aujourd'hui, on pourra s'interroger si ce joueur vaut les 17M investi avec un salaire à 350k mensuel.

Perso je trouverais ça pertinent de tourner à 3 latéraux sur toute la saison, Kumbedi ARD, Emerson ARG et Weah ARD/ARG. Avec Bezahaf et Koum qui triple car on aura une saison longue.

Ça n'arrivera pas. Genesio n'a pas mis Weah capitaine pour le faire partir ou le mettre sur le banc. Weah jouera 90% de nos matchs ça me paraît clair.

Ben soit un duo Kumbedi/Weah soit un duo Weah/Harit en fonction du déroulé des matchs et de l'adversaire....Génésio a dit qu'il appréciait les profils polyvalents....

Annonce

Aujourd'hui 15:26

casper
MC amer

Belenos a écrit :

casper a écrit :

Belenos a écrit :

Tout jeune qui propose un jeu honnête en L1 sur quelques matchs à 20 ans est intéressant ! Mais lui il va tout casser !

ce Raphael Le Guen, tu le mets titu associé à Aguerd, je suis serein.
C'est le genre de profil sur lequel il faut investir, et le mettre titulaire.
Lui s'il fait une saison de L1 complète, je ne serais pas étonné qu'il parte en PL pour 50 M€ (style Saliba, Jacquet, Varanne...)

il a joué 4 matchs et tu es confiant ?

On a le petit Koum à faire grandir et au milieu Kamissoko ( notre nouveau Kanté  lol  )
Faisons grandir Bezahaf il a une belle qualité de centre ( notre nouveau Clauss  lol ) et le petit Mmadi aussi

Oui oui faisons jouer au max nos jeunes à potentiel (qui le mérite)... J'ai toujours prôné cette approche.
Mais ça n'empêche que le jeune Le Guen je le sens très bien !

Trop marqué PSG ça le Le Guen  lol

Aujourd'hui 15:27

casper
MC amer

medchant a écrit :

Ruud Devils a écrit :

vel'saian a écrit :

C'est que du bluff...
On ne fera jamais un gardien a plus de 20, comme on ne fera jamais Kumbendi...
Depuis le 1er jour, FMC et sa clique nous enfument

C'est pas la première fois que tu écris ça et je comprends toujours pas ce que ça veut dire.

Nous enfumer sur quoi? On est en fait plein aux as et on refuse de faire des recrues parce que "flemme"?  lol

j'ai compris qu'il insiste sur le fait que l'austérité a été dictée par FMC et non par l'UEFA et la DNCG

Clairement, FMC a dit débrouillé vous sans moi

Aujourd'hui 15:29

Mickey81
L'optimiste
Lieu: gardincourt

casper a écrit :

Belenos a écrit :

casper a écrit :

il a joué 4 matchs et tu es confiant ?

On a le petit Koum à faire grandir et au milieu Kamissoko ( notre nouveau Kanté  lol  )
Faisons grandir Bezahaf il a une belle qualité de centre ( notre nouveau Clauss  lol ) et le petit Mmadi aussi

Oui oui faisons jouer au max nos jeunes à potentiel (qui le mérite)... J'ai toujours prôné cette approche.

Ou Club Dorothée... au choix

Tu seras pendu par où tu pues.

Aujourd'hui 15:33

rotur74
Couillu le Taiwo
Lieu: Québec

Mickey81 a écrit :

casper a écrit :

Belenos a écrit :

Ouch ca va deterrer loin! Pat Le Guen!!

Aujourd'hui 15:35

Mickey81
L'optimiste
Lieu: gardincourt

rotur74 a écrit :

Mickey81 a écrit :

casper a écrit :

Ouch ca va deterrer loin! Pat Le Guen!!

lol  cool

Tu seras pendu par où tu pues.

Aujourd'hui 15:37

algeria95
Membre

forza.marsiglia a écrit :

omkhan1 a écrit :

L'OM a envoyé une offre à Wolfsburg pour Saël Kumbedi !

@MohamedTERParis

Il y a aussi le petit Angély qui peut être intéressant à Wolfsburg (ils viennent de descendre pour info), grand axial gaucher de 19 ans qui a fait toutes les sélections de jeunes.
Et en parlant de grand défenseur axial jeune, vous en pensez quoi du petit Le Guen de Brest ?
20 ans le 1er Septembre, il a enchainé 90' sur les 4 derniers matchs de L1 en fin de saison dernière. droitier et 1m98

Le poste de DC c'est quand même bouché à l'OM.

On a Balerdi et Aguerd comme titulaire, si l'un d'eux part, Todibo devrait probablement signer.

En back up on a Meité, Cornelius et CJ. On en a déjà un de trop.

On a également l'option Kondogbia ainsi que Koum qui y a évoluer durant la prépa.

On a recruté la saison dernière Fodé Camara, Pambani, Mohamed Baradji en post formation.
Cette saison c'est Sacha Lung.

Faisons avec ce qu'on a.

JHE est le pire président de l'histoire

Aujourd'hui 15:38

GonzoGoal
Membre

algeria95 a écrit :

casper a écrit :

omkhan1 a écrit :

L'OM a envoyé une offre à Wolfsburg pour Saël Kumbedi !

@MohamedTERParis

Weah est volontaire, a des qualités physiques, mais franchement je suis pas non plus pleinement emballé.

Je ne dis pas que je veux le vendre, mais un jour, pas aujourd'hui, on pourra s'interroger si ce joueur vaut les 17M investi avec un salaire à 350k mensuel.

Perso je trouverais ça pertinent de tourner à 3 latéraux sur toute la saison, Kumbedi ARD, Emerson ARG et Weah ARD/ARG. Avec Bezahaf et Koum qui triple car on aura une saison longue.

Perso je vois l'intérêt ... avoir 3 joueurs pour le poste d'arrière droit, avec un Weah qui pourrait aussi double le poste plus haut et peut être aussi que le petit Bezahaf ne donne pas pleinement satisfaction hmm

Aujourd'hui 15:40

algeria95
Membre

Just Blaaaaze a écrit :

algeria95 a écrit :

casper a écrit :

Ça n'arrivera pas. Genesio n'a pas mis Weah capitaine pour le faire partir ou le mettre sur le banc. Weah jouera 90% de nos matchs ça me paraît clair.

C'est ce que je dis, si ça tourne à 3 ça veut dire que, hors gros pépins physique, ils joueront 90% des matchs.

Ca me semble être un minimum d'avoir 3 latéraux dans une saison à 45 matchs.

Il n'est pas question de parler du départ de Weah cette saison, on est d'accord.

JHE est le pire président de l'histoire

Aujourd'hui 15:44

rotur74
Couillu le Taiwo
Lieu: Québec

Bamba Dieng encore recalé après une visite médicale... Étrange considérant que sportivement, c'est plutot pas mal ce qu'il a montré ces derniers temps.
On parlait d'un contrat à 1.5ME (donc 125K par mois) avec la Lazio.
Avec tout ça, y a surement moyen de faire baisser le fixe autour de 100K + quelques bonus de rendement, et meme un contrat court (type 2ans + 1 en option)....
Je sais que l'entourage est pas net, etc.... Mais si on parvient à se défaire de Maupay et Moumbagna (y a donc deja un enorme et improbable "SI"....), ET à avoir une entente contractuelle ok, je serai pas contre le voir revenir en back-up, il peut jouer sur tout le front de l'attaque (pointe ou ailier rentrant)

Dernière modification par rotur74 (Aujourd'hui 15:45)

Aujourd'hui 15:48

GonzoGoal
Membre

algeria95 a écrit :

Just Blaaaaze a écrit :

algeria95 a écrit :

C'est ce que je dis, si ça tourne à 3 ça veut dire que, hors gros pépins physique, ils joueront 90% des matchs.

Ca me semble être un minimum d'avoir 3 latéraux dans une saison à 45 matchs.

Il n'est pas question de parler du départ de Weah cette saison, on est d'accord.

pardon j'avais mal lu ... au moins sur la première partie de saison entre CDF Championnat et Ligue europa il va y avoir des matchs ... et avoir 3 solutions je ne suis pas contre smile

Aujourd'hui 15:58

OMFlo84
Drafté
Lieu: Maracana

Retour de Bamba Dieng , Kondo titulaire pour la saison . Je lis de ces trucs récemment ....

Aguerd va partir, trés bonne nouvelle. Et si on passe à des offres faites c'est que l'on est très proche ou même sûr que la semaine prochaine des contrats vont partir et donc que l'on aura le feu vert. J'espère que l'on est prêt car ça va fuser.

Aujourd'hui 16:04

casper
MC amer

je rafraichit ma page en espérant qu'a chaque clic une info avec le départ de Balerdi, Maupay, Aguerd et Hojberg apparaitra afin qu'on puisse enfin commencer à recruter et à espérer.
Mais bon rien, juste des news de Bamba Dieng qui v bientôt finir en Inde  lol

Dernière modification par casper (Aujourd'hui 16:06)

Aujourd'hui 16:07

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

casper a écrit :

Mais bon rien, juste des news de Bamba Dieng qui v bientôt finir en Inde  lol

On me dit qu'il apprend le coréen à l'heure où on se parle ! lol

Aujourd'hui 16:16

GonzoGoal
Membre

OMFlo84 a écrit :

Retour de Bamba Dieng , Kondo titulaire pour la saison . Je lis de ces trucs récemment ....

Aguerd va partir, trés bonne nouvelle. Et si on passe à des offres faites c'est que l'on est très proche ou même sûr que la semaine prochaine des contrats vont partir et donc que l'on aura le feu vert. J'espère que l'on est prêt car ça va fuser.

Jurisprudence real Sociedad  yikes

Aujourd'hui 16:36

\\Fredo84//[sW]
Mme Perfex
Lieu: Stade Vélodrome

Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez

On peut pas se faire prêter Endrick nous aussi ?

Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.

Aujourd'hui 16:41

manolo76
Membre
Lieu: Paradela do Rio

l’om se rapproche de sa première recrue

l’olympique de marseille a trouvé un accord pour l’arrivée de tapa vudrekru, jeune ailier fidjien de 18 ans évoluant au farul constanța.

l’opération devrait prendre la forme d’un prêt avec une option d’achat quasi obligatoire.

le joueur est attendu à marseille pour passer sa visite médicale. si tout se déroule comme prévu, il deviendra la première recrue du club sur ce mercato.

avec ce profil jeune et encore en développement, l’om choisit de miser sur le potentiel plutôt que sur un nom déjà confirmé.

un pari tourné vers l’avenir qui pourrait rapidement attirer les regards… reste maintenant à voir quelle place bruno genesio lui réservera dans son projet.

"Les résumés de trois minutes ne sont pas du football, c'est comme vivre avec sa femme uniquement le samedi soir" Marcelo Bielsa

Aujourd'hui 16:48

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere over the rainbow

Mes légendes : Gerets

manolo76 a écrit :

l’om se rapproche de sa première recrue

l’olympique de marseille a trouvé un accord pour l’arrivée de tapa vudrekru, jeune ailier fidjien de 18 ans évoluant au farul constanța.

l’opération devrait prendre la forme d’un prêt avec une option d’achat quasi obligatoire.

le joueur est attendu à marseille pour passer sa visite médicale. si tout se déroule comme prévu, il deviendra la première recrue du club sur ce mercato.

avec ce profil jeune et encore en développement, l’om choisit de miser sur le potentiel plutôt que sur un nom déjà confirmé.

un pari tourné vers l’avenir qui pourrait rapidement attirer les regards… reste maintenant à voir quelle place bruno genesio lui réservera dans son projet.

C’est une info l’équipe celle là.
Le vrai nom du joueur c’est Tauras Paderecru il est roumain.

Aujourd'hui 16:49

Tyler
Mickael Vendetta d'OMPlanète
Lieu: 1.Nf3

\\Fredo84//[sW] a écrit :

On peut pas se faire prêter Endrick nous aussi ?

Mastantuono wink

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous