Aujourd'hui 12:58
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
rasta70 a écrit :
raul1319 a écrit :
Non mais vous pensez que le coup de pression sur McCourt ça marche vraiment ? C'est un guignol le Zeroual, McCourt ne sait même pas qui il est.
bien sur il sait qui s'est
Alors oui je pense qu'il a déjà entendu parler de lui mais qu'il s'en tamponne complètement de son avis. Il peut aboyer tant qu'il veut de toute façon c'est peut être son seul talent à ce mec. Le genre de mec qui pourrait te donner envie de supporter un autre club tellement je trouve que c'est une merde.
Annonce
Aujourd'hui 13:45
- loloom83
- Membre
-

rasta70 a écrit :
raul1319 a écrit :
Non mais vous pensez que le coup de pression sur McCourt ça marche vraiment ? C'est un guignol le Zeroual, McCourt ne sait même pas qui il est.
En tout cas, moi je trouve normal qu'il l'ait fait " le coup de pression".
Aucun d'entre vous ne voudrait dire dans une réunion qu' il espère que Mc court va continuer son investissement financier?
Que ça marche ou pas c'est un autre sujet..Mais au moins l'information a été dite..
Aujourd'hui 13:49
loloom83 a écrit :
rasta70 a écrit :
raul1319 a écrit :
En tout cas, moi je trouve normal qu'il l'ait fait " le coup de pression".
Aucun d'entre vous ne voudrait dire dans une réunion qu' il espère que Mc court va continuer son investissement financier?
Que ça marche ou pas c'est un autre sujet..Mais au moins l'information a été dite..
Il y a un entre-deux entre "qu'il mette de la tune ou qu'il se casse" et "on comprends les restrictions mais il faut assurer un minimum de performance sportive en conservant les Weah, Balerdi, Emerson, Timber, Paixao et Gouiri".
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
Aujourd'hui 14:05
forza.marsiglia a écrit :
loloom83 a écrit :
rasta70 a écrit :
bien sur il sait qui s'estEn tout cas, moi je trouve normal qu'il l'ait fait " le coup de pression".
Que ça marche ou pas c'est un autre sujet..Mais au moins l'information a été dite..Il y a un entre-deux entre "qu'il mette de la tune ou qu'il se casse" et "on comprends les restrictions mais il faut assurer un minimum de performance sportive en conservant les Weah, Balerdi, Emerson, Timber, Paixao et Gouiri".
ca me semble tellement évident
qui ressemble s'assemble n'est ce pas
Aujourd'hui 15:41
- Matt Le God
- Membre
-

Perso je comprends Zeroual. McCourt doit investir. S’il coupe le robinet c’est qu’il est désengagé. Il se demerde. Il paye un sponsor pour que celui ci nous arrose.
C’est quoi ce délire de complètement tout brader pour compenser sa gestion merdique depuis 10 ans. Qu’il assume.
Sinon ciao.
Après y a des formes pour ou moins polies de le dire. Mais le message reste le même
Aujourd'hui 15:46
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Matt Le God a écrit :
Perso je comprends Zeroual. McCourt doit investir. S’il coupe le robinet c’est qu’il est désengagé. Il se demerde. Il paye un sponsor pour que celui ci nous arrose.
C’est quoi ce délire de complètement tout brader pour compenser sa gestion merdique depuis 10 ans. Qu’il assume.
Sinon ciao.
Après y a des formes pour ou moins polies de le dire. Mais le message reste le même
j'ai l'impression, sans te manquer de respect, que tu ne mesures pas la situation dans laquelle on est.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 15:54
Matt Le God a écrit :
Sinon ciao.
Le mec a mis 700M dans le club depuis son achat .. je pense qu'il assume vu qu'il en remet a chaque fois ,je pense qu'il assume quand il a dégagé JHE ,je pense qu'il assume quand il a exfiltré Longoria ,je pense qu'il assume aussi de s'etre planté mais de continuer ..
Ca fait chier clairement mais c'est peut être un mal pour un bien ..
OM addict
Aujourd'hui 16:00
- Dav8
- abonné à la Meinau
-

- Lieu: Strasbourg
Pytheas83bm a écrit :
Matt Le God a écrit :
Sinon ciao.
Après y a des formes pour ou moins polies de le dire. Mais le message reste le mêmej'ai l'impression, sans te manquer de respect, que tu ne mesures pas la situation dans laquelle on est.
Je partage
Le mec a investit plusieurs 100 aines de M€, comblant quasi chaque saison le déficit... sans les résultats sportifs escomptés (en partie).
Le club vit aujourd'hui bien au dessus de ses moyens, perd de l'argent chaque saison, l'Uefa et la DNCG aux fesses.
Et la solution serait d'injécter toujours plus ?
Il demande a réduire le train de vie du club, avoir une base plus saine.
Ca n'exclu pas pour autant des futurs investissements dans les années à venir.
Mais à l'instant T, on n'a juste pas le choix vis à vis de l'UEFA.
Aujourd'hui 16:50
- Ruud Devils
- Moderator
-

Bougé ma réponse ici :
https://forum.footmarseille.com/viewtop … #p13195854
On arrête le HS sur le topic FMC, pour ceux qui veulent continuer la discussion (si on peut appeler ça une discussion) sur Balerdi.

#jesuisbolero