Aujourd'hui 15:41

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

chuuwah a écrit :

Pas fan de Balerdi et pas contre son départ, mais comment ne pas être dégoûté par tant de bêtises :

Le « Bengous Comedy Club en sortie » de @planetom13 est très bien trouvé, bien que je trouve Bengous bien plus respectable que tous ces cas sociaux. sad

c'est sans doute filtré.
je ne sais pas combien il y a eu de commentaires, je ne suis pas allé jusqu'au bout. mais quand on compile les négatifs et contre les neutres, que ces derniers on ne verra sans doute jamais, c'est un miroir déformé.
je serais balerdi, je ne resterais pas une saison de plus.
qu'il défende ses intérêts, il en a parfaitement le droit. mais il arrive un moment ou il vaut mieux jouer dans une ambiance moins hostile.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Annonce

Aujourd'hui 15:44

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Pytheas83bm a écrit :

chuuwah a écrit :

Pas fan de Balerdi et pas contre son départ, mais comment ne pas être dégoûté par tant de bêtises :

Le « Bengous Comedy Club en sortie » de @planetom13 est très bien trouvé, bien que je trouve Bengous bien plus respectable que tous ces cas sociaux. sad

c'est sans doute filtré.
je ne sais pas combien il y a eu de commentaires, je ne suis pas allé jusqu'au bout. mais quand on compile les négatifs et contre les neutres, que ces derniers on ne verra sans doute jamais, c'est un miroir déformé.
je serais balerdi, je ne resterais pas une saison de plus.
qu'il défende ses intérêts, il en a parfaitement le droit. mais il arrive un moment ou il vaut mieux jouer dans une ambiance moins hostile.

Une vingtaine tous dans le même registre ! Ça craint… sad

Aujourd'hui 15:53

Ruud Devils
Moderator

chuuwah a écrit :

Bengous j'en avais une mauvaise opinion, puis je l'ai vu aller et prendre le temps avec une petite cousine de 5 ans atteinte d'un cancer, j'ai complètement changé d'avis.
Il y est resté un moment et a tout fait pour la faire sourire (bon c'est surtout son père qui était heureux  lol ).

C'est vraiment un mec pas très évolué, mais qui a le cœur sur la main.

Car j'ai vérifié, il n'a absolument rien posté sur sa journée à la Timone et ça n'était pas du tout pour se créer une sympathie de sa communauté, il l'a fait parce que ça lui tenait à coeur. Et vraiment, aller dans un service de cancer pédiatrique, je pense que tu peux pas faire plus dur et plus déchirant.

Je sais, ça n'est pas le sujet, mais je tenais à ce que ça soit dit.

Aujourd'hui 15:54

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Ruud Devils a écrit :

chuuwah a écrit :

Bengous j'en avais une mauvaise opinion, puis je l'ai vu aller et prendre le temps avec une petite cousine de 5 ans atteinte d'un cancer, j'ai complètement changé d'avis.
Il y est resté un moment et a tout fait pour la faire sourire (bon c'est surtout son père qui était heureux  lol ).

C'est vraiment un mec pas très évolué, mais qui a le cœur sur la main.

Car j'ai vérifié, il n'a absolument rien posté sur sa journée à la Timone et ça n'était pas du tout pour se créer une sympathie de sa communauté, il l'a fait parce que ça lui tenait à coeur.

Je sais, ça n'est pas le sujet, mais je tenais à ce que ça soit dit.

C'est un vrai sensible. cool Je le regarde beaucoup sur son YouTube.

Aujourd'hui 16:00

OMFlo84
Drafté
Lieu: Maracana

Balerdi va partir , c'est certain désormais

Aujourd'hui 16:49

Ruud Devils
Moderator

Cyrille51100 a écrit :

Infernodragon a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

Ci dessous :

Comme je disais légère enflammade à l'époque tout de même.

Mais bon @Sheryo13 tous les pros Balerdi peuvent en effet se servir de cet argument un peu facile ,  oui en effet si on cherche il y a des exemples de joueurs très moyens qui signent dans des tops clubs et des tops joueurs qui restent toute leur carrière dans leur club modeste , mais moi j'ai tendance à penser que les meilleurs joueurs du monde normalement ils  jouent dans les meilleurs clubs du monde aussi, mais bon évidemment Balerdi fera partie de la liste des anomalies , des exceptions ^^

Bah si jamais Balerdi signe dans un top club, que je vois personne dire "voyez qu'il est fort"  ça voudra donc rien dire hein !!!   mad   lol

Pour Ordonnez on connait trop peu ce joueur, pas assez de recul , je sais pas réellement ce qu'il vaut

Bon je réponds mais @Ruud faut que tu menaces de cartons pour HS faut plus parler de Balerdi ici   tongue

Ca doit faire 10 fois que tu ressorts ces post pour te foutre de ma gueule, alors que je t'ai jamais adressé la parole. Post qui doit dater d'il y a 2 ans.

Tu devrais demander à l'IA ce que sont les notions de "contexte" et de "variations de performances sportives", parce que ça fait un peu neuneu de sortir ça en boucle.

Mais bon, vu comment tu as galéré à comprendre ce que Ruud essayait de t'expliquer sur les stats, j'imagine que tu comprendras pas plus ces notions et que tu continueras à poster ces citations.

1 ) Je me fous pas de ta gueule

2)  Je devrais demander à l'IA pourquoi tu es vexé alors que c'était pas le but,  on sort tous des trucs et des mois ou années après on se rend compte qu'on a dit de grosses conneries, tu t'es lourdement trompé, c'est tout ça arrive à tout le monde donc  tes excuses ridicules c'est pas la peine.

3 ) Ruud me dit que je sais pas me servir de l'IA quand  il aime pas les réponses de l'IA j'ai bien compris si big_smile

Mais lui a pas compris que l'important c'est les stats de Balerdi,  vu qu'il dit que l'IA dit de la merde, c'est donc qu'il les valide, et donc si elles sont si bonnes, moi je m'étonne qu'il y a que sur ce forum qu'on en parle entre kevin sur leurs canapés et pas les recruteurs des plus gros clubs du monde dont c'est le métier de repérer des joueurs extraordinaires grâce , parfois ... A leurs stats big_smile

Balerdi il est bien gentil avec ses stats , le truc c'est qu'il est toujours chez nous, ça c'est pas l'IA  qui le dit, c'est les faits .

Non justement t'as rien compris.

Je ne t'ai pas dit que les stats de Balerdi étaient indiscutables. Je t'ai dit que, quitte à utiliser l'IA, autant l'utiliser pour répondre aux arguments des autres et pas a côté.

C'est comme si je disais démontre que la terre est ronde et que tu utilisais l'IA pour dire que l'eau ça mouille. Ok c'est génial mais tu réponds à côté.

Le problème, c'est que tu ne piges rien à ce qu'on te dit, tu restes enfermé dans des postures et ne comprends même pas ce qu'on essaie de te démontrer, tu restes enfermé dans une posture défensive alors que pour le coup je t'ai publié des arguments contre Balerdi en utilisant CORRECTEMENT l'IA. Puisque visiblement copier coller des lignes c'est au dessus de ton domaine de compétences (de toi à moi il est un peu restreint ton domaine de compétences).

Toi t'as posté "il faut pas le comparer a la moyenne des défenseurs de L1" alors que les stats de Braa le comparaient au top 7 européen. Donc t'as répondu à côté. Mais t'es fier.

Et le plus drôle, c'est que tu reviens le lendemain fier de rien piger. Tu te pavannes d'être à côté de la plaque.

PS: merde je regrette d'avoir envoyé ce post, je sens que je vais encore m'arracher les cheveux face a une nouvelle réponse hors sujet type "gnegne tu défends Balerdi".

Aujourd'hui 16:52

Cyrille51100
 Membre
Lieu: Reims

Ruud Devils a écrit :

Toi t'as posté "il faut pas le comparer a la moyenne des défenseurs de L1" alors que les stats de Braa le comparaient au top 7 européen. Donc t'as répondu à côté. Mais t'es fier.

Et le plus drôle, c'est que tu reviens le lendemain fier de rien piger. Tu te pavannes d'être à côté de la plaque.

PS: merde je regrette d'avoir envoyé ce post, je sens que je vais encore m'arracher les cheveux face a une nouvelle réponse hors sujet type "gnegne tu défends Balerdi".

J'ai jamais dit ça   .

Peut être l'IA dans un copié collé ?

Et toi tu comprends pas non plus, comme les autres, que ma seule question à l'IA, simple comme de l'eau de roche est " est ce que les stats d'un footballeurs sont toujours fiables"

Réponse de l'IA  = NON

POINT

Libre à vous d'être d'accord ou pas, mais je vois pas d'où poser cette simple question  = je sais pas me servir de l'IA

c'est vous qui comprenez rien de ce que je dis en fait,  je parle à une bande de neuneux ?  big_smile

Nonnnnnnnnn je le pense pas te fâche pas je fais comme la personne qui m'a répondu en disant que j'étais neuneu    ^^

Aujourd'hui 16:55

Ruud Devils
Moderator

Cyrille51100 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

J'ai jamais dit ça   .

Peut être l'IA dans un copié collé
?

Et toi tu comprends pas non plus, comme les autres, que ma seule question à l'IA, simple comme de l'eau de roche est " est ce que les stats d'un footballeurs sont toujours fiables"

Réponse de l'IA  = NON

POINT

Libre à vous d'être d'accord ou pas, mais je vois pas d'où poser cette simple question  = je sais pas me servir de l'IA

c'est vous qui comprenez rien de ce que je dis en fait,  je parle à une bande de neuneux
big_smile

Nonnnnnnnnn je le pense pas te fâche pas je fais comme la personne qui m'a répondu en disant que j'étais neuneu    ^^

Donc tu ne vois même pas ce que tu copies colles.

Je pensais que tu lisais pas mes posts, mais même les tiens tu ne les lis pas.

C'est prodigieux.

Je pense que c'est du jamais vu dans l'histoire de ce forum. Et continue de parler comme ça et de troller et ça sera ban définitif.

Et honnêtement, vue la faible qualité des discussions avec toi, tu seras pas une grosse perte.

Aujourd'hui 16:56

Cyrille51100
 Membre

OMFlo84 a écrit :

Balerdi va partir , c'est certain désormais

Hein ??????  Source ??? Arrête de jouer avec mes émotions  mad

Aujourd'hui 16:56

Cyrille51100
 Membre

Ruud Devils a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

J'ai jamais dit ça   .

?

Réponse de l'IA  = NON

POINT

c'est vous qui comprenez rien de ce que je dis en fait,  je parle à une bande de neuneux ?  big_smile

C'est prodigieux.

Je pense que c'est du jamais vu dans l'histoire de ce forum.

Bah c'pas pire que de pas faire la différence entre du copié collé de l'IA et ce que je dis moi  (tu me flattes en fait là, tu disais que je savais pas m'exprimer mais donc tu me confondrais avec une IA ? big_smile )

J'ai pu copier coller un texte mais ça veut pas dire que je suis d'accord avec tout , mais tu peux me retrouver ce passage ?

Dernière modification par Cyrille51100 (Aujourd'hui 16:57)

Aujourd'hui 16:59

Ruud Devils
Moderator

Cyrille51100 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

J'ai jamais dit ça   .

?

Réponse de l'IA  = NON

POINT

C'est prodigieux.

Bah c'pas pire que de pas faire la différence entre du copié collé de l'IA et ce que je dis moi  (tu me flattes en fait là, tu disais que je savais pas m'exprimer mais donc tu me confondrais avec une IA ? big_smile )

J'ai pu copier coller un texte mais ça veut pas dire que je suis d'accord avec tout , mais tu peux me retrouver ce passage ?

Cyrille51100 a écrit :

Pour la stats "Leonardo Balerdi contre les défenseurs du Top 7 Européen "

Un défenseur qui joue en Ligue 1 et un autre en Premier League ne sont pas nécessairement placés dans les mêmes conditions de jeu : niveau moyen des adversaires, possession de leur équipe, nombre d’actions défensives, pressing, style de championnat, etc. Des travaux sur l’analyse du football soulignent justement l’importance de la normalisation des données avant de comparer les performances entre contextes différents.

Ajouter le contexte de l'équipe

C'est probablement le point le plus important.

possession de l'équipe → tirs concédés → buts/xG concédés → hauteur du bloc → volume d'attaques adverses

Un défenseur qui réalise beaucoup d'interceptions parce que son équipe défend énormément n'est pas forcément supérieur à celui qui en réalise moins dans une équipe dominante.

Tenir compte du niveau du championnat

Un 5 % de tacles réussis au-dessus de la moyenne de sa ligue n'est pas nécessairement équivalent à 5 % au-dessus de la moyenne dans une autre ligue.

C'est bon où tu vas continuer longtemps à prendre tout tes interlocuteurs pour des jambons ?

Aujourd'hui 17:00

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

Une bande de neuneux carrément, de mieux en mieux... mais avec le petit smiley pour bien faire comprendre que je me fou de votre gueule.

Y en a qui ont un vrai problème de respect.

Aujourd'hui 17:02

Cyrille51100
 Membre

raul1319 a écrit :

Une bande de neuneux carrément, de mieux en mieux... mais avec le petit smiley pour bien faire comprendre que je me fou de votre gueule.

Toi t'as rien suivi, je me suis fait MOI traité de neuneu, donc je reprends la phrase, purée vous êtes des vedettes aussi !! ^^

Mais merci de confirmer qu'on m'a manqué de respect !

Dernière modification par Cyrille51100 (Aujourd'hui 17:02)

Aujourd'hui 17:04

Loutcho
Membre

Je suis admiratif de certains et de leur patience, vraiment.

"Noooooooon" @Paul Le Guen

Aujourd'hui 17:04

Cyrille51100
 Membre

Ruud Devils a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

C'est prodigieux.

Cyrille51100 a écrit :

Un défenseur qui joue en Ligue 1 et un autre en Premier League ne sont pas nécessairement placés dans les mêmes conditions de jeu : niveau moyen des adversaires, possession de leur équipe, nombre d’actions défensives, pressing, style de championnat, etc. Des travaux sur l’analyse du football soulignent justement l’importance de la normalisation des données avant de comparer les performances entre contextes différents.

possession de l'équipe → tirs concédés → buts/xG concédés → hauteur du bloc → volume d'attaques adverses

Un défenseur qui réalise beaucoup d'interceptions parce que son équipe défend énormément n'est pas forcément supérieur à celui qui en réalise moins dans une équipe dominante.

Un 5 % de tacles réussis au-dessus de la moyenne de sa ligue n'est pas nécessairement équivalent à 5 % au-dessus de la moyenne dans une autre ligue.

C'est bon où tu vas continuer longtemps à prendre tout tes interlocuteurs pour des jambons ?

Mais je crois que c'est toi qui comprends pas, ou lis mal

L'IA explique que ses stats en ligue 1 faut pas les comparer aux stats de joueur dans d'autres championnats car  ils ne sont pas dans les mêmes conditions de jeu

Aujourd'hui 17:05

algeria95
Membre

chuuwah a écrit :

J'ai vu également une vidéos tourné aux abords du Vélodrome après l'Atlético où on demandait le pire joueur de l'histoire de l'OM. Alors ok c'est à chaud, mais sur 15 réponses en entendre 10 sur Balerdi (quelques unes sur Mitroglou aussi), ça fait mal au cœur.

Autant on peut se couper des réseaux sociaux, autant là ça a pénétré le stade, je ne vois pas comment "on" (l'OM) pourrait continuer ainsi.

J'étais plutôt partisan de garder Balerdi plutôt qu'Aguerd, je me dis que son faux transfert à la Sociedad est un mal pour un bien, là une offre ridicule de 8M.

Bon ça c'est dans l'hypothèse où un club met minimum 20M sur Balerdi aussi.
Si j'étais un DS étranger, perso j'irais chercher un Balerdi à ce prix.

Dommage qu'on ne puisse pas financièrement repartir sur cette charnière qui nous doit une revanche et sur laquelle on s'enflammait il y a tout juste 12 mois.

JHE est le pire président de l'histoire

Aujourd'hui 17:05

Cyrille51100
 Membre

Ruud pour être clair

Quand tu prends les stats de Balerdi en ligue 1 , tu dis il a fait ceci celà

Et dire que c'est meilleur qu'un joueur en PL car lui a fait moins de ceci celà n'a pas de sens

C'est ça que l'IA explique

Donc en gras, OUI

Donc dire que Balerdi est meilleur que tant de % de joueurs n'a pas de sens.

Dernière modification par Cyrille51100 (Aujourd'hui 17:06)

Aujourd'hui 17:06

Loutcho
Membre

Cyrille51100 a écrit :

Ruud pour être clair

Quand tu prends les stats de Balerdi en ligue 1 , tu dis il a fait ceci celà

Et dire que c'est meilleur qu'un joueur en PL car lui a fait moins de ceci celà n'a pas de sens

C'est ça que l'IA explique

T'es sûr que c'est plus clair comme ça ? lol

Dernière modification par Loutcho (Aujourd'hui 17:07)

"Noooooooon" @Paul Le Guen

Aujourd'hui 17:07

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

Cyrille51100 a écrit :

raul1319 a écrit :

Toi t'as rien suivi, je me suis fait MOI traité de neuneu, donc je reprends la phrase, purée vous êtes des vedettes aussi !! ^^

Mais merci de confirmer qu'on m'a manqué de respect !

Moi j'ai rien suivi oui, mais je sais lire par contre. Ruud t'explique les choses mais tu ne veux pas comprendre, tu t'enfonces alors que tu as tord c'est beau.

La vedette carrément ? Tu veux un autographe pour coller dans ta chambre ?

Dernière modification par raul1319 (Aujourd'hui 17:07)

Aujourd'hui 17:08

Ruud Devils
Moderator

Cyrille51100 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

Mais je crois que c'est toi qui comprends pas, ou lis mal

L'IA explique que ses stats en ligue 1 faut pas les comparer aux stats de joueur dans d'autres championnats car  ils ne sont pas dans les mêmes conditions de jeu

Dit il  big_smile

Les statistiques de Braa, pour la 15eme fois, COMPARENT les stats de Balerdi au stats des joueurs des autres championnats.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous