Aujourd'hui 17:25

Cyrille51100
 Membre
Lieu: Reims

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Ruud Devils a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Et ce n'est toujours pas ce que ton IA a dit.

Bien essayé.

Elle parle d'une comparaison avec la "moyenne des défenseurs de son championnat".

Si tu lisais les posts, tu verrais que justement j'avais déjà élaboré sur ce point précis dans ma première réponse. Mais encore faut il lire les posts jusqu'au bout.

L'IA a dit ça tu l'as copié collé toi même :

Tenir compte du niveau du championnat

Un 5 % de tacles réussis au-dessus de la moyenne de sa ligue n'est pas nécessairement équivalent à 5 % au-dessus de la moyenne dans une autre ligue.

Elle dit bien qu'il faut pas comparer des championnats de niveau différents , je suis ok avec ça, toi tu comprends pas ça là ?

Sauf que pour la 1000 ème fois.

La statistique de Braa n'est pas un 5% de tacles réussis au dessus de la moyenne de sa ligue.

Mais un percentile au niveau européen.

Donc cette statistique n'est pas celle qu'a partagé Braa. Donc elle est hors sujet.

Ensuite, y a un débat "est ce que Balerdi serait haut placé dans les centiles s'il était en PL?".

Pour répondre à ça, il faut voir s'il y a des différences marquantes entre les performances des joueurs passant de L1 à PL. Je pense que certains ont effectivement les stats qui sont impactés négativement, et d'autres qui ont leurs stats qui augmentent.

Exemple? Ngolo Kante qui passe de Caen à Leicester, ses statistiques augmentent.
Dimitri Payet, qui passe de Marseille à WH, meilleur passeur clé en Europe en jouant en PL.

Donc même ça, c'est indemontrable. Et ce n'est pas ce que dit ton IA.

Allez pour moi tu sais que tu as mal compris

MOI je dis que comparer Balerdi à tout autre joueur HORS L1 c'est pas fiable

Et l'IA m'a confirmé ce que je disais

Après tu essayes de noyer le poisson, c'est ce qu'il faut retenir

FIN

Annonce

Aujourd'hui 17:26

Cyrille51100
 Membre

Ruud Devils a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

Infernodragon a écrit :

Tu devrais demander à l'IA ce que sont les notions de "contexte" et de "variations de performances sportives", parce que ça fait un peu neuneu de sortir ça en boucle.
.

C'est MOI qui me fait insulter ,  il aura un jaune j'espère

Je reprenais son insulte en disant c'est moi qui parle à des neuneux en précisant bien que c'était de l'humour donc je vois pas pourquoi je prends un jaune   tongue

@raul1319 tu vois tu fais ce que vous me reprochez, pas lire, ou mal lire, tirer des conclusions sans savoir ^^

"Ca fait neuneu de dire ça" n'est pas une insulte. C'est comme dire "c'est bête de dire ça", qui est différent de dire "t'es bête".

Oui oui ça aussi tu le penses pas ^^

C'est comme si on te dit  ça fait raciste de dire ça, on te traite pas de raciste non   lol

Dernière modification par Cyrille51100 (Aujourd'hui 17:26)

Aujourd'hui 17:28

Cyrille51100
 Membre

Surtout quand tu dis à quelqu'un "ca fait un peu neuneu ce que tu dis ou fais"

Nan tu sous entends pas que tu penses que c'est un neuneu

Mais quelle mauvaise foi big_smile

J'irais dire à mon boss demain que ça fait neuneu ce qu'il nous dit de faire, on va voir s'il se sent pas insulté mdr

Aujourd'hui 17:30

Cyrille51100
 Membre

Ca fait un peu p***  ta tenue ma chérie

Oui c'est sur tu la traites pas de femme à la vertu douteuse ta femme quand tu lui dis ça, la remarque va lui faire plaisir

Bon au moins on se marre bien vous direz pas le contraire   lol

j'ai demandé à l'IA !!

"quelqu'un m'a dit "ca fait neuneu ce que tu fais" est ce une insulte ?

Ca va la question ? Je sais me servir de l'IA ? Ou faut demander quoi ?

La réponse :

Oui, ça peut être considéré comme une insulte, ou au minimum comme une remarque méprisante.

« Neuneu » est un terme familier et péjoratif qui signifie en gros « idiot », « un peu bête », « niais ». Donc quand quelqu’un te dit « ça fait neuneu ce que tu fais », il ne critique pas seulement ton action : il y associe une idée de stupidité ou de naïveté.

TOTALEMENT d'accord avec l'IA  , mais bon vous surement que non comme d'hab big_smile

Dernière modification par Cyrille51100 (Aujourd'hui 17:33)

Aujourd'hui 17:33

Ruud Devils
Moderator

Cyrille51100 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

L'IA a dit ça tu l'as copié collé toi même :

Tenir compte du niveau du championnat

Un 5 % de tacles réussis au-dessus de la moyenne de sa ligue n'est pas nécessairement équivalent à 5 % au-dessus de la moyenne dans une autre ligue.

Elle dit bien qu'il faut pas comparer des championnats de niveau différents , je suis ok avec ça, toi tu comprends pas ça là ?

Sauf que pour la 1000 ème fois.

La statistique de Braa n'est pas un 5% de tacles réussis au dessus de la moyenne de sa ligue.

Mais un percentile au niveau européen.

Donc cette statistique n'est pas celle qu'a partagé Braa. Donc elle est hors sujet.

Ensuite, y a un débat "est ce que Balerdi serait haut placé dans les centiles s'il était en PL?".

Pour répondre à ça, il faut voir s'il y a des différences marquantes entre les performances des joueurs passant de L1 à PL. Je pense que certains ont effectivement les stats qui sont impactés négativement, et d'autres qui ont leurs stats qui augmentent.

Exemple? Ngolo Kante qui passe de Caen à Leicester, ses statistiques augmentent.
Dimitri Payet, qui passe de Marseille à WH, meilleur passeur clé en Europe en jouant en PL.

Donc même ça, c'est indemontrable. Et ce n'est pas ce que dit ton IA.

Allez pour moi tu sais que tu as mal compris

MOI je dis que comparer Balerdi à tout autre joueur HORS L1 c'est pas fiable

Et l'IA m'a confirmé ce que je disais

Après tu essayes de noyer le poisson, c'est ce qu'il faut retenir

FIN

On dirait vraiment le mec qui prend une phrase de l'IA, ne comprend pas du tout ce qu'elle dit, mais te dit "elle confirme ce que je pense, la terre est plate, un moment il dit le mot plat donc j'ai raison"

Bref, on a la preuve que l'IA c'est génial, mais donné à des gens qui n'arrivent pas à tenir un raisonnement, ben ça reste de la merde.

Perso ça me donne de l'espoir sur l'importance de l'humain à l'avenir, car même en te machant le travail au maximum, t'as quand même des mecs qui arrivent à être a côté de la plaque.

C'est comme le VAR quoi, je reste persuadé que c'est un super outil, mais si l'arbitre ne sait pas les règles du foot, ben il l'utilisera quand même mal.

Aujourd'hui 17:38

Ruud Devils
Moderator

Cyrille51100 a écrit :

Oui c'est sur tu la traites pas de femme à la vertu douteuse ta femme quand tu lui dis ça, la remarque va lui faire plaisir

j'ai demandé à l'IA !!

La réponse :

Oui, ça peut être considéré comme une insulte, ou au minimum comme une remarque méprisante.

« Neuneu » est un terme familier et péjoratif qui signifie en gros « idiot », « un peu bête », « niais ». Donc quand quelqu’un te dit « ça fait neuneu ce que tu fais », il ne critique pas seulement ton action : il y associe une idée de stupidité ou de naïveté.

TOTALEMENT d'accord avec l'IA  , mais bon vous surement que non comme d'hab big_smile

Peut être que tu as raison, mais infernodragon a droit à une deuxième chance, comme toi quand tu nous as traité de bande de neuneus.

Je t'ai prévenu d'arrêter, pour ensuite me traiter de "troll" lorsque j'ai mentionné mon diplôme. C'est là que tu as eu sanction.

Donc même si tu cries a l'injustice, au final tu n'as pas été sanctionné pour ce mot.

PS: je suis quand même un peu fier que tu aies bien prompté ta demande pour une fois, et que t'as pas juste demandé "est ce que les insultes c'est mal". lol

Aujourd'hui 17:39

Cyrille51100
 Membre

Ruud Devils a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

j'ai demandé à l'IA !!

La réponse :

Peut être que tu as raison, mais infernodragon a droit à une deuxième chance, comme toi quand tu nous as traité de bande de neuneus, pour ensuite me traiter de "troll" lorsque j'ai mentionné mon diplôme.

Donc même si tu cries a l'injustice, au final tu n'as pas été sanctionné pour ce mot.

Vraiment y a aucun soucis en fait !  lol

Aujourd'hui 17:47

Braaaa_4
Membre
Lieu: le Royaume de Midland

oula ce que j'ai loupé ..

Dernière modification par Braaaa_4 (Aujourd'hui 17:47)

Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.

Aujourd'hui 17:48

Braaaa_4
Membre

Ruud Devils a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Toi t'as posté "il faut pas le comparer a la moyenne des défenseurs de L1" alors que les stats de Braa le comparaient au top 7 européen. Donc t'as répondu à côté. Mais t'es fier.

Et le plus drôle, c'est que tu reviens le lendemain fier de rien piger. Tu te pavannes d'être à côté de la plaque.

PS: merde je regrette d'avoir envoyé ce post, je sens que je vais encore m'arracher les cheveux face a une nouvelle réponse hors sujet type "gnegne tu défends Balerdi".

J'ai jamais dit ça   .

Peut être l'IA dans un copié collé
?

Et toi tu comprends pas non plus, comme les autres, que ma seule question à l'IA, simple comme de l'eau de roche est " est ce que les stats d'un footballeurs sont toujours fiables"

Réponse de l'IA  = NON

POINT

Libre à vous d'être d'accord ou pas, mais je vois pas d'où poser cette simple question  = je sais pas me servir de l'IA

c'est vous qui comprenez rien de ce que je dis en fait,  je parle à une bande de neuneux
big_smile

Nonnnnnnnnn je le pense pas te fâche pas je fais comme la personne qui m'a répondu en disant que j'étais neuneu    ^^

Donc tu ne vois même pas ce que tu copies colles.

Je pensais que tu lisais pas mes posts, mais même les tiens tu ne les lis pas.

C'est prodigieux.

Je pense que c'est du jamais vu dans l'histoire de ce forum. Et continue de parler comme ça et de troller et ça sera ban définitif.

Et honnêtement, vue la faible qualité des discussions avec toi, tu seras pas une grosse perte.

J'ai precisé hier en terme de troll c'est du jamais vu sur le site ..

Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.

Aujourd'hui 17:51

Braaaa_4
Membre

Cyrille51100 a écrit :

j'ai demandé à l'IA !!

La réponse :

big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  ahahah ca va trop loin

Aujourd'hui 18:05

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

Braaaa_4 a écrit :

oula ce que j'ai loupé ..

Franchement ? Rien ! lol

Aujourd'hui 18:10

diZagree
Membre
Lieu: Londres

Qu'attendre de quelqu'un qui cite Hanouna de toute façon et qui avoue n'avoir jamais voté. Vous vous fatiguez pour rien.

Aujourd'hui 18:12

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

vous allez loin avec Cyrille51100
il n'apprécie pas Balerdi mais reconnaît qu'etre joueur pro c'est avoir un sacré niveau en comparaison des joueurs lambda
c'est comme ca

qui ressemble s'assemble n'est ce pas

Aujourd'hui 18:17

Cyrille51100
 Membre

diZagree a écrit :

Qu'attendre de quelqu'un qui cite Hanouna de toute façon et qui avoue n'avoir jamais voté. Vous vous fatiguez pour rien.

Wouah ce genre post , ça confirme quand même ce que je pense de certains ici   lol

Cette étroitesse d'esprit ça pique !

Etrange ces messages de compte qui ne postent jamais, mais juste pour dire ce genre de chose, ça @ruud c'est un double compte, un troll à 100 %

Dernière modification par Cyrille51100 (Aujourd'hui 18:20)

Aujourd'hui 18:17

GoraPizzHerria
Membre

Cyrille51100 a écrit :

C'est comme si tu disais  Paixao marque 20 buts en france

Et  x  marque  15 buts en PL  , y marque 12 buts en Bundesliga etc

Donc dire que Paixao a de meilleures stats que ces joueurs là est FAUX , dire qu'il marque + que   tant de % des buteurs dans 7 grands championnats et FAUX,    on ne peut pas comparer car Paixao ne joue pas dans les mêmes championnats que les autres

Mais moi je vais + loin les stats d'un joueur en france vs un autre joueur en france, si l'un joue à l'OM et l'autre au QSG ca fausse tout !

Et même au sein d'une même équipe il faudrait que les deux joueurs qu'on compare jouent les mêmes matchs contre les mêmes équipes, suffit qu'un joue une équipe en carton quand l'autre est pas là, et que l'autre joue une top équipe quand l'autre est pas là et les stats seraient faussées aussi

https://kaamelott-gifboard.fr/gifs/comment-tourne-change-tout.gif

Aujourd'hui 18:19

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

GoraPizzHerria a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

Donc dire que Paixao a de meilleures stats que ces joueurs là est FAUX , dire qu'il marque + que   tant de % des buteurs dans 7 grands championnats et FAUX,    on ne peut pas comparer car Paixao ne joue pas dans les mêmes championnats que les autres

Mais moi je vais + loin les stats d'un joueur en france vs un autre joueur en france, si l'un joue à l'OM et l'autre au QSG ca fausse tout !

Et même au sein d'une même équipe il faudrait que les deux joueurs qu'on compare jouent les mêmes matchs contre les mêmes équipes, suffit qu'un joue une équipe en carton quand l'autre est pas là, et que l'autre joue une top équipe quand l'autre est pas là et les stats seraient faussées aussi

https://kaamelott-gifboard.fr/gifs/comm … e-tout.gif

On est plutôt sur Kadoc que sur Perceval : « pour savoir le temps qu’il va faire, faut mettre le doigt dans le cul du coq ».

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Aujourd'hui 18:29

GoraPizzHerria
Membre

om5413 a écrit :

GoraPizzHerria a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

https://kaamelott-gifboard.fr/gifs/comm … e-tout.gif

On est plutôt sur Kadoc que sur Perceval : « pour savoir le temps qu’il va faire, faut mettre le doigt dans le cul du coq ».

Pour ce que j’ai mis en gras, je trouve au contraire que ça se marie bien.

Aujourd'hui 18:33

Cyrille51100
 Membre

Kaameloot, humour de cours de récré je trouve

Mon meilleur pote aime bien, il essaye de me faire aimer mais olala ce que c'est lourd , je dois être trop vieux pour apprécier ce genre de truc    lol

Dernière modification par Cyrille51100 (Aujourd'hui 18:35)

Aujourd'hui 18:36

Braaaa_4
Membre

Cyrille51100 a écrit :

Kaameloot, humour de cours de récré je trouve

Mon meilleur pote aime bien, il essaye de me faire aimer mais olala ce que c'est lourd , je dois être trop vieux pour apprécier ce genre de truc    lol

je me demande si en vrai t'es pas une ia .. un genre de bot . lol c'est pas mechant hein mais jte jure je peut pas croire que tu fait pas expres  et que tu dois bien te marrer derriere ton ordi . lol

Dernière modification par Braaaa_4 (Aujourd'hui 18:41)

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous