Aujourd'hui 16:53
- manolo76
- Membre
-

- Lieu: Paradela do Rio
Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !
venizian a écrit :
manolo76 a écrit :
l’om se rapproche de sa première recrue
l’olympique de marseille a trouvé un accord pour l’arrivée de tapa vudrekru, jeune ailier fidjien de 18 ans évoluant au farul constanța.
l’opération devrait prendre la forme d’un prêt avec une option d’achat quasi obligatoire.
le joueur est attendu à marseille pour passer sa visite médicale. si tout se déroule comme prévu, il deviendra la première recrue du club sur ce mercato.
avec ce profil jeune et encore en développement, l’om choisit de miser sur le potentiel plutôt que sur un nom déjà confirmé.
un pari tourné vers l’avenir qui pourrait rapidement attirer les regards… reste maintenant à voir quelle place bruno genesio lui réservera dans son projet.C’est une info l’équipe celle là.
Le vrai nom du joueur c’est Tauras Paderecru il est roumain.
Cela m'a fait sourire et vu comment on galère je pense qu'elle était bien placée 
"Les résumés de trois minutes ne sont pas du football, c'est comme vivre avec sa femme uniquement le samedi soir" Marcelo Bielsa
Annonce
Aujourd'hui 16:54
- \\Fredo84//[sW]
- Mme Perfex
-

- Lieu: Stade Vélodrome
-
- Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez
Tyler a écrit :
\\Fredo84//[sW] a écrit :
On peut pas se faire prêter Endrick nous aussi ?
Mastantuono
Euh comment te dire ça va pas être possible. 
Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.
Aujourd'hui 16:55
- manolo76
- Membre
-

- Lieu: Paradela do Rio
Tyler a écrit :
Mastantuono
Déjà à la Fiorentina
Endrick je crois que de plus le Mou veut le garder 
"Les résumés de trois minutes ne sont pas du football, c'est comme vivre avec sa femme uniquement le samedi soir" Marcelo Bielsa
Aujourd'hui 16:55
- rotur74
- Couillu le Taiwo
-

- Lieu: Québec
venizian a écrit :
manolo76 a écrit :
l’om se rapproche de sa première recrue
l’olympique de marseille a trouvé un accord pour l’arrivée de tapa vudrekru, jeune ailier fidjien de 18 ans évoluant au farul constanța.
l’opération devrait prendre la forme d’un prêt avec une option d’achat quasi obligatoire.
le joueur est attendu à marseille pour passer sa visite médicale. si tout se déroule comme prévu, il deviendra la première recrue du club sur ce mercato.
avec ce profil jeune et encore en développement, l’om choisit de miser sur le potentiel plutôt que sur un nom déjà confirmé.
un pari tourné vers l’avenir qui pourrait rapidement attirer les regards… reste maintenant à voir quelle place bruno genesio lui réservera dans son projet.C’est une info l’équipe celle là.
Le vrai nom du joueur c’est Tauras Paderecru il est roumain.
On serait aussi sur Yoradé Ghun, ca devrait se faire d'ici le 2 septembre
Aujourd'hui 16:57
Tyler a écrit :
Mastantuono
Il est a la Fio depuis près de 2 semaines 
OM addict
Aujourd'hui 17:07
- \\Fredo84//[sW]
- Mme Perfex
-

- Lieu: Stade Vélodrome
-
- Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez
rotur74 a écrit :
Ca me semble hors d'atteinte pour plusieurs raisons:
1) financièrement, même en assumant qu'on réussit à finir le menage dans la masse salariale (ce qui n'est pas encore le cas selon les mots de Lorenzi), il faudrait encore que le Real prenne en charge une large partie du salaire, sinon ca cadre pas avec les nouvelles intentions
2) hormis Saliba, on a pas un historique de bien réussir avec les joueurs qu'on nous prete (je parle des vrai prets, pas les montages en option obligatoires), c'est pas rassurant du tout pour un preteur qui cherche à faire murir un joueur. => regarde Vermeeren, O'Reily, Nwaneri, juste l'an dernier... et on peut remonter, jamais cela a été bon pour le preteur, à part le cas Saliba.
Bah c'est envisageable si justement le Real prend en charge une partie de son salaire. Pour moi Endrick a déjà démontré qu'il pourra facilement s'intégrer chez nous après sa belle saison à Lyon. La question c'est surtout est ce que le Real compte sur lui pour cette saison et je dirais également dans l'avenir ? C'est un deal gagnant gagnant surtout au vu de nos problèmes financiers. On donne du temps jeu à un joueur encore à peaufiner mais avec plus de certitude que Nwaneri, le joueur va pouvoir jouer une coupe d'Europe et sera à coup sur un titulaire en puissance. Mais bon toujours le même refrain, il faut d'abord dégraisser.....
Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.
Aujourd'hui 17:24
- rotur74
- Couillu le Taiwo
-

rotur74 a écrit :
Ca me semble hors d'atteinte pour plusieurs raisons:
1) financièrement, même en assumant qu'on réussit à finir le menage dans la masse salariale (ce qui n'est pas encore le cas selon les mots de Lorenzi), il faudrait encore que le Real prenne en charge une large partie du salaire, sinon ca cadre pas avec les nouvelles intentions
2) hormis Saliba, on a pas un historique de bien réussir avec les joueurs qu'on nous prete (je parle des vrai prets, pas les montages en option obligatoires), c'est pas rassurant du tout pour un preteur qui cherche à faire murir un joueur. => regarde Vermeeren, O'Reily, Nwaneri, juste l'an dernier... et on peut remonter, jamais cela a été bon pour le preteur, à part le cas Saliba.Bah c'est envisageable si justement le Real prend en charge une partie de son salaire. Pour moi Endrick a déjà démontré qu'il pourra facilement s'intégrer chez nous après sa belle saison à Lyon. La question c'est surtout est ce que le Real compte sur lui pour cette saison et je dirais également dans l'avenir ? C'est un deal gagnant gagnant surtout au vu de nos problèmes financiers. On donne du temps jeu à un joueur encore à peaufiner mais avec plus de certitude que Nwaneri, le joueur va pouvoir jouer une coupe d'Europe et sera à coup sur un titulaire en puissance. Mais bon toujours le même refrain, il faut d'abord dégraisser.....
Hypothèse, admettons que le double "SI" sur la partie financière est réglé. Hypothese encore, admettons que le Real est décidé à prêter Endrick pour lui assuré du temps de jeu. On fait comme si tout ca est réglé.
Tu penses vraiment que l'OM c'est l'endroit où ils veulent envoyer Endrick?
Je t'accorde qu'on a pour nous qu'on peut lui garantir du temps de jeu, incluant Europa League. On peut eventuellement argumenter que mettre Endrick dans un club avec un peu plus de pression peut lui faire franchir un palier.
Mais au dela de ca, on est un tel bordel pret à partir en sucette n'importe quand, et on a un historique tellement mauvais sur les prétés, que si je suis à la place du Real, c'est pas à l'OM que je veux préter mon joueur. Je l'envoie à Lille où il aura un gros temps de jeu et la LDC. Même Lyon est une destination plus attirante, surtout s'ils se qualifient pour la LDC.
Bref, j'adorerai l'idée de ce pret, mais pour un club comme le Real, j'aurai du mal à comprendre pourquoi eux ils voudraient nous preter un mec. Et on a meme pas réglé les hypothèses financieres de départ. Ca rend le tout invraissemblable. En tous cas, c'est juste mon opinion.
Aujourd'hui 17:48
- rotur74
- Couillu le Taiwo
-

Bon si on résume pour la derniere ligne droite on va faire:
Tapa Vudrekru,
Tauras Paderecru,
Yoradé Ghun,
Honsign Perssonn,
Yan Padar-Rivet,
Ze' Raunouh-Voh
Dites moi si j'en oublie un pour ce mercato de folie 
Aujourd'hui 18:14
- Sheryo13
- Membre
-

Jordan james qui arrive à Rennes pour 5m€ et qui est bien nul, on ne peut pas dire que ce soit une réussite.
Il repart pour un prêt payant de 2m€ avec option d'achat à 12m€
Voilà ce qui me fait dire que le problème vient de notre club, car à la limite quand ils vendent un jacquet 70m€ ou ugochukwu 50m€ on peut se dire oui mais eux ils ont une meilleure formation, c'est des profils premier League qu'on a pas, etc...
Mais les voir vendre mm leurs boulets sans difficulté en réalisant mm des plus values je comprends pas.
Par contre, les 2 seuls qu'ils ont du mal à vendre (mais il y arriveront sûrement en fin de mercato) c'est embolo et Blas car trop gros salaire. Pour eux je pense qu'ils seront pas trop regardant pour le prix.
Ça nous donne déjà une petite idée de ce qu'il ne faut pas faire pour bien vendre avec des gros salaires mais ça on l'avait déjà compris
Par contre des Egan Riley, Garcia, nadir, chez eux ça aurait été vendu facilement.
Vaz ça aurait été vendu 40m€, timber pareil
Aujourd'hui 18:17
Sheryo13 a écrit :
Jordan james qui arrive à Rennes pour 5m€ et qui est bien nul, on ne peut pas dire que ce soit une réussite.
Voilà ce qui me fait dire que le problème vient de notre club, car à la limite quand ils vendent un jacquet 70m€ ou ugochukwu 50m€ on peut se dire oui mais eux ils ont une meilleure formation, c'est des profils premier League qu'on a pas, etc...
Mais les voir vendre mm leurs boulets sans difficulté en réalisant mm des plus values je comprends pas.
Par contre, les 2 seuls qu'ils ont du mal à vendre (mais il y arriveront sûrement en fin de mercato) c'est embolo et Blas car trop gros salaire. Pour eux je pense qu'ils seront pas trop regardant pour le prix.
Ça nous donne déjà une petite idée de ce qu'il ne faut pas faire pour bien vendre avec des gros salaires mais ça on l'avait déjà compris
Par contre des Egan Riley, Garcia, nadir, chez eux ça aurait été vendu facilement.
Vaz ça aurait été vendu 40m€, timber pareil
Biensur que le probleme vient de notre club et non de ceux qui le compose ...A part quelques joueurs .. on a jamais bien vendu ..
Fautes au contexte ,salaires ,économie du club entres autres ..
OM addict
Aujourd'hui 18:29
L’OM a manifesté son intérêt pour Myron van Brederode (23 ans), ailier gauche du KV Malines.
Lyon apprécie également son profil.
https://x.com/i/status/2090438479490506753
Prono : Team Al Capone
Aujourd'hui 18:29
- algeria95
- Membre
-

rotur74 a écrit :
Tapa Vudrekru,
Tauras Paderecru,
Yoradé Ghun,
Honsign Perssonn,
Yan Padar-Rivet,
Ze' Raunouh-Voh
Dites moi si j'en oublie un pour ce mercato de folie
Percy N’Vindra ainsi que Noah O'Kunrenfor ont du potentiel je trouve
JHE est le pire président de l'histoire
Aujourd'hui 18:33
- Loutcho
- Membre
-

omkhan1 a écrit :
L’OM a manifesté son intérêt pour Myron van Brederode (23 ans), ailier gauche du KV Malines.
Si c'est vrai ça ne m'enchante pas qu'on s'intéresse à des ailiers gauche.
Je veux voir Paixao et Mmadi à l'OM cette saison.
Dernière modification par Loutcho (Aujourd'hui 18:33)
"Noooooooon" @Paul Le Guen
Aujourd'hui 18:36
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Ruud Devils a écrit :
medchant a écrit :
Ruud Devils a écrit :
C'est pas la première fois que tu écris ça et je comprends toujours pas ce que ça veut dire.
Nous enfumer sur quoi? On est en fait plein aux as et on refuse de faire des recrues parce que "flemme"?j'ai compris qu'il insiste sur le fait que l'austérité a été dictée par FMC et non par l'UEFA et la DNCG
Y a pourtant eu des communications officielles de la DNCG avec communiqué.
Je vois pas tellement ce que vel essaie de prouver.
Et?
Si y a sanction de la DNCG, c'est parce ce qu'il a arrêté de mettre du blé...
C'est pas très compliqué à comprendre.
Tout le déroulé du mercato me donne raison.
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
Aujourd'hui 18:37
- Sheryo13
- Membre
-

Drogba du 45 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Vaz ça aurait été vendu 40m€, timber pareilBiensur que le probleme vient de notre club et non de ceux qui le compose ...A part quelques joueurs .. on a jamais bien vendu ..
Fautes au contexte ,salaires ,économie du club entres autres ..
Ça me paraît évident mais quand je dis ça certains trouvent toujours des circonstances atténuantes.
Je sais bien qu'un joueur moyen avec un gros salaire c'est invendable, un kondogbia j'espère plus rien et mm si on le vendait 250€ je dirais belle vente.
Mais quand tu n'arrives pas à faire partir des joueurs jeunes avec un petit salaire, ou que tu te retrouves à mm pas faire de plus value sur des bons joueurs c'est qu'il y a un problème.
Aujourd'hui 18:38
- Sheryo13
- Membre
-

omkhan1 a écrit :
Quelqu'un connait le joueur ?
Aujourd'hui 18:44
- Sheryo13
- Membre
-

Crystal Palace qui s'intéresse à timber.
Bon là tout est réuni pour une belle vente.
Club de premier League avec des moyens, concurrence de porto.
En plus crystal Palace a perdu bcp de joueurs dernièrement, ils sont plein aux as mais ont du mal à faire décoller leur mercato, c'est vraiment le profil idéal pour le panic buy fin août.
Un club comme Rennes il dirait c'est 50m€ ou rien, il reste 10 jours à vous de voir
Aujourd'hui 18:49
algeria95 a écrit :
rotur74 a écrit :
Tapa Vudrekru,
Tauras Paderecru,
Yoradé Ghun,
Honsign Perssonn,
Yan Padar-Rivet,
Ze' Raunouh-Voh
Dites moi si j'en oublie un pour ce mercato de foliePercy N’Vindra ainsi que Noah O'Kunrenfor ont du potentiel je trouve
La recrue qui résume tout c’est l’ivoirien Noussom Foché.
Aujourd'hui 18:55
- rotur74
- Couillu le Taiwo
-

Sheryo13 a écrit :
Crystal Palace qui s'intéresse à timber.
Bon là tout est réuni pour une belle vente.
Club de premier League avec des moyens, concurrence de porto.
En plus crystal Palace a perdu bcp de joueurs dernièrement, ils sont plein aux as mais ont du mal à faire décoller leur mercato, c'est vraiment le profil idéal pour le panic buy fin août.
Un club comme Rennes il dirait c'est 50m€ ou rien, il reste 10 jours à vous de voir
Bonne nouvelle en effet. Palace ont aussi Kevin Danois sur le radar, Romano parlait de 20 ME sur l'auxerrois. Ca dit pas que le 20 est accepté par Auxerre.
Mais est-ce qu'on voit Timber largement au-dessus de Danois?
Faut faire une fausse offre à 60M sur Danois pour faire monter les encheres sur Timber 
Aujourd'hui 18:55
- Mickey81
- L'optimiste
-

- Lieu: gardincourt
venizian a écrit :
algeria95 a écrit :
rotur74 a écrit :
Tapa Vudrekru,
Tauras Paderecru,
Yoradé Ghun,
Honsign Perssonn,
Yan Padar-Rivet,
Ze' Raunouh-Voh
Dites moi si j'en oublie un pour ce mercato de foliePercy N’Vindra ainsi que Noah O'Kunrenfor ont du potentiel je trouve
La recrue qui résume tout c’est l’ivoirien Noussom Foché.
Honora Keutchi
Cété presk'signé
Dernière modification par Mickey81 (Aujourd'hui 18:57)
Tu seras pendu par où tu pues.