Hier 22:59
- Gerem
- Membre
-

Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !
rasta70 a écrit :
Drogba du 45 a écrit :
rasta70 a écrit :
c'est réaliste de penser que Mac court va vendre ?Non réaliste qu'on signe personne ..
Quand a la vente ,j'en sais rien .. Vel lui l'espère .. rien de pluset si on signe personne au final ca voudra forcément dire saison raté ?
Non ca veut pas dire ca…
Mais ils peuvent pas tous être copain les mecs… ne pas apporter de sang neuf juste pour l’ambiance je trouve ca compliqué… mais il y a quand meme un changement de staff.
J’ai en mémoire un coach qui a dit qu’il souhaitait pas de recrue ( pour moi c’est une erreur pour les raisons du dessus).
C’est Zidane pour sa 3eme année au réal.
Il gagne la champion’s… qui était la bouffée d’oxygène…. Mais très dur en liga il me semble .
Je peux me tromper, c’est de mémoire e
Annonce
Hier 23:00
rasta70 a écrit :
Drogba du 45 a écrit :
rasta70 a écrit :
c'est réaliste de penser que Mac court va vendre ?Non réaliste qu'on signe personne ..
Quand a la vente ,j'en sais rien .. Vel lui l'espère .. rien de pluset si on signe personne au final ca voudra forcément dire saison raté ?
Pas nécessairement ,quand on voit le 11 prévu pour demain soir ,c'est loin d'être infame compte tenu de notre situation ...
Avec l'équipe de la saison dernière ou on avait bcp mieux ,on a fait bcp moins bien .. donc une inversion cette saison me va
OM addict
Hier 23:25
attention je comprend le pessimisme
mais quand je vois notre effectif
avec Genesio qui amene tout le monde avec lui
y a quelque motif d'espoir.
qui ressemble s'assemble n'est ce pas
Hier 23:32
rasta70 a écrit :
Honnêtement, je n'y croyais plus du tout avant OM-Bilbao. Mais depuis, ça va nettement mieux. 
À mon avis, on vendra bientôt Timber à Crystal Palace pour un montant qui rassurera tout le monde, et on pourra faire 1 recrue. Pierre Sage a dû voir Timber à l'œuvre en L1, je pense qu'il va mettre la pression pour le signer, et il n'aurait vraiment pas tort de s'en priver ! Seulement 25 ans, déjà très bon niveau, international… etc. J'espère qu'on le vendra au moins dans les 25-30 M€.
C'est ridicule comme somme pour la PL.
Et franchement, si on fait 0 recrue, ça me va aussi.
Dernière modification par chuuwah (Hier 23:34)
Aujourd'hui 00:26
- om22
- Membre
-

rasta70 a écrit :
ha mais si on garde cet effectif, y'a pas de raisons d'être inquiet, ce qui inquiète c'est de savoir quel effectif on aura le 1er septembre et aussi le 1er janvier .
Membre du gang MAD (Mouvement Anti Domenech)
Aujourd'hui 00:33
om22 a écrit :
rasta70 a écrit :
y a quelque motif d'espoir.ha mais si on garde cet effectif, y'a pas de raisons d'être inquiet, ce qui inquiète c'est de savoir quel effectif on aura le 1er septembre et aussi le 1er janvier .
c'est vrai aussi
perso convaincu que Holjberg Aguerd Timber partiront
mais convaincu aussi qu'ils seront remplacé
Dernière modification par rasta70 (Aujourd'hui 00:40)
qui ressemble s'assemble n'est ce pas

#jesuisbolero