Aujourd'hui 11:37

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !

Wow, arrêtez tout, je viens de voir que Maxwel Cornet est en FC 2027, on deal déjà avec West Ham, il sort de 3 prêt consécutifs, il a joue en L1 donc Lorenzi le connait, c'était le gars sûr de Genesio en plus non ?

Et la cerise sur le gâteau (la fameuse cerise ^^ ), accrochez-vous, il est chez Unique Sports Group lol

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

Annonce

Aujourd'hui 11:57

Sheryo13
Membre

Loutcho a écrit :

raul1319 a écrit :

Weah / Todibo / Aguerd / Emerson
Belerdi / Nnadi
Harit / Timber / Paixao
Gouiri

Sur le papier j'avoue que c'est pas mal et solide dans l'axe.

Je ne sais pas si avec un Aguerd boiteux et un Balerdi qui souffre du mollet on peut parler de solidité lol

Bizarrement Harit à droite j'aime plutôt bien, du moins mieux que dans l'axe.
Maintenant faire la saison avec Harit/Abdallah c'est vraiment trop léger pour un poste trop important.

Moi c'est l'inverse harit je le préfère dans l'axe, mais pas en 10, plus bas en relayeur dans un 433 car sur le côté je sais qu'il va me frustrer

Aujourd'hui 12:06

Loutcho
Membre

Sheryo13 a écrit :

Loutcho a écrit :

raul1319 a écrit :

Weah / Todibo / Aguerd / Emerson
Belerdi / Nnadi
Harit / Timber / Paixao
Gouiri

Sur le papier j'avoue que c'est pas mal et solide dans l'axe.

Je ne sais pas si avec un Aguerd boiteux et un Balerdi qui souffre du mollet on peut parler de solidité lol

Bizarrement Harit à droite j'aime plutôt bien, du moins mieux que dans l'axe.
Maintenant faire la saison avec Harit/Abdallah c'est vraiment trop léger pour un poste trop important.

Moi c'est l'inverse harit je le préfère dans l'axe, mais pas en 10, plus bas en relayeur dans un 433 car sur le côté je sais qu'il va me frustrer

De mémoire à Schalke et parfois à Nantes il jouait côté et ça reste ses meilleures années. Même à l'OM il a déjà joué côté et il n'a pas été mauvais.

Là où je te rejoins c'est au poste de 10, faut pas lui laisser les clés du jeu.

Après quand je dis à droite c'est sur le papier, je ne veux pas qu'on lui demande de coller la ligne il n'a rien d'un ailier, mais là le combo Weah Harit, avec Harit qui rentre intérieur et Weah qui prend le couloir c'est correct, quand on a un Harit en forme bien sûr.

Comme la belle époque Sakai (bon, plus Bouna Sarr dans le profil pour Weah) Thauvin. Attention, je ne compare pas Thauvin à Harit lol

"Noooooooon" @Paul Le Guen

Aujourd'hui 12:16

LuchoForever
Membre

Étant donné les chiffres objectifs qui étaient sortis pour les ventes il était assez évident qu’on ne parviendrait pas à les atteindre, d’autant plus quand on a vu la dynamique de vente très lente.
Maintenant c’est terminé, les clubs savent qu’il suffira de nous envoyer des offres minables les deux derniers jours pour nous faire plier facilement.
Je considère que si on a 2 arrivées en prêt sec c’est déjà le bout du monde (Todibo et un autre).
Mais…wah…j’ai rarement vu une débandade pareille. Il faut quand même réaliser qu’on a moins recruté qu’un club qui était rétrogradé en Ligue 2 administrativement pour raison financière.

Aujourd'hui 12:20

casper
MC amer

GonzoGoal a écrit :

J'aimerai savoir ce qu'attend la DNCG, a combien en est la MS et à quel niveau on doit aller pour rentrer dans les clous !

parce que malgré des chiffres partagés par des gens ici ça reste très très flou !

Enfin la DNCG on l'a passé non ?
Avec des promesses mais le prochain passage c'est en fin de saison donc on a le temps pour dégraisser.
C'est FMC le frein, c'est lui qui a mis des deadlines et des résultats immédiat, surement énervé par les veines promesses de Pablo

Bref encore un jour et toujours rien et on commence la saison avec un boiteux et une charrette en défense centrale va pas falloir jouer trop haut

Dernière modification par casper (Aujourd'hui 12:21)

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous