Hier 22:58
- Belenos
- Membre
-

Re: [OM-Strasbourg] Le Vél' pour ouvrir le bal
Je me suis régalé ! Peut-être aussi parce qu'on avait un peu peur...
Je suis frappé par le changement d'attitude de certains joueurs: Abdelli mobile et agressif, Nnadi bien placé et en confiance, Kondo verrouillant bien sa défense, Gomes qui bouge partout et se rend utile et qui joue vers l'avant, CJ très concentré et efficace...
On a les mêmes joueurs mais ce n'est plus la même équipe !
Ce qui est dommage après un bon démarrage comme ça, c'est qu'il y aura encore des départs dans la dernière ligne droite du mercato et ça peut chambouler notre belle dynamique.
Débarrassé des amateurs, des magouilleurs... J"espère à nouveau...
OM dans le sang!
Annonce
Hier 22:58
- ZK
- Membre
-

Pas d’enflammade, des faits de jeux réels mais qui flattent le score.
Un ensemble cohérent, des joueurs impliqués, des compensations, ... J’ai bien aimé.
Par contre attention, plusieurs fois on s’est fait prendre à revers, heureusement que Strasbourg a mal joué les coups.
D’ailleurs, ils vont en faire chier des équipes, et ils leur manquent des joueurs.
Bonne première
Bravo
Hier 22:59
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
Mickey81 a écrit :
raul1319 a écrit :
Drogba du 45 a écrit :
Génésio .. on doit baisser la masse salarial .. tant que c'est pas fait .. pas de recru .. ca peut etre 1 joueur ,2 ,3 ou 4 ..
L'idéal ça serait Aguerd / Maupay rapidement pour moi.
Voir Cornelius
Il doit pas palper grand chose.
Y a Garcia aussi.
Faudrait lâcher Balerdi je pense qu'il a fait son temps et prendre Todibo.
Dernière modification par raul1319 (Hier 23:00)
Hier 22:59
- Maiden
- Membre
-

- Lieu: Près de l'ESTAC mais à Troyes
Bon, le départ est encourageant : pas d'enflammade
Can I play with madness ?
Hier 23:00
- Sheryo13
- Membre
-

Drogba du 45 a écrit :
Génésio .. on doit baisser la masse salarial .. tant que c'est pas fait .. pas de recru .. ca peut etre 1 joueur ,2 ,3 ou 4 ..
Faut absolument que hojbjerg parte sinon ça va être 5 joueurs au lieu de 2 et j'imagine que dans les 5 ça sera pas que nos indésirables.
Hojbjerg + aguerd + gomes + maupay ça me semble indispensable ils sont bcp trop payés
Harit et kondogbia aussi ça ferait du bien mais eux j'y crois plus du tout à un an de la fin de leur contrat c'est mort
Dernière modification par Sheryo13 (Hier 23:00)
- Braaaa_4
- Membre
-

- Lieu: le Royaume de Midland
Sheryo13 a écrit :
Soirée parfaite, score parfait, arbitrage parfait, scénario parfait avec un minot qui marque et aucun blessé.
Ça nous donne une semaine de plus pour bosser et peut être enfin enregistrer des recrues car mm si on gagne on peut tout se même identifier nos manques.
Pour moi comme depuis des années je réclame toujours un 9 puissant, de surface, bon de la tête, on passe énormément par les côtés avec Genesio donc c'est pour moi encore plus indispensable qu'avant.
Il nous faut un ailier droit, harit peut y dépanner, il fait un match correct avec bcp de générosité mais sur toute la saison on sait que ça sera insuffisant et frustrant, je préfère l'utiliser dans l'axe s'il reste
J'aimerais qu'on prenne un vrai ard de métier, kumbedi par exemple ça me va très bien. Weah est adorable, belle personnalité mais si on peut prendre 20m€ et économiser son salaire de 300k qui est énorme pour un arrière je pense que parmi les joueurs bankables qu'il nous reste (paixao, gouiri, timber et weah) c'est le départ qui serait le moins préjudiciable
Si départ de balerdi ou aguerd l'idée todibo en prêt me plaît plutôt pas mal à condition qu'il fasse des efforts sur son salaire
Si départ d'hojberg et gomes j'irai chercher un milieu avec de l'activité, capable de répéter les courses avec de la vivacité pour apporter un peu d'équilibre à ce milieu que je trouve un peu trop lent
Pour le gardien je suis pas contre de laisser un an à de lange mais faudrait qu'il prolonge. Si une opportunité s'ouvre pour bulka, gill ou rajkovic ça me convient aussi
Côté départs idéalement pour moi : hojbjerg + gomes + weah + harit + maupay + Cornélius + Garcia + kondogbia (mais bon on sait tous que c'est mort) + aguerd ou balerdi (si aucun des 2 ne part il faut pas prendre todibo)
Pour moi il faut une certaine stabiliter et au vu des match de prepa et de ce premier en match en ligue 1 .
Je garderais au moins Cornelius , Gomes et kondo et le reste de ta liste je vend .. je garderais harit car il a la confiance du coach et ca c'est primordial pour un joueur comme harit mais si c'est pour les remplacer par mieu ok .. mais si c'est pour les remplacer pour les remplacer non merci
mais je suis d'accord avec ton post clairement
Dernière modification par Braaaa_4 (Hier 23:01)
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
- raul1319
- Membre
-

Il a l'air gentil Hoarau.
Hier 23:01
- Braaaa_4
- Membre
-

- Lieu: le Royaume de Midland
Belenos a écrit :
Je me suis régalé ! Peut-être aussi parce qu'on avait un peu peur...
Je suis frappé par le changement d'attitude de certains joueurs: Abdelli mobile et agressif, Nnadi bien placé et en confiance, Kondo verrouillant bien sa défense, Gomes qui bouge partout et se rend utile et qui joue vers l'avant, CJ très concentré et efficace...
On a les mêmes joueurs mais ce n'est plus la même équipe !
Ce qui est dommage après un bon démarrage comme ça, c'est qu'il y aura encore des départs dans la dernière ligne droite du mercato et ça peut chambouler notre belle dynamique.
Mais oui c'etait super
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
Hier 23:02
- Mickey81
- L'optimiste
-

- Lieu: gardincourt
raul1319 a écrit :
Moi je kiffe Cheyrou
Tu seras pendu par où tu pues.
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
Sans enflammade, je suis content de voir un bloc équipe même si évidemment Strasbourg a joué diminué et pas prêt.
Ça n’empêche qu’on voit que Genesio structure l’équipe
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
- Sheryo13
- Membre
-

Braaaa_4 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Soirée parfaite, score parfait, arbitrage parfait, scénario parfait avec un minot qui marque et aucun blessé.
Ça nous donne une semaine de plus pour bosser et peut être enfin enregistrer des recrues car mm si on gagne on peut tout se même identifier nos manques.
Pour moi comme depuis des années je réclame toujours un 9 puissant, de surface, bon de la tête, on passe énormément par les côtés avec Genesio donc c'est pour moi encore plus indispensable qu'avant.
Il nous faut un ailier droit, harit peut y dépanner, il fait un match correct avec bcp de générosité mais sur toute la saison on sait que ça sera insuffisant et frustrant, je préfère l'utiliser dans l'axe s'il reste
J'aimerais qu'on prenne un vrai ard de métier, kumbedi par exemple ça me va très bien. Weah est adorable, belle personnalité mais si on peut prendre 20m€ et économiser son salaire de 300k qui est énorme pour un arrière je pense que parmi les joueurs bankables qu'il nous reste (paixao, gouiri, timber et weah) c'est le départ qui serait le moins préjudiciable
Si départ de balerdi ou aguerd l'idée todibo en prêt me plaît plutôt pas mal à condition qu'il fasse des efforts sur son salaire
Si départ d'hojberg et gomes j'irai chercher un milieu avec de l'activité, capable de répéter les courses avec de la vivacité pour apporter un peu d'équilibre à ce milieu que je trouve un peu trop lent
Pour le gardien je suis pas contre de laisser un an à de lange mais faudrait qu'il prolonge. Si une opportunité s'ouvre pour bulka, gill ou rajkovic ça me convient aussi
Côté départs idéalement pour moi : hojbjerg + gomes + weah + harit + maupay + Cornélius + Garcia + kondogbia (mais bon on sait tous que c'est mort) + aguerd ou balerdi (si aucun des 2 ne part il faut pas prendre todibo)Pour moi il faut une certaine stabiliter et au vu des match de prepa et de ce premier en match en ligue 1 .
Je garderais au moins Cornelius , Gomes et kondo et le reste de ta liste je vend .. je garderais harit car il a la confiance du coach et ca c'est primordial pour un joueur comme harit
Gomes et Cornélius c'est limite des recrues.
Je touche quasiment pas au 11 au final à part l'ailier droit et l'ard
Le 9 ça serait pour doubler gouiri mais avec un vrai partage du temps.
Todibo c'est si on doit vendre
Gomes son salaire est vraiment trop énorme. Ce soir il fait son meilleur match sous notre maillot mais j'oublie pas ses défauts et je sais que sur une saison il va me saouler
Hier 23:03
- Gerem
- Membre
-

raul1319 a écrit :
Drogba du 45 a écrit :
L'idéal ça serait Aguerd / Maupay rapidement pour moi.
Holbjerg… le plus gros salaire et la dernière chance de gratter quelques millions
Hier 23:04
- Sheryo13
- Membre
-

carlosmozer a écrit :
J'aimerais bien que l'on garde Hobjberg...
C'est la meilleure idée pour perdre paixao, gouiri ou timber
Hier 23:04
- lucianoo
- Membre
-

raul1319 a écrit :
l'an dernier, j'avais écouté quelques une de ses analyses, il est plutot bon, et intéressant.
et ça a l'air d'un bon gars oui... il veut pas venir faire une pige pour prendre les ballons de la tête ? 
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Hier 23:05
- lucianoo
- Membre
-

Sheryo13 a écrit :
carlosmozer a écrit :
J'aimerais bien que l'on garde Hobjberg...
C'est la meilleure idée pour perdre paixao, gouiri ou timber
oui, Hojbjerg, c'est le premier à sortir, il pèse bcp trop lourd.
même si c'est un joueur de grande qualité quand il est à son top.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Hier 23:06
- skanky
- Savant Fou
-

- Lieu: Toulouse
c'est vraiment super
ça va donner du temps à tout le monde avec un peu plus de calme
la L1 sera faible, à l'image de Strasbourg qui est méconnaissable
avec Genesio qui connait la L1 par coeur, qui sait
Hier 23:09
- raul1319
- Membre
-

Mickey81 a écrit :
raul1319 a écrit :
Moi je kiffe Cheyrou
Aussi oui, ils savent parler foot.
Hier 23:11
- raul1319
- Membre
-

lucianoo a écrit :
raul1319 a écrit :
l'an dernier, j'avais écouté quelques une de ses analyses, il est plutot bon, et intéressant.
et ça a l'air d'un bon gars oui... il veut pas venir faire une pige pour prendre les ballons de la tête ?
Moi un Ajorque à 4m€ je prends tous les jours.
Hier 23:12
- Sheryo13
- Membre
-

skanky a écrit :
c'est vraiment super
ça va donner du temps à tout le monde avec un peu plus de calme
la L1 sera faible, à l'image de Strasbourg qui est méconnaissable
avec Genesio qui connait la L1 par coeur, qui sait
On les joue vraiment au bon moment c'était parfait.
Ils ont renouvelé 80% de leur effectif, nouveau coach, que des jeunes qui n'ont jamais joué ensemble c'est à peine s'ils parlent la mm langue. Le brassage continue.
Leur recrutement va s'accélérer et ils vont avoir des moyens donc j'imagine qu'ils vont pas hésiter à aller chercher de gros prospects quitte à mettre 20m€ comme le joueur de Bundesliga sur qui le PSG était qui est tout proche.
Dans 3-4 mois ils seront certainement plus chiant à prendre.
J'adore quand le calendrier nous fait débuter contre les gros je trouve ça plus intéressant car ils sont rarement prêts dès le début. Mm le PSG ça serait le bon moment.
Monaco par contre ça va être plus compliqué je pense car ils ont des tours préliminaires de coupe d'Europe à jouer donc ils sont déjà prêts et en plus leur effectif n'a pas trop bougé. Ça sera un bon test pour savoir où on en est
Hier 23:12
- Mickey81
- L'optimiste
-

- Lieu: gardincourt
Un grand merci à Chuuwah pour le partage ! 
Dernière modification par Mickey81 (Hier 23:13)
Tu seras pendu par où tu pues.