Hier 23:42

Camera Obscura
Membre
Lieu: Valence

Re: [OM-Strasbourg] Le Vél' pour ouvrir le bal

Là où il va vraiment nous falloir autre chose c'est sur le poste d'Harit. Je ne le vois pas titulaire quand même

Annonce

Hier 23:43

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

Nnadi a l’air d’avoir un bon pied.

Je serais curieux de le voir + lui

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

Hier 23:46

Camera Obscura
Membre
Lieu: Valence

Tom-Om-59 a écrit :

Oui, il apporte toujours quelque chose d'intéressant quand il joue. C'est positif

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Tom-Om-59 a écrit :

Il se retourne et joue vers l'avant ou aime chercher côté, voir même à l'opposé,  j'ai beaucoup aimé.
Et il est très dynamique, ça manque tellement par rapport à nos tracteurs que ça sautait aux yeux !

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

Sheryo13
Membre

Ruud Devils a écrit :

Je sais même pas dire si on doit tirer des enseignements de ce match tant Strasbourg fut cataclysmique et diminué.

Je suis content de l'état d'esprit affiché. Bravo à Genesio pour ça.

Mais franchement, je pense qu'actuellement n'importe quel club de L1 leur en passe 5. Y a zéro cohésion et c'est que des jeunes sans vrais repères.

Oui puis le scénario du match nous a bien aidé mm si on avait déjà ouvert le score

Le match était plaisant, on voit de l'envie, de la solidarité, un pressing intéressant pendant 60min, on fait plutôt bien tourné le ballon, personne joue pour sa gueule mais on voit aussi les manques assez facilement mm avec une victoire 4-0

En l'état actuel des choses et sans recrues je pense que dans pas mal de matchs on aura du mal à trouver la faille malgré la possession.

Défensivement on a pas trop été mis en danger mais j'ai un peu peur que les ailes quand on va rencontrer des équipes de transition avec des ailiers véloces.

Au milieu tant qu'on aura la maîtrise technique ça ira mais contre des équipes plus fortes techniquement contre lesquelles on pourra pas imposer notre rythme j'ai peur qu'on se fasse bouffer car physiquement et à la récup c'est léger. Le retour de timber et l'utilisation de nnadi peuvent améliorer cela mm si on recrute pas.

Bref je suis plutôt satisfait et rassurer mais il faut tempérer un peu et ne pas se croire arriver, cette équipe a besoin de retouche mais au final ce qui est rassurant c'est qu'il manque pas tant de choses que ça je trouve.
Avec 3-4 recrues bien senties et mm si on perd encore 3-4 joueurs je pense que ça peut donner un truc pas mal

Zek
Membre
Lieu: Sibérie

Ce n'était que Strasbourg en face mais Genesio a su bien préparer ce match pour évier ce premier piège.
Donc déjà on n'aura pas trois défaites lors des trois premières journées comme le prédisaient certains.
Le prochain match contre Monaco dira un peu plus précisément où se situe l'équipe actuelle.

Hier 23:47

Sheryo13
Membre

Tom-Om-59 a écrit :

Le pied je sais pas mais en tout cas il a des bonnes cuisses  lol

Hier 23:52

kf
Membre

Sheryo13 a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

Moi je le kiffe , dur de le bouger dans les duels , costaud sur ses jambes.
Et pas dégueu dans ses passes verticales.
Il a une belle marge de progression.

Hier 23:54

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Zek a écrit :

Ce n'était que Strasbourg en face mais Genesio a su bien préparer ce match pour évier ce premier piège.
Donc déjà on n'aura pas trois défaites lors des trois premières journées comme le prédisaient certains.
Le prochain match contre Monaco dira un peu plus précisément où se situe l'équipe actuelle.

Monaco jouant le tour de qualif en ECL on a une carte à jouer.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Hier 23:54

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Sheryo13 a écrit :

forza.marsiglia a écrit :

Quand tu vois les sourires de Yassine (en plus de ses énormes qualités), et là il avait même le maillot, ça fait vraiment mais vraiment chier de ne pas avoir fait l'effort.

Bon dribbleur mais je trouve qu'on en fait trop avec lui.

Mm un kebbal c'est au dessus pour moi.

Après il est jeune, il aime l'OM et il était dispo à un prix intéressant donc je peux comprendre qu'on soit déçu mais c'est pas comme si on avait raté la pépite du siècle.

Oui c'est sûr que Kebbal est plus mâture dans son jeu, et j'aime aussi son profil capable de jouer à droite et dans la position de Gomes ce jour.

Pour Yassine, je pense surtout qu'il en fait trop parce qu'il est dans des équipes où il est moins aidé et que se retrouver dans un collectif fort, comme l'OM l'a été ce soir, ferait que son jeu pourra s'épurer naturellement.

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

Hier 23:55

ikki2
Phénix Gen Ma Ken

Qui aurait un résumé du match ? Merci

Quel est la différence entre un Ane et un Nigaud

Hier 23:55

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Sven a écrit :

Zek a écrit :

On sera leur 4e match en 10 ou 11 jours de mémoire, et il ne sont pas encore qualifié, ils devront être sérieux et aucunement possible de faire tourner.

Hier 23:57

lucianoo
Membre

Tom-Om-59 a écrit :

Il se retourne et joue vers l'avant ou aime chercher côté, voir même à l'opposé,  j'ai beaucoup aimé.
Et il est très dynamique, ça manque tellement par rapport à nos tracteurs que ça sautait aux yeux !

oui tu sens qu'il a les crocs, il demandait bcp les ballons.
il aura sa carte à jouer cette saison.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Hier 23:57

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

Sheryo13 a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

Il me fait penser à Mbami.

Aujourd'hui 00:06

Bistouflaï
Membre

Sven a écrit :

Zek a écrit :

On sera leur 4e match en 10 ou 11 jours de mémoire, et il ne sont pas encore qualifié, ils devront être sérieux et aucunement possible de faire tourner.

5 jours après nous,  ils enchainent à Paris

Aujourd'hui 00:27

yuk
Membre

Je n'arrive pas à retrouver la banderole des supporters s'adressant à mc court "300 millions investi dans des chevaux... " Un truc du genre.
Quelqu'un à ça ? Ou je me suis tapé une hallucination..

C'était un beau premier match et je suis déjà impatient de voir le prochain, c'est ça qui est bon avec l'OM. Même dans les moments austères, on attend le prochain match !

Forza OM

Hasta siempre la victoria !!

Aujourd'hui 00:29

Just Blaaaaze
Membre
Lieu: Bottom of the map

De mon côté, je n'aime pas du tout les messages appelant à ne pas s'enflammer, qu'en face c'était une équipe bidon etc... On souffre tellement avec cette équipe depuis des années qu'on à le droit de s'enflammer un tout petit peu quand on en passe 4 à une équipe qui part pour être top 8 normalement. Merci.

Aujourd'hui 00:31

Sheryo13
Membre

kf a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

Moi je le kiffe , dur de le bouger dans les duels , costaud sur ses jambes.
Et pas dégueu dans ses passes verticales.
Il a une belle marge de progression.

Oui je suis d'accord j'aimerais le voir plus également.

Je disais juste ça car il a des cuisses énormes

Aujourd'hui 00:34

Sheryo13
Membre

Sheryo13 a écrit :

Quand tu vois les sourires de Yassine (en plus de ses énormes qualités), et là il avait même le maillot, ça fait vraiment mais vraiment chier de ne pas avoir fait l'effort.

Bon dribbleur mais je trouve qu'on en fait trop avec lui.

Mm un kebbal c'est au dessus pour moi.

Après il est jeune, il aime l'OM et il était dispo à un prix intéressant donc je peux comprendre qu'on soit déçu mais c'est pas comme si on avait raté la pépite du siècle.

Oui c'est sûr que Kebbal est plus mâture dans son jeu, et j'aime aussi son profil capable de jouer à droite et dans la position de Gomes ce jour.

Pour Yassine, je pense surtout qu'il en fait trop parce qu'il est dans des équipes où il est moins aidé et que se retrouver dans un collectif fort, comme l'OM l'a été ce soir, ferait que son jeu pourra s'épurer naturellement.

Avec Dunkerque il avait le mm style de jeu.

Je sais pas si c'est vraiment une question d'épurer son jeu car il dribble très bien et plutôt à bon escient, c'est juste que je le trouve un peu juste dans la zone de finition. Pas toujours les bons choix.

C'est un joueur sympa à voir jouer, et c'est vrai que le prix était intéressant mais il lui reste encore pas mal d'étapes à franchir je trouve et il pourrait très bien avoir une trajectoire à la amine harit.

Aujourd'hui 00:35

Sheryo13
Membre

raul1319 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

Il me fait penser à Mbami.

Ce bon vieux modeste, il nous avait fait du bien, ça serait bien que mmadi ait la mm trajectoire et c'est vrai qu'il y a des similitudes.

Paix à son âme, c'était un joueur attachant

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous