Aujourd'hui 14:02
- jörm
- Membre
-

- Lieu: PM : Everton
Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !
raul1319 a écrit :
jörm a écrit :
Marrant, tout le monde (enfin, beaucoup) ferait partir Ergan Riley, alors que je pense qu'on peut mieux le valoriser cette année (pour une vente PL l'an prochain ???). Peut être pas forcément en titulaire, mais en vrai Back-up régulier (s'il mérite), et si ça ne va vraiment pas, vente (ou prêt) dès cet hiver. Je suis persuadé qu'il est une vraie valeur marchande à court/moyen terme.
Je le garde tous les jours aussi. Surtout qu'il doit avoir un salaire à moins de 200k non ?
Effectivement, il faudrait voir son salaire. Même s'il est au dessus du "salary cap" actuel du club, il ne doit pas l'être non plus de trop.
En tout cas, j'espère qu'on parviendra à le conserver, tout comme Paixao (ceux que je garderais à contres vents et marées)
Le mieux c'est de rester à l'OM, j'ai mes impôts à payer ici@Andrade
Annonce
Aujourd'hui 14:06
- jörm
- Membre
-

Loutcho a écrit :
L'année dernière les 2 ou 3 derniers jours du mercato on fait Traoré, Vermeeren, Emerson, O'Riley, Aguerd et Pavard.
Il peut aller très vite ce mercato.
J'ai quand même un doute côté arrivées (il y'en aura probablement une ou 2, mais pas plus).....
Aujourd'hui 14:16
- lucianoo
- Membre
-

Loutcho a écrit :
L'année dernière les 2 ou 3 derniers jours du mercato on fait Traoré, Vermeeren, Emerson, O'Riley, Aguerd et Pavard.
Il peut aller très vite ce mercato.
pour le coup, je préfère qu'on fasse rien que n'importe quoi, comme l'an dernier 
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Aujourd'hui 14:20
- Loutcho
- Membre
-

jörm a écrit :
Loutcho a écrit :
Il peut aller très vite ce mercato.J'ai quand même un doute côté arrivées (il y'en aura probablement une ou 2, mais pas plus).....
Si c'est 2 recrues "intelligentes" qui apportent un vrai plus à l'équipe je signe.
Ça ne me dérangerait même pas de faire personne, en fonction des départs.
Si le 1er septembre on a :
De Lange, un deuxième gardien parmi ceux qu'on a déjà
Weah, Bezahaf
Kondogbia, Aguerd (ou Balerdi)
Egan Riley, Meité (ou Cornelius)
Emerson, Koum
Timber, Nnadi
Hojbjerg, Abdelli
Harit, Abdallah
Gomes
Paixao, Mmadi
Gouiri, Lago (ou Moumbagna)
Donc départs : Balerdi (ou Aguerd), Meité (ou Cornelius), Garcia, Maupay
Ça restera léger devant, notamment pour doubler Gouiri et pour jouer sur l'aile droite, mais en soit ça se fait.
Je préfère partir là dessus que de me dire que le 31 août on va vendre Gouiri et Paixao...
"Noooooooon" @Paul Le Guen
Aujourd'hui 14:20
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
jörm a écrit :
raul1319 a écrit :
jörm a écrit :
Marrant, tout le monde (enfin, beaucoup) ferait partir Ergan Riley, alors que je pense qu'on peut mieux le valoriser cette année (pour une vente PL l'an prochain ???). Peut être pas forcément en titulaire, mais en vrai Back-up régulier (s'il mérite), et si ça ne va vraiment pas, vente (ou prêt) dès cet hiver. Je suis persuadé qu'il est une vraie valeur marchande à court/moyen terme.
Je le garde tous les jours aussi. Surtout qu'il doit avoir un salaire à moins de 200k non ?
Effectivement, il faudrait voir son salaire. Même s'il est au dessus du "salary cap" actuel du club, il ne doit pas l'être non plus de trop.
En tout cas, j'espère qu'on parviendra à le conserver, tout comme Paixao (ceux que je garderais à contres vents et marées)
J'ai lu 150k par mois.
Aujourd'hui 14:22
- Chelito
- Membre
-

lucianoo a écrit :
Loutcho a écrit :
Il peut aller très vite ce mercato.pour le coup, je préfère qu'on fasse rien que n'importe quoi, comme l'an dernier
Et pourtant c'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui.

Aujourd'hui 14:22
- raul1319
- Membre
-

Attention au début de saison en PL.
Je vois MU qui perd à Hull la, en fonction des résultats y a des clubs qui peuvent complètement craquer pour compléter les effectifs.
En défense, mais surtout en attaque ils peuvent faire n'importe quoi.
Dernière modification par raul1319 (Aujourd'hui 14:23)
Aujourd'hui 14:25
- kf
- Membre
-

raul1319 a écrit :
Je vois MU qui perd à Hull la, en fonction des résultats y a des clubs qui peuvent complètement craquer pour compléter les effectifs.
En l'occurrence MU a déjà bien craqué , ils vont acheter Baleba 83 millions d'euros à Brighton 
- GreatOM
- Sakkaa No Sensei
-

- Lieu: PM
- Départs devant en prio : Moumbagna/Maupay, Mmadi sacrifié ?
- Départs milieu en prio : PEH (en instance faut pas se leurrer à cause de son salaire), Harit ou Gomes (préférence pour garder Gomes) voir Timber si PEH ne part finalement pas...
- Départ défense en prio : Balerdi, Garcia, Cornelius puis Aguerd (si on arrive à trouver preneur)
- Gardien optionnel
On va recruter forcément un ailier droit/pointe si départs devant, un milieu pour compenser les départs voir compenser le quasi repositionnement de Kondo en DC, en DC Todibo et on fermera je pense...
De Lange(recrue)/Van Neck
Weah/Bezahaf, Todibo/CJ, Kondo/Méité, Emerson/Koum
Recrue/Nnadi ou Kamissoko, Timber/Abdelli, Gomes/Recrue ou Harit
Paixao/Mmadi, Gouiri/Recrue, Recrue/Abdallah
et voir les jeunes qu'on pourrait faire monter et je ferai confiance aux jeunes cette année (c'est leurs chances ou jamais)
Dernière modification par GreatOM (Aujourd'hui 14:26)
- Cyrille51100
Membre-

- Lieu: Reims
raul1319 a écrit :
Balerdi ??
Oui oui oui svp 
Dernière modification par Cyrille51100 (Aujourd'hui 14:26)
Aujourd'hui 14:29
- raul1319
- Membre
-

kf a écrit :
raul1319 a écrit :
En défense, mais surtout en attaque ils peuvent faire n'importe quoi.En l'occurrence MU a déjà bien craqué , ils vont acheter Baleba 83 millions d'euros à Brighton
Et pourtant putain c'est faible. Après 83m€ c'est des cacahuètes pour la PL ! 
Aujourd'hui 14:48
las8 a écrit :
OMFlo84 a écrit :
CJ doit être titu à coté de Todibo . Balerdi et Aguerd doivent partir . On aura Cornelius/Koum et une recrue Leite ? sur le banc .
Cornelius est sous côté.
Hier il fait une belle rentrée et la 1ère année sous RDZ il était souvent bon.
+1
Moi je l’aime bien.
C’est propre, pas flamboyant mais il fait le taf.
Aujourd'hui 14:51
- lucianoo
- Membre
-

raul1319 a écrit :
kf a écrit :
raul1319 a écrit :
En défense, mais surtout en attaque ils peuvent faire n'importe quoi.En l'occurrence MU a déjà bien craqué , ils vont acheter Baleba 83 millions d'euros à Brighton
Et pourtant putain c'est faible. Après 83m€ c'est des cacahuètes pour la PL !
les transferts intra-PL, c'est devenu n'importe quoi, après c'est de l'argent qui reste chez eux, ça ressemble de plus en plus à une ligue fermée la PL.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Aujourd'hui 14:53
- Chelito
- Membre
-

venizian a écrit :
las8 a écrit :
OMFlo84 a écrit :
CJ doit être titu à coté de Todibo . Balerdi et Aguerd doivent partir . On aura Cornelius/Koum et une recrue Leite ? sur le banc .
Cornelius est sous côté.
Hier il fait une belle rentrée et la 1ère année sous RDZ il était souvent bon.+1
Moi je l’aime bien.
C’est propre, pas flamboyant mais il fait le taf.
Oui Cornelius je garde aussi. Le problème c'est qu'on a Garcia Emerson Koum Aguerd Kondo Cornelius pour deux postes et personne couloir droit.
Et on n'arrivera pas à vendre Kondo . Et Kondo ne sera pas le titulaire. Alors pourquoi garder le remplaçant de Kondo quand est à poil ailleurs ?
Dernière modification par Chelito (Aujourd'hui 14:57)
Aujourd'hui 14:59
- jörm
- Membre
-

Loutcho a écrit :
jörm a écrit :
Loutcho a écrit :
Il peut aller très vite ce mercato.J'ai quand même un doute côté arrivées (il y'en aura probablement une ou 2, mais pas plus).....
Si c'est 2 recrues "intelligentes" qui apportent un vrai plus à l'équipe je signe.
Ça ne me dérangerait même pas de faire personne, en fonction des départs.
Si le 1er septembre on a :
De Lange, un deuxième gardien parmi ceux qu'on a déjà
Weah, Bezahaf
Kondogbia, Aguerd (ou Balerdi)
Egan Riley, Meité (ou Cornelius)
Emerson, Koum
Timber, Nnadi
Hojbjerg, Abdelli
Harit, Abdallah
Gomes
Paixao, Mmadi
Gouiri, Lago (ou Moumbagna)
Donc départs : Balerdi (ou Aguerd), Meité (ou Cornelius), Garcia, Maupay
Ça restera léger devant, notamment pour doubler Gouiri et pour jouer sur l'aile droite, mais en soit ça se fait.
Je préfère partir là dessus que de me dire que le 31 août on va vendre Gouiri et Paixao...
Je valide évidemment le côté "intelligence" des joueurs qui viendraient (pas besoin forcément d'une pointure à l'heure actuelle, au vu de la situation).
Balerdi/Aguerd, c'est clairement compliqué comme choix (sauf à vendre les 2). Balerdi, pour le risque Vs supps, et Aguerd, à cause de sa situation salariale (même si je me doute que Balerdi ne doit pas gagner seulement 50K€). Franchement, conserver les 2 au moins jusqu'à cet hiver et en garder un jusqu'à juin m'irait bien.
Garcia, Maupay, ça peut partir tranquille.
Aujourd'hui 15:02
- jörm
- Membre
-

raul1319 a écrit :
jörm a écrit :
raul1319 a écrit :
Je le garde tous les jours aussi. Surtout qu'il doit avoir un salaire à moins de 200k non ?Effectivement, il faudrait voir son salaire. Même s'il est au dessus du "salary cap" actuel du club, il ne doit pas l'être non plus de trop.
En tout cas, j'espère qu'on parviendra à le conserver, tout comme Paixao (ceux que je garderais à contres vents et marées)J'ai lu 150k par mois.
Donc, on est au dessus (100 K€, c'est ça ?), mais ce n'est pas exubérant non plus. A conserver plus que Aguerd ou Balerdi dans ce cas là (à choisir).
Aujourd'hui 15:11
- slash40
- Membre
-

- Lieu: 32
Chelito a écrit :
venizian a écrit :
las8 a écrit :
Cornelius est sous côté.
Hier il fait une belle rentrée et la 1ère année sous RDZ il était souvent bon.+1
Moi je l’aime bien.
C’est propre, pas flamboyant mais il fait le taf.Oui Cornelius je garde aussi. Le problème c'est qu'on a Garcia Emerson Koum Aguerd Kondo Cornelius pour deux postes et personne couloir droit.
Et on n'arrivera pas à vendre Kondo . Et Kondo ne sera pas le titulaire. Alors pourquoi garder le remplaçant de Kondo quand est à poil ailleurs ?
Cornelius, ça sert à rien de le garder.
On a encore Balerdi, Aguerd, CJ, Meité, Koum et même Kondogbia qui va je pense reculer en défense, ce qui fait 6DC sans Cornelius.
Si on dégraisse assez, on prendra probablement Todibo, donc aucun intérêt à la gader.
Aujourd'hui 15:29
- Loutcho
- Membre
-

slash40 a écrit :
Chelito a écrit :
venizian a écrit :
+1
Moi je l’aime bien.
C’est propre, pas flamboyant mais il fait le taf.Oui Cornelius je garde aussi. Le problème c'est qu'on a Garcia Emerson Koum Aguerd Kondo Cornelius pour deux postes et personne couloir droit.
Et on n'arrivera pas à vendre Kondo . Et Kondo ne sera pas le titulaire. Alors pourquoi garder le remplaçant de Kondo quand est à poil ailleurs ?Cornelius, ça sert à rien de le garder.
On a encore Balerdi, Aguerd, CJ, Meité, Koum et même Kondogbia qui va je pense reculer en défense, ce qui fait 6DC sans Cornelius.
Si on dégraisse assez, on prendra probablement Todibo, donc aucun intérêt à la gader.
Ça dépendra du scenario de la fin de ce mercato.
Tu peux très bien commencer ta saison avec Todibo, Egan Riley, Kondogbia, Cornelius.
"Noooooooon" @Paul Le Guen
Aujourd'hui 15:46
- slash40
- Membre
-

- Lieu: 32
Loutcho a écrit :
slash40 a écrit :
Chelito a écrit :
Oui Cornelius je garde aussi. Le problème c'est qu'on a Garcia Emerson Koum Aguerd Kondo Cornelius pour deux postes et personne couloir droit.
Et on n'arrivera pas à vendre Kondo . Et Kondo ne sera pas le titulaire. Alors pourquoi garder le remplaçant de Kondo quand est à poil ailleurs ?Cornelius, ça sert à rien de le garder.
Si on dégraisse assez, on prendra probablement Todibo, donc aucun intérêt à la gader.Ça dépendra du scenario de la fin de ce mercato.
Tu peux très bien commencer ta saison avec Todibo, Egan Riley, Kondogbia, Cornelius.
Tu oublies aussi Meité et Koum, donc ça fait encore 6 DC: Todibo, CJ, Kondo, Meité et Koum en plus de Cornelius.
Donc même là, ca ne sert à rien de le garder. Si il y a une offre qui vient pour lui, il ne faut pas le retenir.