Aujourd'hui 11:20

Cyrille51100
 Membre
Lieu: Reims

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Dernière chose, j'accepte qu'on puisse aimer Balerdi et penser que c'est un excellent joueur (d'ailleurs je l'ai dit la dernière fois qu'il faut relativiser un jour à son niveau est forcément un excellent joueur), , jamais je n'irais penser que quelqu'un qui l'apprécie est un idiot, qu'il comprend rien, je le dis, répète et SIGNE, je comprends et accepte que certains apprécient ce joueur , j'accepte aussi que certains pensent que ses statistiques sont fiables. 

Voilà, je mets au défi un seul de mes contradicteurs d'écrire la même chose, moi je le dis noir sur blanc que j'accepte tout ça. Vous en êtes pas capables

Cyrille51100  big_smile

Dernière modification par Cyrille51100 (Aujourd'hui 11:21)

Annonce

Aujourd'hui 11:20

Ruud Devils
Moderator

Je me répète pour la dernière fois, le problème n'est pas tellement ton opinion sur le cas Balerdi, il est surtout dans les arguments que tu évoques et ton comportement.

Quel que soit le sujet, si je me pointe sur ce forum pour dire aux autres « j'ai vérifié sur les réseaux sociaux, ce qui se dit et vous avez tort » , je subirai exactement le même traitement que toi.

Ce n'est pas une attaque personnelle à ton égard, c'est simplement que quand on évoque des arguments comme Cyril Hanouna ou les réseaux sociaux, on ne peut pas avoir des réponses bienveillantes en sachant à quel point les deux sont connus pour être des lieux de défouloir.
L'un le premier a souvent été sanctionné de diffamation mensonge et censuré à plusieurs reprises, et le second est tout simplement un lieu où des personnes, quelle qu'elle soit peuvent avoir une viralité extrêmement inquiétante comme on a pu le voir sur plusieurs sujets politiques, environnementaux, ou autre.

Je ne suis arrogant en disant ça, il y a eu plusieurs condamnations, et éléments tangible qui ont démontré que l'un comme l'autre n'était absolument pas des sources à prendre en compte.

Je pense, que tu te sens un petit peu humilié en ce moment, et je te comprends ça ne doit pas être évident. Mais ce qui m'étonne, c'est que tu continues d'attiser la flamme, et n'hésite pas à répondre et provoquer sur des sujets qui ne sont pourtant pas malveillants à ton égard.
Ton comportement sur la discussion des statistiques, en 22 ans ici je n'ai jamais vu ça, tu as répondu à côté de mes propos pendant près de 12h, pour ensuite, revenir me donner des leçons, me traiter de troll parce que j'ai simplement évoquer le fait que la statistique que tu avais copié-coller n'était absolument pas adapté aux arguments postés par Braa.
Ma démarche n'était absolument pas de démontrer que tu avais raison ou tort, mais de t'aider à répondre réellement aux arguments qui étaient évoqués parce que, et je l'avais dit dès le début de la conversation si tu la lisais, je maintenais que la vraie discussion était de savoir si le joueur aurait les mêmes statistiques dans un autre contexte. Seulement, tu as préféré te ridiculiser aux yeux de tout le monde.
Et maintenant, ce qui est drôle, c'est que tu te sentes humilié alors que tu as littéralement donné le bâton pour te faire battre.

Aujourd'hui 11:25

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

je me permet
je sais meme pas comment vous avez pu arriver à  cette discussion alors qu'au tout depart Cyrille51100 faisait un pas vers la nuance en disant que meme si il trouvait Balerdi moyen nul comme vous voulez  ca restait un joueur pro donc forcément avec des qualités ( j'ai compris son.message comme ca )

qui ressemble s'assemble n'est ce pas

Aujourd'hui 11:27

Cyrille51100
 Membre

Moi j'avoue que je suis perdu,  lol  parfois tu vas poster pour me défoncer et m'en foutre plein la poire,  plein de méchancetés , et parfois là tu me réponds posément et là je dois le dire avec intelligence ...

je vais relire, tu m'as pas dénigré ? (ah si un peu sur la fin mais rien de méchant)  Bah mince alors big_smile

Ah et non je me sens pas humilié, je fais que répondre aux messages très insultants c'est vrai mais bon, c'est qu'un forum de foot hein on est tous des anonymes ici ça va (j'irais jamais parler de diffamation comme certains ^^ , par contre c'est sur que si on me parlait comme ça IRL ça serait différent, là je couperais court , personne me parlerait comme ça IR de toute façon

IRL = ah pardon in the reel life

Non non je relativise vite moi tout va très bien .

Dernière modification par Cyrille51100 (Aujourd'hui 11:42)

Aujourd'hui 11:36

Cyrille51100
 Membre

rasta70 a écrit :

je me permet
je sais meme pas comment vous avez pu arriver à  cette discussion alors qu'au tout depart Cyrille51100 faisait un pas vers la nuance en disant que meme si il trouvait Balerdi moyen nul comme vous voulez  ca restait un joueur pro donc forcément avec des qualités ( j'ai compris son.message comme ca )

Ouiii d'ailleurs quand j'ai fait ça les premiers posts étaient sympas, et puis BIM t'en as un qui a rien compris et m'a reprovoqué, c'est fou   lol

Oui je le redis, nan mais tu imagines pour jouer en ligue 1 défenseur à l'OM et être sélectionné dans une équipe championne du monde de foot récemment, forcément Balerdi est un top top joueur, mais dans le monde des tops joueurs comme je disais c'est pas celui que je préfère et celui que je trouve le plus sécure en défense vous l'avez compris ^^

^^  <<< même sur ça je me suis fait attaquer, mdr,  jte dis @Ruud reconnait quand même que c'est n'importe quoi

Apparemment on utilisait ça y a 20 ans, plus aujourd'hui, je suis un ringard (en + de pas voter et regarder Hanouna olala je cumule !! ) bah oui, en même temps je suis sur les RS depuis  18 ans je crois, et j'ai toujours mis des  ^^   plutot que des   lol   (mais je mets des   lol   aussi  mais je sais pas c'est selon mon humeur )  ^^

Dernière modification par Cyrille51100 (Aujourd'hui 11:38)

Aujourd'hui 11:44

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Cyrille51100 a écrit :

Moi j'avoue que je suis perdu,  lol  parfois tu vas poster pour me défoncer et m'en foutre plein la poire,  plein de méchancetés , et parfois là tu me réponds posément et là je dois le dire avec intelligence ...

je vais relire, tu m'as pas dénigré ?  Bah mince alors big_smile

pour info je ne pense pas etre méchant
sarcastique ironique mais pas méchant enfin je pense

qui ressemble s'assemble n'est ce pas

Aujourd'hui 11:52

Cyrille51100
 Membre

rasta70 a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

Ah nan c'était pour @ruud

Toi oui tu es jamais méchant je le sais, tu as des avis que je trouve incompréhensibles parfois, lunaires, mais c'pas pour ca que je vais t'agresser , tu es super optimiste en fait, moi plutôt pessimiste, donc forcément on est souvent pas du tout d'accord  ^^

Pour le match d'hier c'est bien, mais vraiment Strasbourg c'est pas un test très significatif, beaucoup d'inquiétude les concernant, des absents aussi, et des matchs de prépas catastrophiques même si je suis le 1er à dire que les matchs de prépas  faut vraiment prendre les résultats avec des pincettes, ça reste des matchs amicaux, et des matchs d'entrainement en fait

Moi j'attends de voir vs Monaco. Là on aura du répondant en face

Dernière modification par Cyrille51100 (Aujourd'hui 11:56)

Aujourd'hui 12:09

Braaaa_4
Membre
Lieu: le Royaume de Midland

J’espère qu’il reviendra avec la rage de réussir chez nous <3

Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.

Aujourd'hui 12:43

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

Cyrille51100 a écrit :

rasta70 a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

Toi oui tu es jamais méchant je le sais, tu as des avis que je trouve incompréhensibles parfois, lunaires, mais c'pas pour ca que je vais t'agresser , tu es super optimiste en fait, moi plutôt pessimiste, donc forcément on est souvent pas du tout d'accord  ^^

Pour le match d'hier c'est bien, mais vraiment Strasbourg c'est pas un test très significatif, beaucoup d'inquiétude les concernant, des absents aussi, et des matchs de prépas catastrophiques même si je suis le 1er à dire que les matchs de prépas  faut vraiment prendre les résultats avec des pincettes, ça reste des matchs amicaux, et des matchs d'entrainement en fait

Le problème c'est l'histoire que vous allez raconter après Monaco.
Si on perd : voilà, quand y a du niveau c'est pas ouf.
Si on gagne : oui mais Monaco joue sa qualification en coupe d'europe.

On a toujours la même histoire, c'est toujours parce que l'adversaire est moins bon qu'on gagne, pas quand on est meilleur que lui.

Et ça je trouve que c'est dommage.

Hier, on domaine de la tête et des épaules Starsbourg.

Oui y a du changement chez eux, mais chez nous aussi.

De Lange, Egan Riley, Kongdobia en DC, Abdelli, Gomes, Harit... donc autant de changement que chez eux.

Après on parle du rouge, ok mais à ce moment du match si on était réaliste il y a déjà 3-0.

Oui mais après c'est plus facile... oui, on a vu ça contre Rennes la saison dernière.

Bref, Genesio a fait un super boulot malgré l'environnement actuel et toutes les incertitudes. Et je trouve ça trop facile d'attendre toujours la suite pour au final dire "j'avais raison".

Mouillez vous, assumez vos pensées sur le moment, si ça passe c'est top, mais si vous avez tord il suffit uniquement de l'avouer.

Moi je pense que Monaco, on va faire un super match. Et je pense que cette année on aura un vrai collectif, même si y a encore 3 ou 4 changements dans le 11.

Dernière modification par raul1319 (Aujourd'hui 12:44)

Aujourd'hui 13:40

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

+1 Raul sur tous tes posts depuis hier.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Aujourd'hui 14:06

lucianoo
Membre

raul1319 a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

rasta70 a écrit :

On a toujours la même histoire, c'est toujours parce que l'adversaire est moins bon qu'on gagne, pas quand on est meilleur que lui.

De Lange, Egan Riley, Kongdobia en DC, Abdelli, Gomes, Harit... donc autant de changement que chez eux.

Après on parle du rouge, ok mais à ce moment du match si on était réaliste il y a déjà 3-0.

Oui mais après c'est plus facile... oui, on a vu ça contre Rennes la saison dernière.

Bref, Genesio a fait un super boulot malgré l'environnement actuel et toutes les incertitudes. Et je trouve ça trop facile d'attendre toujours la suite pour au final dire "j'avais raison".

Mouillez vous, assumez vos pensées sur le moment, si ça passe c'est top, mais si vous avez tord il suffit uniquement de l'avouer.

Moi je pense que Monaco, on va faire un super match. Et je pense que cette année on aura un vrai collectif, même si y a encore 3 ou 4 changements dans le 11.

Merci Raul  cool
ça m'énerve aussi cette manie de vouloir relativiser nos victoires.
l'an dernier, on aurait démarré le match avec le onze qui a démarré hier soir, ça aurait été la dépression, bref c'est bien gentil de souligner que l'adversaire était diminué, mais on l'est aussi, et dans le contexte actuel, avec tous les joueurs qui peuvent potentiellement partir, faire le match qu'on a fait, exemplaire dans l'état d'esprit, et l'envie de bosser ensemble, c'est déjà une vraie performance.

alors oui, la route est longue, on va encore perdre des joueurs, mais tout point pris n'est plus à prendre.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Aujourd'hui 14:12

Pytheas83bm
Savant de Marseille

elle est de combien la dernière offre pour balerdi ?

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Aujourd'hui 14:24

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

lucianoo a écrit :

raul1319 a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

Merci Raul  cool
ça m'énerve aussi cette manie de vouloir relativiser nos victoires.
l'an dernier, on aurait démarré le match avec le onze qui a démarré hier soir, ça aurait été la dépression, bref c'est bien gentil de souligner que l'adversaire était diminué, mais on l'est aussi, et dans le contexte actuel, avec tous les joueurs qui peuvent potentiellement partir, faire le match qu'on a fait, exemplaire dans l'état d'esprit, et l'envie de bosser ensemble, c'est déjà une vraie performance.

alors oui, la route est longue, on va encore perdre des joueurs, mais tout point pris n'est plus à prendre.

Surtout quand dans le foot, c'est très rare d'avoir vraiment une équipe à l'ouest complet. C'est souvent l'adversaire qui met les ingrédients qu'il faut pour mettre la tête sous l'eau à l'adversaire.

@Sven, pourquoi tu ajoutes "depuis hier" ? lol

Aujourd'hui 14:44

GreatOM
Sakkaa No Sensei
Lieu: PM

Pytheas83bm a écrit :

25M/30M Leverkusen mais c'était en juillet dernier et il a refusé car il ne veut pas retourner en Allemagne lol

Du coup ils ont pris le Balerdi du pauvre : Medina  lol

Dernière modification par GreatOM (Aujourd'hui 14:48)

Aujourd'hui 14:53

lucianoo
Membre

GreatOM a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

25M/30M Leverkusen mais c'était en juillet dernier et il a refusé car il ne veut pas retourner en Allemagne lol

Du coup ils ont pris le Balerdi du pauvre : Medina  lol

dommage pour lui (et pour nous, car ça aurait fait du bien une belle PV comme ça), c'est un beau club le Bayer, et il aurait été plus peinard que chez nous.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Aujourd'hui 15:00

Chelito
Membre

Tant mieux pour nous parce qu'entre Balersi et Medina j'ai fait mon choix.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous