Aujourd'hui 17:53
- skanky
- Savant Fou
-

- Lieu: Toulouse
Re: [Ligue 1] Saison 2026-2027
chuuwah a écrit :
OMFlo84 a écrit :
Peno pour Lens , un scandal pour ma part
ligue1plus a écrit :
Pénalty confirmé pour le @RCLens après cette main d'Arthur Piedfort 😬 Décision logique selon-vous ? 🧐 #RCLAJA https://t.co/LK7q1jRXGn
https://pbs.twimg.com/media/HQVitZ2WMAAhCSy.jpg:orig
22/08/2026 17:30:08
c'est un duel régulier de prendre le bras ? ok ...
Annonce
Aujourd'hui 18:16
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
skanky a écrit :
chuuwah a écrit :
OMFlo84 a écrit :
Peno pour Lens , un scandal pour ma part
ligue1plus a écrit :
Pénalty confirmé pour le @RCLens après cette main d'Arthur Piedfort 😬 Décision logique selon-vous ? 🧐 #RCLAJA https://t.co/LK7q1jRXGn
https://pbs.twimg.com/media/HQVitZ2WMAAhCSy.jpg:orig
22/08/2026 17:30:08c'est un duel régulier de prendre le bras ? ok ...
Je viens de voir du coup, premier scandale de L1.
Aujourd'hui 18:24
- Venerabilem
- Membre
-

Ils ont chopé un sacré joueur avec Ivanovic les lensois.
Aujourd'hui 18:35
- OMstarbest
- FakeNewser
-

- Lieu: Cinq-Avenues
J'espère que Lens va s'arrêter à 3-0.
J'aimerais bien qu'on soit leader au moins une fois dans la saison à l'issue d'une journée 
"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune
Aujourd'hui 18:56
- Just Blaaaaze
- Membre
-

- Lieu: Bottom of the map
Venerabilem a écrit :
ça bosse tellement bien Lens depuis quelques années... Si tous les clubs bossaient comme eux la L1 ne serait pas dans cet état là !
Aujourd'hui 19:08
- drom
- Membre
-

Scandaleux le penalty vraiment
Comment la var peut valider ça et l'arbitre à son tour
Aujourd'hui 19:14
- pacey59
- Membre
-

- Lieu: N'importe où
Le rouge est justifié ?
Et les deux penaltys ?
Aujourd'hui 19:17
- Exceeding_Death
- Membre
-

-
- Mes légendes : Bielsa
drom a écrit :
Scandaleux le penalty vraiment
Comment la var peut valider ça et l'arbitre à son tour
C'est du niveau du penalty sifflé sur Murillo chez nous qui touche le ballon du doigt à cause de la jambe de l'attaquant qui lève sa main vers le ballon 
Aujourd'hui 19:20
- sas1313
- Membre
-

-
- Mes légendes : Villas-Boas
voeux de certains exaucés, on est devant Lens!
Mais sauf si Lens nous prête Thauvin et Ivanovic, ils vont nous passer devant sans problème! 
Dernière modification par sas1313 (Aujourd'hui 19:25)
Aujourd'hui 19:23
Aujourd'hui 19:34
Just Blaaaaze a écrit :
Venerabilem a écrit :
ça bosse tellement bien Lens depuis quelques années... Si tous les clubs bossaient comme eux la L1 ne serait pas dans cet état là !
C’est clair.
Surtout quand tu vois comment sont gérés des clubs comme Bordeaux, Nantes ou Nice voire même Marseille 
Aujourd'hui 19:35
- Sheryo13
- Membre
-

sas1313 a écrit :
Mais sauf si Lens nous prête Thauvin et Ivanovic, ils vont nous passer devant sans problème!
Ils auront la LDC à jouer attention.
Ils sont rares les clubs en France qui performent 2 années de suite en L1 en plus de jouer la LDC
Ils travaillent très bien c'est une certitude, mais c'est pas un club dimensionné pour s'installer durablement dans le top 3, et ils vont manquer de profondeur de banc cette saison pour jouer sur les 2 tableaux
Aujourd'hui 19:42
- Ruud Devils
- Moderator
-

Sheryo13 a écrit :
sas1313 a écrit :
Mais sauf si Lens nous prête Thauvin et Ivanovic, ils vont nous passer devant sans problème!Ils auront la LDC à jouer attention.
Ils sont rares les clubs en France qui performent 2 années de suite en L1 en plus de jouer la LDC
Ils travaillent très bien c'est une certitude, mais c'est pas un club dimensionné pour s'installer durablement dans le top 3, et ils vont manquer de profondeur de banc cette saison pour jouer sur les 2 tableaux
Franchement leur préparateur physique est un génie.
Thauvin a une condition physique inimaginable quand on se rappelle son passif depuis 2019. Et les entraîneurs changent le physique reste.
Avec Haise, Still, Sage, on a toujours cette base commune. Cette impression que cette équipe est physiquement 2 classes au dessus des autres.
Après tu as raison, la LdC va les épuiser. Je suis pressé de voir comment ils gereront l'entre deux matchs. La dernière fois ça ne s'était pas passé de façon idéale, avec un recrutement ratê aussi, il faut le dire.
Aujourd'hui 20:11
- Sheryo13
- Membre
-

Ruud Devils a écrit :
Sheryo13 a écrit :
sas1313 a écrit :
Mais sauf si Lens nous prête Thauvin et Ivanovic, ils vont nous passer devant sans problème!Ils auront la LDC à jouer attention.
Ils travaillent très bien c'est une certitude, mais c'est pas un club dimensionné pour s'installer durablement dans le top 3, et ils vont manquer de profondeur de banc cette saison pour jouer sur les 2 tableauxFranchement leur préparateur physique est un génie.
Thauvin a une condition physique inimaginable quand on se rappelle son passif depuis 2019. Et les entraîneurs changent le physique reste.
Avec Haise, Still, Sage, on a toujours cette base commune. Cette impression que cette équipe est physiquement 2 classes au dessus des autres.
Après tu as raison, la LdC va les épuiser. Je suis pressé de voir comment ils gereront l'entre deux matchs. La dernière fois ça ne s'était pas passé de façon idéale, avec un recrutement ratê aussi, il faut le dire.
S'ils font encore top 3 avec la LDC à jouer et le départ de quelques cadres ça serait pour moi une saison fantastique. Le plus dur c'est toujours la confirmation.
Ils ont pas fait de folies sur le mercato en plus donc si malgré tout ça ils font podium gros respect
Aujourd'hui 20:14
- pacey59
- Membre
-

- Lieu: N'importe où
Lyon qui n aligné que des remplaçants...