Aujourd'hui 12:43
- las8
- Membre
Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !
Belenos a écrit :
las8 a écrit :
Si à la fin il reste 3 des plus gros salaires : kondogbia holjberg et Aguerd alors qu'ils ont fait partir Greenwood début juillet je les maudirai.
Lorenzi c'est un gros baltringue car s'il était aussi bon c'est l'inverse qu'il aurait dû faire.GW a demandé à partir, et vite !
Il avait des touches dés le début du mercato, tu fais le transfert. normal.
Toi tu as l'air de penser que le joueur voulait donner son âme à notre club et qu'on la dégager à coup de pompe dans le fût... Nan c'est plus compliqué.
Evidemment, si on pouvait sortir Kondo avant la fin du mercato, ce serait logique. Mais lui ne veut pas partir, et personne ne semble intéressé...
Tu dis que GW a demandé à partir, et vite ! Tu as des preuves de ça ?
Si c'est le cas alors je suis d'accord avec toi mais moi j'ai d'autres échos. Comme quoi il préférait rester. Il l'a lui-même dit en interview enfin de saison.
Et il y a le président de fenerbace qui l'a confirmé.
Donc je pense que lorenzi a fait ce qu'il y est le plus simple de faire.
Dernière modification par las8 (Aujourd'hui 12:44)
#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+
Annonce
Aujourd'hui 12:45
- las8
- Membre
Mickey81 a écrit :
las8 a écrit :
raul1319 a écrit :
Je viens de te signaler, ras le cul des personnes sans respect (pour être gentil).Oh non stp.
Pffff Baltringue ça signifie un incapable.
Ça te gêne mon avis ? Je penses que c'est un incapable par contre toi t'es contre la liberté d’avoir un avis différent.Baltringue ce n'est pas du tout un incapable c'est une insulte homophobe
Pas du tout !
Une baltringue (ou baltrigue) est un mot d'argot qui désigne une personne incompétente, incapable, lâche ou qui manque de parole.
Aujourd'hui 12:46
- las8
- Membre
Ah ok ! Donc Raoul et Braaa sont des personnes qui ne connaissent même pas la langue française mais qui jugent directement. 
Aujourd'hui 12:48
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
las8 a écrit :
raul1319 a écrit :
las8 a écrit :
Si à la fin il reste 3 des plus gros salaires : kondogbia holjberg et Aguerd alors qu'ils ont fait partir Greenwood début juillet je les maudirai.
Lorenzi c'est un gros baltringue car s'il était aussi bon c'est l'inverse qu'il aurait dû faire.Je viens de te signaler, ras le cul des personnes sans respect (pour être gentil).
Oh non stp.
Ça te gêne mon avis ? Je penses que c'est un incapable par contre toi t'es contre la liberté d’avoir un avis différent.
Je sais juste avoir du respect. Bizarre ton commentaire, Braaa te répond que c'est ton commentaire est un commentaire de baltringue et ça te vexe avec ton smiley fuck. Pourquoi si ce n'est pas méchant ? Tu essayes juste de faire une pirouette mec.
Aujourd'hui 12:48
- raul1319
- Membre
-

las8 a écrit :
Ah ok ! Donc Raoul et Braaa sont des personnes qui ne connaissent même pas la langue française mais qui jugent directement.
Et ton fuck ? Tu t'enfonces mec !
Aujourd'hui 12:52
- lucianoo
- Membre
-

las8 a écrit :
Belenos a écrit :
las8 a écrit :
Lorenzi c'est un gros baltringue car s'il était aussi bon c'est l'inverse qu'il aurait dû faire.GW a demandé à partir, et vite !
Toi tu as l'air de penser que le joueur voulait donner son âme à notre club et qu'on la dégager à coup de pompe dans le fût... Nan c'est plus compliqué.
Evidemment, si on pouvait sortir Kondo avant la fin du mercato, ce serait logique. Mais lui ne veut pas partir, et personne ne semble intéressé...Tu dis que GW a demandé à partir, et vite ! Tu as des preuves de ça ?
Si c'est le cas alors je suis d'accord avec toi mais moi j'ai d'autres échos. Comme quoi il préférait rester. Il l'a lui-même dit en interview enfin de saison.
ben oui, c'est probablement ça, mais en même temps avec les instances et le proprio au cul, tu ferais quoi toi ?
tu aurais dis au Fener "euh, non GW, ça va pas être possible, mais on vous fait Kondogbia en échange, deal ?"
tu fais partie des gars qu'ont rien vu venir de la gestion précédente, et maintenant tu insultes notre DS, qui subit la politique salariale sans queue ni tête de Longoria.
ah, elles étaient sympas ces parties de FM, on s'est bien amusé, mais maintenant, on passe à la caisse.
Dernière modification par lucianoo (Aujourd'hui 12:54)
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Aujourd'hui 12:52
- Mickey81
- L'optimiste
-

- Lieu: gardincourt
las8 a écrit :
Mickey81 a écrit :
las8 a écrit :
Oh non stp.
Ça te gêne mon avis ? Je penses que c'est un incapable par contre toi t'es contre la liberté d’avoir un avis différent.Baltringue ce n'est pas du tout un incapable c'est une insulte homophobe
Pas du tout !
Une baltringue (ou baltrigue) est un mot d'argot qui désigne une personne incompétente, incapable, lâche ou qui manque de parole.
Si tu as 15 ans ok
Si tu es plus âgé non
Baltringue a une connotation liée au manque de virilité et servait à rabaisser les hommes efféminés ou "manquant" de virilité
Tu seras pendu par où tu pues.
Aujourd'hui 13:02
- las8
- Membre
raul1319 a écrit :
las8 a écrit :
Tu m'as pris pour qui ?
Tu crois que je suis un gamin ?
"Tu t'enfonces mec "Tu crois que je cherche des excuses ? Tu te trompe. J'en ai RAF !
Je suis l'OM depuis les années 80.
Concernant mon fuck c'est pour répondre à Braaa qui le méritait car il me visait directement de façon à m'envoyer un fuck.
Donc si la divergence te gênes va dicter tes ordres à quelqu'un d'autre.
Et vas apprendre la signification du mot "Baltringue" baltringue !
Aujourd'hui 13:03
- las8
- Membre
Mickey81 a écrit :
las8 a écrit :
Mickey81 a écrit :
Baltringue ce n'est pas du tout un incapable c'est une insulte homophobePas du tout !
Une baltringue (ou baltrigue) est un mot d'argot qui désigne une personne incompétente, incapable, lâche ou qui manque de parole.Si tu as 15 ans ok
Si tu es plus âgé non
Baltringue a une connotation liée au manque de virilité et servait à rabaisser les hommes efféminés ou "manquant" de virilité
Ce n'est pas sa signification première et ce n'est pas celle que j'utilise.
Aujourd'hui 13:09
- Mickey81
- L'optimiste
-

- Lieu: gardincourt
las8 a écrit :
Mickey81 a écrit :
las8 a écrit :
Pas du tout !
Une baltringue (ou baltrigue) est un mot d'argot qui désigne une personne incompétente, incapable, lâche ou qui manque de parole.Si tu as 15 ans ok
Si tu es plus âgé non
Baltringue a une connotation liée au manque de virilité et servait à rabaisser les hommes efféminés ou "manquant" de virilitéCe n'est pas sa signification première et ce n'est pas celle que j'utilise.
Ça reste une insulte je pense
Mais ce n'est que mon avis
Tu seras pendu par où tu pues.
Aujourd'hui 13:13
las8 a écrit :
Mickey81 a écrit :
las8 a écrit :
Pas du tout !
Si tu es plus âgé non
Baltringue a une connotation liée au manque de virilité et servait à rabaisser les hommes efféminés ou "manquant" de virilitéCe n'est pas sa signification première et ce n'est pas celle que j'utilise.
mytho 
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
Aujourd'hui 13:17
las8 a écrit :
Mickey81 a écrit :
las8 a écrit :
Pas du tout !
Si tu es plus âgé non
pas aimé ton post mais perso je l'ai compris comme tu l'as expliqué
maintenant ca reste insultant
qui ressemble s'assemble n'est ce pas
Aujourd'hui 13:25

Aujourd'hui 13:29
- Belenos
- Membre
-

las8 a écrit :
Belenos a écrit :
las8 a écrit :
Evidemment, si on pouvait sortir Kondo avant la fin du mercato, ce serait logique. Mais lui ne veut pas partir, et personne ne semble intéressé...Tu dis que GW a demandé à partir, et vite ! Tu as des preuves de ça ?
J'ai juste écouté Lorenzi lors de sa première conf de presse. Evidemment on lui demande pourquoi le transfert de GW et il explique tel que l'ai dit.
Débarrassé des amateurs, des magouilleurs... J"espère à nouveau...
OM dans le sang!
Aujourd'hui 13:43
- lenounours
- Membre
-

Lyon suivrait Matt O'riley selon Skysport
Pas mal techniquement mais mon dieu qu'il était lent et pas très combatif.
Matt O’Riley has suitors including #Lyon with nine days of the window left. He won’t be in the #Brighton squad today. He is back fit after an illness this summer but missed some of Fabian Hurzeler’s pre-season preparations #bhafc http://SkySports.com/transfer-centre
https://x.com/SkySportsLyall/status/2091427185487691964
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
Aujourd'hui 13:49
- Loutcho
- Membre
-

lenounours a écrit :
Lyon suivrait Matt O'riley selon Skysport
![]()
Pas mal techniquement mais mon dieu qu'il était lent et pas très combatif.Matt O’Riley has suitors including #Lyon with nine days of the window left. He won’t be in the #Brighton squad today. He is back fit after an illness this summer but missed some of Fabian Hurzeler’s pre-season preparations #bhafc http://SkySports.com/transfer-centre
https://x.com/SkySportsLyall/status/2091427185487691964
J'aimais bien moi. Dans le rôle de Gomes il serait très bien.
"Noooooooon" @Paul Le Guen
Aujourd'hui 14:17
ActuOlympien a écrit :
🚨Leonardo Balerdi est sorti de la Commanderie valises en mains, adressant un sourire de politesse aux quelques supporters présents.
Il était accompagné de sa compagne Giulia Ciancio, d’un homme (agent ?) et Medhi Benatia.
Son départ est-il imminent ? 🤨
#TeamOM #MercatOM [ 🗞️ @OeilOlympien13 ]
23/08/2026 14:12:15
Aujourd'hui 14:18
OeilOlympien13 a écrit :
👁️ INFO | UNE PAGE SE TOURNE POUR LÉO BALERDI ? 🇦🇷
Selon une supportrice présente à la Commanderie, Leonardo Balerdi aurait été aperçu aujourd’hui accompagné de son agent, de sa compagne et de Medhi. 👀
Une valise aurait également été aperçue avec eux. 🧳
Après 7 saisons sous les couleurs olympiennes, cette présence alimente forcément les interrogations autour de son avenir à Marseille.
⚠️ À ce stade, aucun départ n’est officiellement confirmé.
#TeamOM #MercatOM
23/08/2026 14:01:02
Aujourd'hui 14:20
- lucianoo
- Membre
-

chuuwah a écrit :
ActuOlympien a écrit :
🚨Leonardo Balerdi est sorti de la Commanderie valises en mains, adressant un sourire de politesse aux quelques supporters présents.
Il était accompagné de sa compagne Giulia Ciancio, d’un homme (agent ?) et Medhi Benatia.
Son départ est-il imminent ? 🤨
#TeamOM #MercatOM [ 🗞️ @OeilOlympien13 ]
23/08/2026 14:12:15
je sais qu'il a ses fans ici, et moi même, j'ai de l'affection pour lui (c'est le plus ancien après tout), mais je vois son départ d'un bon oeil, je pense qu'il a fait le tour chez nous.
maintenant, faut voir s'il y a vraiment quelque chose (la source pue un peu du cul
), et le deal. car le brader, non merci.
Dernière modification par lucianoo (Aujourd'hui 14:20)
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Aujourd'hui 14:21
- raul1319
- Membre
-

las8 a écrit :
raul1319 a écrit :
las8 a écrit :
Tu m'as pris pour qui ?
Tu crois que je suis un gamin ?
"Tu t'enfonces mec "Tu crois que je cherche des excuses ? Tu te trompe. J'en ai RAF !
Je suis l'OM depuis les années 80.
Concernant mon fuck c'est pour répondre à Braaa qui le méritait car il me visait directement de façon à m'envoyer un fuck.
Donc si la divergence te gênes va dicter tes ordres à quelqu'un d'autre.
Et vas apprendre la signification du mot "Baltringue" baltringue !
Oui c’est bien t’es un bon mytho c’est cool.
Gamin ou pas tu as 0 respect.
T’es ridicule.
Dernière modification par raul1319 (Aujourd'hui 14:21)

Membre